Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Adieu MAC, donc absence, peut être

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu MAC, donc absence, peut être Empty
MessageSujet: Adieu MAC, donc absence, peut être   Adieu MAC, donc absence, peut être Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

Voilà comme dis dans le titre je vais enfin ventre cette m**** d'ordi que j'ai en ce moment, je devrais m'en débarrasser dans la semaine, ou celle d'après, étant donné le prix de vente, je ne sais pas si je trouverais un ordi, surtout avec ce que j'ai a payé à côté, donc je ne peux pas vraiment donner de dates précises, juste approximativement le début, donc fin de semaine( 22-23 novembre) ou la semaine qui suivra, et la durée... inconnue, donc voilà.

Mais il n'y aura peut être pas d'absence, ou un jour ou deux, mais je préfère vous prévenir, je vais essayer de répondre aux rp que j'ai en cours, je crois n'en avoir qu'un où c'est à moi de répondre, mais je ne promet rien.

Nozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu MAC, donc absence, peut être Empty
MessageSujet: Re: Adieu MAC, donc absence, peut être   Adieu MAC, donc absence, peut être Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:57

déjà, désolé du DP

ensuite, y'a eu quelques changement, je ne me suis pas fait assez pour me payer un nouvel ordi, donc ma présence sera... comment dire... aléatoire durant la journée en semaine, quand aux soirées et week end... comment dire... le copain de ma mère étant absent jusqu'en Mars environ, je n'aurais pas d'ordi quand vous serez là Very Happy

donc voilà, je pourrais par contre répondre aux rp, ma présence sera réduite par contre


voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ash
A burning flame ♔ Let them burn

Ash


Nombre de messages : 88
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2012

Fiche du personnage
Age:
Race: Humain
Chambre: n°7

Adieu MAC, donc absence, peut être Empty
MessageSujet: Re: Adieu MAC, donc absence, peut être   Adieu MAC, donc absence, peut être Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:45

✖ Ah, bah mince. =/
Bah, j'espère que tu te trouveras un ordinateur dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu MAC, donc absence, peut être Empty
MessageSujet: Re: Adieu MAC, donc absence, peut être   Adieu MAC, donc absence, peut être Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:38

Bon voilà, pas vraiment un retour parce qu'il n'y a pas vraiment eu d'absence, mais voilà, je suis de retour à "100%", je pourrais enfin être là les soirs et les week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu MAC, donc absence, peut être Empty
MessageSujet: Re: Adieu MAC, donc absence, peut être   Adieu MAC, donc absence, peut être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu MAC, donc absence, peut être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp démandé peut-être acceptée
» Relation ? ou sans ami(e)s ?peut-être...Ayamée ~
» Dans la vie, Il y'a ceux sur qui ont peut compter et ceux sur qui on ne le peut pas. Mais qu'en est-il des gens comme moi...
» Adieu Kagepoub****!!!
» Adieu petite connection Internet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Absences/Retours-
Sauter vers: