Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:47

Junky avait laissé sortir Winry, et l'avait suivie, jusqu'au cinéma, ou il la rattrapa.
Elle ne l'avait pas encore vu, il s'approcha discrètement d'elle, dans son dos.
Arrivé derrière Elle, il l'enlaça, et lui chuchota a l'oreille :

Pardonne-moi, je ne voulais pas te blesser !

Il déposa un nouveau baiser sur sa joue, et déserra son étreinte.
Alors, Winry se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:28

Winry avait senti une présence derrière elle mais elle ne savait pas que c'était Junky.Quand il la prit dans ces bras et quand il lui murmura des excuses, son coeur fit un faux bond.Quand il déssera son étreinte, elle se retourna le prit par la main l'entraina tout en haut de la salle ou elle l'embrassa tendrement.Une fois le baiser fini elle lui dit tout bas
-je suis désolée de t'imposer sa encore une fois!!Mais sa me plait tellement!
Puis elle le prit dans ces bras afin de déguster le film dans les bras d'un beau garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:02

Winry l'embrassa une nouvelle fois, après l'avoir emmené dans une salle de cinéma. Ce cinéma était particulier, la salle était en fait meublée de canapés et de fauteuils. Il s'assirent côte à côte, et Winry se coucha sur les genoux de Junky, empêchant celui-ci de bouger. Junky l'enlaça de ses bras, son bras droit passait sur la poitrine de Winry. Il était un peu gêné, mais ne bougea pas. Il envoya un SMS a Sakki, lui disant qu'il devait la voir très vite, puis,il embrassa Winry sur la joue, tout près de sa bouche, puis il essaya de se concentrer sur le film, mais il n'y arrivait pas, car tout se mélangeait dans sa tête. Le film, en fait, résumait bien sa situation, un homme, partagé entre 2 femmes qu'il aime et qui l'aiment...

Il ne savait pas laquelle choisir... Il décida alors de regarder le film, désignant les 2 femmes du film par ses deux êtres chéries, et il choisirait celle que le film choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:08

Winry était tellement dans les bras de Junky.Elle ne comprit absolument rien au film.Elle rêvassait au sujet de Junky et de sa petite amie.Comme elle l'aimait tellement!Elle n'avait vraiment aucune envie de le laisser dans les bras d'une autre!Le film parlait d'un homme déchiré entre deux femmes qui l'aimaient toutes deux a en mourrir.Elle sentit qu'il bougait mais elle ne regarda pas spécialementce qu'il faisait elle nagait trop dans le bonheur!!Elle se sentit un peu trop possésive envers lui.Dans le film quand il annonce a l'autre fille qu'il aiment deux filles la seconde éclate en sanglots Winry se reconnue un peu dedans, elle espérait que l'homme choisirait la seconde sachant qu'elle s'identifait comme telle!!Vu qu'elle ne connaisait pas l'autre heureuse élue elle se sentit un peu intruse dans la vie de Junky et l'inconnu, mais en attendant elle respira avec délice 'larome des bras de Junky vi qu'il s'était lavé après qu'elle eut aspejer de sauce tomate brulante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:56

Le film continuait. quand l'actrice-"Winry" pleurait, Junky regardait Winry, et elle pleurait aussi ...

A chaque fois, il serrait un peu plus fort la jeune fille.

Le film finit, et finalement, l'homme choisit l'actrice désignée par Winry,
car l'autre avait tenté de regagner le cœur de l'acteur,
alors que "Winry" s'était mise en retrait, et avait laissé l'acteur libre de ses choix.

Quand les lumières s'allumèrent a nouveau, Winry se releva.

Junky la prit par la main, et l'emmena a l'extérieur du cinéma. Juste a coté, il y avait une petite brasserie.

Assis face a elle, il lui caressait les mains, et ils commandèrent des boissons au serveur.
Il envoya un message a Sakki, lui demandant de venir les rejoindre.
Il espérait que Winry aurait le même comportement que l'actrice.
quand Sakki arriva, il leur annonça que son cœur basculait,
et qu'au bout de 2 jours, il choisirait laquelle il "garderait".

Sakki s'emporta, et sortit de la brasserie en courant.
Alors, quand elle fut hors de vue, Junky se leva, paya leurs consommations, et dit a Winry :
Je ne sais pas vraiment quoi faire... je ne veux pas te blesser !

Alors, il l'embrassa, ce n'était qu'un simple baiser, mais il était de Junky, et volontaire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:16

Winry se laissait aller dans le film elle ressentait ce que la seconde femme ressentait c'était a peu près un beau résumé de la situation! Quand le film fut finit elle se leva et junky lui prit la main,elle se laissa entrainer dans une petite brasserie en face du cinéma. Elle se sentait tellement bien en sa compagnie!!!!
Quand il envoya un message a sakki son coeur s'accéléra brutalement,elle allait enfin voir sa "rivale".quand Sakki arriva , elle jeta un regard noir a Winry.
Junky leur annonça que son coeur effectuait un changement Et sakki se mit a blémir.Elle sortit en trombe de la brasserie en pensant qu'elle ne laisserait jamais Junky à une blondasse pareille.
Junky déposa quelque pièce sur la table puis lui murmura qu'il ne savait pas quoi faire et qu'il ne voulait pas la blesser
Alors il se pencha sur ces lèvres et l'embrassa tendrement Winry fut heureuse que ce ne fut pas elle qui l'embrassa mais le contraire!
Elle laissa le baiser se prolonger de quelques instant tellement elle rayonnais de plaisir!!Puis elle lui dit
-Junky....que tu la choisisse elle ou moi, sache que je ne t'en voudrais jamais,que se soit elle ou moi,je ne désire qu'une chose ,c'est que tu soit heureux avec celle que tu aimes vraiment au fond de toi.
Sur ces mots elle se repencha sur sa bouche en ayant l'intention de découvrir d'ou venait ce léger gout de fraise sucrée qu'elle adorait.
leurs doigts s'entrelacèrent sans même qu'il y pensent, en secret elle espéra que sakki ne les vois pas car sinon elle risquait d'avoir le coeur brisé en mille morceaux sinon plus!
Elle se rendit compte qu'a cet instant elle aimait Junky plus que tout et dès que leur baiser s'arrètait, elle se leva, entaina junky dans une ruelle assez sombre te lui dit tout bas
-je t'aime junky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:46

Winry l'embrassa a nouveau, puis le mena dans une ruelle sombre.

"Je t'aime Junky."

Winry ... je... enfin...

Il la plaqua contre le mur, l'enlaça, et l'embrassa. Puis, il lui dit :

Je... je crois que mon choix est fait. Je t'aime aussi !

Ses mains étaient posées sur les fesses de Winry,
il l'embrassa a nouveau, et cette fois entrouvrit les lèvres.
Il caressa la langue de Winry, et commença a lui caresser les fesses.

Soudain, il sentit la clé a molette de Winry, et se rappela du coup sur ses doigts.
Il mit fin au baiser, lâcha Winry et recula de deux pas...
Il la regardait, et craignait d'être allé trop vite et trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:07

Après la déclaration de Winry, Junky la plaqua au mur en disant qu'il avait fait son choix!Il posa les mains sur ses fesses et l'embrassa avec plus de force qu'avant. Quand leurs langues se rencontrèrent, ses mains suivirent le mouvement,en les bougant il sentit la clé a molette sur sa poche arrière et prit peur,Il arrêta de l'embrasser et recula.
Winry fut déconcertée puis elle regarda ses fesses et compris,elle lui dit:
-Je ne m'en serre que contre les vilains garçons que je n'aime pas et qui sont
méchants lais ne t'inquiète pas toi ,normalement tu ne l'ora jamis plus sur tes doigts!!
Elle jeta la clé par terre et retourna dans le sbras de junky pour s'y réchauffer car il faisait un peu froid.
Voyant sa chair de poule il alla la réchaffer en la serrant dans ses bras et en l'embrassant plus fougeusement que jamais .
cette fois si ses mains s'égarèrent encore une fois sur le petit derrière de Winry qui ne s'en formalisera absolument pas!
Elle devait avouait qu'elle adorait que leurs 2 langues se frôles puis
se carresest avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:06

Winry la rassura, elle n'utiliserait pas la clef sur lui. Puis, elle se jeta dans ses bras en l'embrassant.
Il caressa à nouveau ses fesses, de façon un peu plus sûre cette fois.

Leurs langues se caressaient, et tout le corps de Junky en frissonnait.

Pendant de longues minutes, ils s'embrassèrent et se caressèrent.


Quand la nuit fut tombée, ils se séparèrent, et Junky proposa à Winry de retourner au pensionnat. Winry accepta, mais elle ne voulait pas passer par les rues, elle préférait encore passer la nuit dans cette ruelle sombre, dans les bras de Junky. Celui-ci, voyant Winry frissonner, lui enfila son pull. Il se retrouvait alors torse nu, mais l'être devant sa bien aimée ne le dérangeait pas. Alors, il prit Winry dans ses bras puissants, et lui ordonna de s'accrocher à son cou bien fortement. Quand il sentit l'étreinte de sa bien-aimée, il saisit la gouttière, et en un instant, se retrouva sur le toit.


Je t'aime ma belle ! On rentre au pensionnat, mais accroche toi !


Sur ces mots, il prit de l'élan, et sauta sur les toits suivants, jusqu'à arriver à 200m du pensionnat. Alors, il déposa sa belle sur le toit, sauta, l'immeuble n'était pas très haut. Alors, il demanda à Winry de sauter, et de lui faire confiance, il la rattraperait. Celle-ci, bien que réticente, sauta. Junky la rattrapa, et l'embrassa : Merci de me faire confiance mon ange !

Il prit son numéro, puis dit : Je rentre le premier, et je cherche une chambre libre. Je t'appelle quand j'y suis, et tu m'y rejoins !

Il embrassa Winry, puis entra dans le pensionnat. Il monta au dortoir des garçons, et ouvrit la porte d'une chambre déserte. Il y entra, et appela Winry à le rejoindre.


>Suite dans la chambre de Junky <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Empty
MessageSujet: Re: Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )   Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou Junky tente de se racheter... ( pv Winry )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junky Yon Ko
» Présentation de Winry Rockbell
» Séançe de cinéma [Winry]
» Yellow Avenue [Junky]
» Rp avec un loup sa tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: