Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nuit Sombre... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit Sombre... [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit Sombre... [Libre]   Nuit Sombre... [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:34

Sinara avait eut une soudaine envie de sortir du pensionnat. De quitter la sécurité des lieux. Elle voulait découvrir autre chose que ce lieux qu'elle connaissait déjà comme le bout des ses doigts. Et puis, ce n'était pas si pire jusque là, contrairement a ce qu'elle aurait cru. On ne lui parlait pas mais on ne la rejetait pas, c'était deja ca. Peut-être qu'avec un peu de temps, les gens oublierait ce qu'elle est... Enfin, elle n'y compterait pas trop. Les gens ne pouvaient changer en claquant des doigts. Sa situation continuerait ainsi. Mais, elle ne s'en plaignait pas malgré la solitude qui lui pesait. Pourquoi se plaindre lorsqu'on est instruit, nourrit et loger ? Elle avait ce dont elle avait besoin. C'est tout. Et puis, pour le moment, elle avait peur de s'accroché a quelqu'un a cause de son pouvoir qu'elle controlait a peine.

Donc, dans l'après-midi, alors qu'elle avait terminé les cours, elle parti du pensionnat pour prendre le chemin menant a la ville. Le trajet était un peu long a pied vu que le pensionnat était a l'écart de la ville. Les gens avaient peur des pensionnaires qui s'y trouvait a cause de choses étranges qui s'y produisait, des choses inexplicaples dans le commun des mortels. mais, quand le monde ouvrirait les yeux ? Qu'il verrait toutes les choses qu'il se refuse encore de voir ? Telle que les êtres magiques comme les elfes, les semi-hommes, les loups-garous, les vampires, les anges et les démons, ainsi que tout ce qui touche la magie. Tout cela, était encore inconnu pour le monde. Un piètre pourcentage des gens connaissait une infime partit de tout ce qui concernait cela.

Mais, pour l'instant, Sinara n'avait pas a pensé a cela. Mais juste a sa petite vie qui n'était rien. Donc, elle marchait paisiblement sur la route, observant l'environnement qui l'entourait. Petit a petit, les arbres qui étaient dense se fit plus rare, puis disparurent pour être remplacer par des maisons et d'autres batiments quelconque. Enfin, elle était en ville. Elle s'envatura sur une rue qui était remplie de boutique en tout genre. Elle s'arrêtait parfois devant des vitrines pour observer les produits présenté. Mais, rapidement, elle continuait son chemin lorsqu'un le gérant de la boutique lui jetait un regard noir. Il savait qu'elle n'était pas comme les autres a sa simple apparence. Les choses qui étaient inconnus au gens était rejeter comme un simple déchet. C'était ce qu'elle était au yeux de tous.

Mais, elle ne s'en vexait pas. Ce n'était pas de sa faute si les gens restaient, involontairement ou non, dans l'ignorance. Alors, elle continuait son chemin, s'arrêtant brievement ici et la. Soudain, elle s'arrêta, quelque chose venant d'attirer son attention vers une ruelle plongé dans la pénombre. Pousser par la curiosité, elle s'avanca dans la ruelle sans hésiter, inconsciente des dangers qu'il pouvait y avoir. Elle s'arrêta lorsqu'elle trouva ce qui avait tant attirer son attention. Un rayon de soleil avait pendant, une fraction de seconde, fait étincelé les éclats de verre. Elle soupira, mais se figea en attendant des bruits de pas derrière elle. Elle ne savait pas si cette personne représentait une menace ou non. mais, elle ne pouvait s'échapper, elle était prise au piège. La ruelle était un cul de sac, a l'abris des regards gênants.

- Qui... Qui est là ?


Sa voix tremblait légèrement par la peur de découvrir ce qui se trouvait derrière elle. Elle se retourna lentement pour faire face a l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Sombre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... [Libre]   Nuit Sombre... [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:29

Comme à son habitude, Souky séchait les cours régulièrement. Aucun intérêt pour les chiffres et les lettres.
Seul la liberté et l'immensité comptait. Donc elle se rendit en ville avec l'intention de faire sa chatte de gouttière.

La neko a toujours vécu dans les grandes villes, entant que voleuse ou encore de guerrière..
Alors les petits villages qui colonisaient les pour-tour du pensionnat.... ce n'est rien.

La jeune fille n'utilise pas les rues pierrés pour découvrir la ville, mais les toits. C'est de la où on a le meilleur point de vu sur les gens et sur les maisons, non ? Aussi, avec ses pas feutrés, personnes ne la voyait donc personnes la méprisait.
Un bon moyen pour que personne ne la dérange aussi...

Monter grâce aux gouttières, descendre juste en sautant, courir avec le souffle du vent dans le dos...
Le tintement de la cloche résonne lorsque la brise joue avec elle... les cheveux sauvages que la bourrasque met en pétard. Les odeur que le zéphyr ramène, bonne ou mauvaise !
Tout cela constitue un bonheur inconnu aux personnes qui n'a pas vécu comme elle.

Debout sur le toit d'une grande maison, Souky remarqua un présence différente de celles des humains, une présence comme la sienne... une hybride...
Son regard se lança dans la chasse de cette personne, un personne que sans doute, Souky aimera beaucoup car elle connaitra ses problèmes et l'existence horrible vécu.

Le destin des hybrides est très souvent sombre. C'est pour cela que les hybrides souvent se comprennent et se soutiennent.

Puis son regard s'arrêta sur une fille d'une beauté surnaturel. Une beauté et une élégance non négligeables...
La jeune hybride s'engagea dans une ruelle-impasse. Souky sauta de toits en toits pour arriver à cette rue.

" Qui...Qui est là ?"

La neko sauta et atterrit les genoux pliés, le corps collé contre ses jambes, puis elle se déploya avec sa grâce et sa souplesse féline.

- Une amie, ne craignez rien... Souky Akawa, neko chat, servante dévouée...

Lorsque la jeune chatte se présenta, elle se baissa et fit un geste du bras droit, qui allais vers la gauche, comme pour montrer son infériorité.

Souky se redressa et laissa son regard triste se porté dans les doux yeux azur de la fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Sombre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... [Libre]   Nuit Sombre... [Libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

Un mélange de peur et d'angoisse réunit pour coéxister durant un bref moment dans l'esprit de la jeune fille effrayé, piégé dans une impasse qu'était la ruelle. Lorsqu'elle se retourna, son regard rencontra celui d'une femme-féline. Sa peur se volatilisa pour laissé place a la surprise, puis a la curiosité que l'on pouvait voir dans ses yeux. C'était une... hybride ? Comme elle ? Non, pas tout a fait, c'était une néko pour être plus exact. Avec des oreilles et une queue de chat ainsi que des attributs félins.

Elle pencha la tête, la détaillant longuement. Elle n'en n'avait jamais vu d'aussi près. D'habitude, elle était avec leur maitre, voué a servir les caprices des hommes. Mais elle, était-elle libre ? C'était si rare qu'une hybride puisse échappé a cette injustice de servitude pour l'éternité. Un bref instant, elle fut en colère. Qu'avaient-ils fait, eux, les hybrides, pour mérité un tel mépris des humains ? Ils étaient comme eux, avec un coeur et une âme. Ils avaient des sentiments. Étaient-il seulement conscient du mal qu'il leurs faissait ? Sans doute que non. Les hommes avaient peur d'être inférieurs, tout simplement. L'homme était un être égoiste.

- Une amie, ne craignez rien... Souky Akawa, neko chat, servante dévouée...

Sa colère tomba aussi vite qu'elle était apparut. Elle regarda faire la néko. Voyant son geste, elle s'approcha sans hésité pour lui prendre les mains et les serrer dans les siennes. Elle n'avait pas a se comporter en esclave avec elle. Elles étaient toutes les deux pareils après tout. Elle plongea son regard dans celui de la néko, y voyant toute sa tristesse. Son coeur se serra de la voir si malheureuse. Elle aurait voulu la prendre dans ses bras pour la serrer contre elle. Mais, comment réagirait-elle ? Elle se contenta de serrer ses mains, murmurant de sa voix douce a son éguard.

- Tu n'as pas a être quelqu'un d'autre avec moi. Reste comme tu es.

Puis, elle lui rendit ces mains, laissant les siennes retombé le long de son corps. Elle pencha la tête et adressa un sourire a la néko. Oui, qu'elle reste naturel. Pas de cérémonie avec elle ou de marque de respect. Elle s'en fichait au fond. Tant que cette tristesse quitte au moins un instant son regard pour laissé place a un sourire. Cela lui réchaufferait le coeur. Sans doute autant qu'a elle. Elle recula alors d'un pas en se rendant compte de leur proximité. Peut-être l'avait-elle offensé ? Ou bien l'avait-elle intimidé ? Elle pinca des lèvres et attendit la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit Sombre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... [Libre]   Nuit Sombre... [Libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:44

Le geste de cette fille ne la choqua pas le moins du monde, il avait juste confirmé ses soupçons.
C'est bien une hybride comme elle... Le cœur de Souky s'emballa d'un voile de bonheur, mais ses yeux restaient tristes.

La réaction de cette femme, le tutoiement, le sourire... Comme si elles étaient égaux.
Mais en plus d'être une neko, la jeune fille était une hybride, donc encore inférieur aux hybrides...
Bref, les réactions de la femme lui fit du bien, mais combien d'Homme lui avait tenu le même discours pour lui planté un poignard dans le dos par la suite ? Beaucoup....
Les yeux de Souky se tintèrent d'un soupçon de peur, mais gardait toujours leur légendaire tristesse.

- C'est ... c'est comme vous voulez...

La voix de la neko est timide mais très chaleureuse, comme un miaulement. De la pitié émanait de son corps, miteuse, pitoyable... un chat de gouttière doublé d'une dévergondée....

- Pour..pourquoi me considérez vous comme un égaux ?
Je suis une hybride neko, une inférieur de base... Vous auriez la chance d'avoir une personne inférieur.
C'est gentil à vous de me côtoyer avec un regard...différent des autres...

Très timide, et assez directe, Souky ne savait pas quoi faire, et que dire devant une personne à peut près comme elle.
C'est vrai que la chaleur qui émanait de cette personne était vraiment inconnu à la jeune fille. Mais elle était vraiment bienvenue !

Un minuscule sourire s'esquissa sur ses lèvres sauvages, et dans ses yeux, un bonheur qui se noyer presque. Mais la tristesse habituée à cette place, ne le laissait pas s'exprimer.

- Excusez-moi pour mon ignorance, mais puis-je savoir votre nom ?


Cette fois ci, peut être, elle aura sa première amie, serait-ce possible ?
Cette personne devant elle, si belle, élégante, aimable et chaleureuse acceptait la miteuse neko ? Une fiction qu'une folle seconde Souky se permet à penser. Mais qui voudrait d'elle ? Quel drôle d'idée se faire une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Sombre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre... [Libre]   Nuit Sombre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sombre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée dans le monde de la Nuit. [Libre! (1 personne.)]
» Présentation de sombre
» Concert de nuit
» Jardin de nuit
» Une nuit mouvementer [Yun-San]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: