Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Empty
MessageSujet: Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".    Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:15

NOM - PRÉNOM
Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Keired10
Nom » Kei
Prénom » Fumei
Surnoms » -
Âge » ~ 19ans
Race » Loup Garou
Sexe » Masculin
Pouvoir » [?]
Élève, Professeur ou Personnel » Élève
Description Mentale


Kei est un être principalement nocturne. Il supporte mal les heures diurnes qui le rend morne et taciturne. Il est pour la majeur partie du temps dans un état de léthargie totale, ses écouteurs - ou son casque - ne quittant presque jamais ses oreilles, le regard vide de toutes émotions.

Les évènements extérieurs ne l'intéressent peu tant que ceux ci n'ont aucune incidence sur sa personne - de façon morale comme physique - et ainsi, il passe généralement pour un être antipathique, aussi bien envers ses semblables qu'avec les "autres".
De ce fait, il ne se lancera jamais dans de grandes discussions, mais pourrait toujours "servir" d'oreille attentive pour ceux qui auraient le cran de se faire entendre de cet être "je-m’en-foutiste". Prenez garde cependant à ses remarques acerbes, froides et bien trop souvent réaliste. Son insociabilité ne l'aura pas aidé à développer son sens du réconfort... Il ne comprend pas le besoin qu'on les humains de se bercer d'illusions optimistes. Le "gris" - *bah oui pourquoi faire?* - n'existe pas chez ce personnage et ses opinions sont bien trop souvent "blanches" ou "noires".

Niveau intellect, il préférera toujours passer sa journée sous l'ombre d'un arbre à lire un bouquin - ou à faire la sieste - plutôt que de moisir dans une salle de classe. Ses nombreuses lectures ont fait qu'il est loin d'être ignare, ainsi que l'éducation procurée par sa mère, qu'il considère comme son unique professeur. De ce fait, Kei en voudra à son paternel de l'avoir éloigné du seul endroit qu'il connaissait... jusqu'à ce que ça lui passe, il n'est pas vraiment du genre rancunier. Il a la mémoire courte... ou pas.
Cependant, il sait se plier aux règles et n'enfreindra pas celles du pensionnat. Enfin, pas consciemment car il sait pertinemment que c'est le prix à payer pour gagner une moindre tranquillité.

Les heures de la journée passant, on pourrait dire que le masque tombe. A la limite de la schizophrénie, il deviendra arrogant et joueur. Il aime la traque et la chasse, quelle que soit la cible. Etre en position de force lui procure un sentiment... Jouissif, et il n'hésitera pas à se montrer hautain envers ceux qui voudront l'approcher à "ses heures".
Ce changement est visible, plus le soleil se voilera, plus son énergie refera surface. Un peu du genre Wall'E après avoir rechargé ses batteries grâce à l'énergie solaire... En beaucoup moins mignon.
Sadique, il utilisera aussi bien ses mots que sa force - qu'il n'utilise que rarement tout de même - pour abattre ceux qui lui feront face, les pousser à bout et les tourner en bourrique, "amis" comme "ennemis".



Description Physique


De taille et corpulence moyenne (~ 1m80 pour... 75kg...? - *bah oui je ne sais pas exactement, je ne passes pas ma vie sur une balance !*), il est loin d'être bodybuildé mais soigne son apparence pour ne pas paraître chétif. Ses muscles sont donc légèrement développés mais ils ne sont pas spécialement visible sous ses vêtements, quels qu'ils soient.
En matière de style... Pour faire simple, il n'en a pas et ses tenues changent régulièrement en fonction de la "situation", du jour ou de ses humeurs. [Je préciserais donc plus en détail lors de mes prochains RP's... Si je suis accepté, bien sûr ! Very Happy]

Son visage aux traits fins n'a rien d'extraordinaire... sauf ses cheveux verts courts (ou mi-longs) qui ne sont - presque - jamais peignés fait qu'il passe rarement inaperçue. Cette teinte - naturelle (?) - ne concorde pas non plus avec celles de ses yeux bleus.
Il aura toujours vécu au Japon mais possède plus des traits occidentaux. Ses yeux sont légèrement en amandes mais ils ne sont pas bridés. Il a un teint de peau légèrement hâlé lors des périodes ensoleillées, mais il tombe vite à un teint presque cadavérique l'hiver, renforçant l'étrangeté de sa couleur de cheveux.

Hormis ses canines plus protubérantes que celles des humains, il ne possède pas de caractéristique physique particulière visible, aucunes cicatrices ni tatouages.



Votre Histoire


Né dans la préfecture de Gifu, à l'Ouest du Mont Norikura où il fut élevé par une famille de garde-chasse protégeant le parc national Chūbu-Sangaku, il y grandit entre une nature presque intacte et protégée et le tourisme des stations de ski.

Trouvé enfant par l'homme qu'il considère comme son père entre divers feuillages, il est l'aîné d'une famille de deux enfants.
Son jeune frère - Ikaru - est en perpétuel compétition avec son aîné, ne supportant pas les capacités dû à la race de ce dernier. Ainsi, il ne le considère pas réellement comme un membre de la famille, mais une simple "pièce rapportée".
La cadette - Chizu - est née sourde. Ne s'exprimant guère, elle ne possède cependant aucun mal à exprimer ses ressentiments et grandit auprès de Kei, les rendant inséparables.

Leur père découvrit rapidement l'inhumanité de son fils adoptif, mais n'en fit pas scandale tant que cela restait dans l'ombre. C'est pourquoi l'éducation du jeune garçon fût jusqu'à son inscription au pensionnat mener à bien par sa mère.

Aujourd'hui, seul Chizu connait le véritable visage de son grand frère, et de par sa nature, n'en dira mot.
Insouciant, il considère cette famille comme la sienne - malgré la réticence de son jeune frère - et ne recherche pas - pour le moment (?) - ses origines, n'y trouvant aucun intérêt.

Un soir, tandis que Kei rentrait d'une chass... d'un voyage à Gero - une "ville-onsens" qu'il apprécie particulièrement - son père l'accueillit légèrement éméché après quelques verres de saké de qualité moyenne. Le croyant divaguant, Kei ne prit pas en compte les menaces de ce dernier, jusqu'au matin où il fut emmené à la gare de Takayama en direction de Tokyo pour y prendre un bus afin d'intégrer le pensionnat Kageshiro...



Un peu sur vous

Prénom » /
Âge » /
Comment avez-vous connu le forum ? » /
Autres ? » /
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
Lady June


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Empty
MessageSujet: Re: Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".    Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:24

Bonsoir et bienvenue a toi Loup-garou *.* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Empty
MessageSujet: Re: Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".    Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:10

Bienvenue, amuse toi bien. [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hegoshe
Jeune ange musical
Natsume Hegoshe


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre...
Emploi/loisirs : chanter et ecouter de la musique dans mon magnifique casque :P
Humeur : humeur habituelle...ce qui veut dire que je suis sympathique !
Date d'inscription : 05/07/2012

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Ange, même si j'ai, pour mes parent,le style rebelle.....
Chambre: 9...

Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Empty
MessageSujet: Re: Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".    Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wirxa-planete.lebonforum.com/
Invité
Invité




Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Empty
MessageSujet: Re: Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".    Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:03

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Empty
MessageSujet: Re: Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".    Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Fumei - ou dit "l'Etranger".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: