Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Empty
MessageSujet: Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8)   Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Bonjour ! Alors voila, j'ai pas vraiment trouvé l'endroit ou mettre ce topic mais je pense qu'il est très bien placé. Aujourd'hui je vais vous parlez un peu de CCS et de HTML ! C'est des langages qui vont nous permettre de faire beaucoup de choses sur des forums, notamment les pages d’accueils(PA), rendre votre post de rp plus jolies etc...M'enfin, je vais essayer de poster à chaque fois une petite astuce en vous expliquant le mieux possible pour que vous puissiez vous en sortir un peu dans ce domaine. ^^
Et si vous aussi vous vous y connaissez un peu...Ou beaucoup ! N'hésitait pas à poster des trucs pour les autres membres. Wink

Bon, pour cette fois, je vais vous donner les adresses de quelques sites web et ce qu'ils vont permettront de faire.

-la mise en forme de vos paragraphes : Ce site vous aide à mettre en forme vos paragraphe ce qui est généralement un petit casse-tête quand on débute, néanmoins il est très utile quand on a la flemme de travailler là-dessus. Wink

-Arrondir des bordures : Comme vous l'avez sans doute compris, c'est un site simple qui vous génère le code de vos bordures arrondies, c'est simple et il n'y a pas besoin de se casser la tête.

-Les tableaux !!! : Quelque chose de très utile non ? Ce site vous permet de faire des tableaux pour tout, vos PA etc...C'est vraiment quelque chose simple d'utilisation, claire et rapide je vous l'assure ! Wink

-MR propre ??? *-* : Vraiment, c'est la cerise sur le gâteau ! Ce site web vous permet de remettre en bonne ordre votre code, pas de corriger les erreurs attention ! juste de rendre votre code plus lisible et plus claire, je m'en sers souvent.

Voila, merci d'avoir prit la peine de lire ce petit topic, n'hésiter pas à poster des commentaires !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8)   Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:42

Ah, c'est sympa ! *.*
Merci Ice pour poster ce genre de sujet, effectivement c'est utile.
Je verrais si je mettrais pas quelques astuces aussi. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8)   Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:14

Y a pas de quoi, je me suis dit "Je suis un génie ? pourquoi ne pas mettre le monde à mes pieds ?" et ça m'a donné cette idée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8)   Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de CSS et d'HTML... 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons scan [SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Coin flood :: Discussions-
Sauter vers: