Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurushimi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:34

[Attention, l'histoire risque de choquer les âmes sensibles.]

Prénom : Kurushimi (qui signifi souffrance)

Age : 17 ans

Race : Elfe

Sexe : Homme

Pouvoir : Peut controller la nature, les plantes et les animaux.

Elèves ou professeur ou surveillant : élève

Description Physique :
Je suis un garçon aux cheveux blond et aux yeux bleu-violet. Mes oreilles ont la même taille que ceux des Humains mais ils me reconnaissent tout de même. J'ai un corps plutôt maigre avec quelques cicatrices. Je porte des habits en lambeaux, ce qui laisse voir mes blessures. Je n'ai pas de chaussures et suis donc toujours pieds nus.

Description Mentale :
J'ai toujours étais seul, je ne connais ni l'amour ni l'amitié. Je ne sais même pas ce qu'est une famille car la mienne m'a rejeté. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'espoir de me faire des amis un jour et me méfie un peu des Humains car ils préférent rester entre eux qu'être avec d'autres races. Je suis plutôt pacifique mais je n'aime pas qu'on s'en prenne à plus faible que soit, donc je protége souvent des inconnus même si je risque ma vie car je n'ai aucune raison de vivre de toute façon.

Histoire du personnage :
Je suis né dans une famille Humaine sur Terre. Je leurs ressemblait en tout point et fut élevé par mes parents jusqu'à ce qu'il aprirent la vérité. L'un de mes ancêtres étant un Elfe, j'ai hérité des pouvoirs elfique. Mes parents se sont rendus compte de cela lorsque je parlais avec le chat de la maison. Je n'avais qu'un seul an et marchais à peine. Mes parents semblaient terriblement en colère lorsqu'ils m'ont vu parler au chat et je ne comprennais pas la raison. Qui a-t-il de mal à parler à un félin ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils mon jetés en-dehors de la maison, et le chat par la même occasion.

Ayant qu'un seul an, je ne savais pas ce qui m'arrivais et je marchais dans la rue doucement, tombant à de nombreuses reprises. Plusieurs voitures ont failli m'écraser mais les conducteurs m'évitèrent de peu. J'ai réussi à survivre. La nourriture ? J'étais toujours avec le chat, la seul personne avec qui je parlais. Il trouvait toutes genres de nourritures facilement. Du poisson, un peu de viande, des boites de conserves déjà ouvertes...

A mes 2 ans je lui ai demandé comment il fesait. Il me répondit qu'il allait voir des Humains à leur domicil et qu'ils leur offraient du manger. Je n'avais pas très bien compris et le laissait trouver ce qui nous fesait vivre. Nous voyagons tout deux, à ma vitesse.

Puis vint mes 10 ans. Je pouvais enfin marcher et parler correctement. Je devais manger de plus en plus et le problème était là. Nous n'avions pas beaucoup de nourriture. Je voulais donc tenter de faire comme le chat. Je me rendis à une maison d'Humain et sonna à la porte. Une petite fille ouvrit la porte et je lui demandai si elle avait de la nourriture à me donner. Elle cria tout à coup "Un Elfe !" et un Homme apparut derrière elle. Il me prit par la gorge et me maintena dans les airs. Je ne touchais plus le sol et avais du mal à respirer. Avec son autre main, il avait un couteau. Il fesait sans doute la cuisine. Je me demandais ce qu'il allait faire, j'ouvrais ma bouche pour lui demander d'arrêter mais je n'avais pas assez d'airs pour pouvoir parler. Puis, une doulour vive me frappa au ventre, ma vue se troubla un peu et je mis ma main à l'endroit de la douleur. Je levai ma main jusqu'à mon visage et vis un liquide rouge. Puis je laissai tomber ma main le long de mon corps et remarquai mon sang sur le couteau de l'Homme. Il me lança sur la rue et me cria de ne plus revenir avant de claquer sa porte en rentrant chez lui.

Je me réveillai trois jours plus tard dans un lit blanc. Je me levai en sursaut et passai ma main sur mon ventre. Il y avait un bandage sur ma blessure. Puis je regardai autour de moi en me demandant où j'étais. Une personne habillée en blanc vint et me dit qu'il était docteur. Voyant que j'allais bien, il me demanda de quitter l'hopital en disant que les Elfes ne sont pas les bienvenue. Je compris donc enfin que je n'étais pas un Humain mais un Elfe, mais ça ne changeait rien au fait que je ne savais pas pourquoi tout le monde se comportait ainsi. Je me levai et quittai cette endroit en titubant. Je n'avais qu'un bandage, la blessure n'avait pas encore guérie. Je ne retrouvai plus jamais le chat, à ce qui parait, l'Homme qui m'a blessé l'a tué car il avait tenté de me sauver.

D'autres Humains suivirent le premier qui m'a blessé en me blessant toujours plus griévement. Mais cette fois-ci, je ne me réveillais plus dans un hopital. Je me réveillais soit dans la rue soit dans des poubelles. Arriva mes 16 ans, mon corps était parsemé de cicatrices et de blessures encore récentes.

Un jour, j'étais trop faible pour marcher à cause d'une personne qui venait de me poignarder au niveau des côtes. J'étais assis dans une petite rue, à l'abris des regards, perdant du sang en me reposant. Un groupe de trois filles à peu prêt de mon âge passèrent dans cette rue. Elle me virent agonisant et remarquèrent que j'étais un Elfe. Donc, sans avis de consciance, elles décidèrent d'en profiter. L'une d'entre elles sortit un couteau comme pour m'avertir que je ne devais pas riposter. Elles s'approchèrent et commencèrent à m'enlever mon haut. D'un geste de la main, je les repoussais du mieux que je pouvais, mais j'étais à bout de force. La fille planta son couteau dans mon bras au passage, mais je n'avais même pas la force de crier de douleur, et à quoi cela servirait-il ? Personne ne viendrait m'aider de toute façon. Elles revinrent à l'attaque et enlevèrent mon haut. J'avais la peau sur les os mais je crois qu'elles me trouvaient tout de même assez beau. Elles m'enlevèrent mon pantalong et mon boxer qu'elles mettèrent sur un tas. Je ne pouvais même plus bouger, je continuais de perdre mon sang et ma force par la même occasion. Je ne pouvais plus que les regarder faire. Elles avaient l'air de bien s'amuser pendant que je sombrais peu à peu dans les ténèbres. Je tombai dans les pommes lorsqu'elles jouaient avec mon sexe.

Je me révaillai quelques jours plus tard, je portais juste un boxer et un pantalong par-dessus. Mon haut n'était plus là, elles ont du le garder en souvenir. Dans tout les cas, j'arrivais de nouveau à bouger. Je ne me rappellais même pas de ce qu'avaient fait les filles et ne voulais pas le savoir.

Arriva mes 17 ans, j'étais toujours seul et dans la même situation: la peau sur les os, des blessures plus ou moin grave sur mon corps. Par contre j'ai trouvé une veste qui me servait maintenant de haut. Je continuais de voyager de ville en ville en me demandant à quoi cela servait de vivre. Mais même avec toutes mes blessures et mes douleurs, je ne mourrais pas. Mon coeur me fesait souffrir à cause de la solitude et l'absence de parents et d'amour. Mes blessures me fesaient vivre le martyre. Mais ma vie ne voulait pas s'arrêter.
Maintenant, j'arrivais dans un endroit du nom de pensionnat Kageshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:34

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:02

bienvenue beau blond xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:49

Merci beau noir XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:10

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:26

--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:31

beau noir ^^ Maître me convient mieux ! relax hitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:45

Maître... Tu te fous de ma geule ? XD Jamais je t'appellerais comme ça ^^

* Peut-être qu'Hitsu est jaloux... dans ce cas *

Quelque chose ne va pas beau blanc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:10

*passa sa langue sur ses lèvres*

Hé beau blond, au plaisir de jouer avec toi un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:10

Hitsugaya a écrit:
--'
je te comprends Hitsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurushimi... Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi...   Kurushimi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurushimi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakki Kurushimi
» Changement de personnage. Kurushimi --> Kizoku
» Libre comme le vent [Kurushimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: