Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:43

Il était sortit discrétement de sa chambre avant que les premiers rayons du soleil en soit là, il utilisa discrétement ses ailes pour l'emmener au milieu du petit parc et d'un mouvement se voulant douleureux, les fit redisparaître. Il se mit à l'affut du moindre bruit, écoutant les bruissons, les mouvement des arbres, il se retourna rapidement, courut, en un fraction de seconde, il se retrouva avec un lapin gesticulant fébrilement sous ses crocs acérés, le vidant de son sang, mais il avait encore faim, il se détestait quand il était ainsi, il se détestait tant. Il fit trois fois le tour du parc, avec sa vitesse, se ne fut pas long, il avait attrappé trois souris, un mulot, et deux perdrix, avec ça, il serait rassasié jusqu'au soir.

Il resta un long moment assis contre un vieux chêne qui protégé Hiro des blessures du soleil, il ne brûlerait pas sur place, mais ça lui donnait une sensation désagréable un peu comme ses sandales aux pieds qu'il avait volontairement oublié dans sa chambre, la tête posée sur l'écorce de l'immense végétal, il songeait à sa vie ici, et trouvait que la paix qui réniait ici était parfois étrange mais chaleureuse, lui qui voulait apprendre à vivre avec les autres, il avait été seul dés le départ.

Un bruit se fit entendre derrière lui, en un bon il se trouva sur la branche au dessus de lui, il épia les moindre recoins pour voir qui était là, mais il ne sentit aucune présence, il redescendit de son perchoir, et se remit assis, son livre en main.

*Je suis vraiment parano par moment* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:43

[Désolé de m'incruster]

Cette nuit-là, Tala était parti chasser dans la forêt. Il fallait qu'elle fasse des provisions car elle ne pourrait pas quitter le pensionnat, en tant que surveillante. Elle trouva finalement à se mettre sous la dent un ours, deux pumas, quatre lapins et encore quelques autres animaux qu'elle n'avait pas compté, et dont elle avait oublié les noms. Les seuls animaux sauvages qu'elle ne pouvait pas s'autoriser à manger était les loups. Pourquoi ? Tout simplement par respect pour sa louve, Kina. Tala et sa louve étaient ensemble depuis leur plus jeune âge, et elles ne s'étaient jamais quittées. Il y avait comme un lien entre elles.
Finalement, après sa petite promenade en forêt, Tala décida d'aller faire un tour au parc. Elle était tranquillement en train de marcher lorsqu'elle vit un jeune homme assis, adossé à un grand arbre. Il avait du sentir sa présence, car tout à coup, celui-ci bondit sur la branche au dessus de lui. Tala s'arrêta de marche quelques instants, puis reprit sa route vers celui-ci lorsqu'elle le vit redescendre. Arrivée à sa hauteur, elle lui adressa gentiment la parole, avec un sourire aux lèvres :


" Bonjour ! Il est encore tôt... Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:44

Promenade en pleine nuit ? Rena se trouvait dans la forêt où elle venait manger tranquillement et seule d'habitude. Quelques fruits en main ainsi qu'une bouteille qu'elle avait emmnée avec elle hors du pensionnat, elle était assise sur une petite branche, visage tourné vers l'endroit où le soleil allait se lever.
Ainsi, la belle lueur rouge orangée de ce matin pourrait l'illuminer et de plus lui donner aussi de la force pour surmonter un autre jour d'ennui.
Elle n'était pas allée en cour de son arrivée et les professeurs n'avaient pas non plus l'air de l'avoir remarqué ni d'être là d'ailleurs. Elle n'avait pas pu voir d'élèves non plus, point étonnant elle se coulait tout le temps dans sa chambre et refusait de sortir, mis à part si elle était d'humeur un peu meilleure.
Tout lui manquait, son ancienne école, le vieux directeur qui s'était occupé d'elle et son senpai qui se trouvait trop loin d'elle. Dans une école approppriée pour lui où elle n'avait pu le suivre. Bref, elle pensa, pensa....Et pensa encore une fois. Les images de son bonheur defilèrent devant ses yeux, elle souria.
Un geste rare aussi.

C'est alors qu'elle entendit encore un bruit. Des petits cris d'animaux, elle le sentait. Ils avaient l'air de fuir en dessous de cette branche où elle s'était installée. Une jeune femme apparu alors, quelques animaux en possession elle semblait faire un stock. L'une de ses proies semblaient même plus grande qu'elle encore. Un ours. Qui était-ce donc ? Rena la regarda calmement faisant le possible pour ne pas être apercue, la vue d'un animal de la nature mort, dont la vie fut dérobée ainsi l'avait quelque peu écoeurée même si la jeune elfe n'avait jamais eu ce sentiment, elle posa le fruit à côté d'elle et observa l'inconnue pendant sa marche.

Oreille fine comme toujours, elle entendit encore un bruit. Etaient-ce les feuillages à cause du doux vent de matin ?
Point. Pas du tout. La jeune fille quitta la chaseuse des yeux et regarda un peu plus loin. L'endroit vers lequel elle se dirigeait
.

- Bonjour ! Il est encore tôt... Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici...

En fixant plus exactement l'endroit d'où le bruit venait, elle put apercevoir un jeune homme. Inconnu aussi. C'était bien à lui que la demoiselle aux cheveux rouge sang et corset assez décolleté parlait. Tout sur elle était rouge, ses yeux, ses fils ici et là autour de ses bras bien proportionnés, ses longs gants et bracelets.


*Vampire ?*

Ce fut la première pensée sur sa race. Cela aurait tout expliqué : La chasse aux animaux pour ne pas avoir à assoifer de sang lors des cours. Elle devait alors être professeur...Ou encore simple élève, elle n'avait pas du tout l'air âgée. Ne disait-on pas que les vampires ne changeaient pas d'apparence quel que soit leur âge ? Qui croirait donc en cela ?

Rena s'installa de nouveau sur sa branche sans faire de bruit pour ne déranger personne et passer inapercue, elle avait de nouveau de l'appétit et avala le reste de son petit fruit restant avant de s'adosser au gros tronc d'un mètre de rayon environ et de fermer ses yeux fatigués comme si elle avait manqué de sommeil. Ce qui n'était pas faux non plus, tout lui manquait tellement que ses nuits devenaient parfois atroces au point de l'empêcher de fermer l'oeil de la nuit.

Heureusement la forêt était un lieu libre, comfortable. Si seulement cette atmosphère pourrai aussi régner dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:58

Hiro regarda longuement la jeune femme fasse à lui, l'odeur du sang s'émanait d'elle, un vampire amicale ça existait vraiment ici ? Il se replia sur lui même ne se redressant pas pour la saluer, elle devait être une élève vu son allure frêle.

Il se remit dans son bouquin sans lui parler avant de prendre une feuille pour marquer sa page, il la contempla longuement avec ce rouge voyant figurant sur toute sa stature, il n'aimait pas cette couleur.

Le vent se mit à balayer ses cheveux mi longs, caressant sa nuque et le faisant frissonner intensément, il voyait l'impatience de la demoiselle mais il n'était pas doué pour les discutions, il ne savait pas quoi lui répondre ni comment, la tutoyer ? la vouvoyer ? l'ignorer ? lui parler ? c'était compliqué pour lui.

- Le parc est à tout le monde non ? si je n'ai pas le droit de venir je partirais tant pis j'ai l'habitude.

Il regarda plus loin et vit le soleil arriver, ça ne le dérangeait pas de toute manière le chêne le protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:44

Tala dut bien attendre au moins cinq bonnes minute avant que le jeune homme ne daigne lui répondre... Etait-ce seulement de la timidité ? Ou ne voulait-il pas lui parler ? Bah... Après tout s'il ne voulait pas lui parler, il n'avait qu'à lui dire, elle ne le mangerait pas... Et puis, elle sentait à lui que c'était un vampire... Finalement, il lui répondit que le parc était à tout le monde. Et que s'il avait tort, il partirai, qu'il avait l'habitude. Tala regarda le ciel. Le soleil commençait à apparaitre... Elle se mit elle aussi à l'ombre du chêne, pour pas que le soleil la crame... Elle s'agenouilla ensuite près du jeune homme, faisant attention à bien mettre sa jupe, et lui sourit.

"T'inquiète pas, tu as tout le fait le droit d'être ici. Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai juste été surprise. Normalement quand je viens ici, il n'y a jamais personne. Alors... Cela me fait plaisir de voir quelqu'un pour une fois... Excuse-moi si je te dérange... Si c'est le cas, dis-le moi, je m'en irai..."

Tala s'arrêta de parler subitement. Elle venait de sentir une autre présence... A demi-humaine... Pas un vampire... Elle regarda autour d'elle. L'odeur semblait venir d'un des arbres de la forêt. Elle scruta l'arbre, et se demanda si elle devait parler à l'étranger(e) ou pas... Les espionnait-il/elle ? Ou bien, faisait-il/elle une simple promenade, comme eux ? Si c'était le cas, elle ne voulait pas le/la déranger... Elle ne préféra donc pas intervenir pour le moment, mais elle surveillait tout de même...

Elle reposa son attention sur le jeune homme, et toujours en lui souriant, elle lui dit :


"Je m'appelle Tala"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:13

Il regarda plus loin perdant son regard durant quelque instant, puis il se remit dans son livre; cherchant à comprendre pourquoi elle était venue lui parler, il tournait inlassablement les pages, se demandant si elle finirait par partir, mais elle semblait décidée à rester.

*Pourquoi elle reste ? Je n'ai rien d'un jeune homme agréable, je ne lui parle pas, je suis pieds nus, je suis... gêné...*

Il fut interpellé quand elle lui dit son nom, et surtout qu'il pouvait rester ici, il se sentit alors coupable et la regarda, elel avait des cheveux rouges magnifiques, mais elle sentait le sang à plein nez.

- Je m'appelle Hiro, désolé d'être si... froid... je n'ai pas l'habitude d'être... sociable...

Il cherchait ses mots pour ne pas être blessant tout en lui faisant comprendre que ce n'est pas avec lui qu'elle rira ou qu'elle s'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:02

[Désolé du retard]

Le jeune homme se présenta finalement à son tour, disant qu'il s'appelait Hiro. Il s'excusa ensuite d'être si froid et lui expliqua qu'il n'avait pas l'habitude d'être sociable. Tala esquissa un sourire. Elle non plus, avant, n'était pas tellement sociable... Enfin... Disons qu'elle était très timide... Mais, au fur et à mesure du temps, elle allait de plus en plus vers les gens, le devenant de moins en moins... Elle hocha la tête, et dit tout en souriant :

"Je comprends, j'étais comme toi moi aussi avant. Mais, plus j'allais vers les gens, moins j'étais timide, et plus j'étais sociable. Ce n'est qu'une question d'entrainement.."

Elle regarda une nouvelle fois les alentours, essayant de savoir si l'inconnu(e) était encore là. Oui, il y était encore. Tant qu'il ne se montrerai pas, Tala décida de ne pas intervenir... Après tout, il descendrai bien de son arbre un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:20

Il la regarda un long moment sans rien dire et finalement se redressa pour se mettre à sa hauteur. Une odeur bien particulière arriva à ses narines rendant ses yeux encore plus limpide qu'à l'ordinaire, il avait faim mais pas d'un animal, l'odeur qui l'aléchait était autre. Il essaya de se contrôler et se concentra sur Tala, refermant son livre et le rengeant dans sa bandouillère.

- Je suis désolé, je suis arrivé ici hier soir, et à vrai dire, ne connaissant rien à cet endroit mon associabilité est encore plus accru. Et j'ai encore du mal à croire qu'il n'y a pas de mal ici, et que des gens bons et peut être aimant, dans ma tête c'est impossible car les deux ne sont pas dissociable. Vous me comprennez ?

Il fit quelque pas autour d'elle, essayant de voir d'où l'odeur provenait, il sentait une présence autre, mais il ne la voyait pas, et instinctivement ses crocs se mirent à luir, si Tala venait à partir une chasse intéressante s'offrirait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)   Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit matin allait venir (pv Rena et autre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rena Yotsu [Abscence]
» Rena Yotsu [Fini])
» ♥ Une humaine un peu spécial ♥ Suite a venir ~
» Quelqu'un d'autre
» [Hentai] Une salle de cours vue d'une autre façon... {Nekoyna et Ichigô}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: