Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HAHA ~ Fic Sakura-Sasuke, sa va rire les gens n_n

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HAHA ~ Fic Sakura-Sasuke, sa va rire les gens n_n Empty
MessageSujet: HAHA ~ Fic Sakura-Sasuke, sa va rire les gens n_n   HAHA ~ Fic Sakura-Sasuke, sa va rire les gens n_n Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:13




POV ??


TUU TUU TUU TUUUU BOUM [--']


Super ! -__- C'est l'heure de me préparer pour le lycée ... Je crois que je vais reporter ça à demain ... Zzzz

BRRR BRRR BRRR


  • Quand c'est pas le réveil c'est le portable... Ô monde cruel pourquoi ne veux-tu pas que je dorme !! a la place d'aller en cour ... U_U


... ? Allo ? ___ Oui je suis réveillée ______ T'en fais pas j'irai en cours ___ Oui c'est bon j'ai compris ____ à 8h 15 devant la grille du lycée? ____ Okay ça marche ! A toute à l'heure ! ____ Eh deux minutes ! Je t'attends devant chez toi et on rejoint les filles devant la grille du lycée à 18h15 c'est ça ?!____ Ne me prends pas pour une blonde ! XD ____ Ciao !!


  • Je raccroche... Bon maintenant je suis obligée de me lever. U_U Alors on doit être devant la grille à 8h15... Et il est 7h55 ... Oh ça va j'ai le temps ... Quoi il est 7h55 O_O 7h56 maintenant !!! ARGH !! Je suis en retard pour mon premier jour dans ce lycée !!! Oui je sais, on est en milieu d'année... Mais moi et mes amies venons de quitter un lycée privé pour aller dans ce lycée ! =DD De toute façon je n'aimais pas le lycée privé. ... U_U


... ?(2) : Sakura ! Debout !! Tu veux peut-être encore te faire virer ? !
Sakura : Nan Maman je me prépare !
Mère : Oui beh dépêche-toi un peu. Ton petit déjeuner est prêt !
Sakura : D'accord je descends dans 5 min !


  • D'accord j'ai un peu menti, je n'ai pas quitté le lycée privé mais on s'est fait virer ...


... ?(3) Dans 5min il sera trop tard, petite sœur !
Sakura : Ta gueule Sasori !


  • Lui c'est mon grand frère Sasori. Il me fait chier à longueur de journée... Mais bon, ça reste quand même mon frère, et puis il peut être sympa parfois.


Sasori : Oh! La touffe rose émerge de son sommeil. T'as rêvé de ton prince charmant ! ? Xd

  • D'accord il est rarement sympa ... On ne le changera pas ! Et comme si ça suffisait pas, Môsieur se croit supérieur à moi parce qu'il est à la faculté. Pff


Sasori : T'es encore perdue dans tes songes bubble-gum ?
Sakura : Tu peux parler toi avec tes cheveux rouges !!
Sasori : Magnes toi un peu ! Tu dois chercher quelqu'un avant d'aller au lycée non ?
Sakura : Depuis quand t'écoutes aux portes ?
Sasori : Depuis que je m'en suis moi-même donné l'autorisation !!
Sakura : Fait gaffe à tes chevilles ! Elles vont finirent par éclater à cause de ta modestie.
Sasori : Haha très drôle ... -___-
Sakura : Déjà mieux que ton humour !
Sasori : Pff ...
Sakura : J'adore te voir dans cet état là ! Ca me met en joie dès le matin =DD Bon je vais déjeuner !
Sasori : Ouais t'as raison ! Eh l'éléphant rose marche doucement tu vas finir par trouer le plancher !
Sakura : Moi aussi ch'taime !!


  • Je descend les escaliers, je me dirigie vers la cuisine mon frère est là aussi assis sur une chaise autour de la table.


Sakura : Papa n'est pas là ?
Mère : Non il est parti plus tôt aujourd'hui.
Sasori : Et pourquoi tu n'es pas partie avec lui ?
Mère : Il faut bien que quelqu'un s'occupe de vous ! ^^
Sasori : Il fallait pas ! On a l'habitude tu sais !
Mère : Oui, justment. Pour une fois que je peux rester avec vous ! =)
Sakura : Oui.


  • Mes parents travaillent dans la même agence, dans le privée. Ce qui fait qu'il partent souvent en voyage ... Mais ca va on s'en sort avec mon frère ! Pizza tous les soirs ... -___- !


Sakura : Oups je vais être en retard ! Salut, à ce soir !
Mère : Bonne chance pour ton premier jour !! Et fais bonne impression !
Sakura : Ouais ouais !
Sasori : Elle faire bonne impression ! Déjà rien qu'à voir sa tête on croirai une folle !
Mère : Sasori !
Sakura : Je t'ai entendu crétin !!
Sasori : Beh quoi !?


  • Je sors de la maison. Je ne suis pas en retard pour une fois. Je marche vers la maison de Hinata, ma meilleure amie. MERDE !! J'ai oublié mon sac de cour ! -__-' Oh beh tanpis =DD Je disais ah oui Hinata ! C'est ma meilleure amie, elle est timide, mais je touve que depuis quelque temps elle se lâche un peu, elle a des sortes de pulsion U_U. Et puis on doit retrouver : Temari, la féministe, c'est un peu la guerrière du groupe toujours en train de chercher la baguarre ; Tenten, c'est peut être la plus normale de nous toutes... c'est la fille la plus décente que je connaisse, mais qu'est ce qu'elle est maniac ! Et enfin Ino, la paranoïaque de service ! Toujours à croire qu'il va lui arriver un truc... Et en plus elle est accro au shopping et au téléphone ! Et moi beh je suis l'hystérique du groupe ! Non ... J'aime faire la fête ! emmerder le monde ! Et faire chier les profs ! =) Quel tableau ! Mon ancien prof d'histoire nous appelait « la cour des miracles » XD Ah je vois Hinata ! Houla elle s'est fait toute belle !! =O


Hinata : Sa... Salut Sakura ^///^
Sakura : Salut ! T'ES SUPER JOLIE AUJOURD'HUI !! =DD
Hinata : Mer... Merci >////>
Sakura : Et t'as l'intention de draguer c'est ça ?! =)
Hinata : Non... U_U


  • On se marche en direction du lycée. On est en seconde. Ca va faire bizarre 5 filles nouvelles en plein milieu de l'année scolaire. Et le pire c'est qu'on sera dans la même classe... C'est mon père qui me l'a dit. Il manquait des élèves dans une classe alors on nous a mis là où il en manquait. C'est quand même bizarre que Hinata se soit si bien coiffée, légèrement maquillée ...


Sakura : Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu t'était bien présentée aujourd'hui ... Avant tu t'en foutais !
Hinata : C'est parce que mes parents m'ont mis en garde ..
Sakura : En garde contre quoi ?! è.é
Hinata : Mon cousin est dans ce collège ... Il s'appelle Neji...
Sakura : Il est beau gosse ? *o*
Hinata : Mouais ça peut aller ...Mais ce n'est pas le problème...
Sakura : Ah oui ?
Hinata : Hum ... Dans ce collège il y a deux « clans » ..
Sakura : Continues !!
Hinata : Le clan des populaires celui de mon cousin. Avec un groupe de garçons et un groupe de fille, dont tous les mecs sont amoureux. Mais ce sont les pires c*nnes qu'il existe... Soit tu acceptes et tu fais comme elles veulent soit tu subis des choses horribles ...
Sakura : Je crois que tout cela va changer =DD
Hinata : O.O Mais bon sang Sakura !! T'as rien entendu à ce que je viens de te dire !!?? è__é Elles sont complètement tarées ces filles !!
Sakura : Et alors ?
Hinata : ...
Sakura : On est arrivé !! Ah voilà les filles !! Hinata ... Avant qu'on aille rejoindre les filles ... Quel est le 2ème clan ?
Hinata : Ce qui sont aux pieds du premier ... Leurs chiens en quelque sorte ...
Sakura : Et beh ça promet !!


  • Moi qui croyais que j'allais m'emmerder ! Un peu d'action me fera le plus grand bien !! On s'avance vers les filles. Tout le monde nous regarde d'un air effrayé... Ils ont vraiment de graves problèmes mentaux ici !


Temari : Salut les filles !!!! =DD
Ino : Salut ! Dites vous voulez pas qu'on aille dans un endroit mieux abrité, Il ya de l'humidité dans l'air et ma coiffure va se défaire =(
Tenten : Il n'y a pas d'humidité ! U_U Je vois que tu n'es pas en retard pour une fois !
Sakura : Oui quelqu'un ma réveillé ... XD N'est ce pas Hinata ?!
Hinata : ^^ Sinon tu n'allais jamais être prête à temps !


  • P*tain encore un débile qui nous regarde !! mais celui là est différent. Il n'a pas l'air éfrrayé mais plutôt amusé. Il m'énerve !! Avec son sourire béa !


Sakura : QU'EST CE QUE TU ME VEUX TOI !? è.é
Mec : Euh... rien é_è
Sakura : Pff C'est rien =)
Mec : Dis toi et tes amies vous êtes nouvelles ici ?
Sakura : Ouais ... Et ça fait quoi ?!
Mec : Rien de grave, bien au contraire ! Tu t'appelles comment ?
Sakura : T'es le premier à me le demander tu sais =DD !
Mec : Ah bon ! C'est pas étonnant ! ^^
Sakura : T'insinues quoi par là ?!
Mec : Rien... Tu verras ça par toi même !
Sakura : J'aime bien les défis ! Je m'apelle Sakura. Et toi ?
Mec : Naruto. Ravi de rencontrer quelqu'un qui sait sourire !
Sakura : Hein ?
Mec (2) : Eh le Baka !! Tu viens on t'attend!
Naruto : Je dois y aller ! On est dans la même classe puisque vous êtes les nouvelles. A toute à l'heure !
Sakura : D'accord. A toute à l'heure !
Mec (3) : Oh Naruto !!! Y a les « pretty » qui nous attendent !!
Naruto : ^^' ELLES N'AURONT QU' A ATTENDRE !!
Mec (4) : Naruto est ce que tu veux que se soit moi qui vienne te chercher ?
Naruto : NON !! Ca va ! A plus les filles ! =DD


  • Il est plutôt sympa finalement ! Mais ces paroles sont pleines de sous-entendus... Qu'est ce qui se passe vraiment ici ?!


Voix au micro : Les élèves sont priés de rentrer en classe. La cloche a sonné. Je répète les elèves doivent rentré en classe.

Temari : Cette femme me saoule déjà rien qu'en entendant sa voix... è.é
Hinata : Vous avez entendu la cloche sonné vous ?
Sakura : Non ...
Tenten : On se croirait à l'armée ... Vous avez vu il n'y a aucune personne qui crie et personne ne fait le con...
Sakura : Eh beh quel lycée !! =DD Temari tu penses la même chose que moi ?
Ino : Si c'est une baston attendez je me repoudre le nez avant !
Temari : Non c'est plus une baston ... Ca va être la guerre xD
Hinata : Sakura !!
Sakura : T'en fais pas ! Je retiendrai mes coups U_
U

Voix au micro : Dernier appel pour la rentrée en classe.

Ino : Je propose que l'on aille en cour !
Tenten : Très bonne idée.
Sakura : Et on a quoi tout de suite ?
Tenten : Mathématiques ma chère !
Sakura : Géniale -___-
Temari : Avec Kakashi-sensei.
Sakura : Let's go ! Merde !!!
Temari : QUOI ?
Sakura : I forget my school bag at home !! Xd
Ino: Et ça te fais rire ?
Sakura : Ouais ! ^o^
Tenten : T'es vraiment un cas ! [NDA/ Expression de me prof de physique l'année dernière, imaginez avec l'accent de toulouse la phrase : « Nan mais c'est un cas celui la !! » XD ]
Sakura : Je sais... !
Hinata : On est arrivé.


  • On entre en classe en même temps que les autres. Les places du dernier rang sont cher d'habitude mais même Temari ne s'est pas énervé pour les avoir ...Alors on s'assoit. Ino s'est mise à côté de Tenten pour pouvoir triché pendant les contrôles ... U_U Et Temari à côté de Hinata, parce qu'elle capte rien au math. Moi je me débrouille assez bien je me suis donc mise au fond de la classe côté porte pour pouvoir sortir plus vite quand ça sonnera ! =DD Ah je vois Naruto rentrer dans la classe. Mais en m'apercevant son regard à immédiatement changé ... Ce coup-ci il a peur ... Il me fait de grands gestes avec les bras ! Il essaye de me dire quelque chose mais je ne comprends pas... Tout à coup le silence se fiat dans toute la salle... Même plus une mouche qui vole ! Tout le monde retient sa respiration. Je m'attends à tout ! Même à voir un mamouth déboulé dans la classe ! De toute façon plus rien ne m'étonne maintenant ! Des personnes s'approchent ... Des filles car on entend seulement leur talon qui frappe le sol à chacun de leurs pas. Je supoose que ce sont elles ces fameuses filles à qui tout le monde doit le respect... Elles passent la porte O_O !





__________________

AHAH ! sa vous plait ? oui, non ? x_x
Ok, s'plus school fic/drama qu'autre chose mais s'sympa quand même è_é. Flemme de mettre les couleurs, gomen, que je voye déjà si sa plait ou pas xxd
Revenir en haut Aller en bas
 
HAHA ~ Fic Sakura-Sasuke, sa va rire les gens n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sasuke
» absence de Sasuke.
» Sasuke's present
» ~Sasuke Uchiwa~
» Haha ! Surprise suprise ! è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: