Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Sam 29 Sep - 8:02

«Chapitre 1:Arrivé !~»

Deux silhouettes arrivèrent enfin, portant Misaka sur son dos avec les deux grosses valises à roulettes, Myuki marchait doucement un pas après l'autre pour entrer dans le Pensionnat qu'elles ont tant cherché, elles ont mit presque trois semaines à venir ici, là où la lettre de leur cher Tuteur adoré leur avait confié avant de tomber dans le paradis. Cet endroit si apprécié des êtres ou leur mère avait grandi. Mais bien sûr elles n'avaient ancun souvenir d'elle.
Elle entra enfin dans le Pensionnat de Kageshiro, un pas après l'autre son regard tourna dans tous les sens pour voir les jardins, la faunes et la végétation bien entretenue. Un long chemin menait vers les portes du bâtiment elle devait simplement montrer quelques marches pour atterrir dans le Hall, sobre, mais il semblait accueillant. Continuant de porter sa petite soeur elle la secouant légèrement pour la réveiller dans une tendresse remarquable. Puis elle avança devant elle il y avait des casier pour changer de chaussure pour ne pas salir les couloirs aussi bien entretenu que dehors.

C'est ce qu'elle faisait donc, elle changea de chaussure et mit les chaussures que proposer l'école. Elles étaient confortables en effet, elles serraient bien le pied pour ne pas se casser la cheville, elle secoua encore sa soeur qui apparemment ne voulait toujours pas se réveiller, en même tant la soirée dans le train elles ont passé leur nuit à rire avec un grand-père qui voyageait qui leur donnait des friandises, mais Miyuki n'aimait pas vraiment voir sa soeur avec des inconnues comme lui. Mais bon la joie de vivre de sa petite coquine donner le sourire à n'importe qui...
Après avoir une troisième fois secouer sa soeur elle soupira, puis scruta les alentours, les couloirs étaient désert c'était vraiment étonnant peut être que les cours avait déjà commencé non ? Espérons que quelqu'un va passer par là pour l'aider, car Misaka + deux valises à roulette ne connaissant pas le bâtiment... ça va être dur pour l'ange !

" Vraiment comment j'en suis arrivé là..."

Dit-elle en soupirant. La jeune fille monta la marche légèrement surélevé pour regarder de gauche à droit, personne... ? Même pas un professeur ? Miyuki fronça alors les sourcils, dans la lettre on lui avait pourtant bien marqué qu'un accueil chaleureux nous attendra !? Et bah Mon oeil ! Elle s'assoit au sol tout en regardant sa soeur dormir sur son épaule puis la secoua beaucoup plus fort cette fois là.

" Misaka si tu ne te réveils pas maintenant je mange le reste de coockie ! "

Dit-elle d'un ton sévère et strict.

Dernière édition par Miyuki Ottoki le Dim 30 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Sam 29 Sep - 9:45

Endormie dans un profond sommeil, tu ne bougeais pas d'un pouce. Ta petite respiration, mignonne et calme n'était entendue que par ta merveilleuse grande sœur qui, elle, te portait sur son dos. Heureusement que tu n'es pas bien lourde, elle aurait peiné, vraiment. Mais parlons un peu de toi... qu'est-ce qu'y a bien pu se passer pour que tu sois si fatiguée ? oh, je vois. Hier soir, vous étiez dans le train, toutes les deux jusqu’à ce qu'il vieux grand-père vienne s'asseoir à côté de vous. D'après lui, il allait voir son petit fils dans la ville à côté de votre destination. Il avait d'abord complimenté Miyuki, qui lui souria d'un air gêné avant de te complimenter toi, et de dire que tu ressemblais à sa fille, plus jeune. Après un grand sourire dont tu lui as fait part, il t'offrit une friandise. Voir ton antenne de cheveux se tortiller de bonheur pendant que tu savourais la confiserie était un vrai spectacle, vraiment. On aurait presque dit que tu n'en avais pas mangé depuis des jours entiers et des jours... pourtant, tu avais toujours une friandise sur toi. Bizarre, bizarre... serais-tu trop gourmande ? Je me le demande.

A présent, vous étiez, toi et ta grande sœur adorée, dans le hall du grand et impassible bâtiment. Enfin... toi tu n'avais pas encore vu à quoi celui-ci ressemblait puisque tu étais endormie. Mais bon, cela ne change pas grand chose au fait que ta grande sœur, l'avait vu et qu'elle pourra tout te dire plus tard... sauf, si tu te réveilles à cet instant précis. Mais c'est alors qu'une voix douce et calme retentit:

▬ Vraiment, comment en suis-je arrivée là... ?

Oui, je me le demande aussi ! A porter ta petite sœur sur ton dos et deux valises à la main. En tout cas, après cette exclamation, Miyuki regarda à droite et à gauche. "Mais, il mentent sur le fait qu'ils vont nous accueillir à bras ouverts ! N'importe quoi." C'est ce qu'on lisait sur son visage. En tout cas; toi tu n'avais toujours pas bougé et dormais à poings fermés. Sauf que soudain... ta grande soeur brava l'interdit !:

▬ Misaka ! Si tu ne te réveilles pas maintenant, je mange le dernier cookie !

Même un ours se serait réveillé suite à cette affirmation stricte et sévère ! Mais toi, tu n'es pas un ours, tu es une gentille petite fille qui vient de se transformer en ours !:

▬ Brrrrouuah ! Noon ! Pas le dernier ! Tu m'avais dit que tu me le laissais !

Et boum. Réveillée. Tu es tout de suite descendue du dos de ta sœur et as pris ta valise en main. D'une main tu la tenais fermement et de l'autre tu te frottais l’œil. Tu étais encore un peu fatiguée, après ce réveil en sursaut. Mais il te restait encore assez d'énergie pour pouvoir dire:

▬ Miyu-nee... elle est où la personne qui doit venir nous accueillir ?

C'est une très bonne question. Mais je pense même que ta sœur ne pourrait y répondre. Sauf que voilà. Des pas se firent entendre...

Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥

Fiche du personnage
Race: Hybride
Chambre: 4

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Dim 30 Sep - 10:52

GOMENASAI ! Je suis en retard...

Feat. Miyukicchi & Misakicchi

When You meet me

C'était une journée tout à fait épuisante comme toutes les autres quand il s'agissait de la période scolaire... Je sortais de classe, sans me soucier de ce que je pourrais bien faire par la suite tant que je pouvais me rendre dans ma chambre et me reposer ne fit-ce qu'une simple petite heure. Pourtant on aurait que le destin semblait s'abattre contre moi et tout faire pour m'faire chier. Je montais tranquillement en direction du toit, qui était bien évidemment mon endroit préféré du pensionnat et surtout celui ou vous etiez bien sur certain de me trouver. J'ouvrais la porte observant tout bonnement le ciel dégagé dont les rayons donnait une magnifique vue sur la ville de Kageshiro. Je me posais calmement sur le grillage afin d'observer plus aisément ce merveilleux paysage quand soudain ce maudit téléphone sonna... Il était seize heure de l'après-midi, vous savez l'heure à laquelle tout le monde mange des petits gateau ou encore des bonbons avec un petit verre d'Oasis Tropical. Je n'aimais personnellement pas l'entendre cette satanée sonnerie à l'éffigie du directeur car après tout, c'était extrêmement rare que la direction me mette de corvées ou plutôt me tache d’accueillir un élève seul. Et puis surtout, c'était pas à moi de le faire non ? Je sautais alors sur la plateforme du toit, me dirigeant vers la porte menant au couloir, tout en prenant le temps d'observer cet étrange message. Je sortis alors ce maudit appareil de ma poche et observa longtemps celui-ci avant de croire rêver, je pris alors la peine de me pincer ou encore de me gifler histoire de me réveiller. N'y croyant toujours pas, j'eus alors l'idée de le lire à voix haute.

"J'ai l'honneur de vous annoncer, que vous venez d'être Désigné afin de nous aider à l'accueil. Mr Nikaido nous vous prions de bien vouloir vous rendre sur place immédiatement au Hall, afin d'accueillir les deux nouvelles pensionnaires et surtout ne soyez pas en retard..."

Je choppais délicatement mon sac avant de correctement l'accrocher comme il se devait et de finalement m'avancer vers le hall... J'étais sérieusement agacé par ce genre de situation, comme il n'y avait que moi comme élève dans ce satanée pensionnat... En plus accueillir des filles; dans ce pensionnat la plupart des filles étaient de grosses snobs qui se croyaient supérieure parce qu'elle avaient un semblant de pouvoirs, pourtant c'était pas comme si leur pouvoir était aussi intéressant que le mien ou de Accelerator qui était le surveillant dont le pouvoir m’intéressait le plus. Espèrons qu'elles ne soient pas comme les autres filles, car ça pourrais rapidement tourner au carnage avec moi. //PAN//
J'avance tranquillement dans les couloirs jetant quelques subtiles regards à mon portable afin d'observer les photos des deux pensionnaires quand soudain j'assiste à une scène assez drôle de ses deux soeurs.

J'observais cette mignonne petite fille, en train de se frotter les yeux comme lorsque l'on vient d'être subitement réveillé par une personne ou un réveil absurde. Je me dirigeais alors calmement vers ces deux personnes, surtout la petite qui était très mignonne je dois l'avouer même si sa soeur n'en était elle pas moins mignonne. J'avance posant ma main délicatement sur la tête de la petite Misaka en lui ébouriffant quelque peu les cheveux puis lui souriant avant de relever la tête vers la plus grande.

✖ Gomenasai, Je suis en retard ! Je suis Kou Nikaido...
Et c'est moi qui vous accueille

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Dim 30 Sep - 13:42

«Oh ? Qui est-ce !?»

______________________________________________________________________________________________

Les minutes défilèrent et après sa menace du cookie, Misaka se décida enfin a ouvrir les yeux, comme un ourson qui venait de sortir d'hibernation, elle sauta de son dos et rejoint à la quatrième vitesse sa valise ou était le cookie en question. Miyuki souria, car jamais elle le lui aurait mangé bien sûr, elle voulait simplement la réveillé pour lui faire voir le Pansionnat Kageshiro. L'ange ne voulait jamais faire pleurer sa petite soeur:

▬ Brrrrouuah ! Noon ! Pas le dernier ! Tu m'avais dit que tu me le laissais !

Assise sur la marche un peu surélever des casiers de chaussures, elle commença à rire de la réaction de sa petite soeur, trop mignonne ! Elle s'accouda sur ses genoux, posant son visage sur sa main en souriant, Puis Misaki lui posa une question :

Elle se frottait doucement les yeux, avec une bouille aussi mignonne qu'elle on ne pouvait que lui faire plaisir, mais malheureusement Miyuki ne pouvait répondre à sa question, soudain une main inconnue et masculine toucha les cheveux de la petite Demone, n'aimant pas ce geste l'ange releva le regard regardant l'inconnu qui osa toucher à sa soeur. Il semblait un peu plus âgé qu'elles et il avait des cheveux noirs, un regard rouge. Elle resta de marbre à le fixer sans gêne jusqu'à qu'il prit la parole:

✖ Gomenasai, je suis en retard ! Je suis Kou Nikaido... Et c'est moi qui vous accueille ∇

Miyuki se releva et pris le bras de sa petite la tirant vers elle, elle n'avait pas apprécié le fait qu'il était en retard et qu'en plus il toucha sa jeune soeur et oui Miyuki est certes possessive, mais quand on regarde son histoire on peut la comprendre non ? Néanmoins, elle se calma et répondit au jeune homme d'une voix douce et asse compréhensible :

- Pas grave je comprends que tu as mieux à faire que d'accueillir des nouveaux dans cet établissement.

Elle avait un visage qui donnait une émotion de colère, puis ferma les yeux en soupirant et pris la main de Kou avec ses deux mains comme si c'était quelque chose de précieux et souria de plus belle avec un regard d'ange:

- Mais je te remercie de s'occuper de nous pour aujourd'hui.

Elle lui lâcha la main et pris les deux valises en main, prête à le suivre en souriant, elle n'était que nouvelle et elle ne savait pas vraiment comment était les gens d'ici, mais en tout cas elle ne se laissera pas marcher dessus c'est sur ! Et puis elle regarda de haut en bas ce fameux Kou Nikaido, ils étaient physiquement très diffèrent, il était sombre avec un visage (TROP D@ark) très appréciable et elle, était plutôt lumineuse avec des vêtements vives c'était drôle de voir ce genre de personnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Dim 30 Sep - 14:02

Tu regardais ta sœur, puis le jeune homme en noir. Puis ta sœur, puis le jeune homme en n-... il s'appelle Kou. Kou. Kou. Voilà, tu as retenu son nom. Mais toi, tu vas l'appeller "Kou-nii-chan" n'est-ce pas ? Comme tu fais avec tout le monde.

Un silence de mort vint s'abattre sur le hall.

▬ Gomenasai, je suis en retard ! Je suis Kou Nikaido... Et c'est moi qui vous accueille.

Oui. C'était bel et bien son nom. Kou. De toutes façon tu pouvais le lire sur sa carte d'étudiant, accrochée à son sac. Alors que tu étais perdue dans tes pensées, il a soudainement caressé tes cheveux. Tu aurais voulu relever le regard, mais tu as finalement fermé les yeux et t'es laissée faire, contente. Cela faisait longtemps que quelqu'un d'autre que ta sœur ne t'avait pas caressé la tête. Ton antenne de cheveux se tortillait joyeusement jusqu’à ce qu'on te tire en arrière.

▬ Pas grave je comprends que tu as mieux à faire que d'accueillir des nouveaux dans cet établissement.

C'était ta sœur, qui avait parlé. Enfait, tu pouvais sentir la colère dans sa voix. Elle n'était pas vraiment contente que quelqu'un t'ait touchée, toi, sa petite sœur protégée.

▬ Mais je te remercie de s'occuper de nous pour aujourd'hui.

... Attends. Tu dois te présenter. Après t'en être aperçue, tu t'es empressée de faire une courbette traditionnelle et as ajouté, stressée:

▬ H-Hu ! Merci de nous accueillir, mademoiselle.

Et soudainement. Silence de mort. Enfait ma pauvre chérie, Kou c'est un garçon.

▬ Hyaah ! D-Désol... P-Pardon je, j'avais pas vu..

Pauvre choupette, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir se passer maintenant ?

Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Dim 30 Sep - 16:34

GOMENASAI ! Je suis en retard...

When You meet me {PART II}

J'avais enfin trouver les deux personnes dont je devais me chargé de l'accueil, et il me paraissait que contrairement aux autres filles du pensionnat, ces deux filles étaient sympathique. Je caressais alors la douce chevelure de la jeune fille quand soudainement sa sœur vint l'a tirer derrière elle. Sans doute un geste de protection envers sa famille comme n'importe qui l'aurait fait ne pensez vous pas ? Et bien c'était ce à quoi je pensais moi... Elle semblait m'observer de façon assez énervé, après tout j'avais touché sa petite sœur et cela sans sa permission. Je craignais fort qu'elle soit assez vexé de cette situation mais ce ne fut pas réellement le cas, elle répondit au contraire à l'aide d'une voix douce qui sans mentir me plus vraiment :

- Pas grave je comprends que tu as mieux à faire que d'accueillir des nouveaux dans cet établissement.

Je me grattais alors la tête d'une façon assez gêné qu'elle pense ça de moi, c'est sur que c'était pas génial comme première impression d'une personne. Fallait franchement que je trouve une façon quelconque de me rattraper, je réfléchissais à une façon d'être en mesure de me faire pardonner de ces légers désagréments mais il semblait que cette jeune fille lisait dans mon esprit. Elle me regardait toujours avec son visage froid et renfermé mais d'un battement de cil, l'expression que le visage de celle-ci affichait changea radicalement. D'un mouvement délicat, celle-ci prit mes mains tel un trésor dont on ne peut pas cesser d'observer la brillance puis fit l'un des plus beau sourire que j'eus la chance de voir dans ma triste vie. Elle m'exprima alors sa reconnaissance pour être venu les accueillir aujourd'hui, je lui répondis calmement d'un doux sourire avant de ne guetter sa petite sœur. Je l'observais d'une façon calme et aisé quand bizarrement un déclic vint se faire dans mon esprit comme si quelque chose semblait me dire qu'elle s'apprêtait à déblatérer une connerie... Bien évidemment ce fut malheureusement le cas.

▬ H-Hu ! Merci de nous accueillir, mademoiselle.
Hyaah ! D-Désol... P-Pardon je, j'avais pas vu..

J'observais cette mignonne petite fille, se changer en la plus grandes des pestes que j'eus le droit de voir dans ma pitoyable vie. J'analysais la phrase que venais de prononcer la petite sœur de Miyuki. "Merci" - "de nous accueillir", -"mademoiselle." Qu'est-ce qu'elle venait de dire cette petite gamine ? Mademoiselle ?! J'avais franchement pas la tête ni l'anatomie d'une femme, après tout j'avais un pénis moi aussi... J'allais vraiment la tuer, si je ne me calmais pas, il était certain que j'allais commettre un crime. J'inspirais grandement avant de ne mettre à crier de façon à la faire rire plutôt que de lui faire peur.

✖ Sale Gam....
Ca se voit comme même que je suis un homme non ? Certes je prends soin de moi mais je suis comme même un homme. Enfin bref je te pardonnes tu n'es encore qu'une enfant ! //PAN//

Je m'avançais alors doucement vers Miyuki, tellement doucement qu'il était possible d'entendre la résonance de mes pas sur le parqué tout propre du hall. Je posais alors subtilement ma main sur celle de Miyuki avant de lui dérober ses valises, laisser une fille porter ces valises seul, ce n'était absolument pas en règle avec les vertus que j'avais hérité de Erza-Sensei. Je pris alors initiative de porter ces lourdes valises avant de commencer à avancer.

✖ Y'a t-il un endroit que vous voulez visitez en premier ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Dim 30 Sep - 17:47

«En route pour la Visite ~»

Le jeune étudiant semblait apprécier le geste de l'ange, elle continua de sourire, il lui répondit gentiment par un sourire. En effet elle n'avait pas apprécié le geste qu'il a eu vis-à-vis de sa jeune soeur, mais il ne semblait pas méchant, même au contraire il semblait quelqu'un de spécial mais bon elle connaissait juste son nom. Soudain sa jeune soeur prit la parole et comme si le destin avait guidé ses paroles elle se trompa en traitant l'étudiant de femme, bien sûr Miyuki regarda Kou gênée par les paroles de Misaka et voulait s'excuser de son erreur comme toujours ! Après tout elle est du genre à être tête en l'air et à vite se perdre dans ses mots, ça lui rappelle justement qu'un jour elle a confondu un cochon avec un cheval, Miyuki se demande encore comment ça se fait et elle soupira. Soudain Kou prit la parole avant elle :

✖ Sale Gam.... Ça se voit comme même que je suis un homme non ? Certes je prends soin de moi mais je suis comme même un homme. Enfin bref je te pardonnes tu n'es encore qu'une enfant !

Miyuki explosa alors de rire, ne pouvant plus se retenir, elle mit une main devant sa bouche et l'autre sur son ventre, en effet imaginez voir cette scène en face de vous ? C'est des plus comics ! La réaction de Kou était tellement drôle qu'elle en pleura de rire, essayant de se calmer du mieux qu'elle pouvait elle pris de grandes inspirations (et non elle n'est pas enceinte ! ) une fois bien calmé elle s'aperçut alors que la main de l'étudiant Trop d@rk aux cheveux noir lui toucha la main pour lui subtilisé les valises, elle fut alors gênée et rougissait pendant quelques secondes, en effet elle n'avait pas vraiment l'habitude d'autant de politesse !
Elle le laissa donc prendre les deux valises, en reculant d'un pas pour ne pas être trop proche de lui quand même. Il demanda ensuite ce qu'elle voulait visiter en premier, Miyuki réfléchissait un moment si elle décidait de visiter le Pensionnat le pauvre Kou va ce trimballer les valises pendant toute la visite et elle ne voulait pas vraiment ça... Donc...

- Les dortoirs ! Comme ça on posera les valises et on ira ensuite visiter le Pensionnat .

Elle fut fière de son idée et le regarda en faisant un clin d'oeil amicale et en tirant la langue, elle prit ensuite la main de Misaka et se baissa pour lui chuchoter à l'oreille lui demandant ce qu'elle pensée de ce garçon. Comme Misaka avait le don de voir si les personnes étaient d'un naturel méchant ou le contraire et Miyuki lui faisait confiance a 100% ! De plus on ne savait pas vraiment de quel races il était, ni la nature de son pouvoir il pourrait être dangereux quand même.. Après tout Misaka pouvait seulement changer d'âge et contrôle la foudre. Quant à Miyuki elle pouvait changer la forme de toutes les matières que sa soit des objets de diffèrent matière ou des éléments et elle en profita souvent pour créer des armes.

Elle resta a lui tenir la main prête à suivre notre guide, oui il fallait qu'elle garde sa soeur près d'elle car elle pouvait facilement être attirée par n'importe quoi et s'enfuir sans retrouver son chemin surtout dans un tel endroit comme celui-ci. Elle regarda sa soeur avec un regard doux, mais à la fois stricte qui voulait tout dire " Si tu essais de partir ou autre..." Bref comme une maman quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Lun 1 Oct - 9:28

Duh. Comment dire. Tu étais plutôt mal partie. Maintenant, Kou avait une mauvaise image de toi et ta sœur riait aux éclats. Enfait, à ce moment là tu aurais aimé disparaître. Tomber dans un trou, qu'on t'oublie. Être une "miss-tout-le-monde". Bah oui... tu es peut-être de petite taille mais tu es toute de même intelligente et tu sais comprendre les gens. Sauf que voilà, cette fois tu étais un peu plus endormie et tu avais rêvé de ta sœur, donc normal que tu dises "mademoiselle" à Kou. Enfin bon... je crois en tout cas que ça ne lui a pas plu du tout.

▬ Sale Gam....
    Ça se voit comme même que je suis un homme non ? Certes je prends soin de moi mais je suis comme même un homme. Enfin bref je te pardonnes tu n'es encore qu'une enfant !

Enfait c'était surtout à ce moment là que tu aurais voulu disparaître. Maintenant il était en colère contre toi ... hey, je me répète là, nan ? Uh. Ta sœur n'arrange pas vraiment les choses à rire autant... oui, je me répète mais on s'en fiche ! Tu aurais juste voulu tomber dans un trou. Après que ta soeur ait ri un bon coup et qu'elle se soit calmée, Kou ajouta, d'un air... las, fatigué et ennuyé:

▬ Y'a t-il un endroit que vous voulez visiter en premier ?

Enfait, toi ma petite, tu n'en avais aucune idée. Tu cherchais surtout un moyen pour te faire pardonner, mais être dans la lune sans pouvoir répondre à sa question, n'arrangeait pas vraiment les choses.

▬ Les dortoirs ! Comme cela, on ira y poser les valises pour visiter le pensionnat plus "confortablement".

Elle avait raison. Et c'est alors que vous avez commencé à vous diriger vers les dortoirs. Oh ? Ta sœur s'accroupit. Qu'est-ce qu'il se passe ? Eh ? "Qu'est-ce que tu penses de Kou ?". En vérité tu n'avais pas compris la question mais pour ne pas paraître idiote tu lui as fait comprendre qu'il était gentil mais que toi, t'étais un peu bête de l'avoir offensé. Ah. "Parce que ce serait cool de voir si il serait gentil ou méchant, tu vois l'genre ?". Tu as compris. Enfait, dans le ton de sa voix on peut y reconnaître quelqu'un de très gentil et attentionné. Sauf que tu ressentais un truc. Une odeur. Hybride. Humain. Il ne sentait pas l'ange, comme Miyuki, ou le démon, comme toi. Il sentait l'humain mélangé à autre chose... sauf que tu ne pouvais pas définir ce que c'était. Après tout, tu ne connaissais que les humains, les démons et les anges en ce monde. Tu ne sais même pas qu'il existe d'autres races toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.

Assez papoté, tu dois t'excuser. Miyuki, qui avait tendrement attrapé ta main te regardait d'un air strict et doux à la fois. Miyuki tout craché. Sauf que tu lui as fait comprendre que tu voulais faire quelque chose. Tu lâchais donc sa main pour la plonger dans ton petit sac à bandoulière et en sortir un bonbon. En vérité tu comptais le manger mais il faut tout de même que tu te fasses pardonner par Kou. Vous n'alliez pas rester en "bad mood" toute la journée !

▬ Huum... K-Kou-nii-chan ?

Tu avais attrapé sa manche, sans savoir exactement ce que tu faisais tu lui tendis le bonbon, toute rouge tu as ajouté:

▬ C'est... pour dire pardon... et... c'est à la framboise...

On dit "pour me faire pardonner" tu sais.
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Lun 1 Oct - 17:58

Et si on jouait à l'avion ?

Huum...Misaka-chan ?

When You meet me {PART III}

Elles étaient réellement très spéciales ces deux petites filles dans leur genre, après tout ce n'était pas tous les jours qu'on voyait des gens capables de confondre un homme avec une femme. Elle avait vraiment réussis en l'espace de même pas 10 minutes de faire sortir de mes gonds ainsi que de me faire rire. Cela faisait réellement depuis des lustres que je n'avais été victime d'une telle blague mais bon une fois de temps en temps c'est vrai que ça faisait plaisir. Je m'avançais alors portant les valises de ses deux pensionnaires lorsqu'en remarquant que Miyuki se recula, je m’arrêta avant de me retourner et de les questionner au sujet de notre itinéraire durant la visite. La plus grande des deux filles eut pour idée de se rendre en premier dans les dortoirs afin que je puisse être en mesure de pouvoir les valises et me reposer quelque peu. C'était si gentil, quand je pense que même Erza-Sensei ne l'était pas autant avec moi... Ça n'eut qu'effet de me laisser arborer un léger rougissement stupide sur mon visage d'habitude si pale tandis que celle-ci me taquiner d'un clin d'oeil amicale et en me tirant la langue de façon assez enfantine.

✖ Les dortoirs ! Comme ça on posera les valises et on ira ensuite visiter le Pensionnat .

✖ Merci de vous inquiéter pour moi...

Je continuais alors le chemin jusqu'au dortoirs féminin le pas lent afin qu'elles puissent toutes deux profiter normalement des merveilleux paysages que pouvait offrir Kageshiro et qu'elles puissent par la même occasion se familiariser avec l'ensemble des couloirs les menant aux dortoirs où elles allaient à partir d'aujourd'hui résider pendant un certain temps. Celles-ci semblaient se livrer à cette manie qu'avaient les jeunes filles de se livrer des secrets dans les oreilles afin que personne d'autre ne puissent les entendre. Mais le genre de pouvoir que j'avais, c'était totalement inutile. Mais pour une fois, pour une simple raison de pur caprice, je me décidais de les laisser parler sans violer leur intimité. Soudain alors que je ne m'y attendais totalement pas, la plus jeune des deux jeune filles vint me tirer par les manches comme les faisaient les plus petits afin de recentrer la totalité de l'intention sur eux. Je m'arrêtais alors d'une façon nette afin de m'accroupir et me mettre au même niveau qu'elle, celle-ci m'observa alors de son air mignon et dit :

C'est... pour dire pardon... et... c'est à la framboise...

D'un geste alors inattendue la jeune fille me tendit un de ses bonbons afin de se faire pardonner... De toute ma vie, c'était bien la première fois que quelqu'un de s'excuser auprès de moi et le fait que cela soit cette petite fille semblait me toucher encore plus que peut importe qui cela aurait bien pu être. Je pris alors délicatement le bonbon avant de le mettre dans ma bouche, c'est que c'était bon ces choses là... D'un réflexe alors totalement normal, je pinçais ces deux petites joues avant de l'a prendre dans mes bras comme pour lui faire comprendre instinctivement que je l'avais déjà totalement pardonner depuis un bon bout de temps déjà. Je relevais alors la tête vers sa grande sœur d'un air extrêmement souriant puis je revenais alors vers la petite Misaka. Je lui pris doucement les deux mains l'a regarda dans les yeux, et comme par magie, elle comprit. Elle recula quelque peu, je me retournais alors afin qu'elle puisse grimper en toute tranquillité et pour moi aussi m'excuser d'avoir un peu haussé le ton tout à l'heure. Après tout, il fallait de tout de même être sympathique avec les enfants, surtout si on voulait devenir un de leur bon ami.

✖ Et si on jouait à l'avion ? Huum...Misakacchi ? Enfin si je peux t'appeler Misakacchi ? :3

Alors que la jeune Misaka était toute contente d'être convenablement accroché à mon dos, je lançais un doux regard à sa grande avant de ne finalement lui poser une des questions don elle aura souvent l'occasion d'entendre au sein de ce fameux Pensionnat.

✖ J'imagine que si tu es venu dans ce pensionnat c'est que tu as de pouvoirs n'est-ce pas Miyukicchi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Mar 2 Oct - 12:39

« Grr ! Ai peur de mon pouvoir *-* »

Miyuki était fière de son idée, elle était vraiment du genre à penser aux autres avant elle, bien sûr elle a aussi ses défauts comme tout le monde, comme être trop curieuse, trop protectrice envers sa soeur ou encore susceptible ! Bien sûr il y a aussi son cotés lent d'esprit, surtout sur les sujets pervers en effet elle est pure innocente et ... Vierge ! Pourquoi je vous dit sa moi... Bref ! C'est un Ange quoi. Elle tenait fermement la main de sa jeune soeur pour suivre Nikaido-senpai, oui senpai, car il était plus âgé, il remercia doucement Miyuki de s'inquiéter pour lui au sujet des valises, il fit un sourire un peu bête qui ne va pas avec son air trop D@rk très sérieux, mais ses joue avait une légère couleur rose, même rouge, elle se mit a rougir à son tour légèrement, car il était plutôt mignon dans son genre.
Misaka soudainement lui lâcha, la main, l'ange allait se fâcher, mais quand les regards des deux soeurs se sont croisés elle compris tout de suite et la regarda fouiller dans son petit sac à bandoulière, un sachet de bonbon puis accourut pour retenir le senpai dans sa marche, il s'arrêta net et se retourna pour se mettre à la hauteur de la petite Demone pleine de douceur. À vraie dire elle était un peu jalouse de ce moment, car il y avait toujours eu que Miyuki pour faire cela... Mais elle se retenait tant bien de mal en voyant Misaka lui donnait un de ses précieux bonbon.

C'est... pour dire pardon... et... c'est à la framboise... ∇

C'était surprenant le petit ours très gourmand venait de proposer un de ses précieux bonbon à la framboise !? Miyuki n'en croyait pas ses yeux !!! Kou lui prit alors délicatement la sucrerie et le mit en bouche, puis prit alors les jolies joues toute rose de Misaka et lui pinça gentiment, l'ange fronça les sourcils et croisa les bras en tournant la tête un peu boudeuse. Et oui elle était jalouse ! Et sa jalousie augmenta quand elle vit sa petite soeur sur son dos, nan, mais ho normalement c'est son rôle >o< !!! Mais Kou lui avait fait un sourire tellement sincère, qu'elle en rougissait légèrement et baissa la tête ne disant plus rien. Elle les trouvait un peu enfantin alors quand le jeune homme demanda a joué aux jeux de l'avion et il lui a même trouvé un surnom ?

✖ Et si on jouait à l'avion ? Huum...Misakacchi ? Enfin si je peux t'appeler Misakacchi ? :3 ∇

Elle se sentait un peu vide en elle sans avoir sa soeur. Elle avait envie de partir loin et de les laisser tous les deux, mais elle ne pouvait laisser sa soeur seul avec ce personnage du moins encore inconnue, En effet elle savait juste son nom... Soudain la voix de Kou retentissait la sortant de ses pensées, il était en train de lui faire un regard doux que le genre de mecs avait l'habitude de lui faire mais bon elle resta neutre :

✖ J'imagine que si tu es venu dans ce pensionnat c'est que tu as de pouvoirs n'est-ce pas Miyukicchi ? ∇

Miyu...kicchi ? Elle cligna plusieurs fois les yeux en se demandant pourquoi un tel surnom ? Elle toussa un petit peu puis ferma les yeux un moment pour laisser un regard plus froid qu'avant un regard sans pitié sans peur et une atmosphère plutôt glacial, elle toucha son porte-clef qui pendait à sa ceinture, qui prit alors la forme d'un couteau bien aiguisé et le pointa avec :

- J'ai le pouvoir de changer la forme de toues les matières sur la terre, métaux, éléments et encore bien d'autres...

Elle le regarda en faisant tourné son couteau à l'aide de ses doigts montrant doucement le cotés effrayant de l'ange. Elle tourna ensuite vers sa soeur qui était toujours perchée comme un bébé gorille sur le dos de son papa et lui remit une lèche de cheveux rebelle, en souriant. Le regard d'avant avait disparu laissant place à son éternel sourire pour sa jeune soeur.

- Misaka a aussi un pouvoir, je le trouve même plus intéressant que le miens. Et toi senpai ? Quel genre de pouvoir tu caches en toi ?

Elle le regarda droit dans les yeux avec une confiance sans faille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Mer 3 Oct - 10:39

Et là, miracle.

▬ Et si on jouait à l'avion ? Huum...Misakacchi ? Enfin si je peux t'appeler Misakacchi ?

Il t'a pardonnée ? Eh ben ça alors. Tu n'en revenais pas. A l'orphelinat, on ne pardonnait jamais ce que tu faisais. Même faire tomber un pauvre stylo par terre pouvait attirer les pires crasses et ennuis. Et il s'est alors tourné, dos à toi, et c'est comme si il te demandait avec une action "Monte sur mon dos ! :3". Tu t'es avancée et as monté. C'était comme un rêve. Tu avais toujours été sur le dos de ta grande sœur et pouvoir être proche de quelqu'un d'autre qu'elle te rendait très heureuse. Mais c'est alors que Kou s'est tourné vers ta sœur et lui a demandé:

▬ J'imagine que si tu es venu dans ce pensionnat c'est que tu as de pouvoirs n'est-ce pas Miyukicchi ?

Ouiiiiii ! ~ Elle aussi a un surnom. Presque comme le tiens. Elle l'a regardé, ahurie avant de tousser et de répliquer:

▬ J'ai le pouvoir de changer la forme de toutes les matières sur la terre, métaux, éléments et encore bien d'autres...

Miyuki est très forte. Elle peut terrasser une armée de méchants et s'en sortir avec seulement 1 égratignure. Qui plus est, elle est intelligente aussi. Tu étais contente de l'avoir. D'avoir un tel ange à tes côtés.

▬ Misaka a aussi un pouvoir, je le trouve même plus intéressant que le miens. Et toi senpai ? Quel genre de pouvoir caches-tu en toi ?

Ah. On parle de toi. Ton antenne de cheveux bougea un peu de droite à gauche comme une queue de chat avant que tu n'ouvres la bouche pour dire:

▬ Mais, Miyunee. C'est toi, de nous deux qui a le meilleur pouvoir. Le mien n'est pas très original tu sais...

Tu avais fait preuve, d'un peu de maturité, cette fois-ci. je suis fière de toi.
Kou Nikaido

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Sam 13 Oct - 11:00

Hey Misakicchi, tu vois ?

Je sais faire comme ta grande soeur...

When You meet me {PART IV}

J'avançais calmement en compagnie des deux jeunes soeur Ottoki qui semblait assez heureuses de visiter le pensionnat en ma compagnie enfin bon, fallait bien que quelqu'un le fasse non ? On avançais donc de façon assez rapide afin qu'elle puissent par la suite toutes deux commencer à profiter de leur séjour à Kageshiro. Toujours mâchouillant ce petit bonbon que j'avais reçu de la plus jeunes des deux sœurs, je me retournais vers la plus grande l'interrogeant quelque peu sur les raisons qui les avaient poussé à se rendre dans un tel endroit, et la meilleure façon d'en savoir plus sans pour autant passer pour quelqu'un de trop curieux était sans aucun doute de d’abord les questionner au sujet de leur facultés à pouvoir utiliser des pouvoirs assez surnaturels comme la plupart des personnes faisant partie à part entière de ce Pensionnat. Elle se mit soudain à se sentir gêner, bien qu'elle tentait de le dissimuler... La façon dont elle venait de se mettre à effectuer tous ces nombreux mouvements des yeux ne mentait pas... L'ensemble des ces plusieurs battement de cils à la seconde ainsi que l'augmentation des ces pulsations cardiaque démontrait clairement qu'elle était vraisemblablement gênée néanmoins, je faisais mine de ne rien voir car le fait de lui montrer que je savais que c'était suite à mon surnom qu'elle entrait dans cet état l'aurait surement vexée. Soudain après qu'elle se soit mit à tousser de manière assez fausse, elle reprit son calme habituelle avant de ne laissé place à une atmosphère assez froid dirigé par ce regard aussi froid qu'un blizzard que seul Xanxus-Sempai avait l'habitude d'employer; un regard si froid qu'on pouvait y lire qu'elle ne pensait plus qu'à vouloir tuer ou même encore se venger d'une douleur enfouie en elle dont elle ne pouvait pas se démarquer. Elle abaissa alors son regard durant l'espace d'une simple petite seconde afin de toucher son porte-clef, c'est alors que quand celle-ci l'eut toucher, une sorte de flux rosâtre se mit émettre de son trousseau de clés; tout d'un coup celui-ci se métamorphosa en un couteau sacrément bien aiguisé que celle-ci prit un malin plaisir a pointer en ma direction sous mon cou.

✖ J'ai le pouvoir de changer la forme de toutes les matières sur la terre, métaux, éléments et encore bien d'autres...

Elle regarda d'air démontrant sa grande supériorité tout en ayant l'agréable manie de faire tournoyer la lame de son couteau à l'aide de ses doigts toujours devant moi presque acculé devant un mur représentant ma mort enfin voyez ça de façon subjective. Elle avait l'air de prendre un malin plaisir à tenté de m'effrayer pourtant si elle savait qu'un fou malade avait tenter de me balancer dans un volcan, qu'une Sensēi un peu sauvage sur les bords m'avait elle, infliger des dégâts inqualifiable de sympathique avec une massue durant une heure entier pour avoir raté des geste de maniement des armes... Je pense qu'elle aurait tenté autre chose pour m'effrayer. Cependant cela n'en était pas plus mal que ça étant donné qu'elle était en train de montrer à quelle point elle pouvait semblait sadique et quel étaient les points effrayant de l'ange qu'elle était sans même sans rendre compte. Toujours faisant tournoyer son couteau de poche, elle détourna quelques peu le regard vers sa jeune sœur qui elle, était toujours paisiblement accrochée comme un bébé sur mon dos qui lui semblait être assez confortable finalement puis lui remit une de ses mèche de cheveux rebelle, en souriant. Contrairement à ce qu'elle pouvait bien montrer aux étrangers, Cette Miyuki Ottoki était vraiment quelqu'un de sympathique même si elle se devait de montrer une toute autre facette afin de protéger sa sœur adorée.

✖ Misaka a aussi un pouvoir, je le trouve même plus intéressant que le miens. Et toi senpai ? Quel genre de pouvoir tu caches en toi ?

✖ Mais, Miyunee. C'est toi, de nous deux qui a le meilleur pouvoir. Le mien n'est pas très original tu sais...

D'un mouvement doux, je laissais Misaka descendre de mon dos avant de gentiment lui caresser le cuir chevelue de la jeune Misaka afin qu'elle comprenne que peut importe le pouvoir qu'elle possédait en elle n'importe quel pouvoir sert un jour. Je regardais alors les deux jeunes filles avant de ne disparaitre subitement... J'apparaissais alors sur un mur puis re-disparaissait dans une magnifique poussière d'étoiles avant de ne réapparaitre sur une autre bâtisse et cela plusieurs fois. C'était un spectacle assez spectaculaire que je n'avais pas vraiment l'habitude de montrer aux inconnus et surtout quand il s’avérait que c’était des inconnues. De nombreuses étincelles étoilés semblait s'éparpiller dans l'ensemble des couloirs, celle-ci indiquait que j'étais passer par cet endroit durant mes nombreux déplacements vu qu'elles m'entouraient cependant ce n'était pas tout. Je disparus alors une dernière fois réapparaissant avec 3 fleurs étoilés signe d'amitiés afin pour les deux que j'allais donné la troisième n'en était pas vraiment un... Je les distribuais aux deux filles avant de ne subitement me téléporter derrière Miyuki et doucement lui chuchoter dans l'oreille :

✖ Je maitrise pratiquement l'ensemble des pouvoirs même le tiens... Attends je vais te montrer que ce que tu faisais tout à l'heure était dangereux...

Soudainement je me mis à disparaitre pour a nouveau réapparaître devant mes deux pensionnaires qui semblait assez impressionné de mes facultés, je déversais les pétales de ma rose un peu partout autour de moi quand bizarrement se mit à retentir des bruits de cristaux s'étant brisées sur le sol pourtant rien... Cela venait simplement de moi, mon pouvoir avait engendré des barrières pseudos-magiques qui venait me protéger de tout danger enfin à première vue. C'est alors que d'un mouvement de bras, je ralentis le mouvement de rotation de toute mes lames tournoyants autour de moi puis d'un touché du doigt, changea ce dernière pétale de fleurs en un sabre avant de ne trancher les pétales de rose.

✖ Hey Misakicchi, tu vois ? Je sais faire comme ta grande soeur aussi hihi

"Tu vois Miyukicchi, j'aurais pu te tuer sans le vouloir tout à l'heure..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   Dim 28 Oct - 15:47

Haha, Vraiment je suis vraiment fière de mon pouvoir, après avoir connu mes pouvoirs je me suis entraîné jour et nuits pour être la meilleure en attaque qu'en défense, avec une puissance de force. Avec l'aide de Misaka qui faisait des pièges dignes d'une bataille de guerre. Après avoir eu plusieurs blessures et des maladies graves, j'étais renforcé, plus confiante que jamais. Je pensais vraiment que j'étais une des personnes possédant un pouvoir et une force incroyable, oui je pense que je suis égoïste sur ce point-là. Après avoir recoiffé ma petite soeur d'amour ♥ Kou la déposa doucement au sol avant de lui avoir caressé les cheveux avec un sourire. Je n'ai pas pu m'empêche de le regarder, de regarder ses yeux, sa bouche... HEH ? Heu qu'est-ce que je regarde moi ?Oulala ça ne va pas bien là... Soudain il disparut.. hein ? Où il est ? O.O, je le chercha partout du regard en me décalant vers Misaka la prenant contre moi.

Ah il a réapparut à gauche, mince il est repartit, il est à droite ? Heh ? Encore volatilisé et il continua comme cela pendant, au moins, 20 minutes, mais ce qui était incroyable c'est qu'il y avait de la poussière d'étoile qui montraient son passage dans plusieurs endroits. Je fus un peu paniqué sur le coup, car il était plus rapide que moi... comment cela ce fait-il ... Il disparut une dernière fois pour réapparaître devant nous possédant trois fleurs... je ne connaissais pas trop cette espèce florale, mais elles étaient vraiment belles ! Il en donna une à Misaka puis à moi-même, je la pris doucement et senti son parfum si doux. Puis soudain je sentie la présence de Kou derrière moi, il s'approcha de mon oreille:

✖ Je maîtrise pratiquement l'ensemble des pouvoirs même le tiens... Attends je vais te montrer que ce que tu faisais tout à l'heure était dangereux... ∇

J'écarquillais les yeux sur le coup me retournant pour le voir de face, mais il avait disparu, je le chercha du regard vraiment partout. Pourquoi j'étais si.. si paniqué ? Kou réapparut devant nous, déposant doucement autour des pétales de rose, je le regardais avec attention, car je savais qu'il préparait quelque chose.. Soudain un bruit me fit sursauté, on aurait dit des cristaux se fracassant au sol. Je le fixais toujours, sentant mon coeur qui me faisait vraiment mal, j'agrippais alors mon haut au niveau de ma poitrine pour essayer de calmer l'horrible douleur que je ressentais. Autour de Kou il y avait soudainement des lames qui tournaient autour de lui , il en frôla à peine un et les lames redevenaient des pétales:

✖ Hey Misakicchi, tu vois ? Je sais faire comme ta grande soeur aussi hihi ∇

Soudain la voix de Kou résonna dans ma tête:
"Tu vois Miyukicchi, j'aurais pu te tuer sans le vouloir tout à l'heure..." ∇

Le choc, je sentis quelque chose au fond de moi, comme s'il y avait quelque chose qui venait de se briser en moi.. Je me laissa doucement tombé posant une main sur mon front en sueur, pourquoi j'étais ainsi ? Surement, car je voyais une grande défaite vis-à-vis de ce Kou Nikaido, mais je le sentais, il n'avait même pas encore utiliser tout son pouvoir c'était même pas un grain de riz.. Je me mi doucement à trembler essayant de reprendre mes esprits. Je n'arrivais même plus à dire quelque chose, je releva la tête vers Kou Nikaido, avec surement un regard de jalousie de tristesse et aussi peut être de l'admiration, je me mi a rougir fortement et essaya de le cacher en baissant mon visage et en le penchant vers la droite... Quoi dire quoi faire ? je ne sais pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )   

Les Soeurs Ottoki Sont arrivés ! ♪♫ ( Avec Kouuuuu *-* )
Page 1 sur 1