Pensionnat Kageshiro

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez

accueille chaleureux?

AuteurMessage
Kujyou Kazune

Kujyou Kazune

Fiche du personnage
Race: humain
Chambre: 4

accueille chaleureux? Empty
MessageSujet: accueille chaleureux?   accueille chaleureux? Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:14

bon alors je doit aller dans ce pensionnat qui est nommé....heu bah....ha oui Kageshiro bon le but et de faire bonne imprésiont au moins au début en tous bon aller on pousse cette grille

*il poussa la grille pour pénétrais dans la cour de l’établissement et la traverse regardé par tous ces personne élève ou non il ne put s'empêchais de serrait ses bague de peur qu'on lui vole il venait a peine d'arriver mais son regarde se retourne sur toute les fille des fois que elles aussi aurait ce genre de bague mais non dommage il hausse les épaule et continue sa route arrivant devant l'entrée du bâtiment et lache un long sifflement*

bah putain il est grand et beau héhé il sont pas chaumé enfin bref c'est quoi ca...hum?! accueille
bah c'est bon je suis arrivé au bonne endroit héhé et tous seul il me reste un veut a faire celui de ne pas tomber sur les karasuma

*il pousse la porte pour entrée*

Bonjours! Il y a quelqu'un?!

Edit Ichigo : Fais gaffe à ta conjugaison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Revy R. Jones

Revy R. Jones

Fiche du personnage
Race: Humain
Chambre: #5

MessageSujet: Re: accueille chaleureux?   accueille chaleureux? Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:47

« Je déteste me lever tôt... Surtout après une soirée bien arrosée... »

« Hard Morning »

Une véritable beuverie, voilà ce que dû supporter ton pauvre foie qui doucement est en train de se remettre de cette nuit alcoolisée. Alors tu dormais, paisiblement, au milieu des bouteilles vides que tu avais descendu avant de te coucher, cadeau du vieux. C'est pas tous les soirs qu'il filait des bouteilles gratos alors il fallait en profiter. En plus tu ne sais pas ce qu'il avait ce soir là mais il avait eu le générosité de te donner toute une caisse, il avait même fait une tournée générale, c'est à se demander ce qu'il avait fumé. M'enfin, à ce moment là, c'est pas vous qui alliez vus plaindre! Qui serait assez fou pour refuser une offre pareil, une telle quantité si joliment offerte, et puis la caisse, tu ne l'avais vidé que d'un tiers alors pas grave.

Tu t'en remettais, doucement, lorsque la sonnerie du réveil de ton portable retenti. Ce son strident était juste en train d'assassiner ta cervelle, tu luttais péniblement contre ta fatigue pur bouger afin d'arrêter cette chose infernale. Cherchant à tâtons, ta main se heurtait contre les récipients de verre pour enfin atteindre sa cible cinq minutes plus tard... Le temps d'encore bien torturer ton cerveau... Et tu levas avec la grâce d'un mammouth shooté... Pas mal comme début de journée n'est ce pas? Un bon petit décrassage dans la douche et tu avais l'air un peu plus fraîche qu'il y a trente minutes, tu pouvais donc aller la cafét' manger ton p'tit déj'.

Dans les couloirs, du bruit, encore et toujours, à l'infini même, de quoi faire éclater ta boite crânienne. On dirait que le sort avait décidé de se venger de toutes les fois où il n'avait pas réussi à te tuer lorsque tu bossais pour la Black Lagoon Company. Si tu le chopes, tu lui feras la peau à cet enfoiré.
Cafétéria même vacarme. Pourquoi ces mômes devaient-ils être aussi agités dès le matin? Tu les aurais bien fait taire une bonne fois pour toute mais... Mauvais plan... Très mauvais plan... Alors tu te contenta simplement de manger en quatrième vitesse pour sortir de là et te fumer une clope dans la salle des profs.

Problème. Pendant que tu te dirigeais tranquillement vers la salle, un de tes collègue t'interpella. Il commença avec un simple "bonjour" pour enchaîner avec deux-trois banales nouvelles avant de t'achever en t'annonçant que tu étais chargée d'accueillir un nouvelle élèves. Putain... Voilà le seul mot qui te vint à l'esprit, putain.
A la fin de votre discussion tu tourna lourdement les talons pour te rendre à l'accueil. Tu t'allumas une clope en chemin, tant pis si tu te faisais réprimander mais là c'en était trop pour toi, descendis les escaliers en faisant du bruit pour quinze et avança jusqu'à le dit accueil.

Là, un gamin. Surement le p'tit nouveau à chaperonner aujourd'hui. Tu crachas ta fumée en soupirant puis prit la fiche d'info sur lui toujours à l'accueil avant de poser ta main sur l'épaule de ce môme pour l'interpeller.

▬ Revy : Yo!~ Kozo! Je suppose que c'est toi bien qu'il faut que j'accueille. Si c'est bien le cas t'es prêt? Parce que la visite va commencer Mister.~

~~~~~~~~~~~~
"Even the most violent can look gentle while sleeping"
Spoiler:

Dernière édition par Revy R. Jones le Mar 9 Avr - 16:54, édité 1 fois
Kujyou Kazune

Kujyou Kazune

Fiche du personnage
Race: humain
Chambre: 4

MessageSujet: Re: accueille chaleureux?   accueille chaleureux? Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:04

j'étais ni plus ni moins qu’assis sur une chaise a peine arriver que je vois cette dame arriver...et merde un fille, Ha ce qu'elle son chiante!...les bruit de pas de cette personne de la gente féminine fait un de c'est vacarme pouah ça me gonfle déjà pourvue que je ne l'ai pas en prof...

*se tape le front sous ça bêtise et murmure*

Mais non et en a pas l'allure que je suis con

heu...mais c'est qu'elle me regarde au non me dit pas que c'est ça qui m'attend aïe aïe aïe, je la vois j’approchais avec ça merde a la bouche là, pouah sa me gène déjà cette odeur malsaine
mais le pire c'est qu'elle est belle Oh là là! mais voilà elle gâche tous pfeuh bon bah je me lève pour être polie on sait jamais est là elle s’arrête pose sa mains moi, quoi?! sa main sur mon épaule?! aïe pas bon je me sens déjà rougir Oh! mama!

La dame inconnu:Yo!~ Kozo! Je suppose que c'est toi bien qu'il faut que j'accueille. Si c'est bien le cas t'es prêt? Parce que la visite va commencer Mister.~

je la regarde, puis détourne mon regard vers le sol, fais un sourire en coin, empoigne sa cigarette, l’expose sûr le sol, la fini avec mon pied, écarte sa main, lui lance un regard froid, et prend la parole d'une voix grave mais pas très assuré

Hé! Mercie de ne pas fumer en ma présence, de plus les contacte physique seront pour plus tard entre nous, Ha! oui, j'allais oublier, comment osez-vous me surnommer alors que vous n'avez pas décliner votre propre identité, Oh! et bien sûr je n'omis pas de me présenter

*il fait un pas en arrière s'incline respectueusement puis se redresse*

Je me nome Kujyou Kazune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accueille chaleureux?   accueille chaleureux? Icon_minitime

accueille chaleureux?
Page 1 sur 1