Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation d'un Dessinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:04


°Présentation du personnage°


Nom :

Prénom : Saiko

Race : Humain


Pouvoir: Le pouvoir de Saiko consiste a donner vie a n'importe quel dessin qu'il fait et sur n'importe quel surface , aussi bien la terre que sur de la feuille , c'est un pouvoir qui peut bien servir dans n'importe qeul situation , rien qu'en gravant une souris sur un arbre il peut en fair eaparaitre une mais attention ce dessin a qui il a donné vie n'est pas vivant au sen propre , il leur donne juste le pouvoir de bouger , il a aussi un autre pouvoir ce bassant sur le premier , si l fait un dessin sur unefeuille il peut transformé la matiere du dessin, exemple: il fait un dessin sur de la terre quand il va lui donner vie il lui donne la matierre ou il a fait le dessin donc la terre dans cet exemple et si il le fait sur une feuille le dessin aurat comme matierre de la feuille mais selon son choix soi il lui donne de la chair et des os ou soi la matierre utilisé pour faire le dessins


Sexe: Garçons


Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière): Eleve ^^

Description Physique [2 Lignes minimum]:


Comment decrire Saiko ? bah c'est un peu compliqué en verité ,il porte souvent un gros casque sur la tête qu'il laisse autour de son cou et qui met sur ces oreille pour ecouté de la musique, une veste bleue dont l'interieur est jaune orange et unt-shirt rayé dont les couleur son bleu et bleu clair, un jeans bleu foncé limite noir.
Parlons maintenan de lui meme et pas des ses Habit , 17 ans , 1m81 qui est bien pour son age et un corp a peus pres musclé , juste ce qu'il faut. Commençons son visage ,un petit nez , des yeux rond dont la couleur est bleu, ses cheveux son noir et bleu tres foncé mais a la lumierre ils peuvent paraitre vert tres foncé ^^

Description Mentale [Trois ligne minimum:

Saiko est plutot tres pensif , il ne fait jamais quelque chose sans reflegir avant qui peut etre un atout, il est tres intelligent mais ne travaille jamais il ce consacre plutot a ces dessin que a ses cours en réalité il dort en cours ou écoute de la musique avec son casque en gros il glande en cour, Saiko ne s'ataxche pas tres facilement au chose sauf a ses dessin, il a toukour revé de se crée son propre manga mais a son age c'est tres difficile mais ne renonce pas pour autant, il fait quelque Story-Board pour s'amuser et passer le temps mais sinon apars tout sa Saiko est quelqu'un de tres gentil qui ne cherche jamais les ennui.

Histoire du personnage [Cinq lignes mini]:

Saiko naissat dans un petit village dont la population a un revenu moyen , ni pauvre et ni riche, ce village dit compter a peus pres 200 personne et 100 enfant enfin globalement mais bon revenons a Saiko , il naissat un beau jour ou le soleil rayonais ce petit village. Quelque anné apre s sa naissance lors de ses 6 ans la mere de Saiko mourut d'une grave maladie encore inconnue par les medecins, beaucoup soupsonna un empoissonement mais qui pouvait t'il bien lui en vouloir alors cette hypothesse fut ecarter rapidement mais sa mort resta gravé dans le coeur de Saiko, sa mere venait juste de decouvrir le talent de Saiko, le grand talent de Saiko qui était le dessin, rien qu'a l'age de 6 ans il commencait a dessiné des portrait magnifiquement bien dessiné, apres la mort de la mere de Saiko son pere l'éduquat rapidement meme un peu trop rapidement, il n'araitai pas de lui achetez de nouveau crayons et des feuille de tres haute qualité pour qu'il s'entrainne a dessiner, Saiko apreciat ce geste mais les villageois trouvait sa tres bizarre mais laissait sa. Un jour alors que Saiko avait 13 ans il sortait des cours et son pere arrivit pour le prendr ene voiture ce qui était la premiere fois car d'habitude son pere est tre soccupé par son travail a cet heure la, Saiko pensait qu'il avait tout simplement reussi a quitter plutot mais une fois rentré dans la voiture son pere se dirigeat dans une autre direction que celel de la maison il sortait meme du village, Saiko n'était jamais sorti du village.
Apres un bout de temps environ 1 heure il arrivit a une base militaire , que venait t-il faire ici , c'est vrai que son pere travaille dans les bureau comme cela mais pourquoi l'ammené ici ? Saiko n'araitai pas de se poser ses question, une fois rentré dans cette base son pere l'amenna dans une salle ou il y avait 3 vieux personnage , tous des hommes orné de plein de medaille sur le coeur et lui donna une feuille et un crayon et lui demandit de dessiné. Saiko était pris la feuille et dessina sur la table, une fois fini les 3 homme regardi le dessin tres erieusement sans le quitter des yeux puis tous a coup il fut surpris par quelque chose et le pere de Saiko criat

-Avez vous vu javais raison !
(vielle homme)-hum oui on vous donnera l'argent en liquide des maintenan

Saiko ne comprenais pas vraiment la discution mais pendant un moment il chuchotai , Saiko n'entendais rien meme en se concentrant il n'arrivait pas, ces la que le vieux pris de la main Saiko enfin par le poignet et le tira gentilment vers un salle rempli de grand reservoir vide et une des personne donna un malette a son pere. Alors que son pere s'apritait a partir Saiko essaya de le suivre mais on le retenu et son pere ajouta d'un ton bas

-Excuse moi Saiko mais je n'avai pas d'autre choix.
(Saiko)-Putin lachez moi les vieux! attend moi Papa! ou tu vas et pourquoi je reste ici! tu va pas m'abandonné comme maman ?
(pere)-.......pardonne moi
(saiko) Me laisse pas ici!J'en était sur tu que tu allait toi aussi m'abandonner!!!
-pere)-.......j'ai tuer ta mere car elle ne m'aurait jamais laissez faire san je vais devenir riche et tout sa grace a toi, adieux Saiko
(Saiko).....!?Non pas possible!!! je te crois pas!!!

Saiko commencait a s'agité partout, le colere l'avait pris mais tout a coup il ressu un coup a la nuque et commencait a perdre conciansce. A son reveil il était dans un tube rempli d'eau et il était oxygené et plein de cable était sur planté dans son corp et il pouvait y voir un liquide rouge, du sang ? puis une veille personne se presenta devant lui et ajouta:

-ne t'inquiete pas c'est bien du sang mais avec un genre de dope permettant de donné plus de faculté a ton cerveau, cela ne marche qu'avec toi enfin tu est la premiere personne qui réagit corectement a ce traitement
-laissez moi partir maintenan!
-heu....pas vraiment tu deviendra une arme humaine pour nous le gouvernement de ce pays d'achetera cher héhé
-pourquoi!qu'est-je de si special pour vous!?
-a tu remarqué que a chaque fois que tu dessinais les chose dont tu desinnais bougait un peu ?
-Que me racontez vous ? ce sont juste des dessin cela ne peut bouger
-bah tes dessin si! et c'est pour cela que ton pere ta vendu , tu a resqsu un don de dieux et nous allon l'utilisé a notre guise et ce traitement que l'on t'injecte permetra a ce que tu donne vie a tes desssin!
-?!!!
-maintenan repose toi demain le chef de l'armé va venir te rendre visite il ne faudrait pas a ce que tu sois fatigué héhé

Saiko fut desesperé par cette nouvelle et maudit ces dessin mais ces la kil s'arachat une des aiguille planté dans son corp et desinna ou pluto gravat sur sa main un rhinoceros, une fois fait il se concentra longuement jusqua tout a couo ressenti une douleur atrace et un rhinoceros commencait a sortir de sa paume mais petit a petit enfin pluto une corne de rhino, il n'arrivait pas a crée tout entié alor il se servit de la corne tout en restant concentré pour qu'elel ne disparaisse pas et donnit un grand coup sur la vitre qui se casse au bout de quelque coup puissant, quand la corne disparu de sa paume il avait encore quelque douleur dans sa paume mais reussit a calmé la douleur , il n'arrivait pas a y croire il venait de matérialisé une corne ! mais pas le temp de reflegir il commencat a couri vers la sorti tous en prenna le soin de prendre une feuille et un stylo pour precaution et il avait raison des garde armé se tenait devant la porte et lui donna ordre de s'araté sibnon il tirai, Saiko commencit a dessiné un corbeau et se mit a ce concentré intensémént et quand il ouvirt les yeux un corbeau sorti d ela feuille et commenca a atqué les garde comme si il s'avait ce que voulait Saiko mais le corbeau fut tres rapidement maitrisé par les garde, les corbeau brulait alors qu'ils lui avait juste tiré dessu , peut etre l'effet une fois le dessin neutraliséalors il dessina alors un dragon et la il se mit a ce concentré encore plus intensement que tout a l'heure, le dessin representai un dragon qui crachait une flamme, il n'arivit qu'a faire sortir de la feuille la tete du dragon et cracha une flamme mais pas aussi grande que voulait Saiko mais suffisant pour neutralisé les garde ou plutot occupait les garde a éteindre les flamme sur eux et il en profitait pour s'enfuir.
Apres un long moment de fuite et de course poursuite il arrivit dans son ancien village qui fut rasé , on pouvait voir les corp gisant par terre et la plupart avait des blessure de balle , surement le gouvernement qui avait fait cela pour gardé le secret de Saiko, Saiko térrorisé par sa fuit au loin et trouvait des cachette et d'autre village le temp.
4 ans passit apres cet evenement et Saiko entendit parlé d'un pensionnat ou il serait en securité alor il se hata labas.


#Vous#
Prénom: Farid
Comment avez vous connu se forum ?: Grace a Drake
Autre ?:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:55

validé et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:00

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:05

Quelqu'un qui écrit autant que moi ?
Mais, c'est un miracle !

Sinon, bienvenu Farid n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:08

Bienvenu sur ce forum !
Amuse toi bien et bon rp,
vivement que l'on se rencontre..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:51

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:20

un autre qui écrit beaucoup? décidement vous vous êtes tous donner le mot pour me faire sentir petit eh?

quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenu, bon RP et j'ai bien hâte de te croiser dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:44

Bienvenue et continue comme ça

*Jme sens dépasser quand même Sad *

Pouvoir super bien travailler je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un Dessinateur   Presentation d'un Dessinateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un Dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Near
» présentation =3
» présentation
» Présentation Oz
» Présentation de Eve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: