Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:39

Vu qu'il y a peu de personne qui se connecte, y compris parmi le staff. Je pense que ce forum aurait besoin de nouveaux administrateurs et modérateurs.

Si vous voulez aider ce forum et intégrer le staff, postez ici. Précisez si vous postulez pour devenir administrateur ou modérateur ainsi que vos compétences dans le domaine. Par exemple le nombre de forum soit que vous avez créé soit où vous étiez admin/modo...

Un graph est aussi recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:03

Toujours au poste ! Je reprend le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:22

Ok, merci de ton aide =) J'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:39

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:40

Moi je veux bien etre Modo ou Admin pour aidé x) apres je vous laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:08

Je pense pouvoir aidé dans le forum. Mais je préfère m'occuper a faire respecter les règles ainsi que m'occuper des présentations.
Je suis Admin sur 4 forum ( Don mon tout premier forum rpg )
J'ai en total de forum : 4
Au mois de février ( Le 7 pour être précis ) Cela fera 1 ans que je suis dans le monde du rp ^^
Je suis quelqu'un de très actif. Toujours devant mon ordi a chercher des occupations sur des forums etc ...
Niveau forumactif. Je m'y connais bien aussi ( Normal, je suis technicien de forum sur autre forum ^^ )
Si vous ne voulez pas, se n'est point grave. J'avoue que je viens juste de m'inscrire et de me faire accepter ... Mais a vous de jugé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:18

Ok, merci de vous être manifestés. Un topic a été lancé dans la partie modo-admin afin de voir quel poste vous sera attribué.

En d'autres termes : nous sommes occupez en ce moment, veuillez laisser un message après le bip sonore pardonnez nous pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:33

Je poste ma candidature pour Modo, je voudrais simplement faire respecter les règles et valider diverses choses tel que la présentation. Ben je suis inscirt dans 4 forum, je n'en possède aucun et j'ai commencer le rp il y a trois mois et j'aime bien. Plutôt une bonne orthographe non ? Bref, merci de voir mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:27

Ok, il faut juste attendre comme Drake et Hiba. Je voudrais avoir l'avis des autres membres du staff avant de vous donner un poste.


Dernière édition par Kurushimi le Mer 23 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:50

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:22

pourquoi il faut m'attendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:05

Désolé, je t'ai confondu avec Drake.

Bon, voici les postes qui seront attribués à ceux qui viennent de postuler :

Drake, tu seras administrateur. Tu es sur le forum depuis assez de temps pour intégrer totalement le staff.

Mizuame et Hiba, vous serez modérateur pour un début. Vous venez à peine de vous inscrire, on verra avec le temps si vous méritez de monter en grade.

Vous avez tout 3 les droits de la chat box. Mais attention à l'abus de pouvoir, vous n'êtes pas à l'abri de mon courroux. Car je suis Dieu, Bouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:05

Ok merci a toi x) je serais en charge de quel poste au admins ? Je m'occupe des presentation ? je m'occupe des Rp ? je m'occupe de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:29

Et bien, on a pas vraiment fait de charge pour les admins ^^ Dès qu'un travail se présente, le premier admin connecté le rempli.

Et, un autre boulot : quand un surveillant ou un professeur s'inscrit, il faut l'ajouter dans la section "liste des postes".
Et quand quelqu'un demande une chambre, il faut aussi éditer la chambre en question dans la section "pensionnaire des chambres" et quand il y a 3 personnes il faut écrire (complète) dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:17

Ok pas de Prob' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:21

Je dirais également (navré de vous importuner) de déplacer les présentations validées dans le sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:40

Merci d'ajouter ce détail, j'avais oublié d'en parler. Mais il ne faut pas que déplacer les présentations dans la section "présentation validée", il faut aussi les verrouiller. Comme ça, il n'y aura aucun changement possible dans la présentation à part en informant le staff. C'est pour empêcher des changements de pouvoir (comme avoir le pouvoir de détruire le monde) ou ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:00

Salut !
Je pourrais t'aider...? Je suis ici depuis ses débuts et tu pourras me donner des ordres. A toi de voir ;) je voudrais bien t'être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:04

Nous avons décidé de te mettre Modératrice. ( Tu devra avoir le rang bientôt si ce n'est pas fait )

Ainsi, le topic est clos jusqu'au jour où nous aurons besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petit recrutement   Petit recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement...
» Un petit rp ?
» Un petit rp avec moi
» Un petit rp
» hum :s petit rp?:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: