Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Drake Nichol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Drake Nichol Empty
MessageSujet: Presentation de Drake Nichol   Presentation de Drake Nichol Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:44

°Présentation du personnage°


Nom : Nichols

Prénom : Drake

Surnom: "Alligator"( explication dans l'histoire )

Race : Humain

"Pouvoir":
Drake depuis son plus jeune age arrive a controlé les Tenebres et des petit trou noir enfin ce sont pas des trou noir comme ceux de l'espace mais plutot des tenebre qui arrive a aspiré des chose NON-vivante et peut les éjecté apres ou bien les gardé pour les éjecté un peu plus tard mais il ne peut les gardé indéfiniment , il peut aussi crée des Ténebres liquidifié pour lui donné la forme dont il a envie (exemple une épée) et la solidifié mais pas pour autant tres dur et pour finir il peut attiré les chose vivante pas tres loin de lui et une fois en contact avec son corp ils faiblissent mais ne peuve en mourir , il perdent juste un peu de force mais c'est tout.

Proffession: Proffesseur de Sports

Descritption Physique:

Drake est un jeune homme de taille assez grand , il mesure exactement 1m94, il pese environ 78 kilos mais son poid n'est a cause que de ses muscle , il na pas un gramme de graisse mais pas pour autant qu'il a des muscle enorme , non , il a juste ce qu'il faut , pas une once de graisse. Drake a de longue jambe et endurante , ils peuvent suporter de longue marche ou course pendant plusieur heure.


Le visage de Drake est fin et ces yeux son froid et glacial mais il n'est pas pour autant mechant bien au contraire, ces yeux donne l'impression qu'il cherche vengeance mais aussi qu'ils visent toujour plus haut comme si il voulait se surpasser mais sinon ses yeux sont de couleur grise mais on peut y voir des nuance de vert , les yeux fin et un peu bridé. Le nez de Drake est fin et long a croire que tout ce qui est de son visage est fin et de meme pour sa bouche enfin plutot ses levres qui son fines. Il a la peau mate dont ses levre son un peu plus foncé ce qui fait un contraste.

Drake a les cheveux en pics on pourait meme dire en bataille qui son coloré gris et meme un peu blanc , cela peut meme paraitre bizarre mais ces bien sa couleur naturelle et ne passe pas innaperçus a cause de sa, ses cheveux cache son front et un peu de ses sourcils dont la couleur est la meme que celui de ses cheveux cela veut dire gris enfin ses cheveux sont aussi plutot beige enfin tout depend de celui qui le regarde.

Pour son style vestimentaire il ne change jamais a croire que dans sa garde robe il a toujour les meme vetement, tout en noir, Drake porte sur le dos une grande veste en cuir noir qui lui descend jusqu'au mollet meme genous et il ne portez rien en dessous il est donc torse nu , mais il porte un pantalon en cuir noir qu'il porte comme un jeans , des chausure noir et des gant eux aussi noir mais ses gant laisse a l'air libre ses doigt mais bref tout cela pour dire qu'il est tout en noir. Il porte son épée deriere son dos et recouvert d'un sorte de bandage blanc qu'il tire dessu pour retiré et laissé aparaitre, son arme est tellment grosse qu'elel peut etre vu par n'importe qui ayany des yeux.


Description Mentale [Trois ligne minimum]:

Que dire du mental de Drake ? Bah on peut deja commencé a dire que a premiere vue il parait froid et distant mais cela n'est qu'une impression , Drake est quelqu'un de calme et bien gentil pret a tout pour protégé ceux qui pour lui represente des amis et n'hesite pas a tué pour les protégé, il peut s'avéré froid et distant quelque fois mais cache bien son role , il a des sentiment comme tout le monde mais lui les cache, surement que pour lui c'est un signe de faiblesse enfin on n'en ses trop rien, enfaite il essaye de se crée une personalité froide et distante mais sous cette carapace il est quelqu'un de gentil et doux et rechigne a montrer ses sentiment, enfin tout sa pour dire que Drake est quelqu'un de gentils mais j'ai oublié de précisé qu'il dore les combat, il aime se batre.

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:



°La naissance !°


C'était une nuit d'hiver. Dehors, il faisait froid, c'était une atmosphère glaciale, le ciel était sombre, on ne pouvait voir aucune étoile. Le vent soufflait violemment à une vitesse incroyable. Sous cette pression, les arbres bougeaient, les branches craquaient et se cassaient. On ne pouvait voir personne se promener dehors par cette tempête de neige et de vent.
Dans un très grande maison, placée non loin d'une ville, les salles étaient illuminées. Des personnes, à l'intérieur, couraient, se hâtaient. Dans la demeure, dans une pièce où y était installé un lit se trouvait une femme, allongée, les jambes écartées. On pouvait entendre ses cris et dans la pièce elle même, sa respiration saccadée, forte et accélérée. Deux hommes se tenaient debout à côté du lit. Il y avait le mari et le médecin...
L'accouchement dura plusieurs heures, mais le bébé finit par sortir, c'était un mignon petit bébé. La jeune mère pouvait à présent souffler, et reprendre son énergie, elle prit tout de même son enfant dans ses bras et l'embrassa doucement sur le front alors que celui-ci criait. Les parents se décidèrent sur un prénom, se fut d'ailleurs assez rapide, ils se décidèrent sur le prénom de Drake.

Il mit l'enfant non loin de la ou dormait les parent meme a coter , essouflé, la femme était fatigué épuisé par cet acouchement et le pere lui aussi épuisé par l'aide qu'il a donné, mais pendant leur sommeil un intrus entra dans leur demeure, Drake ne dormait point mais ne voyait rien juste des silhouette et vut la silhouette d'un homme tenan une arme longue comme une lance mais étant gamin emme nouveau née il ne pouvait comprendreet s'endormis aussitot; L elndemin les parent fut trouver mort dans leur lit transpercé par une lame et le gamin (Drake) lui vivant comme si l'agresseur l'avait épargné.

°L'enfance°

Quelques années passèrent, Drake avait grandit,,Drake est acceuilli par son grand pere , Fox enfin cela était son surnom , il gere un magasin d'arme de tout genre , épée , arme a feu et encore plein d'autre chose, maintenan il vit dans une ville nommé Cicero City une ville rongé par 2 gang et ces guerre de gang, personne labas n'est en securité enfin les civils le peuve mais pas ceux qui son en rapport avec le trafic de drogue , le trafiic d'armes et aussi tout ce qui tuche a la politique mais le maire de cette ville est aussi le chefs d'un de ses gang, le gang nommé Gabriella , et le gang ennemie Soze Gabriella est plus puissant grace au maire qui est aussi le chef du gang gabriella mais Soze se defend, les gang utilise des assasin pour ataqué l'ennemies , il ne risque pas la peau de leur prore assasin alors il engagent des assasin indépandant qu'ils apelles Jackals mais pour les gang les Jackals ne sont que des piont jetable mais un des ses assasin va se rebeller contre ses gang mais revenons a Drake , Il vient d'avoir ses 9 ans et Fox son grand pere lui presente la fille d'un de ses amis, elle se nomme Sheryl et est tres mignone mais Drake ne se soucient ps de sa enfin c'est ce qu'il laisse paraitre, il font les presentation et devienne tres vite amis.


°Les debut de Drake°

Drake a maintenan 13 ans , Fox lui a apris et la entrainé a se batre et a se defendre, il lui a aprit different art de combat tel que la boxe, le judo, le karaté etc.... enfin plein et diverse art de combat et il lui a aprit surtout l'art de manié une épe tres differente des autre, c'est une énorme épée fessant a peu pres 1m40, eh oui une tres grande épée mais cete épée tranchant que d'un coté et l'autre sert a la tenir , elle est grosse et peut servir comme bouclié et peut aussi etre lancé pour des courte distance (j'essayerai de vous avoir une image ^^' car la description est vague je sais et desolé). Fox l'entrainna au manimant de cette arme et une fois expert avec il decidat de devenir un Jackals , un de ses fameux assasins indépandant; c'est a ces 14 ans qu'il commencat a tuer pour de l'argent.

°Drake vs Gang°

Un jour Drake recut comme mission de la part du gang gabriella de netoyé un entrepot gerant le trafics d'arme , cette entrepot était un point de ravitaillement d'arme pour Soze donc un entrepot crucial, Drake s'y rendu et vu 20 hommes travaillant labas , tous assiatique, ces homme avait remarqué que c'était un Jackals et decidat de l'ataqué Drake tira les bandage pour laissé aparaitre son arme. Peu de temps apres on revient sur les lieux qui est devenue un vrai carnage , les mebre dechicté , les corp decoupé violement gisant par terre, Acoté de ses corps on vu 2 homme debout , Drake et un 2eme qui est Fox

Fox: Woah c'est un verai carnage ici on dirait un Alligator qui est passé!
Drake: Oué je sais mais il ne voulait pas se faire tué gentilment

Drole de discution, en verité le surnom de Drake dans le millieu était Alligator par le fait que a chaque fois qu'il tuait un ou des gens on a l'impression qu'il ont été tué par un alligator ce qui lui valu son noms et le rendu assez celbre par les gang mais juste apres sa un de assasin de gabriella aparu il se nommai Green Eyes" et il avait les yeux vert pas étonnant vu son surnom

Drake: Tu est la pour l'argent, parfait! passe le nous
Greens Eyes:pas vraiment je suis plutot la....pour te tué !
Drake: Bon bah un de plus c'est pas grave
Fox:A...Atend Drake c'est un haut dirigeant de gabriella si tu le tue on les auras sur nous!
Drake:C'est pas moi qui est commencé a nous ataqué si il m cherche il me trouveron

Drake sortit son arme et le combat commencat Green Eyes etait un expert en couteau enfin plutot au lancé de couteau et le combat a distance n'est pas trop le genre de DRake alor d'un coup il se mit a balancé son arme Green eyes fut supris et ajouta:

-je n'aurai jamai cru voir sa !

apres ces mots Green Eyes fut coupé en deux et le combat fut fini mais ce combat resta gravé dans la tete de gabriella qui se mit en tete de tué Drake a tout pris.

°Sheryl°

Alors que Drake revenu au magasin Sheryl leur renda visiteelle s'inquiétait pour Drake il revenait toujour avec des blessure legere ou quelque fois grave mais Fox la rassura, apres quelque temp elle decidat de partir mais s'areta a la fenetre et di " ces bizarre mais dehors sa sent le roussie" et tout a coup on entendit le bruit d'une mitraillete et Drake et Fox compris ce que c'était et Drake auta sur Sheryl pour la protegé , les tir de mitaraillette fussait de partout, il stoppa leur tirs et envoya 2 homme pour verifé les corp mais Drake se relevit et tranchat la tete d'un des 2 homme et transpercat l'autre qui était a la mitrailleuse. Un fois tout sa finit il vi vers Sheryl voir son état et remarqua qu'elle avait été touché par une balle , la blessure n'était pas mortelle mais elle saignai trop et Fox l'amena voir un amis medecin du nom de Inoue. Il arrivit a soigné Sheryl et repartit aussitot pour ramené Sheryl avant qu'elle ne soit impliqué dans le problemme de Drake, Gabriella envoya d'autre mercenaire mais tous mouru par Drake mais un jour alor qu'il ramenai Sheryl chez elle, Gabriella envoya le sous-chef de gabriella , Issac le tenebreux, un homme grand au moin 2m00 qui est toujour calme. Sheryl venait d'etre maintennan imqliqué dans son conflit et bien sur Drake fut obligé de protégé Sheryl en ataquand Issac mais perdit tres facilement, c'est alor que Issac avant d'achevé Drake se dirigeat vers Sheryl la ramenan pret de Drake immediatement Sheryl allat voir si Drake allait bien en le relevant mais pandant qu'elle relevait Drake, Issac transpercat Sheryl avec son épée. Sheryl commencait a mourir dans les bras de Drake et lui dit tout en pleurant toute les larme de son corp "Excuse moi Sheryl! Excuse moi! je ne voulait pas sa!" Sheryl souriat "ne t(inquiete pas je vais bien ^^" et Drake lui dit dan un dernié murmure "je t'aime".
C'est la qu'il se rapellat de ce moment ou il avait apercut un silhouette elle resemblait vaguement a Issac quand il regardait bien alors la colère le pris et se ruat sur Issac , Issac ne comprenit rien , il venait de laissé s'emporté sa colère et sa puissance a considerablement augmenté , Issac ne pouvait que se defendre et finit transpercé par l'arme de Drake

Issac: Alors comme sa tu veus te rebellé contre les gang, hahaha c'est delcaré la guerre a toute la ville , le sais tu !? Il turont tut tes proche comme cette fille!!

Drake le dechiqueta et ajouta apres

Drake:Je le sais que je metrai la ville sur mon dos mais je ne m'areterai pa tant que je ne vous aurez pas tous tuez et puis vous venez de tuez la personne qui comptait le plus pour moi!

Drake parti en prenant le corps de Sheryl et en le depossant l'eglisse la ou le trouverra a coup sur c'est alors qu'il entendit le noms d'un pensionnat assez reconnu, il se decidat de le trouvé et d'y aller pour ne plus perdre d'etre cher a ses yeux. Il mit exactement 2 ans a le trouvé a l'époque il avait 18 ans maintenan le pensionnat trouvé il a 20 et decide de devenir profs de sport



#Vous#
Prénom: Dorian
Comment avez vous connu se forum ?: Par le fondateur
Autre ?: Bah...........VIVE ONE PIECE!!!!!!!!!!! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Presentation de Drake Nichol Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Drake Nichol   Presentation de Drake Nichol Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:13

validé et bienvenue.
On a maintenant 2 professeur de sport^^
et au total 3 professeur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
 
Presentation de Drake Nichol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake Nichol
» Nichol D. Heyward [Fini]
» absence de Drake....
» Un peu seule.......... Ou pas ... {Drake}
» L'arrivé de Drake-->[Pv:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: