Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~

AuteurMessage
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan

Fiche du personnage
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Dim 27 Jan - 11:24

~♥~

Oui! Vous! Et plus particulièrement vous Jeunes Ojousan! C'est bien à vous que Ichigo-sama s'adresse! o/

A toi Ojousan qui est trop timide pour avouez tes sentiments!
A toi Ojousan qui fait temps d'effort pour qu'il/elle te remarque!
A toi Ojousan qui ne sait comment faire pour lui dire et bafouille ou tourne autour du pot!
Ou encore toi! Ojousan Tsundere qui le/la repousse mais qui le/la voudrait rien que pour toi!

Oui! Vous Ojousan Combattante de l'Amour qui en avez marre de cet amour platonique! A sens unique ou qui en avez qu'il/elle ne voit pas vos sentiments ou fasse comme si il/elle ne les voyait pas!

Mesdames Onee-sama alias Ichigo-sama des'! Messagère de Cupidon et de la Grande Déesse de L'Amour Aphrodite vous offre une chance de mettre un terme à cette situation et crier votre amour dans cet Event " Valentin Day! Target Lock! Operation Kokoro!"

Hum... Je vous venir avec votre question : "Mais où? Quand? Et comment Onee-sama?!"

Et à cela je répond... Ne vous inquiétez pas jeunes demoiselles au coeur ardent remplit D'Amour! Onee-sama va tout vous expliquer en détail! u.u

~ Partie 1 ~
♣️ Temps avant L'Opération.

Ladies! Vous avez 2 semaines pour vous préparer, mais, je sais que 2 semaines tout le monde ne sera pas prêt donc vous pourrez déborder sur la durée de l'évent Wink
    MAIS QUAND MEME! Essayez de finir vos préparatifs à au moins 60% histoire de pas commencer à tout faire le Jour-J uu

♣️ Temps de L'Opération.

Elle débutera le ??? 2013 à exactement minuit et prendra fin le ??? 2013 à exactement minuit.

En gros : vous avez ???!

♣️ Participants de L'Opération.

Qu'est ce que j'entends par "participants"? Eh bien les participants sont ceux qui vont se lancer en premier, c'est à dire, les personnes du sexe féminin.

Que vous soyez une fille ou un garçon irl, votre personnage doit être une fille (!!!!!) pour pouvoir participer à cette première partie de l'évent.

♣️ Lieu de L'Opération.

Tous! Prenez d'assaut tous les lieux romantiques à vos yeux, votre endroit préféré, celui de tous vos fantasmes et lancez vous!

♣️ Déroulement de L'Opération.

Irl :
    A la place des Cacahouètes de Noël, offrez vos "Giri-Choco" ou "Chocolat obligatoire", vos "Tomo-Choco" ou "Chocolat de l'amitié", ou encore vos "Honmei-Choco" ou "Chocolat de la destinée"!
    Par mp ou en poste à vous de voir~

En gros bah à la place de Cacahouète de Noël, vos cadeaux porte le nom des différents chocolats qu'il est possible d'offrir à une Saint-Valentin au Japon :3

In rp:
    Offrez vos "Giri-Choco" ou "Chocolat obligatoire" aux membres de votre entourage masculin, amis masculins, votre(vos) prof(s) préféré(s) masculin(s), etc.
    Offrez vos "Tomo-Choco" ou "Chocolat de l'amitié" à vos amies féminines, ou votre(vos) prof(s) femme(s) préférée(s), etc.
    Et enfin offrez vos "Honmei-Choco" ou "Chocolat de la destinée" à l'être aimé~

Le tout en rp évidemment, parce que ouion est sur un forum rp hein u.u
    Eh puis vous n'avez pas d'excuse! J'ai pensé à tout monde! On ne convoite pas tous forcement quelqu'un donc c'est aussi une bonne occasion de montrer votre affection à vos compagnons de classe, coloc' ou amies .w.

Ps : Vos cadeaux in rp sont bien évidemment fictifs uwu"

Vous gérez vos rp's comme vous le voulez! Vous voulez faire un rp de dix personnes je ne sais où? Eh bien faites donc!
    Vous préférez en faire 3 à différents endroits avec différentes personnes? Pas de problèmes Wink

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire entrer votre DC en jeu, celui-ci comme votre perso principale peu offrir ou se retrouver dans le rp de quelqu'un d'autre, parce qu'il est en couple ou que sais je encore, mais n'en profiter pas pour vous faire un harem! è___é

Mais juste un conseil : évitez les romans et privilégiez les rp's de max 20-30 lignes pour faire avance le truc u.u

~ End ~

Maintenant Ladies, je vous vois venir avec vos : "Et les garçons alors?! Nous on s'est cassez le c*l à faire de beaux cadeaux et tout et tout! Et eux doivent rien faire?! è___é"

Détrompez vous Jeunes Ojousan... Car après la Saint-Valentin... VIENT LE WHITE DAY!!!!!!!

Alors toi jeune homme qui ricane rien en pensant au cadeaux que tu vas recevoir...
Toi jeune homme qui est là à te frotter les mains!...
Toi jeune homme qui te moque car tu penses que tu n'auras rien à faire...

Lis bien... parce que tu vas devoir te bouger 3 FOIS PLUS! T'as bien lu 3X FOIS PLUS!

Ouais toi là! Le glandeur! Tu vas devoir donner 3X LA VALEUR DU(DES) CADEAU(X) QUE T'AS RECUS!
Elle t'a invité au ciné? Eh bien tu l'invites au resto, une journée à la fête foraine ou une journée shopping et tu paies bien évidemment u.u

Bah oui c'est comme ça la Saint-Valentin au Japon, t'as cru que t'allais t'en sortir comme ça hein? Avoues u.u

Mais bon il y a aussi toi. Oui toi le gars au fond là, oui, toi à la mine abattu parque qu'il n'a rien reçu. Et toi aussi le gentil homme désireux d'offrir mais qui n'a rien reçu non plus =/
Nan mais quand même soyez heureux parce que vous votre cadeau pourra être normal et non valoir 3x la valeur de celui reçu puisque vous n'avez... rien reçu (vous êtes vraiment des losers) ._.

Bref vous trois, les trois types d'hommes ou garçons de cette Saint-Valentin êtes en train de vous demandez comment cela va passer pour vous. Eh bien ouvrez grand vos mirettes, car Ichigo-sama va tout vous expliquer!~
(Ça fait beaucoup de "vous" non? ._.)

~ Partie 2 ~
♣️ Temps avant White Day.

Tout comme vos collègues du sexe féminin vous disposez de 2 semaines pour vous préparer, et tout comme elles vous pourrez déborder sur le temps de l'évent. Mais veuillez ne pas commencer à vous activer le premier jour du dit évent u.u

♣️ Temps du White Day.

Celui-ci débutera le ??? 2013 à exactement minuit et prendra fin le ??? 2013 à exactement minuit.

Cela durera donc ??? :3

♣️ Participants du White Day.

Qu'est ce que j'entends par "participants"? Eh bien les participants sont ceux qui devront donnez des cadeaux en retour ou tout simplement pour monter leur affection, c'est à dire, les personnes du sexe masculin.

Que vous soyez un garçon ou fille irl, votre personnage doit être un garçon (!!!!!) pour pouvoir participer à cette deuxième partie de l'évent.

♣️ Lieu du White Day.

Tous!Comme pour la Saint-Valentin prenez d'assaut tous les lieux romantiques à vos yeux, votre endroit préféré, celui de tous vos fantasmes! Bref allez y Messieurs!

♣️ Déroulement du White Day.

Irl :
    A la place des Cacahouètes de Noël faites chauffer votre imagination et offrez vos présents uwu

Eh oui contrairement aux femmes les hommes n'offrent pas de chocolat mes des cadeaux (de préférence) ou des fleurs~
    Jouez pas vos radins! è_é
    Et vous avez également la possibilité d'offrir un ruban à l'élue de votre coeur mais sinon vous pouvez juste faire un cadeau en guise de remerciement ou pour le plaisir d'offrir~

In rp:
    Un seul mot d'ordre pour vous! OFFREZ VOS CADEAUX! Pas compliqué non? .w.

Et les cadeaux que vous offrez in rp sont, encore une fois, bien évidemment fictifs uwu"

Pour toi qui n'as rien reçus mais qui souhaite tout de même déclarer ta flamme, tu as (comme je l'ai dit un peu plus haut) la possibilité d'offrir un ruban à la fille ou au gars (qui sait) que tu aimes. Si celle-ci (celui-ci?) le noue, cela veut dire qu'elle/il accepte tes sentiments :3 Sinon... Soit fort! u^u

Sinon toi qui n'as pas de flamme à déclarer mais qui aimerais montrer son affection ou remercier des gens même si ceux-ci ne t'ont rien offert, bah tu peux offrir ._. (oui j'me répète)

Comme pour les demoiselles vous gérez vos rps comme vous le voulez!
    Vous voulez faire un rp de dix personnes je ne sais où? Eh bien faites donc!
    Vous préférez en faire 3 à différents endroits avec différentes personnes? Pas de problèmes Wink

Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, faire entrer votre DC en jeu, celui-ci comme votre perso principale peu offrir ou se retrouver dans le rp de quelqu'un d'autre, parce qu'ilest en couple ou que sais je encore, mais n'en profiter pas pour vous faire un harem! è___é

Mais juste un conseil : évitez les romans et privilégiez les rp de max 20-30 lignes pour faire avance le truc u.u

~ End ~

Après ça? Bah y pas de troisième partie, la Saint-Valentin va pas durer trois milles ans non plus, c'est déjà bien comme ça avec le White Day.

Bon quand même dernier conseil : Ne copulez pas trop et partout non plus hein --"
Oui c'est la perverse mais bon voilà u.u

Sur ce les Inscriptions sont ouvertes! o/
(Clôture des inscriptions le ??? pour les filles)
(Clôture des inscriptions le ??? pour les garçons)

Ladies ♀ (Part. 1) :

▬ Lady June
    ▬ Heather Rokujô
    ▬ Rea Alehandra
    ▬ Ethiana Maohra
    ▬ Keelin O'hara

Gentlemen ♂ (Part. 2) :

▬ Niwa Daisuke
    ▬ Nagato Takizawa
    ▬ Pserden Windhelm

* Les "???" sont là en attendant de trouver de nouvelles dates pour l'évent.

~♥~

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Killer Lady - Male version

Dernière édition par Ichigo Matsuda le Mar 5 Mar - 16:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady June
La louve indomptable
La louve indomptable

Fiche du personnage
Race: Loup-Garou
Chambre: 1

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Lun 28 Jan - 6:55

Bon allez hop je me lance ! je participe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Lun 28 Jan - 8:27

Je participe aussi
Rea Alehandra

Fiche du personnage
Race: Humaine
Chambre: n°1

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Jeu 31 Jan - 11:18

Me too ~
Ethiana Maohra

Fiche du personnage
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Ven 15 Fév - 0:56

Au fait ! Je participe ! x) (hein qu'il est jamais trop tard pour des inscriptions hein ? hein ? )
Niwa Daisuke

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Ven 15 Fév - 1:04

Rajoute moi bien entendu.
Ichigo Matsuda
 Little Mutan

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Sam 16 Fév - 15:33

Bon le monde!

Tous ceux qui se sont inscrit ont été ajouté dans la liste =)
J'ai également rajouté de nouveaux éléments pour que ça soit encore plus clair, donc je vous conseil de relire, surtout vous les gars parce que ces nouveaux éléments risquent de fort vous intéresser .w.
Et pour finir : continuez de vous inscrire en attendant les nouvelles dates de l'évent ^^

Voilà voilà~

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Sam 16 Fév - 15:50

tu peux me rajouter
Ichigo Matsuda
 Little Mutan

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Sam 16 Fév - 15:57

Ajouté~

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Ichigo Matsuda
 Little Mutan

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Dim 24 Fév - 17:54

Désolé pour ce double poste mais voici les nouvelles dates de l'évent.

Le première partie commencera le 1er avril (non c'est pas une blague ._.) et se terminera le 30.
Quant à la deuxième partie elle commencera le 13 mai et se terminera le 31.

Je me doute que ça fait un peu loin mais voilà, faut que tout le monde est le temps de se préparer, puis avec les cours, boulot ou que sais-je encore, il faut bien .^.

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Pserden Windhelm

Fiche du personnage
Race: Vampire
Chambre: /Chambre 4\ avec Ichigan T. Aubétoile

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Mar 5 Mar - 3:34

Si c'est pas trop tard, j'en suis !
Keelin O'hara

Fiche du personnage
Race: Démon
Chambre:

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Mar 5 Mar - 4:23

Moi aussi ! Je veux bien participer !!
Ichigo Matsuda
 Little Mutan

Fiche du personnage

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   Mar 5 Mar - 16:52

Vous êtes ajoutés ^^

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~   

Oyé! Oyé! Brave gens Onee-sama à une nouvelle à vous annoncer!~
Page 1 sur 1