Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)   Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04

Spirit marcha dans les couloir du hall , il découvrie les lieux , il pensa

/Quelle beau pensionnat , je me sentirai bien ici /

Spirit arriva dans le hall et se posa sur un blanc et pensa , il pensa aux personne qu'il allait rencontrer , des démon comme Nero , des humain , nains , Elfe , et pensa un elfe il vit une elfe passée et la regarda l'elfe , elle était manifique donc il voulait la connaitre et vu qu'il était nouveaux , il pouvait

*Hé excuser moi , belle elfe, je suis nouveaux , vous pouver m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)   Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:34

Reijin passa de nouveau dans le hall. Elle revenait de la forêt où elle s'était entrainé au tir. Elle allai se diriger vers les couloirs qui menaient aux chambres, quand elle fu abordé par un jeune homme. Elle l'observa rapidement, grand brun, des yeux légèrement rouges et profonds, peau pâle, en somme, trés charmant. Il lui demanda de l'aidé. Reijin, se sachant trés timide, essaya tout de même de faire un effort :

- Eu .... Oui .... Que puis-je pour vous .....

Mais, alors qu'elle était à quelques mètres de lui, elle sentit trés fortement la puissante parti noir qui s'échappait de cet ètre au visage d'ange. Il n'était pas humain !

* Le teint pâle, les yeux légèrement rouges, un visage et un corps parfait, cela ne peu ètre qu'un vampire !! *

Elle eu un petit frisson aprés cette découverte car c'était évident. Elle avait était formé pour reconnaitre les ètre maléfiques et, éventuellement, les tué, alors, elle savait ce qu'elle disait. Elle fu ce qu'elle pu pour ne pas laissé transparêtre ces émotions, et rester émable. En effet, si il était venu ici c'était bien pour avoir une vie tranqu'ille et qu'éventuellement, il fesait parti de ces ètres du mal qui son foncièrement bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)   Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:54

Spirit regarda L'efle , spirit ne pouvais pas s'empeché de la regardé elle était si charmant ,
Puis quand elle avait repondu spirit se sentie gene

*Beeen ... je suis ...nouveaux par .ici , tu excuse moi , vous ... pouver. m'aidéeeeee*

Spirit s'inclina devant cette elfe , mais quand il se releva il la regardit dans ses yeux et s'aprocha d'elle , lui pris sa main et aprocha sa bouche pres de la sienne mais au moment venu spirit s'arreta et dit

*désolé , je sais pas se qui ma pris *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)   Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:13

Le jeune homme parut géné, et s'expliqua en bredouillant. Il s'excusa également et s'inclina devant Reijin. Ceci la rassura, il était surement quelqu'un de foncièrement bon. Mais, quand il se releva, il regarda Reijin dans les yeux et approcha subitement ses lèvres de celles de la jeune fille. Elle en fu paralisée, et ne sue plu quoi faire. Puis, il se repris et s'arréta. Il ne l'aviait pas embrassé mais presque ... Elle était troublé à présent et ne savai plus quoi pensé. Ses pensées ce chamboulèrent dans sa tête pendant que le jeune homme s'excusait. Elle ne savait pas quoi lui dire, et lui continuait de s'excuser.

- Non ..... Ne vous inquiétez pas ..... Ce n'est pas si grave .....

Elle rosissait de plus en plus, car elle redevenait lucide et comprenait ce qu'il venait de se passé. Elle avait faillit se faire embrassé par un homme, sens même avaoir pue faire quoi que se soi, et en plus, il s'avairé que cet homme était un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)   Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:33

Spirit était pres d'elle surtout de sa bouche et il pensa

/mais pourquoi j'ai voulu faire sa ? / Spirit n'avait lui meme la reponse

Spirit recula un peu et s'inclina et s'excusa , puis il s'assois sur un blanc et dit

*Ben je suis un nouveaux , hé je connais pas trop les lieux donc si vous *
A se moment la spirit s'arreta de parler et dit
*Non rien excuser moi du dérangement, mais se fut un plaizir de vous parler *

Spirit se leva et commenca a partir, pensant a cote de cette jeunne fille Spirit sentie son aura qui était tres puisante , alors il s'arreta et regarda la jeune fille dont il savait pas son nom donc , il dit son nom et sa race
*Aufaite je suis Spirit , Kuran Spirit je suis un vampire*

Spirit pris la main de cette jolie d'elfe et dit
*Vous pouvez me montrer le pensionnat ? *

Spirit regarda l'elfe dans les yeux , ses yeux si manifike que spirit fut amadoué par cette elfe , a ce moment la Spirit embrassa L'elfe , mais il s'arreta pas et l'embrassa , il se sentie géne et dit
*Désolé mais je vous aime deja *
Apres se geste spirit lacha la main de l'elfe et avanca seul dans le couloir, en repensant a se baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)   Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une elfe ( Pv: Reijin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une elfe
» RP avec une elfe ?
» Absence de Tsukiyo, Reijin et Sakki
» Présentation de la belle et timide Reijin KAMOKU
» Rp with the Elfe Li ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: