Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Sangoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de  Sangoku Empty
MessageSujet: L'arrivé de Sangoku   L'arrivé de  Sangoku Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:59

Sangoku arriva dans le hall du pensionnat avec son contrat de porfesseur d'éducation phisyque et sportive a la main .Si Sangoku avait accépté se poste c'est parce que la nourriture était gratuite pour se qui enseignait ici .Il vit personne dans le hall puis il s'assoit sur un banc puis il dit :

- j'ai une de ces fain moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de  Sangoku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sangoku   L'arrivé de  Sangoku Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:08

Le directeur avait entendu dire qu'un professeur allait venir.
Il se rendit donc dans le hall afin de voir s'il est déjà arrivé.
Il remarqua un homme assis sur un banc.
Kaien s'approcha de celui-ci.


-Bonjour je m'appelle Kaien Cross le directeur de cet établissement.

Il tendi sa main à l'homme qui était assis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de  Sangoku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sangoku   L'arrivé de  Sangoku Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:17

Sangoku qui était déja entrain de pensé a ce qu'il allait manger se soir aux diner , entedue :

-Bonjour je m'appelle Kaien Cross le directeur de cet établissement.

-Euh enchanté , je m'appelle Carot mais mes amis m'appelle Sangoku , vous devez savoir pour quoi je suis la je supose .

Sangoku avait répondue aux directeur avec une voi de gamin , il se leva toute en souriant est il dit alors :

-On mange a quel heure ici ? Est c'est quoi le menue de se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de  Sangoku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sangoku   L'arrivé de  Sangoku Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:25

Kaien déduisit que c'était bien lui le nouveau professeur.
Il lui tendis les clés de son nouveau bureau.


-Voici les clés de votre nouveau bureau. Si vous avez des questions il vous suffit de rejoindre mon bureau. Bonne chance avec les élèves et on devrait bientôt manger... mais je ne sais pas quoi car j'aime bien avoir la surprise. Bon je dois retourner travailler heureux de vous avoir rencontré.

Et il repartit par là où il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de  Sangoku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sangoku   L'arrivé de  Sangoku Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:18

-Voici les clés de votre nouveau bureau. Si vous avez des questions il vous suffit de rejoindre mon bureau. Bonne chance avec les élèves et on devrait bientôt manger... mais je ne sais pas quoi car j'aime bien avoir la surprise. Bon je dois retourner travailler heureux de vous avoir rencontré.

Entendit t'il aprés de savoir levé puis il pris les clé et lui dit toute en allant faire la salle des professeur (il avait un plan mais il mit 1 h avant d'arrivé en salle des professeur):

-Moi aussi ravie de vous avoir rencontré on se revera aux diné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de  Sangoku Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Sangoku   L'arrivé de  Sangoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Sangoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangoku et roy
» presentation de Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: