Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]   Sam 2 Juin - 15:18

Bonsoir la compagnie!

Ca fait un p'tit bout de temps que je repense à Kageshiro, et à vrai dire, il me manque un p'tit peu ce forum (et mon perso aussi°°"). Bref, on va pas sortir les mouchoirs pour des retrouvailles xD!

Sauf s'il y a des objections, j'aimerais récupérer Nina (vu que vous l'avez pas delete, ce que je pensais que vous feriez^^')...

Ichi' me frappe pas hein? Tu m'avais dit que je pourrais revenir, mais avec des coups comme rebienvenue D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]   Sam 2 Juin - 15:31

Bon retour parmi nous. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]   Dim 3 Juin - 7:30

Re plop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]   Dim 3 Juin - 8:13

Merci^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]   

Versatile~ [ou comment profiter des modo paresseux qui effacent pas les comptes xD]
Page 1 sur 1