Pensionnat Kageshiro


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

Partagez | 
 

 Demande de partenariat ~ Karneval RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
KARNEVAL
Invité



MessageSujet: Demande de partenariat ~ Karneval RPG   Jeu 11 Juil - 3:54

Bonjour je me permet de poster une demande de partenariat avec votre magnifique forum, nous somme un Forum RPG sur le manga KARNEVAL~ Et pour vous donner une raison supplémentaire d'un partenariat, nous somme le premier et le seul Forum RPG sur ce manga aujourd'hui! Ne pouvant pas poster de liens je vous fournirez avec plaisir, si vous acceptiez notre partenariat, fiche et bouton necessaires!

En vous remerciant d'avance.


Contexte :

Le monde a changé, les milieux naturels ont été modifiés, un endroit nommé la forêt Irisée est apparue il y a peu tout comme Linor la ville qui est née dans un lieu de glace et de neige permanent, rien n’est plus comme avant. La science a tellement bien travaillé qu’elle a permis à son espèce, l’homme de survivre parmi les nouvelles formes de vies, tandis que de nouveaux êtres vivants voient le jour. Et, depuis que les humains ont enfin compris qu’ils ont eu tord d'engendrer la pollution, ils ont donc arrêté de créer tout en détruisant la planète. Bref, voilà un décor bien planté. Tout semble aller à merveille, les gens sont heureux, bla bla bla, cela devait être magnifique, n'est-ce pas ? Mais comme on dit, toutes les pierres précieuses ont des défauts, non ?

Au fil des années, les crimes et les délits augmentent en ville et même en province. Pourtant, ce ne sont pas de simples petits êtres humains qui sont derrière tout ce trouble. Non, leur véritable apparence est bien plus terrifiante que ça.

La Kafka, une organisation terroriste, suite à des expériences menée sur des êtres humains, a engendré des êtres imparfaits qui peuvent ressembler aux hommes, mais qui cachent pourtant en leur cœur un monstre au corps déformé, horribles et cruelles. Ils seraient prêts à tout pour dévorer la race humaine. Ces créatures seraient considérées par leur créateur comme l’évolution de l’humain actuel.

Afin de lutter contre ce phénomène naissant, une autre organisation dénommée Circus a été créée. Il s’agit en fait d’une sorte de police à la puissance redoutable, chargée de capturer tous les dangereux criminels lors de raids-surprise. Elle organise ensuite des spectacles de cirque en ville afin de rassurer la population. Circus poursuit sans relâche les malfaiteurs et œuvre pour la protection de la paix. Mais ne trouvez pas que sous ces rouages se trouvent des mystères ?

Staff :

- Fondateur : Gareki & Rasberry Wood
- Administrateur: Sae Mogami

Statistiques :

- Ouverture du forum : le 10/05/13
- Nombre d'utilisateurs : 39
- messages : 580
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Matsuda
Little Mutan" & Onee-sama"
 Little Mutan
avatar

Nombre de messages : 248
Age : 23
Localisation : Nihon! ♥
Emploi/loisirs : Pionne et Onee-sama~ ♥
Humeur : Changeante~ ♥
Date d'inscription : 10/12/2011

Fiche du personnage
Age: 18 ans
Race: Humain
Chambre: #1

MessageSujet: Re: Demande de partenariat ~ Karneval RPG   Jeu 11 Juil - 10:12

Bonjour ou bonsoir,
Etant donné que nous sommes actuellement en train de travailler sur la V.2 de notre forum qui ne sera pas ici mais sur un autre forum, nous ne pouvons malheureusement pas nous occuper de votre demande tout de suite.
Néanmoins une fois la V.2 terminer nous vous recontacterons probablement pour une nouvelle demande de partenariat.

Merci pour votre compréhension et bonne chance à vous =)

~~~~~~~~~~~~



Killer Lady - Gumi


Killer Lady - Male version
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat ~ Karneval RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Dusk - demande de partenariat
» Demande de partenariat
» demande de partenariat pour A Pile Ou Face
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: