Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un étrange professeur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:57

NOM - PRÉNOM
Nom » Tyrannus
Prénom » Yang
Surnoms » Éclair noir...
Âge » Inconnue
Race » Humain
Sexe » Masculin
Pouvoir » Maîtrise de l'électricité et de ses multiples branches. (force Physique maximum, foudre, électricité au contacte, magnétisme...)
Élève, Professeur ou Personnel » Professeur de maîtrise de Don
Description Physique

Si l'esprit de la foudre possède un corps, alors celui-ci est à son image. Yang est plutôt de grande taille, proche du mètres quatre-vingt-dix, un corps imposant autant par sa taille que par ses muscles saillant et foudroyant.
Le mots foudroyant est semble t-il bien choisit quand on sait que la moindre émotion excessive peut être traduite par l'apparition d'un éclair sur son bras. Autrefois, yang portait un vêtement bi-colore mélangeant l'acier et le cuir, bleu et noir, mais en voyant que la couleur était maintenant bien trop vidéo-ludique.

Il teinta son vêtement totalement en noir tout comme son masque qu'il porte intégralement caché sous une capuche. Le masque na pas vraiment une utilité, mise à part de cacher son visage inconnu jusque là. Sa peau est aussi blanche que celle d'un mort, ses yeux ne semble plus vraiment humain... Du moins si l'on observe ceux-ci quand ils sont caché derrière le masque, ils sont bleu, un bleu électriquement attirant. Ses cheveux quant à eux sont châtain...du moins c'est la couleur qu'ils avaient avant que le masque ne soit porté.

Description Mental

Que pourrait-on dire de lui ? Mentalement bien sur... disons qu'il est la foudre même, incontrôlable. capable d’être calme puis de devenir aussitôt l'incarnation de Satan l'électricien en un temps record.
Généralement, Yang est calme, calculateur et sérieux dans tout se qu'il entreprend, ne laissant nullement place à l'amour dans sa vie, l'amitié encore moins...du moins cela dépend de son humeur. Oui, vous avez bien lut, Tyrannus ne s’intéresse que très peut au commun des mortels, rare sont ceux qui mérite son attention.
En revanche, lorsque Yang devient colérique, l'air ambiant se charge rapidement d'électricité, l'orage gronde et son esprit devient celui d'un Berserk. Il ne s’arrêtera pas de massacrer avant d’être calme et oubliera la douleur pour se consacrer à se qui lui semble de première nécessité... Détruire !
Il est rare de trouver quelque chose pour le calmer dans ces cas là, il faut normalement une présence essentiel pour lui... une chose peux aisée quand on sait que son esprit n'est que colère caché.

Votre Histoire


Bien des légendes raconte l'existence et l'influence des anges et démons, la peur et les meurtres des loups-garous et des vampires... mais rare sont les légendes parlant de l'esprit du tonnerre, dieux de la rage qui arpente le monde dans le but de détruire la vie. Il ni à d'ailleurs plus qu'un temple à son effigie au coeur d'une jungle, Un lieu où pour la première fois depuis sa construction la foudre viendra frapper le centre même de ce lieux, c'est là que naîtra...non, se réveillera Yang. Oui, Yang se réveilla dans un lieux étranges et quasiment en ruine dans le creux d'une des centaines de vallées que le Tibet cache. Sunaryt était un ignorant, ne sachant rien de son passé, un amnésique parmi tant d'autre. Quoique... il connaissait son nom ou ce qui semblait l’être.
Le jeune homme fraîchement sortit du temple était totalement perdu, où était-il ? Pourquoi était-il au milieux de cette foret ? Ses questions étaient sans réponses apparente, seul son instinct lui criait de marcher à travers la vallée pour y découvrir au bout un temple de moine silencieux à son approche et craintif à sa vue. Ceci surprit le jeune individu qui ne se décida à dire mots. Il passa alors ce lieux silencieux avant que l'un des moines ne s'approche et lui tende des vêtements bleu et noir ainsi qu'un sac de vivre, sans aucune raison apparente. Yang le remercia de la tête et prit le départ en direction d'une grotte qu'il traversa rapidement.

Les jours passèrent et il tomba alors sur un groupe de pillard armé qui s'attaquaient à un village, avant d’être désintégré par un orage dévastateur ou pour les plus chanceux brûlé jusqu'à l'os, alors que quelqu'un de censé aurait du être inquiet, Yang ne le fut point...
Les mois passèrent, puis les années. Yang ne se souciait plus de ses origines et traversa la moitié du monde en accumulant de la colère, de la haine...voyant désastre, pollution, meurtre impunis, injustice... Plus il avançait, plus son esprit devenait sombre.
Un jour, il tomba sur une ville très triste, sujet à des guerres entre factions qui menaçait la vie des innocents, lorsque Yang prit conscience de la dangerosité de ces guerres incessante il en devint l'arbitre. En moins d'une semaine il était devenu un véritable héros, anéantissant chaque personnes ne respectant pas la loi...ces lois !
Pendant un ans il fut considérer comme un ange de la mort bénéfique, son armure de cuir et d'acier signifiait la paix, puis se fut le drame. Alors qu'il arpentait un immeuble, il remarqua qu'une jeune femme se faisait tabasser, que son mari était en train de la tuer...avant de violer sa fille et la balancer contre un mur si violemment qu'elle en mourut. Tyrannus regarda la scène silencieux, sentant la haine revenir au quadruple galop. L'orage se déchaîna sur tout le bâtiment, les éclairs jaillirent de nulle part et le bâtiment s'effondra dans une terrible explosion. Yang, plein de fureur se mit à dévaster la ville, massacrant innocent comme coupable.

La ville ensanglanté, brûlé, calciné... Ce fut fatigué et dans les décombres qu'il comprit alors qu'il devait rester calme, qu'il devait éviter de s’énerver et décida de partir aussi loin que possible. Les mois passèrent, ces vêtements avaient changé d'allure, de couleur et de matière. Puis un jour, un homme totalement ivre vint le voir en racontant qu'il connaissait un lieux où des types "pas ranormal" vivaient. Yang suivit les indications faussé du personnage pour se perdre au milieux d'une foret avant de remarqué qu'une demeure existait à un kilomètre de là. Quand il y arriva...

Un peu sur vous

Prénom » R...
Âge » la vingtaine
Comment avez-vous connu le forum ? » top 50
Autres ? » Yo ?


Dernière édition par Yang Tyrannus le Ven 7 Sep - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:03

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo !
(ton perso me fait penser a un perso dans Mortal combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Invité
Invité




Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:54

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu

Chinatsu


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Quelle que part...
Emploi/loisirs : Nager
Humeur : Pleine forme
Date d'inscription : 23/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange
Chambre:

Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:57

Alors, alors petit Yang~ Re-bienvenu~

Bon à par une p'tite faute dans ta description physique : " Le masque na pas vraiment une utilité, mise à part de cacher son visage inconnu jusque là."

Oui il manque une petite apostrophe entre le "n" et "a" de "n'a". Sinon je n'ai rien à redire tout est en ordres donc heu... Bienvenu dans le corps enseignent du pensionnat Kageshiro! o/

Dommage qu'on ne puisse pas voir ton visage géant vert... Ca devrait même être interdit de se cacher comme ça tiens! *sort*
Plus sérieusement à moins qu'un autre membre du staff ne soit pas d'accord tu es validé! Par contre faudra attendre qu'un admin te mette ta couleur si personne conteste uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Bienvenue ! Amuse toi bien et bon rp ^^ Je m'occupe de sa Ichi'ni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un étrange professeur...   Un étrange professeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange professeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau professeur...
» Arrivée d'un nouveau professeur
» premier rp d'un nouveau professeur
» Simiko Aruchi, Professeur!
» Tobi~ un professeur assez spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: