Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Kageshiro, Salutation~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2012

Fiche du personnage
Age: 20 ans
Race: Humain
Chambre: n°6

Kageshiro, Salutation~! Empty
MessageSujet: Kageshiro, Salutation~!   Kageshiro, Salutation~! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:30

Je me demande encore comment j'ai pu être accepté dans ce pensionnat, le coup du hasard, je ne pense pas...quoi que peut être. S'attaquer au directeur et finalement me retrouver professeur. Bon c'est vrai que concierge m'aurait suffit, j'aurais nettoyer la crasse de tout ce pensionnat, de plus j'avais acheter un nouveau nettoyant pour le sol, je ne citerais pas la marque évidemment. Enfin bref, trêve de bavardage, en route pour le pensionnat...c'est quoi son nom déjà? Finalement il me suffisait de regarder au dessus de moi pour voir la pancarte "Pensionnat Kageshiro". Une pancarte propre, net et qui en jette plein les yeux. Toute cette émotion me mis ma larme à l'oeil, si bien que j'ai dut attendre une demi-heure avant de me décider d'avancer, tellement mon coeur palpitais face à cette beauté! C'est alors que j'ai penser "Et si ce pensionnat étais trop bon pour moi, après tout, ma seul qualité était celle de pitre dans mon ancien école, enfin bon...je vais garder espoir. J'ouvre la porte et quel miracle!! Un hall magnifique s'offrait à moi! Cela me rappelle toute ma jeunesse! Mon coeur fit donc un bon, et j'entama une petite sérénade!

Kageshiro, Kageshirooo~
Me voici, dans ton hall,
Un nouveau professeur incompétent,
Reste plus savoir quand,
Je pourrais trouver mon lit douillet!

Eh oui, pourquoi perdre patience alors que je sais que je vais devoir faire durant le reste de ma journée, beaucoup trop de boulot...c'est dur la vie de prof, vous ne trouvez pas? Mais bon, passons. Rien qu'être dans ce hall et voir certains élèves passer un peu partout me donner un peu la chocotte... surtout en voyant certain avec des ailes, et d'autres avec d'incroyables croc à vous glacer le sang. Le directeur m'a dit "Mr.jack, on viendras vous attendre dans le Hall pour vous dire où vous devez vous diriger. Et surtout...POSER MOI CE FOUTUE VASE!" Quelqu'un devait venir me chercher? Hummm...j'arrêta une jeune fille et me mis à lui demander

-Excusez moi mademoiselle, mais je cherche ma chambre, vous pouvez me dire où je dois me rendre?

Elle semblez gêner, et je me suis dit "On non, elle aussi elle est nouvelle..." C'est alors qu'avec beaucoup d'héroïsme je lui est dit!

-Ne vous inquiétez pas, nous trouverons ensemble notre chambre!

C'est alors qu'elle se mit à s'enfuir en courant, triste histoire, ça alors...Reste plus qu'à attendre la personne qui doit venir me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Isaak S. Gorchkov

Isaak S. Gorchkov


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Far away.
Emploi/loisirs : Fuh.
Humeur : ಠ_ಠ
Date d'inscription : 16/09/2012

Fiche du personnage
Age: 27 ans.
Race: Humain.
Chambre: 6.

Kageshiro, Salutation~! Empty
MessageSujet: Re: Kageshiro, Salutation~!   Kageshiro, Salutation~! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17


this cake is a lie

Une bagarre avait eu lieu dans une des salles de cours de l’établissement et comme d’habitude, c’est toi qu’on appelle pour réparer les dégâts. Deux jeunes abrutis complètement insouciants s’étaient servis de leur pouvoir pour se taper sur la tronche comme des singes qui se hurlent dessus en se disputant une misérable banane. La classe se trouvait dans un état déplorable, du verre traînait au sol, un néon s’accrochait au plafond tant bien que mal pour résister à une chute brutal et le tableau … Ah, mais il n’y a plus de tableau, à croire qu’ils se faisaient des passes avec. Etre témoin d’une telle scène t’horripile, voir à quel point ils sont incapable d’utiliser leur pouvoir à bon escient et que la loi du plus fort est tout ce qui les intéresse te donne envie de leur vomir dessus. Mais, tu n’y peux rien Isaak, alors contente-toi de faire ton boulot, ramasse ces bouts de verres qui te coupent les mains à plusieurs reprises, tout ça parce que môsieur a oublié ses gants. Remplace ce tableau et assures-toi de le fixer correctement au mur, comme tu as tellement l’habitude de le faire à cause de ces idiots. Changes ce néon et assures-toi qu’il ne tombe pas sur la tête d’un élève, tellement de choses à faire constamment, ce boulot que tu pensais paisible t’épuises, car tu es tombés à ton grand malheur dans un pensionnat d’abrutis qui utilisent leur si précieux don à tort et à travers sans penser aux dégâts qu’ils causent et à quelle personne nettoie leur merde.
-Hé, le technicien. Tu dois te charger du nouveau professeur !
Tu soupires. Et tu re-soupires. Peut-être que la femme de ménage viendra nettoyer cette salle, d’ailleurs, tu as fait ton propre boulot, toi, mais ce n’est apparemment pas fini puisque les tâches emmerdantes s’enchainent. C’est donc avec ta caisse à outil et ta taciturnité habituelle que tu te diriges à l’entrée du pensionnat. Tes outils s’entrechoquent et créent un écho inconfortable dans le couloir de l’enceinte, ton pas lent te crie ne pas vouloir avancer, il te freine et te rend mou, tandis que tu portes à ta bouche une cigarette à l’aide de ta main coupée par les bouts de verres, mais tu te rappelles qu’à l’intérieur, tu ne peux pas fumer. Se plier aux règles. C’est tellement insupportable d’entendre les enseignants te dire de montrer l’exemple alors qu’eux se cachent derrière un ombrage où dans un endroit désert pour s’adonner à leurs occupations peu exemplaire.
Tu t’arrêtes non loin de l’entrée. Tu remarques un guignol qui se met à chanter, et à faire fuir une fillette. Ton cerveau se met en hors service, il te faut trois secondes avant de réaliser que ce me- What is this shit dude ?! Wait. C’est impossible, ça ne peut pas être cet abruti que tu dois conduire à sa chambre ? C’est une blague, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, tu ne peux plus reculer et tu t’avances donc vers ce nouveau professeur, un sourire forcé aux lèvres.
-Hé toi. Viens avec moi. Je dois te montrer le chemin vers ta chambre.
Tu n’as jamais une seule seconde à toi, même tes cernes te le murmurent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Kageshiro, Salutation~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas à Kageshiro !
» Mon départ de Kageshiro
» Byoush' Kageshiro~
» Arrivée au pensionnat Kageshiro !
» Serveur Mumble (kageshiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: