Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 L'évent ! étape une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 7:09

L'évent allais ouvrir et Bilbo avais été choisi comme surveillant qui devais veiller a se que tout se passe bien .Les groupes avais été indiquer au début et les personne devais venir avec leur propre nourriture pour survivre .

-"Bon Je vais expliquer tout une seule fois ."

Le petit monsieur corsa sa voit et commença l'explication .

-"Dans la forêt il y aura plusieurs symboles que vous devrez découvrir le symbole du soleil .Vous aurez des indications venant de citations connu .Mais les meilleurs indications viendront des animaux eux même ! Les animaux spirituelle sont : Les rapaces , Les cerfs , Les serpents ,Le Dragon .Les tortues Si vous trouver les cinq œufs vous gagnez !Utiliser vos pouvoirs si vous voulez survivre..."

Le petit hommes ce retira pour laisser les élèves faire connaissance.


Donc les œufs ...

Rapaces : Montagnes

Cerfs :Forêt

Serpent :Je l'ai mit dans le Zoo xD

Tortue : La Plage .

Dragon :Celui si est cacher a l'endroit le plus chaud de Kageshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:28

Siegfried se mit assez loin du nain enfin Hobbit comme l'aurais appeler son père . Le petit Bilbo Balings étais un Hobbit qui avais beaucoup vécu .Mais il étais aussi venu chercher refuge cher les Freax pour une certaine raison il a même entrainer les deux frère .Siegfried se cachait au yeux de Bilbo mais il savais qu'on l'avais déjà vu .Il cherchais une certaine Leïla dans la foule des élèves qui c'était rassembler pour écouter le petit . Alors il y a vais cinq objets qu'il devrais récupérer .Siegfried comptait d'abord aller a la Plage . sa serait l'œuf le plus facile a trouver avec son pouvoir .Il avais comme d'habitude son gilet noir et jaune . Il regardais au tour de lui près a lire qu'elle que pensée quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:14

Pour me divertir, aujourd’hui j’avais accepté de participé à l’Event. En plus, c’était tôt le matin, moi qui n’étais pas très matinal, me lever à cette heure c’était un challenge. Je m’étais habillé pas trop en tenu de sport, j’avais une longue robe ne laissant rien voir de mon corps, des nattes et des petites lunettes de verre. Enfin j’arrivais près du nain de jardin, bien que le vrai nom fût hobbit, pour moi s’étais la même chose. Il y avait déjà beaucoup de monde autour de lui, il fallait aussi que je les rejoigne. Je décidais de rester un peu plus loin que le groupe, ayant une bonne ouïe je n’étais pas obliger d’être coller à la décoration de jardin. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand il proposa d’utiliser ses pouvoirs pour survivre. J’aimerais bien idiot, mais vois-tu je ne peux pas trop. Si j’aurais put, j’aurais été habillé autrement. Il fallait donc que je continue à jouer cette comédie, jouer la fille non sportif, nunuche et toujours optimiste. J’ut mal au cœur encore une fois, rien que dit songer la terre se mit à tourner autours de moi. Commençais par la plage était une mauvaise idée, si ils étaient dans l’obligation d’aller dans l’eau, je serais donc contrainte à me déshabiller, et il pourrait voir l’immense tatouage que j’ai dans mon dos, c’est rare qu’une prof nunuche est un tel tatouage dans le dos, surtout que c’est pas le seul que je possède, j’en possède un passant de la hanche gauche vers le bas du ventre. Mon tatouage dans le dos est un immense dragon noir ( http://insolite-mania.rain-blog.com/file/insolite-mania/image/insolite-mania1188979123.jpg ), et un tribal pour l’autre ( http://weetos.w.e.pic.centerblog.net/cn2ue6ri.jpg ). Décidément je faisais pas mal de sacrifice pour instaurer le chaos dans cette école. Je regardais la scène et finit par m’approcher de mon co-équipier gentiment, avec surtout un faux sourire, mais faisait si vrai.

« Tu es mon partenaire, n’est ce pas ? Je suis Leïnna Maestoso. »

Il me rapporterait combien si je le descendais ? Non, Non ! Arrêtons ses pensées si peu catholiques. Je le dévisageais sans vraiment montrer mon intention de cernée la personne. Je remarquai un peu plus loin Yun, une de mes élèves. J’irais la salué plus tard, pour le moment je n’étais pas très bien réveiller pour cela, je risquerais refaire sortir ma vrai personnalité sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:53

Yun était impatiente de commencer la compétition, son regard prouvait que son côté curieuse et impatiente était en train de refaire surface, une telle impatience ne pouvait arriver que lorsqu'elle pratique du sport, la seule cause, elle s'était entrainée tout les jours pour pouvoir être en excellente forme surtout que si on pouvait utiliser nos pouvois, c'était le moment de montrer ses capacités physiques, qui pour l'instant, était imbattable car personne n'avait réussi à la dépasser, c'est normal pour un pouvoir, non? On penserai qu'elle n'a pas besoin de faire tant d'effort mais au contraire ce n'est pas si simple, pour activer son pouvoir, Yun doit être en très grande forme mentale et physique, tout repose sur ces deux critères mais il y a aussi l'humeur et la détermination qui sont aussi des facteurs importants...

Lorsque le professeur nain expliquait les règles du jeu, enfin professeur hobbit plutôt, Yun le fixait très attentivement, elle se disait que le monde était vraiment remplie de surprise. Lorsqu'elle mémorisa les règles, Yun s'échauffa en attendant, elle vit son nouvel ami, Siegfried qu'elle avait rencontré au discothèque en train de chercher quelqu'un, soudain, la prof de musique, Leïnna-sensei qui était complètement différente de celle que Yun avait rencontré dans la salle de musique fit son apparition, elle était comment dire, elle n'était pas habillé tenue de sportive alors que Yun pensait que ça lui irai bien mais surtout qu'il fallait utiliser les aptitudes physiques des participants. Elle remarqua que l'enseignante l'avait vu mais elle n'était pas venue la saluer, elle le fera sûrementplus tard. Yun lit la liste et vit qu'elle était avec un autre ami qu'elle avait rencontré près du port, Luffy. Elle sortit de la foule d'élève qu'il y avait aurtour d'elle de justesse et elle chercha son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:12

Luffy apprit qu'une compétition allait avoir lieu, il décida d'y participer et rejoingnit le groupe à la forêt. Il grimpa sur un arbre, bien assis sur une branche et regarda tout le monde. Il écouta les consignes, puis il vit la jeune fille du port, Yun, il décida donc d'aller la saluer. D'un saut, il attérit en face d'elle.

-Salut.

Luffy était habillé à l'habituel: débardeur rouge, pentacour jean et le chapeau de paille se trouvait sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:39

Yun cherchait toujours Luffy qui sera son coéquipier jusqu'à la fin de cette compétition, lorsqu'elle sentit une ombre autour d'elle qui s'agrandissait, elle le va sa tête et vit Luffy qui s'approchait, surprise, elle resta debout les yeux fermés, lorsqu'il atterit, il y avait beaucoup de sable, Yun toussa et lorsqu'elle ouvrit les yeux, il était devant elle et la salua:
-Salut.

Yun fit de même:
"Bonjour Luffy, heureuse de te revoir depuis l'autre jour"

Yun souriait et elle avança sa main avec un regard remplie de confiance et de détermination:
"On sera ensemble, en groupe alors faisons de notre mieux dans cette compétition sans abandonner!"

Yun était complètement différente de la "Yun" qu'avait rencontrer Luffy, la petite fille douce et gentille était devenu une fille déterminée et remplie de volonté, elle dégageait une aura de désir et de combativité. On peut dire que Luffy l'a vu dans sous un autre visage, une autre personnalité. Yun était habillé en tenue sportive (que vous voyez dans ma signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:55

Luffy ne savait même pas ce que voulait dire abandonner. Il serra la main de Yun et acquissa simplement d'un signe de tête. Puis il regarda autour de lui et reporta son attention sur la jeune fille.

-Il faut faire quoi ?

Beaucoup de personnes se trouvaient dans cet endroit. Allaient-ils tous participer ? Où sont-ils venus pour voir le spectacle. Luffy ignorait toujours ce qu'il fallait faire et comptait donc sur Yun pour le lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:15

Yun le regarda lui serré la main, son expression lui fit comprendre qu'il ne comprenait pas le sens du mot abandonner, Yun rit car c'était aussi la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un avec une telle personnalité. Soudain, le jeune homme lui demanda:
-Il faut faire quoi ?

Luffy observa les alentours, Yun remarqua son regard remplie de question, elle lui répondit:
"Il y a quelques instant le professeur nain, euh je veus dire hobbit, avait expliqué les règles qui sont celles-ci:
Dans la forêt il y aura plusieurs symboles qu'on devra découvrir: Le symbole du soleil.
On aura des indications venant de citations connu. Mais les meilleurs indications viendront des animaux eux même.

Les animaux spirituelle sont : les rapaces , les cerfs , les serpents ,le Dragon, et les tortues. Si on trouve les cinq œufs, on aura gagner. On a l'autorisation d'utiliser nos pouvoirs et d'après le professeur, c'est la seule façon pour nous de survivre.Pour l'instant, on fait les groupes et tout le monde essaye de faire connaissance.
Alors les œufs: ceux des rapaces se trouvent dans les montagnes , ceux des cerfs dans la forêt, ceux des serpent, apparement les organisateurs les auraient mis dans un zoo, ceux de la tortue sont à la plage, ceux du Dragon ont été caché dans l'endroit le plus chaud de Kageshiro."

Yun respira un coup et demanda avec un sourire:
"As-tu compris mon explication?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:23

Luffy tenta de comprendre un maximum. Son cerveau tournait à vive allure mais c'était stoppé sur une seule partie qui l'avait captivé. Il fallait retrouver des oeufs, et des oeufs c'est de la nourriture. Son estomac se retint de crier pour lui dire de foncer et une seul question lui vint à l'esprit.

-L'oeuf le plus gros, c'est lequel ?

Luffy regardait Yun avec des étoiles dans les yeux, on avait l'impression qu'il était impatient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:56

Yun finit son explication mais lorsqu'elle vit que Luffy avait du mal à comprendre, elle su tout de suite qu'avec lui, vaut mieux agir que de parler, cela convenait à Yun. Soudain, il lui posa de nouveau une question:
-L'oeuf le plus gros, c'est lequel ?

Yun réfléchissa, c'était une question à la fois facile et difficile à répondre, pour les oeufs normals, elles connaitraient la taille mais elle n'avait jamais vu des oeufs de dragons qui normalement doivent être les plus gros en toute logique. Mais lorsqu'elle vit le regard de Luffy, elle su qu'il se dirigerai tout de suite vers l'oeuf le plus gros, alors elle lui dit un peu coupable:
"Je ne sais pas réellement, il y a une façon de le savoir, si on les récupère tous, on pourra le connaître"

Elle pensa avec un sourire un peu gêné:
*Désolée, Luffy mais je penses que pour faire de notre mieux dans cette compétition, il vaut mieux que je dises ceci*
"Par lequel veus-tu commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:43

Donc, il n'y a qu'une seul façon de le savoir. C'est de tous les trouver. Il n'en pouvait plus d'attendre et voulait donc tout de suite commencer.

-On y va ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, Luffy lui prit la main et commença à marcher dans une direction au hasard. Il ne savait pas où ils allaient et le sens de l'orientation de Luffy peut parfois surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:07

Évent
Pourquoi m'y être inscrite au fait ? Certainement histoire de m'occuper un peu... J'écoute les explications fournies par le surveillant. Cinq œufs... Le mieux serait de commencer par celui de la foret, mais cela dépendra de mon coéquipier. D'ailleurs, il faudrait que je le trouve... Bon, je dois trouver Reno, un elfe... Je m'éloigne un peu de la foule, histoire d'avoir une vue d'ensemble, et cherche un elfe du regard. Acceptera t-il de faire équipe avec une neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:59

Reno se trouvait déjà dans la forêt lorsque plusieurs personnes vinrent déranger ce lieu. L'Elfe se trouvait assis dans un arbre, assez loin du groupe mais il arrivait à les voir. Il demanda à un oiseau d'aller voir de quoi il s'agissait. L'oiseau revint et lui dit qu'il y avait un concour où il fallait trouver des oeufs, et il devait faire équipe avec une certaine Yuko.

Reno remercia l'oiseau qui se trouvait maintenant sur son épaule et regarda le groupe en se demandant qui était Yuko. Une Neko s'éloigna un peu du groupe et s'approcha de l'arbre où il se trouvait. Elle avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un. C'est peut-être elle Yuko. Une seule façon de le savoir.

Reno sauta de l'arbre et attérit au pied du végétal, l'oiseau toujours sur son épaule. Il marcha en direction de la Neko et lui tendit la main en disant.

-Salut, je m'appelle Reno et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:07

Elfe
Celui ci s'approche de moi en se présentant, et me tend la main, je lui tend alors la mienne et le salut. Au moins, je viens de trouver mon coéquipier


Salut, je suis Yuko... Visiblement, on fait équipe... Si tu acceptes une neko bien sur.


Que dire de plus ? Le choix lui appartient après tout. Attendant sa réponse, je lèves les yeux vers l'oiseau qui se trouve sur son épaule et souris, il est magnifique. Je ne tiens pas a m'attarder ici. Je continue donc de parler.

Je pense que le mieux est de chercher l'oeuf de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Yun réfléchissa en évaluant le temps et en cherchant des racourcis rapide dans sa mémoire, puis établit un plan pour être trouver les oeufs le plus rapidement possible, après tout si on veut faire de son mieux, il faut aussi, elle avait sortit de son sac de sport, une carte et fit quelques gribouillages dessus, euh des indications qu'elle seule pouvait comprendre u.u Luffy posa dit avec une voix interrogative:
-On y va ?

Yun allait lui répondre quand soudain elle sentit la main de Luffy qui prit la sienne, surprise au début, elle observa et se rendit compte que c'était le mauvais chemin, elle chuchota à Luffy en lui tirant par la main et en marchant vers la droite, un chemin différent que prenait les autres joueurs:
"C'est par ici, Luffy...C'est un racourci...."

=> La suite => 1er étape de la compétition: Start! => Forêt => Autre topic => Je commence si ça te dérange pas Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:47

Si il accepte une Neko, que voulait-elle dire par là ? Il n'y a aucune raison pour qu'il refuse. Elle lui dit qu'il vallait mieux commencer à chercher dans la forêt. C'était donc dans la forêt que se trouve des oeufs qu'il faut chercher.

-Ok, suis moi. Je connais bien la forêt. Et je ne vois pas pourquoi je refuserais de faire équipe avec toi...

L'Elfe lança un simple regard à l'oiseau qui s'envola aussitôt. Reno prit la main de Yuko et l'entrainna plus profondément dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évent ! étape une ! Empty
MessageSujet: Re: L'évent ! étape une !   L'évent ! étape une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évent ! étape une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: