Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Empty
MessageSujet: Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou )   Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:36


"mmh..."

Premier jour à Kageshiro, dimanche, il était 9h45 et Miyuki n'a pas l'habitude de se lever tard, depuis que son Tuteur est mort elle avait pris l'habitude de se lever très tôt pour faire le ménage et la cuisine, le linge et ensuite de réveiller Misaka pour sortir prendre l'air. Chaque jour était important pour elle, certes elle faisait la même chose, mais elle était avec sa soeur et elles riaient beaucoup ensemble. Mais cette fois-ci c'était diffèrent, elle n'avait rien à faire, elle resta dans son lit à regarder sa chambre ou dormais encore sa jeune soeur et une autre demoiselle qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lui parler. Mais bon, elle se leva faisant son lit et rejoignis la salle de bain pour prendre une douche.
Elle retira sa chemise de nuit pour se faufiler dans la douche ainsi se laver chaque partie de son corps de jeune femme, elle prit environ 20 minutes (et oui avec les cheveux c'est long ♥ ) une fois fini de se mouiller, elle ressortie enroulant une serviette autour de sa taille et se dirigea vers la glace pour ce coiffer, elle essaya de prendre le plus de temps possible pour ne pas s'ennuyer après donc ses gestes étaient très lents. Une fois bien coiffer, elle sortie pour récupérer le plus silencieusement possible quelques affaires: une jupe plissé rouge, une chemise beige en dessous d'un top rouge cuir, des sous-vêtements, des collants noir. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de porter ce genre de choses, mais maintenant qu'elle vit dans un nouveau milieux Misaka avait supplié de lui proposer un nouveau look plus moderne et chic pourquoi pas après tout...

Elle marcha sur la pointe des pieds avant de sortir, elle ne voulait pas réveiller les deux jeunes filles, elle prit ses chaussures les mit doucement et sortie de la chambre en fermant doucement la porte derrière elle, elle se trouva donc dans un couloir sobre, avec d'autres étudiantes qui parlaient de tout et de n'importe quoi surtout de garçon de magasine et de test d'amour... Elle n'était pas vraiment du même monde apparemment, elle a vécu à la campagne et les filles de son âge étaient plutôt rare et quand elle en rencontrait elle parlait plutôt de choses plus logiques.. comme le travail les nouvelles du village.. Miyuki soupira un moment et marcha sans vraiment savoir ou aller, certes elle n'avait pas vraiment encore visiter sérieusement le Pensionnat donc beaucoup de pièce était encore inconnue pour elle. Mais au moins elle avait déjà retenue la bibliothèque, les salles de cours et la salle des professeurs c'était déjà une grande réussite !

Une fois sortis du bâtiment elle fit un tour sur elle-même contemplant la décoration extérieure si bien occuper qui était une première pour elle ! Il faisait tellement beau aussi, un ciel bleu sans nuage avec la chaleur du soleil qui doucement commençait à se faire sentir dans l'air, c'est sûr cette aprém il va faire bien chaud ! Soudain un bruit qui ressemblait à " SPLACH" ou à " PLOUF la percuta et attisa sa curiosité, en effet derrière le bâtiment elle trouva une place où il y avait un récipient géant rectangulaire où il y avait de l'eau et deux escabeaux qui permettaient de rentrer ou sortir de l'eau, il y avait de longues transat autour pour que les étudiants puissent se reposer près de l'eau. Cela semblait amusant, Miyuki se précipita pour récupérer des affaires dans sa chambre, elle en profita aussi pour se changer. Mais le temps de trouver l'entrée de cette place ... Bref après presque une demie-heure a cherché elle finit par trouver les vestiaire et se mit en maillot de bain deux pièces de couleur rouge (mais pas un rouge flash hein !) et un paréo avec des motifs en formes de fleurs.

Spoiler:

Elle s'approcha de l'eau pour voir a peu près la profondeur...arg elle n'aurait pas pied la dedans... Elle devint soudain pâle et s'éloigna alors pour s'asseoir sur une longue chaise comme si elle avait des vertiges.. Et oui Miyuki ne savait pas nager... Elle afficha alors un air triste sur son visage regardant les autres s'amuser dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kou Nikaido
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
♫ Mister Kawaii ‖ 100% Koupidon ♥
Kou Nikaido


Nombre de messages : 223
Age : 27
Localisation : ...
Emploi/loisirs : # Dormir ~
Humeur : ... Chepa !
Date d'inscription : 20/11/2010

Fiche du personnage
Age: 19
Race: Hybride
Chambre: 4

Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou )   Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:49


Perdu in the groupie's group


Feat. Miyukicchi

In my Room ▬ 9 O'Clock

J'étais perdu dans mes pensées dans cette chambre où j'avais réellement l'habitude de passer mon temps depuis quelqu'un temps vu que mon ancien colocataire de chambre venait de partir subitement de l'établissement. Il me manquait un peu certes qu'il m'effrayait quelque peu; le fait qu'il agisse de cette façon si menaçante avec moi, était si hilarante qu'elle en laissait un énorme vide dans cette chambre n°4. Je pensais alors à ces deux jeunes filles que précédemment accueilli au Hall... Miyukicchi ainsi que Misakicchi si je me souviens bien. J'avançais lentement et à un rythme assez soutenu; je me postais alors à ma fenêtre comme à ma nouvelle habitude afin de pouvoir me rafraichir complétement les idées, c'était extrêmement apaisant de pouvoir sentir une douce brise de vent passant sur son torse nu pendant qu'on observait avec beauté le ciel bleu... Cet horizon qui chaque jour accompagné de son magnifique ciel; m'apportait finalement cette douce même brise dont je profitais chaque matin. Les yeux à nouveau rivés vers le ciel; scrutant l'horizon, l'agréable vue qu'offrait le magnifique dégradé du bleu du ciel accompagné de ces vaillants nuages blancs ne le rendant encore une que plus attirant encore en plus de cette belle journée; tandis que moi je passais délicatement ma main dans ma chevelure soyeuse. Soudain quelque bruit, semblant à des cris de femmes retentirent. Néanmoins, l'heure n'était plus à la réflexion mais à la préparation, j'abaissais calmement la tête remarquant alors ce groupe de jeunes femmes m'observant avec leurs yeux pétillants.. Au début je m'interrogeais franchement ce qu'elle pouvait bel et bien me vouloir à me suivre du regard quand je rapellais enfin que je ne revêtais absolument rien sur mon torse, j'étais donc torse-nu ?! D'un mouvement bref et rapide, je refermais cette fenêtre avant d'aller dans la salle de bain. J'entrais alors dans la salle de bain semblant être un endroit sûr, cependant dés lors que je posais mon pied dans celle-ci, ce groupe de stalkeuse vint s'accoler à la fenêtre d'en face afin de pouvoir continuer à me mâter.

♠ Qu'est-ce qu'elles ont celle-là à vouloir m'observer de cette façon étrange ?


Ayant fermé convenablement la fenêtre donnant vu sur ma douche, j'entrais dans celle-ci, délaissant même ma serviette que j'avais l'habitude de revêtir sur les hanches. J'avais initialement prévu de ne passer passer énormément de temps dans la salle de bain mais entre la douche et ma préparation...Ca en prenait du temps. C'est donc finalement qu'une trentaine de minutes plus tard que je ressortis resplendissant arborant cette fois-ci rien du tout. C'est alors que d'un mouvement du doigt; toujours en me dirigeant vers mon armoire à vêtements que j'utilisais mon pouvoir afin de fermer les stores de ma fenêtre, faudrait pas non plus qu'en plus de m'avoir vu torse nu, elle me voit finalement nu >///< non ? Il était clair et certain que personne ne serait en droit de me mater sans mon autorisation surtout que je n'avais pas de copine. Observant le temps qu'il faisait dehors, j'optais pour un simple bermuda et me dirigeais vers la piscine, endroit rêvé pour se rafraichir. J'enfilais alors subtilement mes tongs avant de n'arriver à la piscine, endroit où j'étais considéré comme une proie facile. Je descendais alors les escaliers poursuivis par une meute de femme qui n'avaient de yeux que pour ma personne, c'était que depuis que j'avais été élu "Le Mec le plus Kawai de Kageshiro" les filles se battaient pour essayer de m'avoir ce qui en devenait lassant...

At The Swimming Pool ▬ 11 O'Clock

A peine arrivé à la piscine qu'une horde de jeunes femmes en extase vêtu de bikini virent me poser tout un tas de questions, du genre " As-tu une petite amie Kou-niichan ?"; "Quel est ton repas préféré Kou-Niichan ?"; "Qu'es-ce que tu apprécies chez une fille Kou-niichn ?"... Ce genre de question qui vous met totalement mal à l'aise vis à vis des autres garçons présents à la piscine, je me gratta alors délicatement la tête avant de ne prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir car c'était surement la seule solution possible. Je courrais alors de toute mes forces, quand soudain je trébuche, sur quoi ? Ou plutôt me direz-vous sur qui ? Et bien sur une jeune femme qui était certes, je devais l'avouer magnifique vêtu de son maillot de bain à deux pièces de couleur rouge ainsi que d'un paréo avec des motifs en formes de fleurs. J'étais tombé sur elle, et sachant que j'étais torse-nu et elle dans cette tenue... Tous les mecs de la piscine, et toutes les filles de la piscine nous en voulaient respectivement à moi et cette femme. Je l'a relevais alors délicatement avant de la saisir brusquement contre moi et de lui demander de façon quelque peu sensuelle mais tout ça sans le exprès si elle se portait bien.



♠ Je suis sincèrement désolé... Je ne vous ait vraiment pas blessé ? Hein Miyuki ? Désolé de couper court mais faut qu'on cours.


Je l'a tirais alors par le bras essayant de fuir nos assaillants même en temps aussi son regard car je pense qu'elle devait être aussi gêné que moi... Après tout, elle venait de toucher mon torse et moi d'effleurer sa poitrine sans pour autant l'avoir voulu. Et puis depuis notre première rencontre au Hal, elle m'avait toujours plutôt plu alors, valait mieux que je garde que quelque distance car je sentais que j'allais devenir rouge et cela en très peu de temps si jamais nos deux regards se croisaient..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou )   Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:48

Raaah... Voir tous les autres rirent et s'amuser dans l'eau, sois avec un ballon sois en nageant ou en se balançant de l'eau dessus...C'était si enviant mais, si elle rentre dans l'eau elle aurait paniqué et ça serait la honte.. Plusieurs garçons venu me parler mon demandait de venir nager avec eux je leurs répondait à la fois froidement et gentiment que je n'étais vraiment pas intéressé... Je pense que je n'aurais pas dû venir ici. Mais bon il faisait tellement beau et chaud que de se prélassé dans l'eau était un extase que chacun pouvait qu'acquiescer ! Mmh.. leurs jeux là.. ça à l'air drôle ! Deux filles chacune sur les épaules d'un garçon essai de faire tomber l'autre c'était pas mal ! Mais ils étaient dans la zone moyennement profond... donc ça rendait le malaise de ne pas savoir nager plus intense... pff..

C'est alors que soudainement des cris aiguë retentissaient alors, plusieurs filles s'étaient regroupées au même endroit posant plusieurs questions, mais le soucis c'est que je ne voyais pas vraiment à qui elles parlaient, surement à un garçon très beau et populaire comme dans tous les livres que j'avais déjà lus. Alala les filles... Moi je n'étais pas vraiment intéressée par les garçons, enfin si un, mais disons que je veux juste le battre, car la dernière fois que je l'ai vu utiliser son pouvoir j'étais dans un choc émotionnel puissant... Depuis je m'entraîne matin et soir pour gagner de la puissance ainsi que de la vitesse. Vous savez de qui je parle ? Et bien de Kou Nikaido bien sûr ! Ce garçon reste dans ma tête depuis que je l'ai rencontré dans le hall avec Misaka, mais aussi depuis que je l'ai vu j'ai souvent des bouffé de chaleurs et le vertige... Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Bref, je décidais de mettre fin au moment détente pour reprendre mon entraînement, je me levais et pris mes affaires pour sortir quand soudain, quelqu'un me bouscula, avant de tomber au sol j'avais fermé les yeux. Après l'accident je les ouvrient doucement, ma vue était un peu flou mais doucement je reconnaissais doucement le visage du jeune homme qui était à quatre pattes sur moi. Heh ? HEEEEEEH ? KOU ?! Soudains les activités des autres se sont brusquement arrêtés pour nous regarder laissant échapper quelques murmures. Le temps de bien comprendre dans quelle position on était mon visage se mit à devenir aussi pourpre qu'un coucher de soleil en plein été. Il se releva puis m'aida à mon tour pour me redresser, mais il me tira plutôt contre lui. Il avait une certaine puissance dans son geste donc pour apaiser le choc contre son torse j'avais posé instinctivement mes mains sur lui...sur sa peau douce et nue... Mon visage ne pouvait qu'être rouge pivoine non ?

♠ Je suis sincèrement désolé... Je ne vous ait vraiment pas blessé ? Hein Miyuki ? Désolé de couper court mais faut qu'on cours.

Heh ? Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il partit dans une folle course en me tenant la main, je ne compris pas tout mais j'étais forcé de le suivre laissant mes affaires sur une longue chaise, des filles me regardaient avec un regard du moins effrayant. Mais je ne sais pas pourquoi quand je regardais Kou de dos, je rougissais de nouveau surtout après tout ce qui viens de se passer... On finit par arriver derrière la réserve ou se trouver tous les accessoires pour la piscine, il y avait personne. Toujours en lui tenant la main je repris doucement ma respiration.

♠ Pfiou...

Je regardais nos mains et fit un geste un peu brusque pour dégager la mienne, je tenais alors mon poignet regardant le sol en rougissant.

♠ Je ne sais pas, pourquoi tu m'as emmené avec toi, mais merci, je ne me sentais pas à l'aise. Mais pourquoi tu t'enfuyais ?

Dis-je alors un peu gênée sur le coup sans vraiment le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Empty
MessageSujet: Re: Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou )   Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf ♪♫ ! ( Pv Kou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: