Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:22

Zero avait quitté le pensionnat assez tôt le matin.
A peine quelques jours étaient passés mais il avait du mal à controller sa soif de sang.
Il se rendit donc dans un lieu désert afin de pouvoir se reposer.
Ses pieds le mena à une plaine.
Le vert de l'herbe brillé sous la lumière du soleil.
Zero se mit à l'ombre au pied d'un arbre.
Assis contre le tronc de l'arbre il ferma les yeux et respira à plein poumon.
Enfin un peu de repos.
Ses yeux se fermèrent et le sommeil l'attrapa.
La journée passa ainsi jusqu'au soir.
Le soleil se voyait encore dans le ciel.
Zero dormait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:45

Tsukiyo venait juste d'arriver dans ce pensionnat immence. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en perdit ces habitudes. En arrivant elle avait repéré une plaine derrière les batiement, celle-ci ferait admirablement l'affaire comme lieu d'entrainement. En effet, un peu à l'écart, elle lui permétrait d'éviter les regards réprobateurs. Elle s'y rendit donc avec, dans un sac, tout le nécessaire pour son entrainement phisique.
Arrivée la-bas, elle s'installat et commençat à s'entrainer habilement avec une cible et des poignards. Ils attérirent tous au centre du plus petit des cercles. Mais, au moment où elle allait réhitérer son exploit avec un arc et des flèches, elle se sentit tout à coup observée, et son instinct ne la trompée jamais. Elle hummat l'air rapidement, et, tel un loup ayant repéré une proie, elle se retournat vivement vers l'arbre situé à sa gauche et se mis automatiquement en position d'attaque.
Mais le hic fut qu'elle se retrouvat en train de grogner, tel une louve mécontente, contre un élève du pensionnat.
Alors elle se redressat et s'approchat toute géné pour s'excuser.



- Je suis désolée j'avais crue que ....... Désolée !!


Dernière édition par Tsukiyo le Mar 17 Mar - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:00

Un grogement arriva aux orreilles du dormeur.
Ses yeux s'ouvrirent un peu et il aperçut un jeune fille.
Zero se leva et l'observa.
Elle avait des orreilles et une queue de loup.
Elle devait être une Neko.
Celle-ci avait l'air de s'entrainer.


-Il n'y a pas de raison de s'excuser... je m'appelle Zero Kiryû et toi?

La soif de sang de Zero s'était affaiblis suite à cette journée de repos.
Zero esperait reussir à se controller ce qui ne sera peut être pas une chose facile.
Il était debout, les mains longant le corps, en train d'admirer la jeune fille qui était assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:46

Le jeun homme, qui se présentat, était trés beau, d'une beautée mystérieuse mais inquiètante.
Alors elle désidat de na pas plus s'enfoncer dans sa situation peu avantageuse, et ce présentat:


- Je m'appelle Tsukiyo. Je vien d'arriver. Encore désolé, pur réflexe. Je t'ai réveillé? Encore désolé !!

Alors elle le dévisageat discrètement de la tête aux pieds. Elle le trouvait vraiment trés beau. Mais bizarrement, son instinct d'animal lui disait de se méfier de cette beauté envoutente. Ce qui la poussat à vouloir en savoir plus sur lui. Elle se rapprochat un peu pour mieu le distinguer dans l'omre de l'arbre e s'apperçut tout de suite de ce qui l'affolait ainsi.
Ce beau mâle était un vampire, il sentait encore trés légèrement le sang humain, et avais les yeux moircits par la soif. Ceci la possat à se reculer d'un pas. Mais elle ne fit pas plus de peur de le vexé. Aprés tout si il était dans le pensionnat c'est qu'il n'était pas si dangereux que cela.....


Dernière édition par Tsukiyo le Mar 17 Mar - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:20

*Tsukyio... c'est un jolie prénom...*

La jeune fille s'approcha et recula d'un pas.
Zero devina qu'elle avait remarqué qu'il était un vampire.


-Tu as peur? Oui je suis un vampire...

Un peu de tristesse et de haine pouvait se lire sur le visage de Zero.
Il détestait les vampire car c'est un vampire qui a tué toute sa famille.
Et il était triste car depuis qu'il est devenu un vampire les gens prennent peur et il reste seul...
Qu'allait faire Tsukyio?
Allait-elle restait en connaissance du danger?
Ou allait-elle partir comme la plupart des gens?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:34

Tsukiyo n'avait pas était assez discrète et Zéro avait remarqué son mouvement de recul. Alors il compris et lui demandat si elle avait peur.

- Non je n'ai pas peur. Je sait me défendre contre un vampire, j'en ai déjà eu affaire à quelques uns. Mais tu m'a l'air différent....... Je me trompe?

Tout en le questionnant elle se rapprochat jusqu'à être à un mètre de lui, histoir de lui prouver qu'elle ne mentais pas. Il avait effectivement quelque chôse de différent des autres, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Elle lutait intérieurement aussi. En effet, son instinct animal lui criait de déguerpir mais en même temps la curiosité la poussait à rester. Elle voulait irrépréssiblement en savoir plus sur son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:07

Elle s'approcha jusqu'à être à un mètre de lui.
Il répondit à la jeune fille.


-Je suis un vampire... qu'ai-je de différent?

Il arrivait à se controller pour l'instent, sa soif de sang n'était pas trop grande.
Mais l'approche de la jeune fille avait augmenté un peu cette soif.
Son regard devint mélancolique.
La nuit de la mort de sa famille défila sous ses yeux.


-Tu es sur de ne pas avoir peur? Où de la haine? Je suis un vampire... et les vampires tuent les gens...

Zero n'était pas ce genre de vampire mais il ne voulait pas mettre en danger Tsukyio au cas où il perdrait le controlle...
Elle était à un mètre... allait-elle encore s'approcher?
Zero voulait rester avec elle mais il ne voulait pas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:20

C'est ça !! Zero avait honte et peur d'être ce qu'il était. Alors que la plupart du temps cela ne les gènes pas d'être des vampires !! Il avait clairement soif et avait peur de faire du mal a Tsukiyo, c'était trés visible. Et celle-ci s'apperçut qu'elle ne l'aidait pas en étant, elle mi femme mi animale, à un mètre de lui. Alors elle se reculat un peu et lui dit pour le rassurer:

- Ne t'inquiète pas je suis à moitier animale et toute cette moitier et en ce moment hyper stresser et parrée à détaler. Tu ne devrais pas rester aussi longtemps sang boire !! C'est dangereux pour ta santée, même si tu trouve cela horrible.

Elle remarquat trés bien qu'il était déguouter de sa propre nature te triste de ce qu'il fut. Mais pourquoi ? Ca c'est le grand mystère.

- Et non je n'ai pas peur. J'essaye de me mettre à ta place et j'imagine que tu doi te sentir assez seul. Je sais ce que tu vit. Je suis une Neko, j'y suis habitué .....

Elle lui sourit dans le but de le rassurer mais restat tiute figée, les sens en alerte au moindre de ses mouvements. Elle s'en voulait d'être aussi craintive !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:49

La fille recula encore un peu.
Mais la soif de Zero restait la même.


-Dangereux pour ma santé... et la santé des autres? J'en fait quoi?

Zero ne voulait surtout pas devenir comme le vampire qui a tué toute sa famille.
Boire du sang revient à blesser une personne et peut être même la tuer.
Une nouvelle pulsion se fit ressentir dans le corps de Zero.
Il n'avait pas bu depuis si longtemps.
Sa soif doubla d'intensité.
Un cri strident sortit de la bouche de Zero.
Ses mains se plaquèrent contre son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:38

Zero était vraiment déguouter de sa nature. Mais pourquoi? C'est ce qui titillait Tsukiyo. Elle voulut le questionner mais à ce moment la, Zero hurlat et enfonçat sa t^te dans ces mains. Il avait soif, trés sof, et Tsukiyo ne l'aidait pas avec son odeur mi-humaine mi-animale! Alors, d'un mouvement grassieu et habile, elle fit trois bon en arrière et revient au niveau de sa cible de tir. Elle était tendue, et ce demandait si elle n'avait pas contribué à sa perte mais aussi à celle de son nouvel ami.

- Sa va mieu comme sa ?

Elle ne savait même pas pourquoi elle posait la question. Si sa ce trouve il ne pourais même pas répondre. Tous ces sens était en éveil, prés à réagir au moindre mouvement de Zero. Elle attendit en étant trés partagée, en même temps, son instinct lui disait de partir mais en même temps elle s'inquiétait pour le jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:53

Zero tomba à terre.
Adossé au tronc d'arbre.
Les mains en point d'appuie sur le sol et les jambes tendu.
Son coeur battait rapidement et le fesait mal.
Sa respiration tremblait et était forte.
Il haletait.
Son regard toujours tourné vers la jeune fille.
Il réussi à dire dans un souffle.


-Pourquoi... ne pars tu pas?

Zero était en train de souffrir pour ne pas succomber à cette tentation.
Mais il se demandait pourquoi elle restait là.
Elle est en grand danger si elle reste ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:02

Zero était à présent à terre adossé contre l'arbre. Il lui demandat pourquoi elle ne partait pas.

- Je sais pas, c'est plus fort que moi .....

Et tout à coup Tsukiyo se rappelat d'un vampire qu'elle avait déjà rencontré et qui ne se nourissait exclusivement que de sang animal. Alors elle soumis son idée à Zero.

-J'ai renconté un vampire qui ne ce nourissait que de sang animal et qui vivait tout à fait normalement. Tu croi que sa pourait te suffir pour cette fois ..... Je peu allé te chercher quelque chôse dans la forêt .....

Alors elle attendit la réponse de son camarade, prète à courir jusqu'aux bois chasser quelque chôse. Elle en profiterait pour s'attraper un lapin au passage (sa nature de loup fait qu'elle se nourit aussi bien de nouriture humaine, qu'animale).
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:09

Ce qu'elle dit choqua un peu Zero.
Un animal... n'était-elle pas un non plus?
Il répondit d'un ton catégorique.


-Un animal est un être vivant comme nous...

Une nouvelle pulsion surgit.
Zero toussa et plaqua une main sur son coeur.
La douleur était atroce.
D'une voix faible et tremblante il souffla.


-Pars...

Zero ne veut plus blesser les gens.
Il voue aux vampires une haine sans limite.
Et il en est un lui-même...
Ses yeux devinrent doucement couleur rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:18

Il ne voulut rien entendre. Ces yeux devinrent de plus en plus rouge. Alors il lui dit de partir et son instinct pris le dessus. Elle détala et avant d'être trop loin elle lui fit un signe de la main et un petit sourire. Son aspect animal lui permétait une vitesse hors norme et elle atteind la forêt en peu de temps. Hélas, au moment de rentrer dans les bois elle s'apperçut qu'elle avait fait tombé le poignard de son père sur la plaine, la où Zero était entrain de lutter contre son envie de sang. Elle priat trés fort pour qu'il le trouve et le lui ramène la prochaine fois qu'ils se véraient. Elle entrat dans la bois et ce mis à chasser le lapin. Elle se promit de revenir plus tard pour prendre des nouvelles de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:35

La jeune fille partit.
D'un côté Zero était content car il ne la blessera pas.
Mais d'un autre côté il se retrouve encore seul.
Ses yeux retrouvèrent petit à petit leur teinte normal.
Son coeur recommença à battre normalement.
Au bout de quelques minutes il se releva.
Zero aperçut un poignard qui devait certainement appartenir à la jeune fille.
Il le pris et retourna dans le pensionnat à la recherche de Tsukyio pour lui rendre l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Quelques minutes plus tard, Tsukiyo revient à l'endroit où elle avait laissé le jeune homme. Il n'était plus la. Elle cherchat le poignard dans l'herbe mais ne le trouvat point. Elle en conclut que c'était Zero qui l'avait pris et devait sens doute la chercher. Elle se dirigeat alors vers le pensionnat pour l'y chercher. Elle craignait la réaction de son ami aprés sa fuite et vut l'assez basse opinion qu'il avait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}   Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec une Neko... {Tsukyio}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une Neko... {Nao Isako}
» RP avec une Neko?(demande close)
» Dans la chambre avec la neko kawai *w*
» Une première rencontre avec les membre du club [Libre]
» première rencontre avec son copain de cellule (pv: Kuroyamiyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: