Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Un cours des + sportifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 29
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
MessageSujet: Un cours des + sportifs   Jeu 7 Fév - 14:48





«Le dragon prend son envol»

«Une matinée assez sportive»


« Ce fut un réveil habituel pour Gajeel, enfin presque c‘était aujourd‘hui qu‘il allait enfin pouvoir donner son premier cours de sport.Il avait été verifié le gymnase il y a quelques jours afin de vérifier si celui-ci était prêt et tout était en ordre.Gajeel se rendit donc vers la cantine pour prendre un bon petit déjeuner puis il se rendit dans la cour.Il lui restait une petite heure avant de commencer son cours.Il avait besoin de réfléchir à certaines choses donc il alla s‘allonger sur les toits pour passer le temps. Enfin bon vu à quoi il pensait;Il pensait encore au programme de son cours. Il se demandait bien ce qu‘il pourrait leur faire faire à ses élèves. Il savait bien que certaines personnes de son entourage viendraient donc il savait à quoi s‘en tenir avec eux.Il se demandait bien si il allait voir la jeune fille qu‘il avait accueillit la dernière fois. Il y avait des chances que cette petite Taiga y assiste ;Il se dit qu’il allait surement la faire souffrir si elle assistait aux cours ou bien si elle se tenait à carreaux et que celle-ci participerait au cours,peut etre que Gajeel l’épargne. Le dragonslayer descendit des tois puis il se rendit en direction du gymnase.Il vérifia une dernière fois le matériel de sport puis la sonnerie retentif.Il alla s’asseoir sur une table attendant que les élèves arrivent..Il ne stressait pas et avait le regard parfaitement calme et froid. »


(c) Ségo Soyana

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Sam 9 Fév - 4:56

Son premier cours était un cours de sport, Nagato était en train de regarder son emploi du temps, et vit qu'il allait commencer avec le sport, non pas que ça lui déplaisait comme "matière", mais commencer la journée avec ça lui assurait le reste des cours avec une bonne odeur de transpiration, ou jusqu'au repas au moins. Il était encore allongé dans son lit, mais il lui restait environ deux heures pour aller jusqu'au gymnase après s'être préparé, il avait dont encore pas mal de temps devant lui, avant de devoir courir pour être à l'heure.
Il parti se laver, avant de préparer ses affaires pour la journée, pour l'instant, il dû se mettre en jogging, ce qu'il détestait par dessus tout, enfin, il pourrait se changer après le cours de... comment il s'appelait déjà ? Le nom du prof était assez étrange... ah oui, Gajeel.

Nagato quitta sa chambre, plus d'une heure avant le début du cours, il était déjà prêt, il n'avait plus qu'une chose à faire, à part se rendre au gymnase, c'était de manger un bout, cela faisait trois heures qu'il était debout, et, même en ayant passé deux heures allongé dans son lit à ne rien faire, il avait faim. Il passa par hasard devant un distributeur, mais lorsqu'il tapota ses poches avec ses mains, il ne senti rien, pas une pièce, il savait déjà qu'il n'avait pas de billet... comment faire... il regarda de tous côtés pour vérifier s'il n'y avait personne, c'était bon, Nagato posa sa main conte la vitre du distributeur, et celle-ci commença à fondre, le trou qui apparut fut juste assez grand pour qu'il puisse prendre un paquet de bonbons, avant de partir lentement vers le gymnase.

Il mit une demi-heure pour arrivé jusqu'au gymnase, ce qui était plutôt long vu le peu de distance qui le séparait de celui-ci, et, lorsqu'il arriva, après avoir jeté son sac dans un coin, vit qu'il était le premier... bon, en même temps, avec autant d'avance, il ne pouvait qu'en être ainsi. Il ressorti, et attendit la sonnerie, une fois que celle-ci eut fini de retentir, il entra, et ne vit qu'un type assit sur une table. Nagato se dirigea vers lui.


C'est vous notre prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Dim 17 Fév - 11:44

Le réveil sonna. Ethiana le chercha à taton pour le faire taire. Ce qu'elle regretta une demi-heure plus tard quand elle se leva et vit l'heure. Zut ! Elle avait dû se rendormir nan mais quelle idée !

Elle se dirigea vers son armoire et saisie les premiers vêtement qui lui passait sous la main. Mit sa robe/pull rouge favorite pendant qu'elle cherchait son emploie du temps. Elle pesta quand elle vit que son premier cour était celui de sport. Elle se déshabilla et balança négligemment sa robe sur son lit défait et saisie un bermuda de sport et un débardeur ainsi qu'une veste. Elle saisie un élastique qu'elle mit à on poignet et enfila ses vêtements en vitesse avant de partir comme une furie, son sac préparer la veille à la main.

Elle dévala l'escalier et courra le long du couloir menant à la cafétéria priant pour qu'aucun surveillant, prof, ou élève ne se retrouve sur son passage. Avec sa chance, elle les bousculerait et pour peu que la personne soit compréhensible... Arrivé à la cafétéria, elle prix un petit pain qu'elle beurra et mis de la confiture dedans en saisissant une briquette de jus de fruits au passage. Pas le temps de s’asseoir, elle était en retard.

Elle les avala sur le chemin, pressant le pas. Quand la première sonnerie retentit elle venait de finir son "repas". Elle courra jusqu'au gymnase et s'arrêta juste devant la porte prendre une grande inspiration et se noué ses cheveux couper au carré de manière à ce qu'ils ne la gênent pas pendant le cour.

Elle ouvrit la porte et entra. Elle y vit deux personnes. L'une assise sur une table, le visage plein de... Piercing ? Et visiblement plus âgé que le second, elle en déduisit qu'il s'agissait du prof. L'autre personne, plus jeune, lui faisait face. Il n'y avait donc qu'un élève pour le moment... Elle n'était donc pas si en retard que ça ! Elle soupira de soulagement intérieurement (bien qu'un peu dégoûter de s'être autant pressée) avant de s'avancer vers eux et leurs parler de sa voix joyeuse.


- Bonjour ! Je vois que ne suis pas trop en retard... Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Jeu 28 Fév - 14:54

Comme tous les éleves du pensionnat à cette heure matinale, Raya émergeait tout juste de l'amas confus de couvertures qui lui servait de lit. Non, elle n'avait jamais été une jeune fille ordonnée, et après déja 2 ans d'autonomie, cela n'allait toujours pas en s'arrangeant.

Ce matin là cependant, était différent de ceux qui composaient d'ordinaire ses semaines de cours. En s'extirpant de son petit nid de couvertures -c'était ainsi qu'elle voyait la chose- elle se sentait étonnament sereine, joyeuse, et même, chose rare pour un loup garou grognon qui n'était vraiment pas du matin, enthousiaste. C'est en sortant la tête par la petite fenêtre de sa chambre que la raison de cet entrain se rappela à elle dans une légère brise. Aujourd'hui, en première heure, elle avait un cours de sport avec un nouveau prof. Seul son nom avait été donné sur le tableau d'affichage mais en menant sa petite enquête auprès des autres pensionnaires, elle avait reussi à identifier cet homme qu'elle avait déjà croisé à plusieurs reprises à l'école. Un type plutôt bizarre, criblé de piercings, bref... Ce n'était évidemment pas ce nouveau professeur qui l'enchantait autant, mais bien, cette invention divine, miracle des emplois du temps, trésor de la vie, qu'étaient les cours de sport en première heure. De quoi répugner toute fille normalement constituée, elle en avait conscience... sans le comprendre. Car par 'pas du matin', il faut comprendre que Raya était capable d'égorger de ses ongles la personne qui aurait l'audace de lui chercher des noises avant sa promenade de détente matinale. Le sport avait toujours été un éxutoire pour cette petite fille turbulente et au caractère bien trempé.

Elle se hâta donc d'enfiler un jogging et des basket, puis noua ses cheveux avant de descendre au réféctoire pour un petit déjeuner indispensable avant un bon cours de sport. Son repas englouti elle marcha sans se presser vers le gymnase, en s'arrêtant de temps à autre pour s'étirer et chauffer doucement ses articulations encore endormies.

C'est en voyant une jeune fille courir vers le gymnase qu'elle eut un sursaut d'inquiétude. Elle ne portait pas sa montre, se pourrait-il qu'elle n'ait pas vu le temps passer? Elle pressa alors le pas. A son grand soulagement, elle arriva parmi les premiers. Les deux autres éleves s'étaient approché du fameux professeur, assis à sa table, le regard calme et confiant. Elle se tint silencieuse et resta en retrait en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aisaka Taiga
La tigresse de poche
La tigresse de poche
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2012

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Humaine
Chambre: 8

MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Ven 1 Mar - 3:07



Gajeel, Nagato,Ethiana,Raya, Taiga, …....


Un cours des + sportifs




Haaa, la douce sonnerie du réveille le matin te disant qu'il est l'heure de sortir de tes doux rêves et d'ouvrir une à une tes paupières. Le temps d'émerger et de comprendre qu'il faut ce lever car une nouvelle journée de cour commence n'encourage pas franchement notre jeune Tigresse de poche. Remontant sa couette jusque sous son menton, elle cogita pour se rappeler du cour qu'elle avait en première heure.Après quelques minutes à réfléchir, elle balança sa couette au pied de son lit et se traîna jusqu'à son sac de cour pour regarder son emploi du temps.

* Première heure.....pre..mière...heure...c'est....sport !*

Le sport ! Tout ce qui faut pour ce réveiller ! Toute enthousiasmer de savoir qu'elle avait cour de sport en première heure et notre jeune humaine commença à enfiler rapidement un jogging et une veste ainsi que sa paire de basket et la voilà prête. Elle attrapa son sac au vol avant de se diriger vers la porte de la chambre quand elle se stoppa net.....Elle avait oublier quelque chose...mais quoi ?

Elle recula de quelques pas et ce regarda dans la glace. Elle se précipita par la suite vers la salle de bain et laissant tomber par terre son sac de cours. Oui bien sur, notre petite Taiga penser sortir de sa chambre avec comme coiffure des cheveux en pétard, sans être brosser les dents, ni s'être laver au moins le visage, si elle oublier déjà de ce préparer le matin, sa allais sûrement promettre pour la suite de la journée.

Son sac accrocher à son épaule, elle parcourra rapidement le pensionnat pour ce rendre à ce fameux cour de sport...mais...au fait quel est le prof  qui donne ce cour ? Tout en continuant son chemin elle fouilla dans son sac pour regarder le nom du prof.....Gajeel....Gajeel Redfox.....les sourcils fronçais ce prénom lui rappelais quelqu'un...mais qui ? Elle haussa les épaules en se disant qu'elle le reconnaîterais sûrement quand elle le verrais. Et pour ma part je dit heureusement qu'elle ne sens rappelais pas car elle aurais sûrement fait demi tour.

Elle se dirigea donc vers le Gymnase, ouvrit la porte et s’engouffra dedans. Elle ne regarda pas tout de suite les personnes a l’intérieur et referma la porte derrière elle. Elle fit face aux personnes et resta bouche bé quand elle comprit qui était le prof de sport. Elle fit la moue et passa à côté de lui en lâchant péniblement un « bonjour » et alla s'installer sens faire attentions aux élèves autour d'elle.
Elle se maudit pour ne pas s'être rappeler plus tôt de se prof.....le cour allais promettre.....


Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 29
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Lun 4 Mar - 6:45






«Le dragon prend son envol»

«Une matinée assez sportive»


« Le dragon slayer de l‘acier regarda les élèves arriver au fur et à mesure, enfin le peu qui étaient présents, ils étaient quatre personnes à etre là, enfin cinq si on comptait Byakuya qui venait d‘arriver, il n‘était pas trop en regard mais Gajeel savait bien ce qu‘il faisait avant d‘aller en corus et il savait qu‘il avait quelques affaires à régler, plus ou moins familiales. Gajeel observa ensuite ses élèves , il y avait trois filles et deux garçons;Bon certes ce n‘était pas derangeant qu‘il y ait plus de filles que de garçonsIl chercha ensuite à tenter de découvrir les races des personnes présentes il observa en premier les deux garçons, il savait naturellement que Byakuya était un démon vu qu‘il le fréquentait depuis un long moment, il observa ensuite Nagato.Il avait l‘air d‘avoir du sang de démon en lui, mais pas seulement cela il sentait bien aussi qu‘il avait du sang d‘ange comme Cheria il était donc de la même race que la petite Luna, un bon mélange celui d‘ange et démon. Maintenant autour des filles il commencerait à observer la jeune blonde, il avait bien remarqué qu‘elle avait des oreilles et une queue de Neko, bon ce n‘était pas trop derangeant, il regarda ensuite la jeune brune une loup garou il preferait ça plutôt que ces herbivores de vampires. Maintenant autour de la dernière jeune fille elles avait les cheveux chatains clairs, il se dit qu‘il l‘avait déjà vu quelque part en effet c‘était lui qui l‘accueillit au pensionnat et leur rencontre avait été très mouvementée ,toujours aussi petite la petite Taiga il décida de se presenter aux élèves en premier
-Bonjour, pour ceux qui me connaisse pas je me presente, je suis Gajeel Redfox et je serais votre prof de sport

Il se dit qu’il demanderait surement aux élèves de se presenter, il regarda Byakuya puis il se dit que le cours allait etre fort intéressant à faire avec lui il observa brièvementTaiga il se dit qu’il allait enfin pouvoir se venger de comment elle s’était comporter au hall
-mais pour commencer vous allez vous presenter à moi-même et à vos camarades.
»


(c) Ségo Soyana


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Lun 4 Mar - 8:13

Nagato était là depuis moins de 5 minutes, il était seul avec le.. prof ? Il ne lui avait pas répondu, le jeune homme attendit donc, pas vraiment le choix. Ce type aurait pu lui répondre, un oui ou un non, ça n'allait pas le tuer si ? Bon, tant pis, quelqu'un entra, lorsqu'il tourna la tête, il vit une petite fille... ah non, c'était juste sa taille, enfin, il était pas bien grand lui non plus, en faisant un peu plus attention, il remarqua les oreilles de la fille, une neko, elle était toute souriante, mais elle avait l'air un peu perdue, la seule chose qui confirmait qu'elle était dans la bonne classe, c'était sa tenue de sport... Nagato sentait que le cours risquait d'être animé, surtout avec elle, qui ne semblait pas très douée.

Une autre personne entra, encore une fille, est ce qu'il allait être le seule homme du cours ? Au moins celle là ne parlait pas, c'était ça de gagner, même si il était un peu déçu de ne pas avoir entendu sa voix, qui était peut être belle, ou pas, enfin il aimait connaître les voix des gens, il ne savait pas pourquoi...
Une autre fille entra, une fille ou une petite fille ? Elle était vraiment petite elle, même pour Nagato, et les deux autres élèves présents, elle avait vraiment leur âge ?
À la réaction qu'elle eut en regardant le prof, car elle n'avait à aucun moment regardé les autres élèves, elle semblait le connaître, et regretter que ce soit lui.

Une dernière personne entra, un homme, enfin, il ne le connaissait pas, comme les autres d'ailleurs, il ne dit pas un mot, et semblait lui aussi connaître le prof. Il se présenta, Gajeel Redfox, nom inconnu au bataillon.


*enfin le cours va commencer, j'en peux plus d'attendre*

Mais, alors que Nagato pensait que le cours commencerait enfin, le prof voulait qu'ils se présentent, pourquoi ? Il était venu pour participer au cours d'EPS, il ne voulait pas se présenter, enfin bon... tant pis, il le ferait quand même. Il attendit un peu, et, voyant que personne ne se bougeait pour commencer, il se mit à parler, sans faire le moindre effort pour que les autres élèves ne sachent qui parlait.

Takizawa Nagato, 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

avatar

Nombre de messages : 105
Age : 26
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Lun 4 Mar - 11:38

Ethiana avait été la 2e élèves à arriver après le jeune garçon au cheveux noir.

Une fille entra juste après elle. Grande, elle resta en retrait d'elle et de l'autre qui s'était approché du professeur.
Une autre demoiselle la suivit, petite cette fois, plus qu'elle en tous cas avec de long cheveux. Elle dépassa le professeur et les autres élèves sans leur accorder un regard.
Vint ensuite une autre personne, un garçon, son visage lui était familier. Il lui fallut un temps pour ce souvenir où et quand elle l'avait vu. La réponse apparut en mémoire comme une évidence. Le démon au dragon qu'elle avait rencontrer à son arriver au pensionnat plusieurs années auparavant ! Il était le seul dont la race ne faisait à ses yeux aucun doutes. Car les autres, sans particularité physique bien distincte étaient à ses yeux tous humains.

Elle allait faire un pas vers... Comment s'appelait-il déjà, baku... Byakuga... Non Byakuya ! Oui c'était ça ! Mais le professeur pris la parole à ce moment pour se présenter.

Son nom était donc Gajeel Redfox jamais entendu parler, certainement un nouveau professeur. Après c'être présenté, il invita les autres élève à se présenter chacun leur tour.

Ce fut le jeune garçon qu'elle ne connaissait pas qui commença. Il se présenta sous le nom de "Nagato". Ethiana fit un effort pour tenter de mémoriser son visage pour l'associer à son prénom comme elle le fera pour les autres.

Comme personne d'autre n'enchaîna, elle prit une inspiration et se lança à son tour, d'une voix certainement plus enjouée qu'elle l'aurait dû.


- Je suis Ethiana, 17 ans. Et je suis ravie de tous vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   Mer 3 Avr - 16:11

Toujours en retrait, Raya n'en était pas moins à l'affut de tout ce qui se passait autour d'elle. Ces années d'entrainement n'avaient pas été vaines. Elle ne quittait pas le professeur des yeux, guettant tel un prédateur le moment où il annoncerait le début du tant attendu cours. Et tout en même temps, elle pouvait entendre deux élèves restant arriver après elle.

Voyant que le cours ne commençait pas, elle regarda de plus près les deux derniers arrivants. Une jeune fille de son âge, blonde , de petite taille. Elle semblait contrariée, ou en tout cas, d’humeur mauvaise. L’autre, elle le connaissait depuis un moment. Il s’agissait de Byakuya, un jeune homme plus âgé qu’elle qui lui avait fait, il fallait l’admettre, un peu peur la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. C’était une personne non pas méprisante, ni même antipathique selon elle, mais simplement très discrète. Raya le croisait régulièrement depuis son arrivée au pensionnat il y a des années de cela, et pourtant, elle réalisa à cet instant qu’elle ne savait strictement rien de cet étrange élève.

Elle ramena bien vite son attention sur le professeur. Leurs regards se croisèrent rapidement. Il regardait attentivement chacun des élèves. Et, simplement, il commença.

-Bonjour, pour ceux qui me connaisse pas je me presente, je suis Gajeel Redfox et je serais votre prof de sport.

Non, elle ne le connaissait pas. Mais elle connaissait son nom et avait pleinement conscience qu’il ne serait pas le prof de tricot. Il marqua une pause puis repris.

-mais pour commencer vous allez vous presenter à moi-même et à vos camarades.

Zut, des présentations… Raya en avait une sainte horreur. Elle ne savait jamais quoi dire. Mais après tout, ce que les autres disaient n’était pas très original non plus. La plupart des élèves lorsqu’on leur demandait de se présenter se contentaient de dire leur nom, leur prénom, leur âge et parfois préciser leur ancienneté au sein du pensionnat. Déjà parce qu’ils étaient gênés par le cadre scolaire, un comportement tout à fait normal selon elle pour des gens ayant un minimum de maturité, et ensuite car beaucoup d’élèves ayant souffert de leur différence avec les humains lambda avant d’être pris en charge par le pensionnat se montraient naturellement discrets voire méfiants. Cependant, il était d’usage de passer cette étape dans ce genre de cours surtout en petite classe. L’épreuve ne semblait vraiment pas ravir les élèves présents. Un long blanc sonore s’installa dans le vaste gymnase sans qu’aucun n’ose faire le premier pas.

Finalement, le jeune garçon aux cheveux courts prononça doucement son nom sans bouger. Raya l’avait repéré mais elle eut l’impression qu’il aurait préféré se fondre parmi les autres. Ce n’était pas vraiment de la timidité. Sa voix ne tremblait pas, elle était plutôt assurée, mais très faible. Quelqu’un de discret. Comme la moitié des gens ici, pensa-t-elle.

Il y eut à nouveau un silence, mais plus court cette fois. La petite blonde s’avança et se présenta d’une voix forte, qui contrasta violemment avec la voix mesurée de Nagato, le premier à s’être présenté, et résonna contre les murs. Elle se disait heureuse de rencontrer ce professeur, ou possiblement les autres si elle ne les connaissait pas. Son allure amicale sembla artificielle pour Raya, mais elle devina qu’elle cachait une véritable volonté de bien faire malgré sa nature craintive, discernable à l’inspiration qu’elle avait prise avant de parler et à la baisse de volume à peine perceptible de sa voix tout à la fin de sa phrase. Une caractéristique classique des gens qui se forcent à parler. Elle admirait réellement ce genre de personnes.

Comme elle se tenait non loin de la neko, il lui sembla naturel que ce soit son tour de se présenter. D’une voix forte, pour être bien entendue et reconnue, elle commença d’un air quasi militaire.

-Je suis Ichigaya Raya. J’ai 17 ans…

Et pour finir, une petite précision qui lui parut importante à soulever :

-… et je suis loup garou.

Elle ne voulait pas être sous estimée. Etre considérée comme une simple jeune fille sans défenses, une simple jeune fille sans pouvoirs, était ce qu’elle redoutait le plus. Elle avait décidé de tirer un trait sur cette image là d’elle-même, et de montrer aux nouveaux arrivants qui était la patronne par ici. De plus, rares étaient les loups garous à faire leur ‘coming out’, si on pouvait le dire ainsi, en tant que tel. Elle était fière de faire partie de cette minorité.

Sa présentation achevée, elle se tourna vers les gens à sa droite qui n’avaient pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cours des + sportifs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours des + sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: RPG :: Dans le pensionnat :: Gymnase-
Sauter vers: