Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre avis m'interesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niwa Daisuke

Niwa Daisuke


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2012

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:09

Salut à vous bande d'enfoiré que vous êtes et même pas foutu de participer à un event. o/

Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de ça mais plutôt d'une idée laissé en suspens depuis pas mal de temps, oui ça fait un moment que le staff souhaite crée une boutique pour le pensionnat, un moyen comme un autre de récompenser les gens qui participe activement à la vie du forum, l'idée c'était de faire gagner des point au gens selon leur contribution sur le forum (voter sur les topsite, répondre à un rp, ramener des membres etc...), en vous impliquant ainsi vous contribuez donc à la vie du forum et vous gagnerez donc des point qui pourront vous servir à diverses choses. Sauf que le problème est la quel récompense pourriez vous avoir, c'est pour cela que je vous demande chère membres de me proposer vos idées, j'en tiendrais compte et ça m'aidera grandement pour finaliser cette idée donc je compte sur vous.

Ah oui et encore une précision, bordel les gens la partie suggestion n'est pas la pour rien vous pouvez proposez vos idée pour améliorer ou modifier le forum alors bougez vous un peu c'est pas si dur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri "Storm" Picasso

Yuri


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Dans ma cuisine mouhahaha !
Emploi/loisirs : Cuisinier
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 02/01/2013

Fiche du personnage
Age: 24 ans
Race: Humain
Chambre: N°1 avec Ichigo Matsuda

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:59

Je me sens pas viser pour l'event puisque je ne participe pas aux cours ! afro

Alors, pour la boutique, ça me parait une bonne idée mais voilà, quelle récompense on peut avoir ou donner ? On ne trouve pas beaucoup d'idée de récompense à cause du contexte du forum.......peut être des PNJ's !

Edit Staff : A ce que je sache l'event n'est pas un cours donc tu es visé par l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Rea Alehandra

Rea Alehandra


Nombre de messages : 127
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Fiche du personnage
Age: 14 ans
Race: Humaine
Chambre: n°1

Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:35

    Oui donc, après avoir longuement médité, quelques petites idées naissantes sont apparues dans ce qui, je crois, me sert de cerveau. Comme précédemment dit sur la box, pourquoi ne pas proposer à ces membres un avatar, signature ou autre chose du genre puisque les membres du staff ne sont pas mauvais en graphisme ? Mis à part ça, ils pourraient être mis à l'honneur comme "membre du mois", ou bien apparaître sur les designs suivants, ou même obtenir de nouveaux pouvoirs, huh ? (Pas trop cheat quand même èé) Ce ne sont que des idées parmi tant d'autres ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:11

peut être comme récompense, pouvoir faire un perso supplémentaire, moyennant un certains nombre de points cumulés avec les deux persos déjà existants( je sais pas si je suis très clair)
mais un grand nombre de points quand même, en général deux persos sont suffisant, mais on sait jamais, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'interesse   Votre avis m'interesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Les club ~~ votre avis
» Votre avis pour aider le forum ?
» un new design ? On vous demande votre avis.
» On demande l'avis des membres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Général :: News du forum :: Suggestions-
Sauter vers: