Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un elfe peu commun...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:39

Nozy... celui qui brisait toutes les idées reçues sur les elfes, enfin presque toutes. Ce jeune elfe était parti à pied, un voyage de plusieurs mois, pendant lesquels il comptait entraîner son pouvoir, ainsi que sa force et son endurance, pour finalement arrivé devant le pensionnat dont on lui avait parlé.
Arrivant en ville, il croisa quelques personnes, il n'avait aucune idée de quelle pouvait être leur race, mais leur âme ne lui plaisait pas, et visiblement il ne leur plaisait pas non plus, il les senti le suivre, il prit plusieurs ruelles afin de se retrouver seul avec ces trois hommes, ou quoi qu'ils soient. Tout à coup, il s'arrêta, et quelques secondes après, les hommes arrivèrent, il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'ils étaient là, même si ils avaient été très silencieux, l'air était si lourd, qu'un simple mouvement se faisait ressentir. Puis, plus rien, l'air sembla se dissiper pour redevenir normal, les trois hommes ne pouvaient savoir que tout cela était dû à la simple volonté de Nozy, cet elfe qu'ils suivaient depuis quelques minutes déjà.
L'un des hommes l'appela, aucune réponse, il insista, criant plus fort et d'une voix très autoritaire, mais toujours rien, pas même un mouvement de la part du jeune homme, toujours de dos. Vinrent ensuite les menaces, mais, comme avant, absolument aucune réponse ne parvint à l'homme, comme s'il parlait à un mannequin, ce qui eut pour effet de l'énerver.
Il se lança sur l'elfe, couteau en main, et, arrivé à 2 mètres, ralenti, tellement qu'il se demanda ce qui se passait, il ne remarqua pas la quantité d'air présente autour de sa cible, Nozy avait regroupé tant d'air dans ce rayon autour de lui que ses adversaires en venaient à être ralentis. Ce qui fut étrange, c'est la vitesse à laquelle le jeune elfe se déplaçait, comme si tout était normal, ce qui parut incroyablement rapide pour cet homme qui avait ralenti son rythme, sous le regard étrange de ses camarades, qui ne se demandaient qu'une chose... pourquoi allait-il aussi lentement ? Ne voulait-il pas blesser, voir tuer ce gamin ?


Sans que l'homme n'ai pu faire quoi que ce soit pour se défendre, il avait été désarmé, l'air était redevenu normal autour de lui, mais dans sa position, cela ne changeait pas grand chose, son bras était dans une position telle, que même si Nozy ne forçait pas, cet homme ne pouvait rien faire, il était à quatre pattes, le bras droit perpendiculaire à son dos, le corps de l'elfe positionner pour l'empêcher de retomber, et, à moins qu'il n'ait une force surhumaine, ce qui le surprendrais beaucoup vu comme il avait été ralenti quelques secondes avant, il ne pouvait se défaire de cette situation seul.
Lorsqu'il appela ses amis à l'aide, ils commencèrent aussitôt à s'avancer vers cet être mystérieux, qui avait maîtriser en un rien de temps cet homme, mais il reculèrent assez vite, car lorsqu'ils arrivèrent à dix mètres de leur cible, ils se rendirent compte qu'il n'y avait plus d'air, ils ne pouvaient se lancer sans prendre leur respiration, mais l'air disparaissait peu à peu, et ils furent obliger de reculer si loin que la rue tournait, ils ne voyaient donc plus leur compagnon et cet étrange elfe... l'air ne changeait plus, ils purent donc se préparer pour aider leur ami, sauf qu'après 3 secondes, un craquement se fit entendre, suivit d'un cri mélangé entre la terreur et la douleur. Lorsqu'ils revinrent, l'homme était allongé par terre, son bras avait prit une étrange courbure, et l'elfe était quelques mètres derrière à présent. Ce n'est que lorsqu'ils s'approchèrent qu'ils virent enfin ses lèvres bouger.


Partez vite avec lui, sinon je ne serais pas aussi gentil...

Une fois parti, tout était redevenu calme, exactement comme lorsqu'il était arrivé dans cette ruelle. Il reprit sa route vers le pensionnat, qui ne fut interrompue qu'en chemin, car Nozy avait voulu vérifier si son sac, qui était accroché à son épaule, n'était ni ouvert ni déchiré.

Arrivé devant le pensionnat, il passa les grilles, continua le chemin vers le premier bâtiment qu'il vit, qu'il supposa être le hall d'entrée, il entra, et alla directement s'asseoir dans l'immense salle, attendant que quelqu'un vienne s'occuper de lui. Une fois assis, il fit le vide en lui, repensant à son voyage, si quelqu'un arrivait maintenant, il aurait l'impression d'avoir à faire à une marionnette oubliée de son maître, une marionnette certes très réaliste, mais rien de plus qu'un mannequin taille humaine, inanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:46

Ce fut une valise das les mains que Carry entra dans le hall du pensionnat. Elle qui n'était pas souvent sortie de chez elle trouva cet endroit étrange mais aussi très grand. Elle ne savait pas où aller et elle sentait le stress monter en elle. Comment allait-elle se débrouiller sans ses parents ? Car à 17 ans Carry n'avais toujours pas d'indépendance, et c'est d'ailleurs dans le but qu'en acquérir un peu qu'elle avait demandé à ses parents de l'inscrire dans ce pensionnat. La seule chose qu'elle savait en arrivant ici c'est qu'elle logerait dans la chambre numéro 8.
Elle regarda partout autour d'elle mais le hall était désespérément vide et elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver l'accueil. Les larmes lui montèrent aux yeux, qu'est-ce qui lui avait prit de partir de chez elle ?
C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme assis un peu plus loin. Elle s'étonna de ne pas l'avoir vu plus tôt mais en approchant elle se rendit compte qu'il ne bougeait pas. On aurait dit une marionnette ou un mannequin. Elle s'approcha doucement, du jeune homme et le détailla. Elle trouva que sa manière de s'habiller était étrange, mais ne sachant pas si ça l'était réellement ou pas, elle préféra ne pas en tenir compte. Ce qui la marqua par contre, ce fut la cigarette qu'il avait dans la bouche. N'était-il pas interdit de fumer dans le pensionnat ?
Elle s'apprêta à lui faire part de ses pensées quand l'air autours d'elle devint plus dense, comme s'il prenait la consistance d'une gelée. Elle était complètement paniquée, se prenant la gorge entre les mains elle fixa un regard suppliant sur le blond, en quête d'aide mais il ne bougea pas. Jusqu'à ce que doucement il ouvre les yeux. Carry fut terrifiée par ce regard, visiblement il n'avait pas l'air content d'avoir été dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:28



L'arrivée d'un elfe peu commun...
RP Avec NozyShell&Carry Somawatashi

Calista était dans sa chambre , allongée sur le lit.Cela faisait que quelques jours qu'elle était arrivée au pensionnat.Elle avait prit le temps de visiter grâce à l'aide de la petite Luna, meme si elle n'était pas si petite que ça après tout.Elle avait pas encore eu l'occasion de croiser les autres Kuchiki, si ce n'est Xanxus qui s'occupait toujours de l'entraînement de sa fille.Elle verrait surement les autres tout ou tard.Elle entendit quelqu'un frapper puis laisser une lettre qui était visiblement adressée à Calista.Celle ci l'ouvrit et elle vit vit des informations sur des élèves qu'elle devait accueillir au hall.Une elfe et une neko , Calista n'avait pas vraiment de chance dis donc et heureusement qu'elle avait que ça à faire pour le moment. Elle quitta la chambre et elle se rendit à la cantine pour manger un peu, après tout.Elle passa devant un distributeur de boisson et en recupera une à sa methode et sans payer.Elle se rendit ensuite sur le chemin du hall et but sa canette en chemin.Elle la jeta dans une poubelle puis elle arriva au hall, elle apercut un jeune homme en train de fumer dans l'enceinte de l'etablissement.Elle s'approcha de lui et vit aussi l'autre élève qu'elle devait accueuillir.
-Il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'établissement
Calista aurait voulu eteindre sa clope à sa façon mais elle préfera attendre que l'élève le fasse de lui meme, elle jeta ensuite un oeil à la Neko puis elle attendit de voir ce qu'ils allaient faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:12

Nozy était assis depuis quelques minutes déjà, lorsqu'il rouvrit les yeux, il regarda autour de lui, et arrêta son regard sur une jeune femme près de lui. Une neko visiblement. Se rendant compte qu'il usait son pouvoir, inconsciemment cette fois, il s'arrêta, et l'air redevint normal, on pouvait toujours sentir une tension présente, et une inquiétante impression se dégageait de cet elfe assit par terre. Il fixait la jeune neko, se demandant ce qu'elle voulait. Il la détailla finalement, avant de lui parler, ses yeux parcouraient son corps, partant de ses cheveux et oreilles marron, un semblant de carré court, bof. Ses deux yeux bleu semblaient paniqués, ou implorant quelque chose, mais il n'y fit pas attention. Il finit assez vite de la détaillé, elle n'était pas bien grande, une fois arrivé au niveau des pieds, il remonta pour la regarder dans les yeux. Il s'apprêta à lui parler, lorsque quelqu'un arriva dans la pièce et s'adressa à lui.
Interdit de fumer... c'était un comble, mais vrai, Nozy se devait donc d'éteindre sa cigarette, ce qu'il fit, en prenant son temps et en tirant une dernière fois dessus, avant d'en ressortir une autre et de la mettre dans sa bouche, sans l'allumer cette fois.


T'es qui ?

L'air était devenu incroyablement lourd dans un rayon de deux mètres autour de l'elfe, qui, mis à part sa tête, ne bougeait absolument pas, ses yeux passant de la jeune femme qui venait d'arrivée, à la neko, qui était arrivée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:27

Mon Dieu, dans quelle galère je me suis fourrée ? se demanda la neko. A peine arrivée et déjà elle était agressée. L'inconnu la jugea pendant ce qui lui parut une éternité avant de planter son regard dans le sien, lui glaçant le sang. Jamais elle n'avait vu de regard si froid.
Mais soudain une personne entra dans la pièce, détournant l'attention de l'inconnu.

Il est interdit de fumer ici.


Le jeune homme éteignit alors sa cigarette avant d'un remettre une dans sa bouche.

T'es qui ?

Carry ne savait pas si la question lui était adressée, visiblement oui. L'air autours d'elle était de nouveau dense et elle se demandait d'où cela pouvait provenir mais de nouveau son regard fut attiré par celui en face d'elle. Elle bafouilla.

Je ... Je m'a-m'appelle Carry, je-je suis nouvelle da-dans l'école ...

Elle ne savait pas si elle devait continuer de parler ou s'enfuir. Voyant que son interlocuteur ne parlait toujours pas, elle pris son courage a deux mains et d'une petite voix, elle lui posa la quesion fatidique :

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28



L'arrivée d'un elfe peu commun...
RP Avec NozyShell&Carry Somawatashi

Le jeune elfe demanda à Calista qui elle était.Il aurait mieux pas fallu que la jeune femme ne devoile ses pouvoir ou bien l'un de ses surnoms, peu de personnes l'avait vu à l'action.Elle vit ensuite que la Neko s'était présentée, elle a peut etre cru qu'il s'adressait à elle.Elle avait l'air perturbée en tout cas, après tout c'était souvent le genre des nekos d'etre craintives.Calista esperait qu'elle allait les emmener vite dans leurs chambre respectives car elle n'avait pas encore complètement visité le pensionnat en compagnie de la jeune Luna donc elle avait pas pu tout voir.Elle se retenait de bailler un bon coup, elle se décida enfin à leur répondre et les prevenir que cela allait etre elle qui allait leur montrer le chemin de leur chambre respective.

-Calista, je suis la surveillante chargée de vous accueillir et de vous emmener à vos chambres respectives.

Calista ne chercha meme pas en savoir plus sur eux, se disant qu'elle allait surement pas les revoir avant un bon moment.Elle n'était pas du genreà s'attacher facilement à un élève et elle ne s'interessait pas spécialement aux autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

La jeune Neko avait répondue à Nozy, il ne s'y attendait pas vraiment, mais au moins il avait un nom à mettre sur cette tête. La cigarette dans la bouche, l'elfe se leva, et se tin droit, devant cette personne qui n'avait pas encore décliné son identité. Une fois qu'il su qui était cette dernière personne, qui se prénommait Calista visiblement, et qu'il apprit qu'elle devrait leur montrer leur chambres, Nozy prit son sac qu'il balança sur son épaule, comme s'il s'agissait d'un sac vide, sans le moindre ménagement il mit un coup d'épaule dedans pour ne pas qu'il remue trop.

T'auras prit ton temps... allez on y va. Dépêche toi Neko si tu veux pas qu'on te laisse à la traîne

Lorsqu'il parla à Carry, il ne la regarda même pas, se tournant vers le couloir d'où venait Calista, attendant un mouvement de sa part pour partir vers sa chambre.
Remarquant que la jeune Carry lui avait posé une question, il y prêta attention... elle voulait son nom, peut être que Calista le connaissait, peut être que son nom figurait dans les papiers qu'elle avait sur les élèves, mais pour ce qui était de Carry, elle n'en savait rien. Après quelques secondes de réflexions, se trouvant de très bonne humeur, il décida finalement de lui répondre, toujours en fixant Calista.

... Shell...
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:12

Le jeune homme se leva, sa cigarette toujours en bouche.

T'auras pris ton temps... allez on y va. Dépêche toi Neko si tu veux pas qu'on te laisse à la traîne.

Carry fut surprise qu'il s'adressa à elle. Ainsi il n'était pas aussi méchant qu'il semblait le paraître. Elle eut un petit rire, elle avait bien fait de venir ici, elle allait s'y plaire. Elle regarda encore quelques instants devant elle. Son compagnon marchait, dos à elle, son sac négligemment jeté sur l'épaule, suivant Calista.

... Shell ...

La voix l'interrompit dans ses rêveries. Shell ? Qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Soudain elle comprit, il s'agissait de son nom ! Décidément elle le trouvait très mignon, il lui faisait penser à un ours, un ours bourru mais gentil au fond de lui.
Elle attrapa son sac et tout sourire fila les rejoindre. Elle se plaça à côté de Shell qui prit un air étonné devant son sourire, semblant vouloir dire "mais pourquoi elle sourit elle ?" mais aussitôt son visage se rembrunit.

Arrête de remuer la queue comme ça, on dirait un petit chien.

Carry sourit de plus belle, oui, décidément elle l'aimait bien ce Shell ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:51



L'arrivée d'un elfe peu commun...
RP Avec NozyShell&Carry Somawatashi

Calista ne pouvait pas s'empecher en regardant la Neko, pourquoi il falllait toujours qu'elle tombe que des faibles, des herbivores , des kasu comme le disait si bien le boss de la Varia;Elle se dit qu'elle s'occuperait bien de son cas tout ou tard.Après tout elle considerait les neko comme des faibles.Calista se demandait bien quel genre de pouvoir ils avaient tous les deux, elle pensa à Gajeel, le pauvre si il devrait supporter cette neko durant les cours il la ferait bien courir après tout;Pour le moment la jeune Calista devait leur montrer le chemin de leur chambre respective, elle se rendit jusqu'au secretariat pour aller chercher les clés de leurs chambres respectives.Shell était dans la chambre 4, l'autre Neko était quand à elle dans la chambre 8.Elles retourna ensuiteles voir puis elle leur dit qu'elle allait les emmener à leur chambre respective.Elle irait surement se taper une bonne sieste après cela , elle avait en aucun cas envie de faire la visite du pensionnat à quelqu'un pour le moment.Elle devait retrouver la petite Luna dans sa chambre pour qu'elles aillent ensuite faire un tour ensemble au volcan ou bien en ville , elles ne l'avaient pas vraiment décidé et il y avait le temps d'y penser.

-Bon je vais vous emmener à vos chambres respectives



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:18

Nozy regarda étrangement la Neko, surprit, elle souriait, il se reprit assez vite, et regarda à nouveau devant lui, ignorant ce qu'elle pouvait bien faire.

Arrête de remuer la queue comme ça, on dirait un petit chien.

Il suivit Calista jusqu'au secrétariat, et, d'après ce qu'elle venait de dire, elle ne comptait que leur montrer leurs chambres, pas de visite visiblement, il faudrait qu'il se débrouille seul, heureusement pour lui, il avait un bon sens de l'orientation. Mais dans la lettre qu'il avait reçu il était dit que la personne lui ferait une visite du pensionnat. Tant pis, si il se perd ou arrive en retard quelque part, il se plaindrait à ce moment, là il voulait juste être seul, tranquille.


Bon, dépêchons nous, j'ai pas la journée...

*Si ça continue je vais devoir lui prendre les clefs et aller à la recherche de ma chambre seul... ça pourra pas être plus long de toutes façon.*

Nozy sortit un briquet de sa poche, un beau zippo, Harley, une version limité, avec un magnifique aigle sur l'autre face. Il se mit à jouer avec, l'ouvrant et l'allumant, avant de le refermer, il continuait comme ça, un simple passe temps qu'il avait obtenu quelques semaines auparavant, qu'il ne faisait que lorsqu'il s'ennuyait... il regarda du coin de l’œil la Neko, une seconde, fît une mine de dégoûts, mais pour quelque chose par terre, qu'il voyait, juste à côté de la tête de la Neko. En fait il ne l'avait même pas regardé, s'arrêtant sur cette chose, un truc difforme, écrasé au sol, près de là ou il avait marché, peut être était-ce lui qui l'avait aplati ainsi.

Merde...

Il regarda sous sa chaussure... ouf ! Ce n'était pas lui qui avait marché dessus, mais peut être la Neko, ou Calista, en tout cas, il ne l'avait pas vu avant, et frissonna tellement cette vision le dégoûtait, il ne voyait même pas ce que cela pouvait être avant, et il ne chercha pas longtemps non plus, reposant son attention sur là ou allait Calista.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:58

Bon, dépêchons nous, j'ai pas la journée ...

Décidément il n'avait pas l'air commode, mais tant pis, Carry savait qu'au fond il était (peut être) gentil. Shell sorti un briquet de sa poche et commença à l'allumer et à l'éteindre. Carry le regarda une fois de plus avec étonnement, étais-ce un jeu à lui ? Mais quelques instants plus tard, Carry le vit regarder sous ses chaussures après avoir juré. Elle se demanda ce qui lui arrivait quand elle vit près d'elle un truc informe et écrasé.

*C'est quoi ce truc ?!*

Et elle vit avec horreur qu'elle avait marché dedans ! Elle poussa un petit cri et s'agrippa à l'épaule de Shell. Quoi que ce soit, elle ne supportait pas d'avoir posé le pied dessus ! Elle lâcha alors le bras de Shell et ôta sa chaussure le plus rapidement possible. Elle ne pouvait même pas la garder à la main. Elle vit une poubelle à quelques mètres d'elle et se précipita dessus pour jeter sa chaussure. Elle était dégoutée, pourquoi lui arrivait-il des trucs dégoutants dès le premier jour ?
Devant elle, Shell et Calista la regardaient bizarrement.

Je n'allais pas garder ma chaussure, c'est dégoutant !

La Neko tentait de se justifier mais à quoi bon ... Au moins, aucune odeur ne la suivait. Elle revint en clopinant à côté de Shell, marcher avec une seule chaussure était très inconfortable, elle sentait le sol froid sous son pied.

*Si seulement Shell pouvait m'aider un peu ...*

Elle lui jeta un regard suppliant, les yeux remplis de larmes, espérant l'attendrir un peu. Après tout, se dit-elle, elle n'avait pas fait exprès de l'agripper quand elle avait découvert la chose sous sa chaussure, c'était juste instinctif, il ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur.
Tout du moins, c'est ce qu'elle espérait car clopiner jusqu'à sa chambre ne lui disait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03



L'arrivée d'un elfe peu commun...
RP Avec NozyShell&Carry Somawatashi

Decidement Calista supportait de moins en moins les nekos rien qu'en regardant comment etait Carry.Elle avait l'air d'etre assez pot de colle avec Nozy.Elle se retenait de gueuler et elle preferait garder son calme;Vivement qu'elle retourne dans sa chambre car elle commenceait déjà à perdre patience.Elle se dit que Luna avait de la chance de ne pas etre dans sa chambre car sinon la jeune demone vu son sale caractère l'aurait vite encastrée contre le mur. une faible comme tous les nekos qu'il y avait dans le pensionnat.Elle se demandait bien ce que certains membres de la Varia comptaient faire,elle savait déjà que Xanxus allait surement à nouveau entraîner sa fille.Elle voulait aussi s'entraîner avec la jeune fille donc elle irait surement assister voir meme participer à leur entraînement.Calistait avancait à une vitesse moderée et elle s'arretait pas loin du distributeur de boissons qu'elle avait elle meme detraqué mais bon il fonctionnait toujours autant.elle s'arreta et elle regarda les deux élèves



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:27

Après avoir vu que ce n'était pas lui qui avait marché sur ce truc, la neko fit de même, et poussa un cri, tout en s'accrochant à l'épaule de l'elfe. Nozy la repoussa d'un mouvement de bras, et la regardait sévèrement.

Ne me touche pas !

Elle retira sa chaussure qu'elle... jeta... qu'est ce que c'était que cette fille qui jetait ce qui était sale, elle préférait jeter quelque chose plutôt que de le laver ? Visiblement elle n'avait pas d'autres paires, car elle se mit à marcher, avec une seule chaussure. Si elle n'en avait pas d'autres elle ferait mieux de marcher pieds nu.
Nozy ferma les yeux et soupira, un soupir méprisant. Lorsqu'elle fut revenue à leur niveau ils purent repartir. La neko le suppliait du regard, pourquoi ? Il le savait très bien, mais ne fit rien pour l'aider, il accéléra même le rythme afin de rattraper Calista, qui était en train de les attendre à côté d'un distributeur. Au moins maintenant Nozy savait où aller pour en trouver un, il n'aurait pas eu envie de devoir sortir du pensionnat juste pour une canette.
D'ennui, il bougeait la cigarette qu'il avait dans la bouche, un peu comme on fait lorsque l'on a de l'herbe ou un "pic" qu'on utilise pour les gâteaux apéritifs, toujours en allumant et en éteignant son briquet. Arrivé aux côtés de Calista, il la regarda dans les yeux, ce qui était plutôt rare.


C'est loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:13

Quand il lui avait dit de ne pas le toucher, Shell avait un air sévère sur le visage, comme s'il prenait Carry pour un petite fille à qui il fallait tout expliquer, ça lui portait sur les nerfs. Et quand il s'était empressé de rejoindre Calista, elle se dit qu'elle s'était trompée, Shell était sûrement réellement méchant ... Puis elle l'entendit parler.

- C'est loin ?

Et voilà qu'il se plaignait ! Décidément, ce garçon était ... quoi au juste ? Énervant ? Oui, mais il n'y avait pas que ça.
Devant l'air bougon de ses compagnons, Carry décida de ne plus rien dire. Non pas qu'elle voulait se faire oublier, c'était juste sa manière à elle de protester. Puis elle se demanda, ces deux personnes n'étaient pas ses ennemis, il ne fallait pas exagérer, mais bon, on ne pouvait pas non plus dire qu'ils filaient le parfait amour ... Son "don" fonctionnerait-il avec eux ? Quand elle était petite, une autre s'était moquée d'elle devant tout le monde, Carry lui en avait terriblement voulu mais le lendemain cette petite peste avait eu le « malheur » de passer derrière un garçon avec une grande paire de ciseaux et lui avait coupé une grande mèche de cheveux. Elle qui se pavanait tout le temps dû se les couper court, ce qui la démoralisa totalement. A l'époque, Carry ne s'était pas douté que c'était son don qui était à l'origine de cet « accident », ce n'est que plus tard qu'elle l'avait comprit.
Elle se demanda ensuite si elle pourrait diriger son don, que Shell perde son briquet par exemple. Non, ce serait trop cruel … Quoi que … De tout façon elle ne savait pas si elle avait un réel contrôle sur son don, et puis, Shell n'était pas encore son ennemi, quoi qu'elle en pense. Carry se décida donc, tant que Shell ne lui aurait pas correctement parlé, elle le considèrerait comme un rustre, s'il était plus gentil avec elle, elle lui pardonnerait mais s'il lui adressait encore des propos blessants, ce serait en pensant à lui qu'elle testerait son contrôle sur son don ! A cette idée, Carry retrouva le sourire. On pensait souvent que les Neko étaient faibles et innocents, mais il ne fallait pas toujours croire en ces généralités, Carry pouvait très bien se défendre, et elle n'hésiterait pas une seconde si on l'embêtait trop. Sa gentillesse et sa patience avaient des limites et perturbée par l'absence de sa famille, celles-ci diminuaient rapidement.
Elle décida de tester Shell tout de suite, histoire de savoir à quoi s'en tenir, pour Calista elle préférait attendre, savoir ce que ça donnerait avec le premier. Elle trottina tranquillement jusqu'à Shell, oubliant d'un coup sa chaussure manquante. Tout sourire, elle lui parla d'un ton joyeux, presque mielleux.


- Il est beau ton briquet ; tu y tiens beaucoup ?


Elle espérait que la réponse serait positive. Derrière son sourire de façade, Carry cachait ses sombres desseins en cas de réponse peu correcte.
Pourtant, une part d'elle même espérait quand même qu'il saurait se montrer civilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:37



L'arrivée d'un elfe peu commun...
RP Avec NozyShell&Carry Somawatashi

Calista savait maintenant ce qu'il lui reste à faire, à savoir attendre un peu avant de passer à l'action.Elle esperait que par chance l'une des personnes qu'elle volait voir soit à la sortie du couloir.Calista aurait bien voulu tomber sur Bester, elle aurait au moins été sure que son maître serait dans les environs ,vu comment Xanxus savait s'occuper des kasu, Calista se dit que cela ne prendrait peu de temps avant que la Varia se charge de son cas.Calista se rappela qu'elle avait entendu parler qu'un comité de discipline avait été crée et que celui ci recrutait des membres ces temps ci.Calista se dit que ca serait une bonne idée pour elle vu qu'elle ne serait surement pas seule dans ce groupe mais elle avait déjà un autre objectif.Elle avait elle aussi envie d'integrer la varia et faire regner l'ordre à sa façon.Ils arrivèrent devant l'entrée des dortoirs puis Calista leur dit

-On sera bientot arrivé dans vos chambres respectives.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:55

*mais qu'est ce qu'elle me veut encore elle ?*

La Neko était revenue au niveau de Nozy, et continuait de lui parler, toute souriante, comme si de rien n'était. Elle lui posa une question sur son briquet, est ce qu'il y tenait... qu'est ce que c'était que cette question ? Il était où l'intérêt pour elle de demander ça, surtout que le risque de se faire remballer était grand, où avait-elle la tête ? L'elfe soupira intérieurement, et lui répondit, sans lui adresser un seul regard.

Ça dépend... à combien s'élève tes sentiments...

Il s'était dit qu'en la virant encore une fois elle risquait de revenir lui parler, alors pourquoi ne pas essayer de lui répondre, peut être qu'elle n'insisterait pas devant cette réponse.
Mais elle n'allait peut être pas avoir le temps de répondre, Calista les informa qu'ils étaient presque arrivés, enfin, Nozy commençait à vraiment en avoir marre, il voulait se poser et ne plus rien faire de la journée. Il espérait que, si il avait des colocataires dans sa chambre, qu'ils ne seraient pas là, et surtout qu'ils seraient rarement dans la chambre en même temps que lui.


Enfin...

Nozy rangea son briquet dans sa poche, et mit ses mains dans les poches, après avoir rangé sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Somawatashi

Carry Somawatashi


Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Confortablement assise dans un fauteuil
Humeur : Heureuse et joyeuse
Date d'inscription : 13/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko
Chambre: numéro 8

L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

Ça dépend... à combien s'élève tes sentiments...

Carry ne sut que répondre à Shell. Au moins il avait daigné lui répondre. Pourtant, la manière qu'il avait eu de lui parler ne lui plaisait pas trop.

* Enfin, de toute façon nous allons bientôt rentrer dans nos chambres et je ne le reverrais plus après ça, finalement, pourquoi ne pas le laisser être bougon s'il veut ... *

Carry se dit qu'elle ne devait pas être méchante et qu'elle n'essayerais pas son don sur Shell, bien qu'elle en ait quand même envie. Après tout, il était peut-être de mauvaise humeur aujourd'hui seulement, qu'est-ce qui lui prouvait qu'il n'était pas un gentlemen d'habitude ?


* Tout simplement parce qu'il n'a pas une tête à ça ! *


Mouaif. Carry se dit que dans cette école elle devrait faire face à de nombreuses autres personnes irritables et que Shell serait juste la première d'une longue liste. Au moins il aurait droit à ça, il aura été le premier à l'embêter.
Carry fut tirée de ses rêveries quand Calista se stoppa et leur indiqua une porte. Elle devina qu'ils étaient arrivés devant les dortoirs. Curieusement, elle n'avait plus tellement envie de quitter ses deux compagnons, bien qu'ils ne soient pas très amicaux, ils étaient les seules personnes qu'elle connaissait ici et elle appréhendait beaucoup la suite. Carry jeta donc son regard une dernière fois sur Shell et Calista, se sentant un peu triste de déjà les quitter. Finalement elle s'amusait bien avec eux.

________________________________________________________________________

Pardon, je n'avais pas vraiment d'idées quand je l'ai écrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:56



L'arrivée d'un elfe peu commun...
RP Avec NozyShell&Carry Somawatashi

Les dortoirs, ils allaient enfin arriver aux dortoirs,Calista allait enfin bientot finir par les conduires dans leurs chambres respectives, il était temps et la jeune fille allait pouvoir finalement faire ce qu'elle avait à faire, à savoir rejoindre la petite Luna lors de son entraînement,elle devait aussi passer par sa propre chambre pour chercher quelques affaires mais celle ci le ferait plus tard.Pour le moments ils arrivèrent devant la porte des dortoirs,Calista allait enfin pouvoir partir.Elle avait les clés de leurs chambres respectives et elle les donna à Nozy et Carry tout en leur montrant l'emplacement de leurs chambres respectives

Voici les clées de vos chambres respectives, je vais vous laisser j'ai quelques trucs à faire
Calista sentait bien qu'il y avait un certain fauve qui traînait dans les couloirs, ce meme fauve qui était très familier à la jeune femme,Calista se dit qu'elle aurait son propre animal tôt ou tard mais qu'elle préferait s'occuper du fauve du boss de la Varia lorsque celui ci était en liberté.Calista salua les deux jeunes puis elle se rendit là où il y avait Bester pour que celui ci l'emmène là où Luna s'entraînait en ce moment meme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:03

Enfin arrivé aux dortoirs, il était temps, Nozy n'en pouvait plus de ces gens, il ne voulait qu'une chose, les quitter, et ne jamais les revoir, entre la surveillante qui n'ouvrait jamais, ou presque la bouche, et l'autre élève qui était curieuse, même beaucoup trop, il n'aimait pas du tout ces gens, et paierait cher pour ne plus les revoir, sauf qu'il ne connaissait personne ici qui pourrait se débarrasser de gens proprement... il pouvait le faire lui, mais ça semblerait louche, et ça impliquerait les revoir... ça non.
Il prit sa clef, enfin, il l'arracha des mains de la surveillante, il avait déjà oublié son nom, comme celui de la neko, mais il s'en foutait de toutes façon, il voulait juste être tranquille maintenant, cette visite avait été beaucoup trop longue à son goût.
Une fois que la surveillante commença à partir, après leur avoir dit qu'elle avait quelque chose à faire, Nozy soupira, et ajouta, assez fort pour se faire entendre, mais sans pour autant se faire entendre des gens qui passaient.


Pff, comme si t'étais la seule qui avait autre chose à foutre que traîner à rien faire.

C'est vrai quoi, comme si la vie des deux élèves, quoi que c'était peut être ça la vie que menait la petite neko, se résumait à glander et aller en cours.
Sur ces mots, le jeune elfe parti en direction de sa chambre et se fit bousculer par quelqu'un en chemin, enfin, il le bouscula plus qu'il se fit bousculer, l'autre était affalé par terre, et Nozy le dévisageait déjà, d'un regard plein de haine, et, sans un mot, le pied de l'elfe vint se loger dans la mâchoire du jeune homme, qui ne comprit pas ce qui s'était passé, ce fut le vide pour lui, Nozy lui, continua tranquillement son chemin jusqu'à sa chambre, où il s'enferma un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un elfe peu commun... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un elfe peu commun...   L'arrivée d'un elfe peu commun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un elfe peu commun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer commun - Près de la cheminée
» Rp with the Elfe Li ?
» L'arrivée d'une elfe
» RP avec une elfe ?
» RP avec une elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: