Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 
 

 [pub]Pensionnat Hikasora

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
avatar

Nombre de messages : 437
Age : 29
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
MessageSujet: [pub]Pensionnat Hikasora   Dim 10 Fév - 14:36



Pensionnat Hikasora


Contexte« Il y a plus de cent ans, quatre hommes vivaient dans un coin reculé du monde, ils vivaient le plus loin possible, et évitait tout contact avec le reste de la population. La raison ? Ils possédaient d’étranges pouvoirs. Ces pouvoirs leur avaient valut le surnom de monstres auprès des gens, c’est pourquoi ils vivaient si loin d’eux, et n’entraient en contact avec les autres que pour le strict minimum, et ne s’attardaient jamais dans une ville, ils prenaient ce qu’il leur fallait et disparaissaient.
Ces pouvoirs ? L’un des quatre arrivait à faire souffler le vent, créer des tornades, il faisait ce qu’il voulait avec cet élément qui apparaissait comme très dangereux, heureusement pour les gens, c’était le plus sage des quatre. Un autre, pouvait faire apparaître du feu, lui faire faire ce qu’il voulait, que ce soit lui donner une forme précise, le faire grandir, ou au contraire rapetisser, le plus surprenant était qu’il n’avait pas besoin d’un combustible, cet homme était peut être le plus dangereux, étant doté par la nature d’une grande force, et d’un courage sans limite. La seule femme du groupe, était aussi solide que le roc, elle ne craignait rien, et pouvait, à sa guise, créer des séismes, ou faire s’élever des montagnes. Le dernier, aussi calme et serein qu’un océan sans le moindre courant ou vent, il pouvait se servir de l’eau présente dans l’air, il n’avait donc pas besoin d’être à côté d’un point d’eau, pour pouvoir user de son pouvoir, qui ressemblait beaucoup à celui du feu, excepté l’élément qui changeait.
Ces quatre personnes rencontrèrent par hasard quelqu’un d’autre comme eux, une autre personne qui devait porter ce fardeau qu’était leurs pouvoirs. A partir de ce moment, ils se mirent chacun à parcourir le monde, à la recherche de ces personnes qui leur ressemblaient, ils se donnèrent un an, et, lorsque cette année fut écoulée, et que tous se retrouvèrent, ils étaient arrivés à la même idée, un endroit pour que tous soient à l’abri des gens qui les traquaient, et qu’ils puissent s’entraider dans la maîtrise de leurs pouvoirs. Ils n’avaient trouvé que quatre types de pouvoirs différents, les même que ceux qu’ils possédaient eux même, peut être n’y en avait-il pas plus.
Après quelques années, ils trouvèrent enfin le lieu idéal pour que tous se retrouvent, un pensionnat, dans une ville qui prônait la différence, c’était l’endroit parfait. Ils fondèrent le pensionnat Hikasora, et, avec les nombreux contacts qu’ils avaient eu à travers le monde, le pensionnat ne resta pas vide bien longtemps.
Quelques générations d’élèves passèrent, lorsqu’ils découvrirent de nouveau pouvoirs, deux pouvoirs avaient fait leur apparition dans le pensionnat, certains maîtrisaient la glace, et d’autres la foudre. Contre toute attente, les rares élèves à posséder ces pouvoirs le maîtrisèrent à un point encore jamais vu, mais ce ne furent pas les seuls, quelques élèves de chaque éléments furent aussi doués, ces élèves qui avaient atteint un niveau que personne ne pensait imaginable, leur maîtrise était telle que cette génération fût surnommée la génération miracle.
Aujourd’hui, une grande partie de cette génération est morte, les autres sont devenus de paisibles retraités, leurs élèves ont prit leur place en tant que professeurs pour certains, les autres parcours le monde à la recherche de réponses. »

Voilà ce qui vous reste en mémoire, depuis que vous avez croisé cette étrange personne, qui vous a vu vous amuser avec votre pouvoir en pleine nuit, qui est-il ? Vous l’aviez prit pour un fou, mais en faisant quelques recherches, vous vous rendez peu à peu compte que ce pensionnat existe bel et bien, et, grâce à votre pouvoir, vous avez pu lire quelque chose que personne de « normal » ne peut lire : « Vous possédez d’étranges pouvoirs ? Vous n’êtes pas le seul, entrez au pensionnat, vous rencontrerez des personnes des quatre coins du monde, qui vous aideront à maîtriser votre pouvoir, ainsi qu’à vous en servir, ainsi qu’une éducation digne de grandes écoles privées… »

Statistiques
6 membres
Dernier membre: Erza Scarlet
Ecrire ici
StaffFondateur:Xanxus
Admins:
Edward Hutchen
Aemi Yamashita
Events/Infoshttp://pensionnathikasora.pro-forums.fr/


Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright

~~~~~~~~~~~~




Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur.
Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. ~ Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
 
[pub]Pensionnat Hikasora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: