Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 

Aaron arya une présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aaron arya une présentation   Dim 17 Fév - 8:53

Nom et prénom :
Arya Aaron
Surnom(s) :
Aarya
Date de naissance :
Octobre 1994
Lieu de naissance :
Je l'ignore
Race :
Hybride
Pouvoir(s) :
Hybride, moitié ange et démon, le pouvoir de me transformer en humain, celui de voler, de lire dans les pensées et de télépathie ( ange), également télépathe, le feu c'est mon arme, pouvant le transformer en épée, en poignard (démon) Les inconvénients, je ne peux pas être les deux en même temps sauf pendant une éclipse puisque le soleil et la lune sont unis. Le jour je suis un ange mais il faut éviter de m'énerver, exception la colère me change. La nuit, un véritable démon sauf si je suis amoureux ( Ouais l'amour me change et la jalousie me rend le plus cruel des êtres de mon espèce)
Élève, prof, surveillant ou membre du personnel :
élève

Physique

Je déteste me présenter, et mon apparence m'est totalement inconnue. J'évite les miroirs, j'ignore à quoi je ressemble. Mais vu que j'attire pas mal de belles demoiselles, je dirais que je suis beau. Je sais pas ce qu'elles me trouvent, mais j'aime ça. Je sais au moins la couleur de mes yeux, bleus quand je suis un ange, bleus rouge quand je suis un démon. Je connais que pour mon âge je suis grand, je fais 1 mètres 99. Je crois que ça suffira, à quoi bon s'attarder sur le physique, mes chères et chers amis.

Mentalité

Je suis un séducteur-né, héritage de la famille de mon père, un démon. J'avoue que j'aime draguer et faire en sorte qu'on puisse plus se passer de moi. Je suis déjà tombé amoureux... " Et je le suis toujours" là c'est mon côté ange qui a pris le dessus. Je suis peu être intéressé par ce que les gens me disent ou les ignorer complétement. Je suis du genre à éviter de me mêler aux autres, sauf s'il s'agit de jolie fille, faut pas rester célibataire comme ça. Peut être que je les aime pas vraiment mais je fais genre. Je me montre très attentionné avec celle qui sorte avec moi, ce qui est rare chez moi.

Histoire

Né en Octobre 1994, en cachette un lieu que même ma mère ignore. J'ai vêcu pendant mes premiers années, caché de tout le monde. Mes parents ont finalement eu l'idée de me montrer à tous. Stop stop... Je crois qu'il est inutile de connaitre la vie d'une personne lorsqu'on veut être son ami au début. Non je plaisante. Ma vie passée, je ne m'en souviens plus après que j'ai dépassé me 10 ans. La seule chose que je me souvienne encore c'est d'une fille. J'ignore ou peut-être j'ai oublié son nom mais son visage est resté gravé en moi. Je pourrais la reconnaitre même après 8 ans. Ma vie jusqu'ici, j'ai du pas mal changé de copine, j'ai du tuer pour que l'on sache pas que je suis un hybride ( un vrai film d'action) Mais je n'ai jamais passé plus d'une heure avec mes parents, toujours occupés. Mes parents sont séparés mais s'aiment ( je le dis à qui ça intéresse) L'amour c'est chic mais parfois ça devient presque interdit voire impossible. Je m'expliquerai jamais. Je sens que mon histoire est confu là: L'essentiel c'est qu'on a du me caché jusqu'à mes 5 ans, puis j'ai vêcu dans un quartier où il y avait une famille super gentil, avec une fille. Ah cette fille c'était elle. Dommage que je ne me souviens plus de son prénom. Elle souriait tout le temps. J'espère la retrouver... un jour.

La personne derrière l'écran
Qui es-tu ? :
Une personne aimant l'anonimat
Pourquoi es-tu là ? :
Faire découvrir mes écrits
Présence sur le forum ? :
Quand je pourrais, disons les Week-end
Hmm.. Oui, oui. Intéressant.. Et sinon un mot à dire ? :
La fille qui me hante où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan

Fiche du personnage
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Aaron arya une présentation   Dim 17 Fév - 10:44

Wow! Wow! WOW! Mon garçon! (ou ma fille) je t'arrête deux secondes!

Pour commencer tu as bien trop de pouvoir, en dehors des capacité naturel qu'on ta race ou les deux races dont tu es issus, tu ne en avoir qu'un seul mon ami(e), donc va falloir choisir soit tu a le don de te transformer, d'être télépathe, de maîtriser le feu ou de voler, mais je supposer que quand tu parles de voler, tu parles des ailes d'ange qui te permette de faire cela. Dans ce cas voler est surtout une capacité que tu as hérité de ta mère ange, c'est plus une aptitude "naturelle" et ne compte donc pas vraiment comme un pouvoir si c'est bien dans ce sens là, que tu parle du don de voler.
Par contre si ce n'est pas une capacité "naturelle" hérité de l'une des deux races cela compte comme un pouvoir pouvoir et tu n'en auras pas droit à un autre.

Ensuite "ange le jour, démon la nuit"? J'aimerai que cet élément soit expliqué dans ton histoire, pourquoi ces deux partie s'alterne, pourquoi t'es deux natures ne peuvent tout simplement pas coexister, ou si il n'y a pas d'explication à ce phénomène ou que tu n'en connais pas la cause dis au moins quand est ce que ça a commencé à se produire. Aussi racontes en un peu sur toi dans ton histoire, qui est il faut l'avouer, assez brouillon (enfin moi je trouve que ça l'est en tout). Parce que l'on ne sait pas pourquoi tu as dû vivre caché jusqu'à tes 5 ans, ni pourquoi tes parents se sont séparés alors qu'ils s'aimaient. Tu ne nous dis rien non plus qui est cette fille que tu aimais et la famille qui t'as accueillit, et plus important encore tu n'expliques pas pourquoi tu ne sais pas à quoi tu ressembles physiquement!!!!
Comment cela est-ce possible expliques le nous!!!

Enfin tu aurais pu attendre d'être validé avant de faire une demande de chambre et rp, c'est la moindre des choses!!! En plus tu n'as même pas rp au hall pour faire ton rp d'arrivé mais tu as rp dans un cours, perturbant ainsi l'ordre de celui-ci car oui, ce n'était pas à toi de répondre.

Mais bon je te souhaite tout de même la bienvenue .w.

~~~~~~~~~~~~

Killer Lady - Gumi

Killer Lady - Male version
Ash
A burning flame ♔ Let them burn

Fiche du personnage
Chambre: n°7

MessageSujet: Re: Aaron arya une présentation   Dim 17 Fév - 11:48

Bienvenue.
Je suppose que ma collègue a tout dit, en tout cas, tous les points que j'ai noté en lisant ta fiche. Y'a pas mal de trous à résoudre, sauf si bien évidemment tu fournis des réponses du pourquoi et du comment. :] (Par exemple, mon explication du pourquoi mon personnage ne sait rien sur elle-même est des plus logiques, tu vois jour dans un laboratoire, y'a de quoi se poser des questions, mais malheureusement ce qui pourrait te donner les réponses sont-- De l'autre côté quoi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron arya une présentation   

Aaron arya une présentation
Page 1 sur 1