Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:08


You're late for tea!

Alors Isaak, qu’est-ce que ça te fais de te retrouver là ? C’est étrange tu ne trouves pas ? Si, évidemment, tu trouves. N'est-ce pas.
Tu aurais pu te pendre dans ton petit appartement miteux, pourri, comme toi. Tu aurais pu, mais tu n’avais pas envie d’aller l’acheter, cette corde. Mais alors tu pouvais très bien te couper les veines non ? Hélas, tu ne voulais pas abîmer tes précieux bijoux aux lames tranchantes. Dans ce cas, sauter d’un immeuble n’aurais pas dû te déranger, tu n’aurais rien sentis et il t’aurait suffis de fermer les yeux, n’est-ce pas ? Ah, j’oubliais, tu as le vertige. Et que dirais tu de t’enfermer dans un congélateur ? Ah, oui, tu as raison, il ne faut pas que tu attrapes un rhume.
Dis Isaak, pourquoi te mens-tu à toi-même comme ça ? Au fond, ce nouveau départ, cette chance d’oublier, ça te fais plaisir, non ? Mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser, à chaque fois, tu restes coincé dans ce toi qui ne l’est pas, tu t'engloutis toi-même dans les ténèbres que tu as crée, tu t'enchaînes tout seul aux portes de Cerbère, explique-toi Isaak, pourquoi t'infliger un mal que tu peux réparer.
-Gardez la monnaie.
Te voilà devant cet énorme bâtiment, ce pensionnat où se mélangent des gens ayant des pouvoirs plus différent les uns que les autres, car en réalité ce qui t’as poussé à venir ici, ce n’est pas ‘vouloir changer’, mais découvrir cette diversité unique qui appartient à chacun de nous, mais aussi pour les clés à molette, tes chers clés à molette. Au fait, elles sont passés où tes valises, Isaak.
Certes, tu offres un billet de vingt euros au chauffeur pour un trajet de même pas quinze minutes, tout ça parce que monsieur ne veut pas marcher, et tu oublies de récupérer ta valise. T’es d’humeur offrant aujourd’hui, ou t’as juste trouvé qu’il avait la gueule d’un clodo ?
M’enfin, tu te retrouves les mains vides, et le seul billet que tu avais en poche, tu l’as offert à un pauvre alors que toi-même n’as pas un sous. Carte bancaire ? Elle nage sûrement dans un fleuve d’excréments suite à une chute dans les toilettes. Soupire.
Tu te décides à faire un pas, non pas deux, non pas trois, mais un. Tu passes une main dans ta poche et restes planté là, tel un simularbre qui attend juste qu’on lui arrose la tête pour bouger. Et tu patientes. Peut-être qu’un pigeon te chiera dessus, qu’une tortue viendras te bouffer la jambe ou peut-être qu’un directeur viendra simplement te souhaiter la bienvenu, la logique avant tout, n’hein. Rien de tout ça, en fait. Tu t’introduis dans le Hall, aussi immense que l’extérieur de la bâtisse, et remarque un garçon aux cheveux verts pelouse, here we go.
-Eh gamin, t’aurais pas un billet ?
Oh it’s raining sunny today.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:53

- Chizu ? Chizu pourquoi tu pleures ?
- ...
- Bah dis-moi, on est entre nous, tu peux parler ici...
- ...
- Chizu ?.. Chizu ?!

~~

- Fumei-Kun ? Fumei-kun !!


Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Chizu11

Le son de la sonnerie retentit, engendrant tout le brouhaha habituel des fins d'heures de cours. Kei avait la tête enfouit dans ses bras croisés, avachi sur sa table. Il rouvrit un oeil.

- Fumei-kun je vous y prends encore !!
- Gné?...

Kei se redressa légèrement en balayant du regard la salle qui se vidait petit à petit.

- Je vous préviens pour la dernière fois ! La prochaine fois que je vous vois dormir en cours je vous envoie vous expliquer chez le proviseur !
- Hm... Si vous voulez.

Kei se leva et agrippa son sac sous les yeux exorbités de sa professeur, tira le fil de son casque qu'il mit autour de sa nuque et se dirigea vers la sortie. Un léger bourdonnement sortait des deux écouteurs.

- Hey Fumei-san, fais attention ton... Aaaaaaah !!

Kei tourna légèrement la tête vers sa camarade qui venait de tenter de lui adresser la parole, jusqu'à ce que ses dires ne soient couvert par le cri d'intro de XII Dizzy de Kagerou. Sans lui prêter plus d'attention, Kei s'éloignait, le pas tranquille.
Le soleil tapait aux travers des grandes fenêtres des couloirs, éblouissant les élèves.
Les yeux presque fermés, Kei semblait encore plus endormi qu'habituellement, seule sa démarche cadencée atténuait son côté zombie. Les 3 minutes 54 secondes de sa chanson lui suffirent pour traverser le couloir, dévaler les escaliers et se retrouver dans l'enceinte du hall. Ce lieu n'était jamais bien fréquenté, les élèves & professeurs ne faisaient qu'y passer avant de quitter l'établissement, ou bien y rentrer...

La tête ailleurs, Kei ne fit que peu attention au géant albinos qui semblait avoir prit racine au milieu de la pièce. Pourquoi y faire plus attention d'ailleurs ? Kei ne faisait que passer, et l'autre ne semblait pas plus vivant que lui. Alors probablement, normalement même il ne ferait pas attention à son passage. Comme pour Kei, l'albinos ne devait voir aucune présence, à croire que ses pupilles sont opaques à tout être.

-... gamin, ... billet ?

Les lèvres de l'albinos bougeaient, et au travers du son de Rose Of Pain quelques mots lui arrivèrent jusqu'au cerveau. Sans s'arrêter, Kei dévisageait l'homme en cherchant à comprendre ce que celui-ci venait de lui dire. Arrivé à ses côtés, il sentit sous sa semelle un renflement. Kei continuait sa marche, il se sentit lourd, attiré vers l'avant, sa tête se retrouva parallèle au sol, le haut de son corps se cambra et Kei, sous l'effet de l'atroce pesanteur se retrouva face contre terre à cause d'un lacet défait.
Alors, le visage floutée de sa camarade lui revint en mémoire et il lança dans un murmure.

- Ça m'apprendra de ne pas écouter jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:02


Shit, i'm adult.

Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Isaaaa11
Tu le regardes. Comme une prédiction, tu devines que le pauvre garçon finira au sol, seulement, la pensée t’effleura à peine l’esprit qu’il s’était déjà retrouvé en tête à tête avec le carrelage froid et dur, et qui à première vue fait penser à un style vieillot, pas forcément adapté pour ces gamins qui pourraient pratiquement tous avoir été nourris avec une cuillère en or, m’enfin ça, c’est ton point de vue. Oh, en plus, l’image du pauvre type qui se casse la figure dans les couloirs du bahut te rappelles tellement bien ta jeunesse, les moments où ce genre de trucs arrivaient, ce n’était pas un accident, c’était de ta faute, par un croche pied ou une bousculade, tu faisais tomber les faiblards, puis en agrippant leur col, tu organisais une rencontre répétitive entre lui et le sol, jusqu’à en perdre des dents, et ça te faisais rire, ça apportait un bien fou à l’énorme trou qui perçait ton cœur, le gamin misérable et prétentieux que tu étais se soulageait de son pauvre petit cœur lourd en se divertissant avec les pleurs des autres. Tu fronces les sourcils. Ces souvenirs te donnent tout simplement envie de t’arracher la gorge, aujourd’hui encore, tu te demandes ce qui te retiens de le faire.

Sa voix acidulé résonne doucement au creux de ton oreille, ses petites mains blanchâtres se posent délicatement sur tes joues, elle te fixe inlassablement de son regard angélique et ses yeux d’un bleu azuré te plongent dans une hypnose où le noir n’existe pas. Vêtue d’une robe de dentelle, elle batifole sur cette plateforme sans fin, d’herbe grasse et éclatante. Chacun de ses pas créent derrière elle une multitude de fleurs aux couleurs inimaginables et aux senteurs presque imaginaires. Son rire cristallin laisse échapper une multitude d’animaux en tout genre tandis que le chant des oiseaux se marie à sa voix. Au loin, tu aperçois un arbre, plus imposant et plus vivant que les autres. Accompagné de ta dulcinée et sous l’effet de la curiosité, tu te hâtes d’aller caresser ses feuilles et remarque les pommes biens rouges qui se balancent à ses branches. Ses yeux te supplient de lui en donner une, et toi, aveuglé par cette beauté claire, tu t’exécutes.

A peine eut-elle finit d’en croquer un bout que le ciel au départ si tranquille, se mit à montrer son mécontentement. Derrière toi, le tonnerre gronde sur la petite forêt qui s’illumine à présent d’un feu agité, tes yeux horrifiés ne se détachent pas de ces faibles animaux qui meurent, un par un, devant toi. Tes oreilles n’entendent que les cris de ta compagne, à moitié étouffés par les pleure et par les sanglots. C’est une façon comme une autre de représenter ce lourd passé, tout était ta faute, tout est de ta faute et ce sera toujours de ta faute. Tu en oublierais presque ce garçon, que tu fixes depuis déjà quelques minutes. Par réflexe, tu tends le bras vers son casque et grimace, certainly mon bonhomme, cette musique n’est pas de ton goût, et ni de ton âge.

-Alors mon gars, tu l’as ce billet ?

Mais tu n’es plus le Isaak d’avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:58

Il se retourne, s'allonge sur le dos et fait face aux hauteurs des plafonds. Prit de vertige, la nausée commençait à naitre dans ses entrailles, pinçant son estomac jusqu'à remonter et étreindre son coeur. Etrange sensation qui dénote. Décidément, cet air n'était pas fait pour lui.
Passant sa main sur son estomac, Kei penche sa tête pour jeter un oeil au voyeur qui lui, le prenait de haut. Il sourit en voyant son regard vide, imaginant où l'esprit de ce géant venait de fuir. Alors, il laissa à son tour le sien s'envoler vers ce songe qui l'avait tourmenté un peu plus tôt... Pensant que - malgré le peu de temps passé ici - il serait préférable qu'il rentre chez lui. Un loup dans une bergerie n'était jamais de bon présage, et étrangement, ce n'était pas les brebis qui n'étaient pas à leurs aises.

Mais sous ce regard carmin, il passa rapidement à autre chose. Il toisa celui plus semblable à une statue de marbre, pâlissant à vue d'oeil pour une raison qui lui était propre.

Tourmenté, ce genre d'être pouvait s'avérer trop vite ennuyeux. Ces êtres, persécutés par leurs propres songes ne savaient faire qu'une seule chose, ressasser. S'auto-lapidant pour des faits que, de toute façon ils n'y pouvaient plus rien, ils ne savaient aller de l'avant. Alors, leurs esprits et leurs quotidiens consistaient à nourrir leurs fantômes. Tellement agaçant.
Kei soupirait, l'ennuie était pour lui le pire des maux. Saisissant son IPod, il fit défiler sa Play List à la recherche d'un son doux, car il ne serait plus dérangé par des paroles de ces bavards. Enfin, c'est ce qu'il pensait, là, allongé sur le sol.
Un bras indolent se tendait vers son casque...

-Alors mon gars, tu l’as ce billet ?

... jusqu'à même oser le saisir.

-Mais que crois-tu faire ?

Saisissant le poignet de l'albinos, les pupilles de Kei se dilatèrent. Réaction certes exagérée, mais pour qui se prenait-il?

-Non mais sérieux ?... - S'aidant de la masse de l'albinos pour se relever, il le fit tituber. Kei le toisa de haut en bas avec un sourire narquois - Un billet ? Bien sûr que j'en ai un... - Le sortant de sa poche arrière - Mais... Pour qu'elle raison devrais-je te le filer au juste ?

Kei se rapprocha de l'homme, frolant presque son visage avec le sien, et lui murmura à l'oreille.

-Comment pourrais-tu combler mon ennuie M'sieur l'Iceberg?...

N'ayant rien à faire de précis pour occuper le reste de sa journée, il espérait que celui-ci réponde à sa provocation, las à l'idée de devoir chercher ailleurs une autre occupation...

Spoiler:


Dernière édition par Kei Fumei le Jeu 1 Nov - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:22


Jibun wo gomakashire iru kara
car nous nous trompons nous-même
Les gamins sont de moins en moins polis et respectueux de nos jours, tu le sens venir à perte de vue, ton premier jour sera une putain de corvée, comme tous ceux que tu as vécu précédemment. Ça n’a jamais été un plaisir de vivre dans un appart’ délabré, là où une femme crie sur son enfant comme une furie parce qu’il n’a pas encore enfiler sa veste et le fait pleurer à flots, là où il y a toujours un alcoolique qui rentre chez lui quand le soleil se lève et fait tomber sa bouteille sur le palier, là où il y a toujours un couple de jeunes qui font la fête jour comme nuit et baisent comme des animaux, là où les vieux se plaignent et se disent outrés par ceux qui laissent leur chien pisser sur les coins des murs, qui foutent leurs vieux meubles où ça les arranges ou qui se permettent de taguer leur porte, mais ils ne se trouvent pas assez désespérés pour aller en maison de retraite. C’est ainsi que tu as grandis, car tes petits boulots miteux ne suffisaient pas à payer tes loyers qui te tranchaient la gorge de peu, alors ce n’est pas une bande d’adolescents refoulés qui se cherchent, qui sont en pleine crise et qui croient être supérieurs à de simples humains qui vont te marcher dessus, voilà un exemple parfait que tu as sous les yeux, mais tu ne le sais pas encore.
-Mais que crois-tu faire ?
Il saisit ton poignet et te lance un regard qui te foutrait presque la trouille si tu faisais deux têtes de moins que lui, ce qui n’est pas le cas. Regarde-ça Isaak, encore un petit prétentieux issu de la bourgeoisie, tu souris, tu ris presque de voir à quel point la jeunesse d’aujourd’hui est stupide et vouée à l’échec, ils sont aveugles, ils se croient grands et forts. Mais comment dire, tu ne les déteste pas, tu ne les apprécies pas non plus, mais tu es impressionnée de voir comment le monde sombre un peu plus chaque jour. Qu’est-ce que tu croies faire dit-il ? Tu ne peux même plus toucher à son joujou sans qu’il montre les crocs ? Toi qui étais venu pour un simple billet.
-Non mais sérieux ?... - S'aidant de la masse de l'albinos pour se relever, il le fit tituber. Kei le toisa de haut en bas avec un sourire narquois - Un billet ? Bien sûr que j'en ai un... - Le sortant de sa poche arrière - Mais... Pour qu'elle raison devrais-je te le filer au juste ?
En plus d’être lourd au sens figuré, il l’est au sens propre. Tu soupires. C’est tellement ennuyant de voir les gens tourner autour du pot, l’envie te prends de tourner les talons et de ne plus faire attention à ce sale mioche, mais cela t’obligerais à dire adieu à la bière que tu voudrais t’offrir et ça, tu ne peux pas l’ignorer facilement. Pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur toi, hm ? Tu n’as même pas envie de répondre à sa question, lui qui te sort un billet sous le nez, lui qui pourrait en avoir tellement que l’on croirait qu’il les impriment. Oh, regarde ça Aleksandra, du haut de ton nuage cotonneux et de l’auréole scintillante qui t’accompagne partout, tu ne trouves pas ça révoltant que ton triste amoureux soit si injustement privé de bière ?
Monsieur pelouse frôlait ton visage, et s’invitait même à glisser un murmure à ton oreille, tu pourrais presque penser qu’il est tombé sous ton charme.
-Comment pourrais-tu combler mon ennuie M'sieur l'Iceberg?...
Tu recules en faisant quelques pas, histoire de regagner une distance correcte et baille légèrement.
-Je ne suis pas intéressé par les gamins, et en plus, tu pues de la gueule.
Ce n’était pas dit sous le ton de l’agression, tu ne cherchais pas non plus à répondre à sa provocation, en fait, c’est simplement ton côté franc qui s’est autorisé à sortir de sa cage et tu le regrettes, car tu vas devoir te farcir le répondant minable de ce mioche.
Et puis d’abord l’Iceberg c’est un boss, il a fait couler le Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:00

L'homme recula de quelques pas, et, sur un ton aussi apathique que son physique pouvait laisser imaginer, il répondit.

-Je ne suis pas intéressé par les gamins, et en plus, tu pues de la gueule.

Kei ne put s'en empêcher. C'était bien plus fort que lui mais face à une réponse aussi godiche, il éclata d'un rire gras et cynique.

- Mais que crois-tu ?! - Dit-il tant bien que mal entre deux éclats - Que la compagnie d'un homme aussi bien accomplie que toi, et donc, qui est obligé de demander un billet à un "gamin" - Il insista sur ce terme - me comble ?

Se tournant légèrement, il remit le billet dans sa poche, puis épousseta son casque avant de le remettre correctement autour de sa nuque. Là où était sa vraie place, et non pas dans les mains d'un autre. Caressant du bout des doigts son écouteur gauche pour s'assurer que le petit autocollant « Rabit » qu'elle lui avait offert s’y trouvait toujours, il continua.

- Ne sais-tu pas que rien n'est gratuit ? Et que, à l’inverse, tout travail mérite salaire ? Tu crois que j'ai eu ce billet en minaudant ou en demandant à la première cloche venue de m’en filer un? - Il pouffa un instant en faisant de nouveau défiler sa Play List, cet homme était devenue à ses yeux une cause perdue, une source d'ennuie - Alors, tu espères sincèrement que j’te le file, comme ça juste pour ta « belle gueule » ? Sur un ton ironique. Kei restait là, immobile pendant quelques instants - Oh et puis… - Il souriait en fouillant la poche intérieure de sa veste et un sortant un autre billet de 1 000 Y - Tu me fais décidément trop de peine…C’est dommage, moi qui pensais que tu aurais fait l’affaire pour aller boire un verre… - Saisissant la main de l’albinos, il y fourra le billet. Lui tournant le dos, Kei leva son bras droit, lui faisant un bref signe d’adieu - Ciao M’sieur l'Ice berg !

Il quitta sans hâte les lieux. Replaçant les écouteurs de son casque sur ses oreilles, Kei souriait tout en continuant sa marche. Passant encore une fois le doigt sur l’étiquette ornant son écouteur, il rit en imaginant la tête de l’homme lorsque celui-ci se rendrait compte qu’il ne s’agissait que d’un vulgaire billet de Monopoli...
Réaction qu’il n’allait pas tarder à connaitre car déjà il semblait l’entendre le héler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32


vref

D’accord vieux. T’as franchement pas le temps ni l’envie de te prendre la tête avec monsieur pelouse, tout ce que tu veux, c’est ta bière, tu l’auras à ta manière, tu prendras le temps qu’il faut pour l’avoir tout en te disant que le temps, tu ne l’as pas. Il n’y a pas à se mettre la main dans le feu, la patience ne t’appartient pas, mais tu peux la dompter, n’est-ce pas, Isaak ?
- - Mais que crois-tu ?! - Dit-il tant bien que mal entre deux éclats - Que la compagnie d'un homme aussi bien accomplie que toi, et donc, qui est obligé de demander un billet à un "gamin" - Il insista sur ce terme - me comble ?
Il se fiche complètement de toi, mon pauvre chou. Tu n’as pas envie de riposter ? Tu n’es pas énervé ? Non, même pas un peu ? … Soit. C’est ainsi que tu es devenu, que tu t’es transformé. Les moqueries ne t’atteignent pas, ne te blesse pas, rien qu’un peu, ni même cette excuse d’honneur ne te viens. Même si du jour au lendemain, tu te réveillais dans un splendide monde de verdure au ciel scintillant, aux chants mélodieux d’oisillons volant autour d’un arc-en-ciel, non, même ce monde, il ne peut pas faire battre ton cœur, le faire renaître et raviver les couleurs que tu as perdu. Il t’enfonce, te montre à quel point tu es ridicule, et même ça, ça ne t’atteint pas.
- - Ne sais-tu pas que rien n'est gratuit ? Et que, à l’inverse, tout travail mérite salaire ? Tu crois que j'ai eu ce billet en minaudant ou en demandant à la première cloche venue de m’en filer un? - Il pouffa un instant en faisant de nouveau défiler sa Play List, cet homme était devenue à ses yeux une cause perdue, une source d'ennuie - Alors, tu espères sincèrement que j’te le file, comme ça juste pour ta « belle gueule » ? Sur un ton ironique. Kei restait là, immobile pendant quelques instants - Oh et puis… - Il souriait en fouillant la poche intérieure de sa veste et un sortant un autre billet de 1 000 Y - Tu me fais décidément trop de peine…C’est dommage, moi qui pensais que tu aurais fait l’affaire pour aller boire un verre… - Saisissant la main de l’albinos, il y fourra le billet. Lui tournant le dos, Kei leva son bras droit, lui faisant un bref signe d’adieu - Ciao M’sieur l'Ice berg!
Du haut de ses 15 années d’existence, il pense pouvoir dire ça aisément, sans en avoir connu l’expérience,sans avoir vu comment certain se démène pour vivre. C’est tellement ridicule d’entendre ces mots sortir de la bouche d’un mioche, tellement lamentable à tes yeux, que tu préfères ne pas écouter une phrase de plus de son blabla qui lui donne l’impression d’être grand, d’être fort, d’être intéressant, oui, comme tous ces gens, il est comme eux, et c’est bien triste. Mais au fait, ce billet, il ne te paraît pas réel du tout, un peu normal, quand il y a marqué en gros au milieu d’une tête d’œuf << Monopoly >>.
Tu le rattrapes, un faux sourire aux lèvres.
-Reprends ton billet, c’est bien trop généreux de ta part petit gars.
Tu rebrousse chemin en fermant les yeux, lentement, tu te débrouilleras pour ta bière. Seul. Parce qu’on ne peut compter sur personne, parce qu’ils sont tous des pantins orgueilleux.

HRP : Pardon pour cette réponse lamentable, courte, fade et mal écrite, j'ai pas fait beaucoup d'efforts et comme tu peux le remarquer, je met fin au RP en quelques sortes, parce que de un, mes réponses sont vraiment lentes à arriver et de deux, je n'arrive pas à trouver l'inspiration nécessaire pour le faire avancer, je sais pas, peut-être que le caractère de ton personnage me bloque, peut-être que j'ai pas envie, enfin voilà. On peut dire que je clos ce RP, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]   Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up, dude. [PV Kei-kun. ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikumo T. Adriel ~ Shut your dumb mouth ... [ Finito ]
» Well, dude. Come.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: