Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Lun 7 Jan - 5:33

Ça y'est, après plusieurs mois de négociations, elle avait enfin réussie, elle était devant le pensionnat Kageshiro, celui ou elle pourrait apprendre à maîtriser son pouvoir, une partie du moins, vu que l'autre était simple à utiliser. Elle était allé jusqu'au pensionnat en train, et avait porté son énorme valise jusque devant les portes, enfin porter était un bien grand mot, vu son poids, et la force de la jeune femme, elle l'avait simplement traîné en la tenant par la poignée, frottant sur le bitume du trottoir ou de la route.
Elle était finalement devant la grande bâtisse, et se sentait encore plus petite qu'elle ne l'était en réalité. Elle poussa la porte, et traîna sa valise à travers le hall, jusqu'à un bureau, ou un comptoir, elle n'a jamais su comment s'appelait ce truc avec la secrétaire. Elle regarda la jeune femme assise derrière ce truc, et la détailla, était-ce elle qui allait lui faire visiter le pensionnat ? Elle s’apprêtait à lui parler, lorsque quelque chose sonna, une sonnerie de téléphone, la jeune femme lâcha sa valise, et regarda tout autour d'elle, d'où s'élevait cette mélodie endiablée, sûrement du métal... elle lâcha un petit bruit étrange, et fouilla ses poches, ou avait-elle pu le mettre... pas dans ses poches, elle ouvrit sa valise après l'avoir frappé du pieds pour qu'elle s'allonge, pendant que la musique se faisait de plus en plus forte.
Aaah, finalement elle le trouva, elle sorti son téléphone, elle s'attendait à un appel, mais non, ce n'était que l'alarme qu'elle avait programmé pour sonner lorsqu'elle n'aurait plus qu'une demi heure avant d'être en retard au pensionnat... merde... elle y était déjà.


Tant pis, elle remit tout en ordre, enfin elle tassa le tout et sauta sur sa valise pour la fermer, puis se tourna à nouveau vers la secrétaire, qu'elle avait oublié, avec un grand sourire.

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai rendez-vous dans une demi-heure, je m'appelle...

Elle n'eut pas le temps de finir, la femme se contenta de pointer un siège avec son stylo, sans même décoller les yeux de ses papiers. La jeune femme traîna sa valise en soupirant, et se laissa lourdement tomber sur le siège.

*Pfff pas la peine de faire semblant, en fait, y'a aucune chance qu'une version joyeuse marche ici...*

Elle regarda autour d'elle, et se rendit compte d'une chose... le hall était bondé de monde, sûrement des élèves, et la moitié d'entre eux la regardait, visiblement son téléphone avait attiré l'attention, peut être que son look aussi, mais bon, tant pis, elle soupira bruyamment en fusillant du regard tous ceux qui la regardaient, et sorti son casque, qu'elle brancha à son téléphone, et mit de la musique. De temps en temps, des gens se tournaient vers elle, pourquoi ? Elle regarda son téléphone, et le volume, et elle comprit, le son était à fond, et tous ceux dans un rayon de dix mètres devaient entendre sa musique, tant pis, si ça ne leur plaisait pas, ils n'avaient qu'à partir.

Elle réussi à s'endormir, comment avait-elle pu s'endormir, elle avait dormi tout le trajet, avait de la musique à fond dans les oreilles, et, au début au moins, battait la mesure en tapant sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Nombre de messages : 248
Age : 23
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Mer 9 Jan - 16:07



« Merci de ne pas confondre surveillant et hôtesse d'accueil!~ »



« Matsuda Ichigo des'!~ Hajimemashite? »
En cette matinée, sucette au citron en bouche et habillée de ton gilet rouge dont le motif sur le capuchon faisait pas mal penser à un visage, ton débardeur, ta jupe et tes rangers de couleur caramel, tu avais pour une fois prévu de faire quelque chose au lit de glander sur ton lit non défait en te demandant quoi faire. Quelque chose d'important. Pour toi en tout cas. Comme tout le monde ou presque le sais, les arme ça rouille quand on en prend pas soin ou qu'on ne les utilise pas souvent, on finit également nous même par rouiller quand on ne tire plus aussi souvent qu'avant. En ce qui te concerne tu t'entraînais tous les jours jusqu'à ce que tu intègres ce pensionnat et depuis tu n'avais plus trop touché à ton amie, ta fidèle sulfateuse qui t'avais aidé plus d'une fois. Tu n'avais aucune envie de voir ta capacité à manier cette arme baisser donc tu décida de la ressortir de sous ton lit pour lui offrir un bon nettoyage en profondeur avant de t'exercer au tire avec pour ensuite lui redonner un bon coup de chiffon.
Cela allait te demander du temps, beaucoup de temps... Au moins toute la matinée , matinée durant laquelle tu espérais que l'on ne vienne pas te déranger mais bon tu savais parfaitement que c'était presque impossible. Si tu avais été une élève t'aurais peu être eu une chance, t'aurais peut être pu sécher les cours pour le faire sauf que tu es surveillante, que le devoir peut t'appeler à tout moment et que si tu ne t'execute pas comme il faut ton salaire pourrait en prendre un coup, ce qui serait vraiment ballot vu comme tu es fauchée pour l'instant..
Enfin bref tu tiras ton arme de la poussière lorsque une lettre se glissa sous la porte et vint frôler la partie nue de ta jambe droite. Tu en connaissais déjà le contenu ou plutôt tu savais qu'il s'agissait des information sur un nouveau pensionnaire que l'on t'avait chargé d'accueillir, ta matinée "nettoyage et entraînement avec Gatling-chan" tomba donc à l'eau...

Mains dans les poches de ton gilet rouge tu parcourus les couloirs et descendis les escaliers te menant au hall tout en n'en profitant pour faire ta première ronde de la journée. Les élèves se comportaient plutôt bien, bon comme ils sortaient de leurs cours pour se rendre au suivant ils ressemblaient plus à un troupeau m'enfin... Il y avait aussi eu deux-trois accrochages que tu réglas rapidement et arrivas à destination après avoir bravé les embouteillages que causent les inter-cours.
Une fois sur place il y avait toujours autant d'élèves qui grouillait et avec ton petit mètre soixante-deux tu ne pouvais pas voir la nouvelle, si elle n'avait bien sûr pas bougée. Tu allas donc trouver cette bonne vielle secrétaire peu agréable mais ô combien efficace!

▬ Ichigo : Ohayo~ Secrétaire-chan~ Vous n'auriez pas vu la nouvelle?~
▬ Secrétaire : Là-bas, te répondit elle en pointant une direction du doigt
▬ Ichigo : Arigatô~

Tu avanças donc vers la direction qu'elle te pointa, mais les élèves pressant le pas pour ne pas être en retard en cours te laissèrent difficilement passer, tu empruntas donc la voie aérienne. Aussi légère qu'une plume tu approchais à grand saut de ta cible, en utilisant quelque fois comme appuis la tête de certains jeunes gens sans pour autant leur faire mal, c'est à peine si il le remarquèrent... Ce de cette manière que toi la petite fraise atteignis la nouvelle dont le casque obstruait l'ouïe. Tu retiras l'objet sans gêne pour qu'elle puisse t'entendre mais c'est qu'en plus d'avoir de la musique métal à fond dans les oreilles, elle dormait, et tu la secouas de façon assez désagréable pour que vous puissiez bouger du hall.

▬ Ichigo : Oy!~ Debout pink lady!~ La visite va commencer réveille toi!~, lui dis tu d'une voix elle aussi désagréable.

~~~~~~~~~~~~



Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Jeu 10 Jan - 3:52

Elle dormait bien, un beau rêve, quand soudain, tout se mit à trembler, le tremblement s'accentua, pour qu'au final tout le monde autour d'elle bougeait dans tout les sens, avant qu'elle ne chute, une chute sans fin, pourtant, Heather ne bougeait pas, elle regardait autour d'elle, et rien ne bougeait, tout le monde était en train de tomber, au même rythme qu'elle, puis, tout commença à fondre, petit à petit, d'une telle lenteur qu'elle voyait en détail chaque changements du décors qui l'entourait, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement entourée de ténèbres.
Soudain, ses yeux s'ouvrirent d'un coup, et elle vit une jeune femme devant elle, avec une salade verte sur la tête ? Ah non, en faisant un peu plus attention, enfin, elle faisait comme elle pouvait, elle étant tant secouée par la femme qu'elle n'arrivait pas à déceler grand chose, surtout qu'elle venait à peine de se réveillée, elle distingua finalement que ce qu'elle avait prit pour une feuille de salade était en fait ses cheveux... pourquoi avait-elle les cheveux vert ?

Elle se libéra finalement de l'emprise de la femme laitue, oui, voilà un bon surnom, et l'écouta... Pink Lady ? C'était quoi ce surnom pourri ? Elle ne devrait pas donner de surnom comme ça aux gens, surtout avec sa tête de légume...


*C'est qui elle ? Pour qui elle se prend ? Et la visite ? Quelle visite ? Ah oui le pensionnat... merde, je me suis endormie ? Et mon casque ?*

Heather regarda autour d'elle, elle semblait un peu paniquée, mais ça ne dura pas, elle poussa un soupire de soulagement, et récupéra son casque, coupa la musique, et se prépara à traîner ses affaires à nouveau, dans tout le pensionnat, ou au moins là ou laitue girl la conduirait.

Pff j'ai un nom aussi, on a dû vous le donner non ? Et vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Nombre de messages : 248
Age : 23
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Dim 20 Jan - 18:09



« Les jeunes de nos jours ne sont plus aussi polis qu'avant »



« Blabla habituel... »
Vu la manière dont elle répondit, cette fille au cheveux rose était belle et bien réveillée, parce que oui elle aurait pu te repousser par réflexe, ouvrir les yeux comme si elle était éveillée pour se rendormir après mais non. Elle ne devait pas être contente que tu l'ais sorti de son sommeil, qui le serait d'ailleurs? Faut dire que t'allais pas non plus attendre que la Belle eu Bois Dormant se réveiller... Y avait pas qu'elle que dans ce pensionnat et en plus de ça elle commençait déjà avec son histoire de présentation... Elle aurait pu te le demander plus gentiment non? Ca a vraiment le don de t'irriter les nerfs, juste quand c'est les autres parce que quand c'est toi tu t'en fiches complètement d'être aussi peu agréable, si les personnes en face de toi finissent par avoir les nerfs en pelote c'est pas ton problème. Egoïste jusqu'au bout entre gens au mauvais caractère on se comprend.

Donc elle voulaut savoir qui t'es, bah c'est pas compliqué y a pas dix-miles personnes qui allait la réveiller, elle aurait pu se douter que tu était la personne chargé de l'accueillir et tout le bazars, ton nom on s'en fiche non mais si elle y tenait. Tu ferma les yeux et inspira avant de brusquement les ouvrir et de lui faire une courbette, sourire sarcastique au lèvres.

▬ Ichi : Rokujô Heather? Matsuda Ichigo, surveillante chargée de t'acceuillir enchantée.

Puis te releva toujours sourire aux lèvres et les yeux fermés montrant une fausse joie. Tu avais eu l'occasion d'observer ses lourdes valises avant ça, les avait elle traîné? Si oui elle ne devait pas être très forte physiquement et n'allait pas manquer de le lui faire remarquer mais en attendant tu devait lui sortir le discours habituel.

▬ Ichi : Ah la la~ Le voyage a dû être fatiguant non? En plus avec ses énormes valises, si on s'en débarrassait? On les monte dans ta chambre puis on fait le tour du proprio' si t'es pas trop crevée, ok?

A traduire par "Je te montre ta piaule puis tu me fous le paix la Pink Lady, ok?" mais ça elle devait surement s'en douter, sauf si elle faisait partie de ces filles bêtes et naïves mais ça en avait pas l'air, mais alors pas duuuuuuu tout!

{HRP : désolé pour le retard de ma rep, c'est aussi très court mais promis je ferais mieux la prochaine fois, aussi ne fait pas attention à l'image du rp, j'vais la changer mais comme il est tard, et encore désolé x~x}


~~~~~~~~~~~~



Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version


Dernière édition par Ichigo Matsuda le Jeu 24 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Lun 21 Jan - 0:47

Au moins on ne l'avait pas envoyé accueillir une élève sans lui donner son nom, et elle semblait posséder un minimum de qualités vu qu'elle l'avait retenu, ce n'était pas ça qui avait gêné Heather, c'était ce faux sourire et cette courbette, pourquoi se compliquait-elle autant la vie ? Un simple nom aurait suffit...
Enfin, elle lui répondit d'un léger sourire et d'un hochement de tête, la jeune femme était encore en train d'émerger de son rêve, et se laissa relever, comme une poupée, elle ne s'effondra quand même pas lorsque cette Ichigo la lâcha.

Déposer les valises avant de faire le tour du pensionnat ? Quelle bonne idée, Heather supposait que la surveillante ne l'aiderait pas à porter, ou traîner ses valises, aussi elle prit sa valise par la poignée, et s'apprêta à la suivre, oui, elle n'avait pas porté une seule fois sa valise sur le trajet, et ne comptait pas commencer maintenant, ça se voyait d'ailleurs.
Elle répondit à la surveillante avec le même faux sourire.


Allons-y, on verra une fois arrivé à ma chambre pour la visite, sinon un plan suffira.

Heather se doutait bien qu'elle n'avait pas de plan, du moins pas d'exemplaire pour elle.
Elle regardait un peu autour, pour voir les sorties de cette salle possible, et vit un escalier, un grand, et, vu la forme du plafond sur les côtés de l'escalier, il semblait tourner et continuer encore longtemps... pourvu qu'elles ne passent pas par là, elle sentait ses muscles tirer alors qu'elle n'avait pas encore bouger...


Vous avez pas l'air très contente de m'accueillir...

[HRP : pas grave, et mes réponses sont encore plus courtes ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Nombre de messages : 248
Age : 23
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Mer 13 Fév - 11:59

div>

« Se moquer, c'est mal. Mais pourquoi s'en priver? »


« Besoin d'aide? »


▬ Ichigo : J'aime les gens intelligents
Dis-tu toujours avec ce faux sourire au lèvre, avant de baisser la tête et de passer ta main sur ton visage pour ensuite glisser tes doigts dans tes cheveux et relever la tête dans un même temps. Pourquoi? Pour faire disparaître ce fichu sourire bien évidemment parce que ça commençait sérieusement à te faire mal aux zygomatiques, la vie de surveillant n'est pas toujours facile. M'enfin grâce à elle tu pus vite stopper ce petit jeu, c'est pour cela que tu apprécies plus ou moins les gens intelligents. Ouais il faut quand même se méfier de certain d'entre eux car l'intelligence est une lame à double tranchant, une arme terrible qui peux même te nuire! Oui même toi, Ichigo, princesse de l'une des loi de la physique. Mais bref on s'égare.

Tes zygomatiques soulagés, tu pouvais engager la visiter avec un élément énervant en moins. Y en avais t-il un autre? Probablement mais tu ne pouvais mettre le doigt dessus. C'est donc avec des pas légèrement nonchalant que tu avanças vers les escaliers dans le but d'emprunter ceux-ci pour rejoindre les dortoirs, il y avait bien d'autres chemin mais, celui-ci était... le plus court? Si l'on part du hall oui.
Tu te retournas afin de voir si elle te suivait bien et... En l'observant attentivement, tu remarquas, qu'elle appréhendait cette montée et cette fois, tu souris de bon coeur si l'on puis dire.

▬ Ichigo : Ne regardes pas ces escaliers comme ça! Tu sais au début c'est un peu dur mais on finit par si habituer, tu verras! Ca deviendra un jeu-d'en-fant!

Oui un jeu d'enfant, tu sentais que tu allais bien rire, tu l'espérais en tout cas. Tu montas puis après quatre-cinq marches, tu t'arrêtas et fis un demi-quart de tour.

▬ Ichigo : Ah~ Tu as raison! Je ne suis absolument pas contente de t'accueillir! Mais ne penses pas que ce n'est que toi, je déteste les accueils en général mais j'espère que tu rendras le tiens intéressant!

Un air si enfantin... Innocent... Presque angélique! Et pourtant Ichigo...

{HRP : désolé j'fais finalement partie de ces gens qui mettent une plombe à répondre uu" }


~~~~~~~~~~~~



Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Sam 16 Fév - 6:17

Heather, qui redoutait cet escalier avant même de savoir de quel côtés elles allaient partir du hall, poussa un gros soupire en voyant Ichigo partir vers l'escalier, d'un pas nonchalant. Elle tira à nouveau sa valise, la faisant frotter le sol. Pendant que la jeune femme tirait sa valise, elle ronchonna quelque chose d'incompréhensible, qui ressemblait un peu à des injures, mais elle l'avait fait à voix basse, et ne savait pas si quelqu'un l'avait entendue, bien qu'elle s'en moquait royalement.
Une fois aux pieds de l'escalier, la surveillante s'arrêta pour se tourner vers Heather, enfin se tourner était un bien grand mot, elle ne fit même pas un quart de tour, c'est à peine si elle devait la voir du coin de l'oeil. Apparemment, ce n'était pas Heather le problème, c'était l'accueil, enfin, même si elle n'aimait pas ça, elle n'était pas obligée d'être aussi agréable.


Mouais... rendre ça intéressant... pfff

Elle marmonnait, mais, si Ichigo l'avait attendue, et qu'elle avait fait attention à ses paroles, elle aurait pu en comprendre une partie au moins.
La valise de la jeune femme tapait chaque marches qu'elle montait, mais ça ne semblait pas déranger Heather, qui continuait de la tirer à bout de bras, l'équilibre, qui empêchait Heather de se faire traîner en bas des escaliers par sa valise, semblait fragile, mais suffisant pour qu'elle puisse continuer à monter.
Arrivé là ou Ichigo s'était arrêtée pour se "retourner", la jeune femme manqua de tomber, et se rattrapa sans savoir comment, elle réussi à retenir la valise, qui avait tenté de retourner en bas des escaliers...


Les dortoirs sont loin ?

Elle avait posé cette question, mais est-ce qu'au moins la laitue allait lui répondre ? Ou même juste l'écouter ? Elle en doutait, mais bon, elle aurait au moins essayé, au début, elle voulait lui demander en plus qui était dans sa chambre, mais vu la joie qu'elle transmettait à s'occuper de l'accueil d'une nouvelle élève, Heather ne se faisait pas d'illusions quant à sa probable réponse à cette question... au moins là elle n'avait qu'à dire oui ou non, cet effort ne devait pas être trop dur à faire pour elle, surtout après la courbette inutile qu'elle lui avait faite au moment de donner son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Nombre de messages : 248
Age : 23
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Sam 16 Fév - 18:22



« MMMagie~ Magie~ »



« Quand c'est trop lourd, laisses Ichigo-sama s'en occuper~ »


Le bruit de cette valise ce cognant sur chacune de ces marches est une fracassante mais si agréable musique pour tes oreilles Ichigo. Ah... Pourquoi faut il toujours que tu te réjouisses du malheur des autres? Tu es une humaine avec un coeur, tu devrais être au contraire compatissante et l'aide à porte ce fardeau. Tu sais Ichigo, un jour c'est de toi qui rira, c'est sur toi que tout ces malheurs tomberont, peut être penses tu qu'ils te sont déjà tous tombé dessus. Ce n'est pas tout à fait faux mais justement, cela n'aurait-il dû pas te rendre plus gentille? Eh bien non tu as été dégoûté donc tu ne l'es pas. Les gens trop gentille sont vraiment des naïfs, être aimable pour toi c'est comme être gentil ou alors il faut être un/une sacré faux-c*l, lèche botte ou autre.
Cette peut elle t'apporter quelque chose pour que tu te comporte comme ça? Non. Alors tu ne joueras pas à ce p'tit jeu avec elle, niveau courbette tu as assez donné.

A la place tu vas rendre son calvaire encore plus dur pendant... Quelques secondes? Minutes? Heures? Non~ Quelques secondes suffiront amplement, faut pas oublier que t'as une sulfateuse à astiquer.
Alors un salto arrière, durant lequel tu diminue la force de la gravité sur toi afin de rendre ton petit corps plus léger, pour atterrir sur sa valise sans pour autant avoir une conséquence sur le poids de celle-ci.

▬ Ichigo : Laisses moi t'aider à trouver cela moins lourd.

Fois une, fois un et demi, fois deux, fois deux et demi, fois trois, plus toi.
Tu as multiplié trois fois la force qu'à la gravité sur cet objet remplie à ras-bord de ses effets personnels et ajoutas ta propre masse à celle de la valise. Ça dura assez longtemps pour qu'elle se rende compte que sa valise pouvait être encore plus lourde que ce qu'elle n'était déjà, pour finir par descendre de l'objet, lui redonner son poids initial et la porte, à la seul force de ton bras droit.

▬ Ichigo : Bien maintenant qui tu es débarrasser de ce poids on va pouvoir aller plus vite, on en aurait eu pour une bonne heure si j't'avais laissé continuer, en sachant que ce chemin est le plus rapide en partant du hall.


~~~~~~~~~~~~



Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Dim 17 Fév - 9:26

Bizarre... c'était le mot que Heather cherchait, cette femme était bizarre. Alors qu'elle traînait sa valise dans l'escalier, la jeune femme leva la tête pour voir la surveillante, et la vite sauter, un saut assez étrange, elle semblait flotter dans l'air, pour finir sur la valise de l'élève, sans pour autant la rendre plus lourd... alors c'était ça son pouvoir ? Faire diminuer le poids des choses ? Non, il devait y avoir autre chose, un pouvoir aussi nul ne pouvait exister.
Tout à coup, le poids de la valise augmenta, Heather la retenait du mieux qu'elle pouvait, mais elle lâcha finalement prise, et sauta quelques marches, pour loger son coup de pied sur un bord de la valise, afin que celle-ci se cale sur une marche, évidement, avec l'élan, même minime, qu'elle avait, la valise allait tout de même tomber en bas, c'est pourquoi elle laissait son coup de pied l'entraîner pour se retrouver sous sa valise.
Dans cette agitation, Heather en avait oublié la petite surveillante qui était sur sa valise, enfin, c'était de la faute à cette petite salade si la valise avait été soudainement si lourde, et la jeune femme pensait savoir quel était ce pouvoir, mais un pouvoir aussi puissant devait être dur à maîtriser, pourtant ça ne semblait pas lui poser problème.


Désolée.

Tout simplement, Heather n'avait pas envie de perdre du temps en excuses inutiles. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir du bâtiment pour aller utiliser son pouvoir, Ichigo prit sa valise en main, et la souleva, plutôt facilement, encore ce pouvoir ? Si c'était le cas, et que la jeune femme ne s'était pas trompée, alors elle maîtrisait la gravité avec une aisance incroyable.
Heather se mit à sourire, elle n'aurait pas à dévoiler son pouvoir à cette femme, du moins pour l'instant.
Une heure ? Exagérait-elle ? Quoi qu'il en soit, il était vrai qu'elles iraient plus vite maintenant, même si ça la gênait un peu de se faire porter sa valise... elle lui était néanmoins reconnaissante.


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
Ichigo Matsuda

Nombre de messages : 248
Age : 23
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   Sam 6 Avr - 10:36



« Fini la rigolade! »



« Visite courte et efficace menant au point C! »


Tout en la menant vers sa chambre, tu lui montrais les lieux important qui se trouvaient sur votre chemin. Tu n'aimais pas ça, tu trouvais sa très chiant mais malheureusement tu es responsable de son accueil ce qui veut dire que si elle se paume en allant en cours elle pourrait très bien t'accuser de ne pas lui avoir montrer le chemin et tous les autres trucs plus ou moins important si tu avais fonctionner de cette manière. Qui sait si cette affaire serait montée aux oreilles du grand patron, ton salaire en aurait peut être subit les conséquence, petite avare. Lorsque tu fais ton boulot tu ne penses qu'à l'argent qu'il y a derrière mais ne peut pas t'en vouloir plein de gens sont comme toi et ne pensent qu'au fric qu'ils gagneront à la fin. Bah c'est un moyen comme un autre de se motiver, non?

Vous passèrent par-ci, par-là toujours avec sa valise en main. Tu marchais d'un pas légèrement rapide, c'est que tu ne voulais pas t'éterniser car en plus de lui montrer le chemin et les endroits plus ou moins important tu en profitais pur lui expliquer quelques points du règlement et toutes ses choses que tu estimais bonnes à savoir, c'est pas que tu t'apprêtais à la lâcher dans une jungle mais on sait jamais faudrait pas non plus que ça soit de ta faute si elle fait un truc de travers ou qu'un "accident" grave lui arrive. On est dans un pensionnat pour gens spéciaux il alors comme on dit "Vaut mieux prévenir que guérir".

La visite allait toucher à sa fin, tu ne sais pas combien de temps elle dura précisément mais elle devait maintenant en savoir assez pour s'en sortir. Tu montais l'avant dernière escalier puis traversais le dernier couloir avant de monter le dernière escalier menant au dortoir. Dans ce couloir se trouvait plein de porte avec de chiffre dessus. Tu tiras alors ton portable de ta poche afin d'aller dans les notes pour connaitre le numéro de sa chambre.

▬ Ichigo : Cinq

Marchant d'un pas plus lent cette fois pour ne pas rater la porte, tu regarda du coté impair, c'est-à-dire le mur de gauche, deux trois mètres et enfin vous y étiez, ton calvaire allait prendre fin, tu te permis d'ouvrir la porte, d'entrer et de déposer sa valise en plein milieu de la pièce. Ensuite tu tournas les talons pour prendre le chemin de la sortie et avant de refermer la porte pour achever cette histoire, tu la regardas une dernière fois.

▬ Ichigo : Bien la visite et terminer! Fous pas trop la merde en t'installant et ciao!~

Enfin, tu pouvais maintenant vaquer à tes occupations. Que pouvait elle demander de plus, elle était arrivée à destination, avait ses clés et disposait de toutes les informations nécessaires à son début de vie ici, tu pouvais donc largement te permettre de te détendre devant l'un de tes animes préférés. Ce qui tombait bien parce que tu en avais pas mal à finir.

{Voilà désolé pour ce trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long temps de rep, en espérant que ça te convienne comme ça.}


~~~~~~~~~~~~



Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle élève étrange [intro libre 1 personne de préf, 2 max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» De bonne nouvelle ? |P.v : Calpis et Ramune - Libre? |
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Hall-
Sauter vers: