Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:03

Léliane et Luffy arrivèrent dans la grande salle, ils marchèrent à pas de loup pour ne pas que leurs chaussures résonent sur les dalles en pierres. Elle poussa la porte en douceur pour pouvoir entrer dans la cuisine, à cette heure, le service était fini et il n'y avait plus un cusinier dans cette pièce. Ils étaient seuls et pouvaient prendre tout ce qu'ils voulaient.
Lélia se mit à briller sans raison, mais au moins cela eut pour effet de rendre la pièce moins sombre et d'y voir un peu plus clair.

-Je crois que dans ce frigo on devrait trouver ce qu'on cherche.

Elle s'approcha du meuble et l'ouvrit, il y avait une montagne de patisserie, plus alléchante les unes que les autres. Elle prit un mille-feuille et s'assit par terre pour le manger. Soudain sa peau devint rouge brique, son côté démon était de retour, il se satisfaisait de voler les autres.

-Hum, c'est délicieux... je devrais venir plus souvent... et puis je pourrais peut être voler une banque ainsi je deviendrais riche et ferait régner la terreur sur cette planète!! MOUHAHAHAHA!!!

Puis elle croqua dans la patisserie avec avidité en redevenant normal.

-Prend ce que tu veux Luffy et puis excuse moi, d'avoir eu ses projets stupide à l'instant... Mon démon se sert de mes plus profond souhait et les transforme à sa guise.

Elle se mit à rire et termina la mille-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:28

Luffy suivit Léliane dans la cuisine. Son estomac commençait un peu à gronder. Ils arrivèrent à destination sans faire de mauvaise rencontre, vu l'heure c'est un peu normal.

Pendant que Léliane mangeait sa mille-feuille, le garçon alla se servir lui aussi. Il prit un peu de tout et l'engloutissait aussi rapidement qu'il l'avait pris. Luffy n'avait bientôt plus faim.

Une fois que son estomac se décida enfin à se taire, Luffy se tourna vers Léliane et s'approcha d'elle en disant.

" C'était super bon. Mais il n'y avait pas ce que je voulais... "

Il était maintenant juste en face de la jeune fille, il se pencha en avant pour arriver à sa hauteur et l'embrassa durant quelques secondes. Après il recula un peu sa tête et ajouta.

" Tes lèvres ont meilleurs gout que le reste... "

Luffy s'assit à côté de la jeune fille, la regardant toujours. Son chapeau de paille pendait sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:59

-Les tiennes ont un gout sucré et j'adore les fruits sucrés!

Elle tira la langue gênée. Elle n'avait jamais été aussi proche d'une personne et elle s'étonnait elle même d'apprécier cette personne voir plus. Elle n'avait jamais embrasser auparavant et cela lui faisait bizarre de donner ses lèvres comme cela à une personne.

*Bon en même temps ce n'est pas n'importe quel personne... C'est Luffy.*

Elle rougit à cette pensée, au final, elle avait toujours voulu avoir des amis et le premier qu'elle rencontre, elle en tombe sous le charme. Elle se méfiait à cause de son côté démon, mais son côté ange lui disait qu'il n'y avait aucun danger. Autant se fier à l'ange pour une fois se dit-elle. Elle se leva et prit une mangue qu'elle coupa en deux, elle donna l'autre moitier de fruit.

-Tu vois tes lèvres ont ce goût! Puis elle croqua dans le fruit.

En une journée, elle avait sympathisé, était devenue un peu moins sauvage, et elle commençait à ressentir son coeur se chauffer en voyant ce garçon. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, elle avait peur de parraitre pour une idiote surtout qu'il avait un an de moins qu'elle. Il paraissait si mature et elle si gamine, elle avait peur de le gêner. Toutafois toute sorte de pensée louche vint hanter son esprit quand sa peau devint rouge.

*Nan, mais c'est trop horrible ça... Faut que je me contrôle avant que ce démon lâche ces paroles!!!*

Elle fronça les sourcils, ce concentra sur une pensée heureuse, elle songea lorsque Luffy l'avait prise dans ses bras à l'infirmerie, puis elle redevint normal avec difficulté.

-Alors tu le trouves comment ce fruit?

Elle lui avait posé cette question alors qu'elle avait fini son fruit, la main droite de Luffy, celle qui ne tenait pas le morceau de mangue, était posé par terre non loin de Lélia. Cette dernière posa sa propre main par dessus et sera légèrement les doigts de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:38

La jeune fille coupa et donna la moitié d'une mangue à Luffy, celui-ci l'engloutit d'une seule bouché. C'était plutôt bon pour un fruit mais le garçon préférait de la viande. Léliane demanda comment il trouvait ce fruit et elle posa sa main sur celle de l'Humain. Luffy tournala tête vers elle et lui répondit.

" Ce fruit est bon, mais pas autant que toi... Et en plus, tu as la peau douce. "

Luffy afficha un grand sourire à la jeune fille. De sa main libre, celle où se trouvait plus tôt le fruit, il carressa le bras le plus proche de Léliane et déposa aussi un baiser sur le bras. Mais un bruit l'interrompit, un bruit de pas. Peut-être un surveillant qui fesait une ronde. Le seul moyen de sortir était la fenêtre à moins qu'ils veuillent se faire prendre. Luffy adressa un regard à la jeune fille et chuchota.

" Et si on allait autre part ? "

Luffy souriait à l'idée qu'il y a des risques qu'ils se fassent prendre. La penssé d'une aventure le réjouissait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:58

Léliane le regarda amusée et sa peau se mit à devenir rouge vive à la simple pensée de devoir échapper à quelqu'un. Elle attrapa le bras de Luffy sans lui donner de répons et sans un autre mot, elle ouvrit le fenêtre et sauta.

-ARGGHHH!!!

Ce qu'elle n'avait pas prévue était que le sol ce trouvait trois étages plus bas. Elle sentit ses ailes frapper l'air du plus vite qu'elle le pouvait sans résultat. Le sol se rapprochait dangereusement, elle tourna la tête désolée vers Luffy, mais ce dernier lui fit un grand sourire. Elle le vit s'étendre et toucher le sol sans difficulter et elle fut receuilli dans ses bras. Une fois à terre et lui reprit le bras et se mit à courir du plus vite qu'elle le pouvait, sa peau toujours rouge.

Elle ne s'arrêta qu'une fois loin du pensionat, elle reprit son souffle et son corps devint lumineux. Elle regarda Luffy et se mit à rire et s'écroula par terre, elle passa ses doigts dans l'herbe fraiche de la nuit et observa la lune magnifique et les étoiles qui scintillaient autour. Elle lacha un petit soupir.

*C'est fou se que je m'amuse avec lui... Hum j'espère que demain j'arriverais à me réveiller pour aller en cours.... Et puis qu'elle importance, je trouve avoir asser étudiée toute l'année*

-J'aime bien les étoiles... je les trouve marrantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

Ils s'échappèrent du pensionnat sans se faire reconnaitre. Ils coururent assez longtemps avant de se poser à un endroit où la verdure rêgnait en maître. Le garçon s'assit en tendant les bras vers l'arrière comme points d'appuie.

Léliane dit qu'elle aimait bien les étoiles. Luffy leva alors la tête vers le ciel, il devait faire nuit depuis assez longtemps. On voyait plusieurs étoiles ainsi qu'une lune étincelante dans le noir du ciel. Il n'y avait aucun nuage qui puisse empêcher d'observer les astres.

Une légère brise fit tomber le chapeau du garçon sur son dos. Luffy avait toujours son débardeur rouge et son pantacour jean mais bien qu'il avait des habits légers il n'avait pas froid. Par contre, les filles sont plutôt connue pour avoir toujours froid... Et la nuit il n'y a pas de rayon de soleil pour les réchauffer. Luffy se leva alors et s'approcha de Léliane. Il déboutonna son débardeur, laissant voir le bandage sur son torse qu'a mis l'infirmière, et il posa l'habit sur les épaules de la jeune fille en s'assayant à côté d'elle. Il dit en observant les étoiles.

" Il faudrait peut-être trouver un endroit pour la nuit... "

Puis il tourna la tête vers Léliane et posa sa main droite sur la main gauche de la jeune fille.

" Mais je trouve qu'on est bien ici... seul à seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:45

Léliane ne sut pourquoi mais elle sentit comme un mauvais sentiment... Qu'elle chassa ne sachant d'où cela pouvait bien provenir. Elle regarda la main de Luffy sur la sienne et puis son visage et enfin les étoiles, elle ne voulait pas bouger, rester ainsi comme cela. Snetir une main d'homme dans la sienne lui rappelait celle de son père quand il la réconfortait.

-En même temps, la solitude est mon réconfort... Je pourrais rester des heures ainsi à rien faire, seulement à regarder l'horizon en me demandant ce que sont devenus mes parents... Parfois je m'imagine avec eux, une famille heureuse et puis cela me remonte le moral. Mais la plupart du temps je les vois mort assasssiné par moi même... Tu n'as pas peur qu'un jour ce soit toi qui se retrouve à la place de mes parents dans mes illusions? Tu sais... je suis incontrôlable, si je le peux, je pourrais te tuer sur le champs, en me laissant dominer par le démon qui sommeil en moi...

Elle laissa sa phrase en suspends attendant la réaction de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:29

Luffy écouta Léliane jusqu'à ce qu'elle marque une pause pour lui répondre.

" Je n'ai pas peur. Et puis, je ne suis pas faible non plus. Si tu le veux, je peux être ta famille. "

Luffy serra un peu la main de Léliane comme pour lui montrer qu'elle n'est pas toute seule et il ajouta en affichant un grand sourire.

" Et puis, j'ai promis que je t'aiderai. "

La lune éclairait les lieux et leurs permettait de voir bien que c'était la nuit. On voyait beaucoup d'étoiles dans le ciel. Certaines plus brillantes et plus grandes que d'autres. Luffy regardait toujours le visage de la jeune fille en lui souriant. De légères brises s'amusèrent avec les cheveux des deux adolescents. Léliane avait le débardeur du garçon sur ses épaules pour la réchauffer. L'Humain n'en avait pas besoin, il portait qu'un bandage sur son torse mais cela lui suffisait.

Tout à coup il y avait un peu plus de lumière et les regards se tournèrent dans le ciel. Une étoile filante passa sous leurs yeux. Luffy regarda Léliane en lui disant.

" Fais un voeux. "

Luffy avait déjà fait le sien et il était en train de se produire. Il avait souhaité rester avec Léliane, avec la personne qui a conquis son coeur. Il s'approcha doucement d'elle et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille. Sa main droite se positionna dans les cheveux de l'Hybride et l'autre main dans son dos. Luffy ferma les yeux pour mieux savourer ce moment magique sous la lune qui les protégeait de sa lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:12

léliane resta ainsi quelque minutes savourant aussi. Le soleil ne se fit par tarder et les oiseaux environnant se mirent à chanter. Elle teombait de fatigue et voulait en retser là pour l'instant avec Luffy. Non pas qu'elle le rejetait, mais ce qu'on fait paitenter à meileur goùt. Elle se leva et embrassa une dernière fois Luffy.

-Je vais dormir... fais-en autant!!

Elle sourit et et partie en dansant vers le pensionat.

[fin du Rp!! va voir la suite dans absence ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Empty
MessageSujet: Re: La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)   La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine où comment voler sans se faire prendre! (pv: Luffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Luffy...
» Voler c'est mal ! [PV : Riley]
» Venez prendre place au chapiteau du Joker :)
» Quand on va prendre l'air, on imagine pas rencontrer une Vampire... {Ayumi}
» Mugiwara no Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: