Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Une arrivée des plus interessantes(June)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheria
La rose des glaces
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Ange
Chambre:

MessageSujet: Une arrivée des plus interessantes(June)   Jeu 27 Déc - 11:36

Une arrivée des plus interessantes ↔ Pv:June

Un jeune homme arriva devant le portail du pensionnat Kageshiro,on lui avait dit qu'il serait bien dans ce pensionnat,après tout il trouverait certaines personnes ayant la meme race que lui,enfin lui il s'en foutait un peu , lui ce qu'il cherchait c'est un endroit où il pourrait s'exprimer et s'amuser comme il le voulait,enfin ca dependait de quel genre d'amusement que ca serait.Il rentra dans le hall et il vit que c'était assez calme et qu'il n'y avait aucune jolie fille dans les environs.Zelos soupira, il aurait bien aimé qu'une jolie fille l'accueille et l'emmène dans sa chambre,il aurait pu en connaitre un peu plus sur elle et sur le pensionnat.Zelos soupira et il se rendit vers le secretariat où il demanda les clés de sa chambre,Il ne cherchait meme pas à savoir avec qui il serait.Une fois dans sa chamre il deballa ses affaires et il se demanda si il pourrait trouver un endroit où il pourrait trouver pas mal de jolies filles, la plage mouai bof, les sources chaudes paraissent un meilleur choix, Zelos prepara ses affaires puis il se dirigea vers le chemin des sources ,Il la trouva assez rapidement et sans aide pour cela.Une fois arrivé il vit une petite file d'attente composée quasi que de jolies filles, Zelos se dit qu'il allait bien se plaire dans ces sources.Il rentra à l'interieur avec le sourire puis il partit se changer;Il prit ensuite la direction des bains mixtes où il vit pas mal de jolies filles.

*Je sens que je vais bien me plaire ici*


Zelos observait bien les filles, il y en avait de tout les genres, le regard de Zelos s'arreta sur une belle jeune fille blonde, on pouvait dure qu'elle avait de jolies formes ,le jeune homme continua de l'observer avant de jeter ensuite son regard en face de lui puis il regarda les cieux



Code by Lorelei J. Lewellyn sur Epicode NE PAS RETIRER LE COPYRIGHT.




~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : a l'ouest
Humeur : tout depend des jours
Date d'inscription : 17/09/2010

Fiche du personnage
Age: 19 ans
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

MessageSujet: Re: Une arrivée des plus interessantes(June)   Dim 30 Déc - 14:59



Zelos, June


Une arrivée des plus interessantes



La sonnerie retentit.

-"Bien nous en avons fini pour aujourd'hui, profiter de votre temps libre jusqu'a la fin des cours, car votre prof est malade, mais n'oublier pas de revenir pour manger sinon j'en connais qui vont aller ce coucher le ventre vide."

*Chouette enfin libre*

Rangeant avec rapidité ses affaires dans sa sacoche, la jeune louve-garou sortie de la classe avant tout le monde.

-" Hey bien ! il y en as qui ne perde pas de temps."

Réflexion de la prof suivit bien sur, des ricanement stupide des élèves.

*rah cette classe....*

Zigzagant entre les élèves, elle ce dirigea vers sa chambre pour pouvoir déposer ces affaires et aller faire un tour. Montant les escaliers deux par deux, elle fut vite arriver aux dortoirs. Ouvrant sa porte en grand, elle ne pris pas la peine de la refermer derrière elle et balança son sac sur son lit et s'y affala. Regardant le plafond elle réfléchi à ce qu'elle allait faire pour tuer le temps qu'il lui rester avant d'aller manger. Après quelques minutes de réflexion, elle se redressa et alla préparer ces affaires, un tour aux sources chaudes aller lui faire du bien. Une fois ces affaires préparer, hop elle sortie de sa chambre en fermant la porte pour descendre les escaliers et ce diriger vers la porte du hall pour sortir du pensionnat.
Il y avait peu de personne dehors, oui car les cours n'étais pas fini pour la plupart. Continuant son chemin toute seule, elle sortie de la propriété du pensionnat et ce dirigea vers la ville. N’étant pas loin du pensionnat en une demi-heure elle était déjà rendu la-bas. Elle traversa la ville avec sa sacoche en bandoulière sur elle, écouteur dans les oreilles,fredonnant les chansons qu'elle écoutait. Elle arriva enfin devant les sources chaudes et à cette heure là peu de personne y était, et c'était parfais. Elle entra dans une cabine et en ressorti peu de temps après muni d'une serviette sur elle. Elle se dirigea ensuite vers les bains mixtes, oui pour une fois elle n'allait pas chipoter. Elle regarda rapidement le nombre de personne, étant satisfaite elle se dirigea vers le bassin et tout en entrant dedans attacha sa longue chevelure dorée en chignon pour ne pas avoir les cheveux mouiller.
L'eau était parfaitement chaude, ce qui détendit aussitôt June. Après avoir passer une journée en cour, elle pouvait bien s'offrir un moment de détente. La tête tirée en arrière, posée sur le rebord du bassin elle regardait le ciel continuant de fredonner une chanson.


Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée des plus interessantes(June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: