Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rp avec Ayamé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp avec Ayamé !  Empty
MessageSujet: Rp avec Ayamé !    Rp avec Ayamé !  Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

♦Lieu du rp: N’importe quel endroit me va, je ne suis pas difficile

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: Commençons pas 1 pour le moment et tout dépend de la suite de l’histoire si d’autre gens peuvent se rejoindre au Rp alors ils seront les bienvenue

♦Nombre de ligne à laquelle vous souhaitez qu'on vous réponde: Une dizaine de ligne me suffise comme minimum et pour ce qui est du maximum je n’en ai pas vraiment, mais je ne pense pas pouvoir écrire des pavés de la mort qui tue ^^’’

♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouvé dans le rp: On débute et ensuite il arrivera ce qui doit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Ayamé !  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ayamé !    Rp avec Ayamé !  Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Une personne aux cheveux blancs comme moi !

Je veux bien rp, mais bac oblige, faut pas s'attendre a des réponses super rapides Mad

Donc comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Ayamé !  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ayamé !    Rp avec Ayamé !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:52

Ça me va tu préfère le commencer ou que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Ayamé !  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ayamé !    Rp avec Ayamé !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

Je te laisse commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp avec Ayamé !  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ayamé !    Rp avec Ayamé !  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:17

Oki douuuu J'essaie de te faire ça ce soir ou demain ^^

EdithL Voilà ->https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org/t2210-un-repas-si-bien-meriter-un-repas-si-bien-gacher#19800

Je suis ouverte aux commentaires alors si il y a des parties que tu veux que je modifie ou que tu ne comprend pas tu me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Ayamé !  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Ayamé !    Rp avec Ayamé !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Ayamé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec moi
» Un rp avec moi ?
» rp avec moi svp
» un rp avec moi ?
» Un RP avec my ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: