Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yume, futur vampire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:33

°Présentation du personnage°
Yume, futur vampire ... Vavafow






Nom : Cross

Prénom : Yume

Age: 16 ans

Race : Vampire, mais elle ne le sait pas encore ...

Sexe: F

Pouvoir: "flashs" concernant le futur proche, pouvoir non controlé

Elèves ou professeur : Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Yume est quelqu'un de relativement petit, mais à vrai dire, sa taille ne la dérange pas plus que ça. Petite donc, et plutôt mince avec un teint pâle. Ses cheveux châtain clair peuvent prendre une teinte plus ou moins rouge, un peu comme les feuilles des arbres en automne. Elle possède de grands yeux, de la même couleur que sa chevelure, qui la plupart du temps trahissent ses sentiments les plus profonds. Sa bouche est fine, ainsi que son nez.
Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte pratiquement toujours une tenue académique -chemisier blanc, veste et jupe noires, sans oublier un noeud couleur rouge sang. Ah et elle porte aussi une arme un peu spéciale, mais n'en disons pas trop pour le moment...


Description Mentale [3 lignes minimum]:


Très curieuse, Yume possède un "don" pour s'attirer des ennuis. Elle se mèle souvent de ce qui ne la regarde pas et essaie tout le temps de comprendre les gens. Elle est particulièrement sociable, mais seulement lorsque elle est dans son élément.
Dans un lieu inconnu d'elle, elle peut se montrer timide, voir réservée. Toujours en train d'analyser le comportement des autres, elle sait décrypter le caractère des gens. Gentille, elle s'attache vite aux autres.
Il faut savoir que la jeune fille déteste être seule, ça lui rappelle son passé, et ça la met très mal à l'aise...



Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Officiellement mon nom est Yume.. Yume Cross. Mon véritable nom, je ne m'en souviendrais probablement jamais. Je vais vous raconter le seul souvenir de mon enfance, même si il est un peu flou. Le jour pour moi du commencement. De "mon commencement".
Je ne me souviens plus de ce que je faisais là.. Seule, sous une pluie infernale dans un endroit isolé de toute civilisation, en pleine nuit.. J'avais 6 ans, mais c'était comme si je venais de naître.. Je ne me souvenais plus de mon nom, de mon âge ou encore de ma famille.. Il faisait froid dehors, et j'étais trempée. Je ne savais plus comment bouger, comment crier.. Rien.
J'attendais là, sous la pluie, lorsqu'Il est apparu. Grand, les cheveux blonds et, ça me fais mal de l'admettre, mais il était d'une beauté incroyable. On a passé un sacré moment à se regarder. Moi, trop effrayer pour oser bouger, Lui me regardant, non, me toisant de toute sa splendeur. Il s'est finalement approché de moi,. Mon coeur battait à tout rompre. Qu'llait-il faire ? Qui était-il ? Il s'est penché et m'a regardé dans les yeux, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres. Là, il a ouvert la bouche, découvrant des.. crocs. Des crocs.. Si vous ça peut vous surprendre, vous n'immagniez même pas dans quel état j'étais. Morte de peur, si on peut dire ça. Il s'est penché et s'est approché de mon cou, et m'a murmuré de sa voix envoutante "Joyeuse fin..". Puis il a planté ses crocs dans mon cou .. Et a été tué..
Le Vampire Hunter s'est alors approché de moi et m'a demandé si j'allais bien et là, le néan. Impossible de me souvenir ce qui s'est passé après ça.. Lorsque je me suis réveillée j'étais chez un homme -le directeur d'une académie- qui avait accepté de "m'adopter". J'ai été repabtisé Yume, et m'a vie a recommencé, s'est reconstruite petit à petit. J'ai appris que mes parents avaient eux aussi été tués par ce même vampire.. J'ai aussi appris que tous les vampires n'étaient pas comme celui là, que d'autres étaient pacifiques. En fait maintenant, je sais beaucoup de choses que peut être, vous même ignorez..
Mais il y a une chose que je ne sais pas encore, et que je ne vais pas tarder à découvrir. Cette chose, c'est que moi aussi, Yume Asakura, j'allais devenir peu à peu une créature vampirique. J'allais devenir ce qui m'avait détruit ...
[Yume n'est pas encore totalement un vampire, mais sa vie change petit à petit. En ce moment même, elle ignore tout de son statut de futur vampire.]

#Vous#


Prénom: Yume u_u
Comment avez vous connu se forum ?: Annuaire des fow' n_n
Autre ?:
Bah, non je crois pas ^^"


Dernière édition par Yume Cross le Mar 4 Aoû - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:34

Validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:47

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:09

Bienvenue et bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:18

Thank you (=
Revenir en haut Aller en bas
Luna
La petite imperatrice
La petite imperatrice
Luna


Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche du personnage
Age:
Race: Hybride
Chambre:

Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:38

Bienvenue et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:58

BIenvenue, amuse-toi bien ! C'est le plus important.
Mais j'ai un petit commentaire a faire concernant ton avatar. Il est un peu trop large ( la longueur ne m'importe pas du tout x). POurrait-tu en diminuer la taille s'il te plait ?

^-^ Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:52

Merci =)
Et pour l'avatar, c'est mieux comme ça ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:11

Hé bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:28

Thank you =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume, futur vampire ... Empty
MessageSujet: Re: Yume, futur vampire ...   Yume, futur vampire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume, futur vampire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yume arrive, plus que perdue.. (Libre n_n)
» Vampire Here ! (bis)
» Les présentations entre une fille et des animaux... {Yume Cross}
» Adael, futur ange....
» Jack, le futur maître du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: