Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Empty
MessageSujet: Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~   Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:08

♦Lieu du rp: ça, c'est toi qui choisis. ♥♥

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: J'aimerais bien un duo. Enfin, un PV. La random personne et moi.

♦Nombre de lignes aux quelles vous souhaitez qu'on vous réponde: Duh... je m'adapte à mon partenaire mais un minimum de 10 lignes s'il vous plaît. ;_; Un RP de 4 lignes, non merci surtout que j'arriverais pas à répondre avec ça. ;_;

♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouver dans le rp: Etoo... une simple rencontre pour le moment ! Enfait, ça m'étonnerait que je commence une baston ou un hentai dès le début alors bon... que de rencontres. ♥ ( Amicales hein. Des ennemis j'en veux pas. ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~   Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:42

Bon moi je veux bien la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~   Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:40

♦Lieu du rp: Les jardins siouplaît.

♦Nombre de personnes pouvant rejoindre le rp: J'aimerais bien un duo. Enfin, un PV. La random personne et moi.

♦Nombre de lignes aux quelles vous souhaitez qu'on vous réponde: Duh... je m'adapte à mon partenaire mais un minimum de 10 lignes s'il vous plaît. ;_; Un RP de 4 lignes, non merci surtout que j'arriverais pas à répondre avec ça. ;_;

♦Situation dans laquelle vous voulez vous retrouver dans le rp: ALORS. ALORS ALORS. Enfait, je vois bien genre Misaka elle voit un chat dans un arbre et elle y monte mais quand lui, il descend bah elle elle peut pas descendre et elle est dans le chocolat. ♥


OUI JE UP. ♥ Je veux beaucoup beaucoup d'RP itouitouitouitou.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~   Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:58

Ben si personne d'autre n'a envie moi j'veut bien, mais comme j'suis galant j'vais laisser l'honneur au dame et te laisser commencer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~   Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:23

Quelle galanterie; tu me ferais presque rougir. D:
Mais je ne pourrai commencer que pendant le week-end; j'ai des examens dans la semaine. '3'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~   Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biribiribiribiribiri. Rp nanodesuu ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: