Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans le pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:22

Rose avait fait 2 heures de train, 5 heures d'avion et 30 minutes de taxi pour aller de son ancien habitat au pensionnat Kageshiro. Elle arriva dans un grand hall avant un plafond d'une hauteur infinie et vide. Il n'y avait que cinq ou six lampes qui n'eclairaient pas grand chose de cette pièce.
A gauche tout comme à droite, on pouvait apercevoir un long couloir sombre où des bruits de pas résonnaient. Rose posa ces valises et cru que les pas venaient du couloirs de gauche. Elle se mis à courir dans la direction mais elle s'arreta d'un seul coup car elle trouva que le couloir était beaucoup trop sombre et n'avait pas envie de s'y perdre.
Rose commenca donc de chercher s'il y avait un interrupteur sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:49

Mane commençait à s'habituer au pensionnat. Il se baladait comme d'ordinaire lorsqu'il se rendit compte que le hall principal était dans la pénombre. Il entendit des pas. Une jeune fille de toute évidence vu la résonnance, ou un jeune homme non musclé et mince. Les pas s'accèlairaient, ils... couraient? Lorsque Mane aluma la lumiere, il vit une jeune fille longer les murs, cherchant de toute évidence l'interupteur. Yume explosa de rire.

*Punaise mais ferme-la Yume*

*Oh c'est bon, avoue qu'elle est hilarant à galerer toute seule*

- (bas) Imbécile... (haut)Bonjour, tu cherche quelque chose?

Tsu' s'avanca ves la jeune fille, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:36

Cela faisait à peine deux minutes que Rose cherchait un interrupteur qu'elle ne voyait toujours pas (-_-') quand elle vit une ombre qu'elle ne distinguait pas vraiment mais qui alluma la lumière tant attendue. Un peu surprise, elle retourna bien vite au près de ses valises alla les prendre et courut vers la personne en question. C'etait un garçon pas très jeune, environ la vingtaine. Il avait un sourire qui pouvait en faire tomber plus d'une mais Rose ne le remarqua pas.

Bonjour, je suis nouvelle ici et je voudrais savoir où je pourrais déposer mes affaires!

La jeune fille était très fatiguée et n'avait pas envie de perdre son temps à parler avec des personnes pour le moment mais elle fit un effort pour se montrer plus presentable aux personnes qu'elle allait cotoyer pendant un temps. Elle lui fit alors un sourire et lui dis:

Mais qui êtes vous au juste?

Elle commenca à se decontracter et se mis à lui sourire en penchant la tête vers la gauche (signe que tout va bien pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:33

Mais qui êtes vous au juste?

Mane attendait cette question, il avait toujours voulu dire une phrase cliché du style "je suis le surveillant de machin bidule". Drole d'inspiration, je vous l'accorde.

-J'suis surveillant. J'peux t'aider? C'est quoi ta chambre?

Bon pour la classe et la distinction, c'est à revoir. Sans même attendre la réponse de la jeune fille, il lui prit quelque bagages et commença à se diriger vers les chambre des éléves.
Il n'y avait pas grands monde, se qui était étrange pour l'heure. Peut être à cause des cours. Un legers courant d'air passa et Mane ressera sa chemise.

-Au fait, comment t'appelles tu?

*Mais qui c'est cette fille encore? Tu as vu ses fringues?*

*Yume.. C'est reparti ?*

*Nan mais regarde la !*

-Mais ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:54

-J'suis surveillant. J'peux t'aider? C'est quoi ta chambre?

Rose avait entendu que sa chambre était la numéro 2 mais n'etait pas très sûre. Elle ne savait pas vraiment comment demander à ce jeune homme plus de precisions mais elle préféra ne rien lui dire.

Je crois que ma chambre est la numéro 2. Mais je ne sais pas où elle est. Vous savez si on peut trouver un plan de ce bâtiment? Il est tellement grand et à mon avis on doit vite s'y perdre.

Rose lui fit alors un grand sourire pour qu'il ne la prenne pas pour une personne qu'elle ne croit pas être quand il dit:

-Au fait, comment t'appelles tu?

Rose fut surprise de cette question et lui repondit donc:

Je m'appelle Rose et je viens de loin! Alors je suis un peu fatiguée dit-elle d'une voix lasse, mais je suis arrivée ici et je tiens encore le coup car je suis forte dit Rose en essayant de reprendre ses esprits qu'elle ne réussit pas vraiment! (-_-')

Ils marchaient depuis à peine 2 minutes quand le jeune homme dit:

-Mais ferme la !

Etonnée, Rose le regarda avec de grands yeux tout en disant:

Excuse-moi! Mais tu m'as demandé de te dire mon prénom!

*Non mais il se prends pour qui lui! Je viens à peine de le connaitre et il me dit la ferme! Non mais quel culot!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:59

Excuse-moi! Mais tu m'as demandé de te dire mon prénom!

Mane rougis instantanément. Non pas de honte mais de rage.

*Yume la tu me saoul!*

-Je ne parlais pas à toi voyons! Désoler il m'arrive de parler hum.. tout seul.

*Plus ou moin..*

Tsu' esseya de reprendre consistance.

-Au fait, moi c'est Tsukikami Mane. Tu peux m'appeller M.Tsukikami ou Tsu' lorsque je suis de bonne humeur.

Mane lui adressa un clein doeil pour lui prouver qu'il est tout à fait normal et recommenca à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:43

Mane lui adressa un clein doeil pour lui prouver qu'il est tout à fait normal et recommenca à avancer.

*Purééééeeeeeee! Il est super craquant celui-là!*

Ils continuèrent à marcher pendant 5 minutes quand Rose se mise à regarder Mane. Elle n'arrivait pas à regarder ailleurs que dans sa direction. Elle se mise alors à penser à sa nouvelle vie car elle voulait tout reprendre du début sans voir son passé qui lui fait mal au coeur. Rose etait passionnée par ce visage si charmant et dit:

Dit Tutikima! Ce pensionnat est un peu vide parce qu'il y a les cours c'est ça? Mais quand est-ce que les cours se finissent? On dirait que cette endroit est vraiment mort! Et ça fiche un peu la trooooouuuuuiiilllllle!

Rose venait de tomber en se prennant le pied dans une pierre mal positionnée. Elle se retrouva allongée sur le ventre ne comprenant pas vraiment se qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeMer 6 Jan - 3:06

Dit Tutikima! Ce pensionnat est un peu vide parce qu'il y a les cours c'est ça? Mais quand est-ce que les cours se finissent? On dirait que cette endroit est vraiment mort! Et ça fiche un peu la trooooouuuuuiiilllllle!

Mane ne vit pas la jeune fille tomber au sol. Mais il entendit Yume retenir un rire puis l'entendit s'afoller.

*Ca va Rose?*

Mane se retourna et vit Rose par terre, il la releva doucement et lui enleva un peu de poussiere qui se trouvait sur ses habits.

*Yume, elle ne t'entends pas...*

-Rose, tout vas bien? Tu devrais faire attention.

Il ne l'avait même pas encore laché.

-Je m'appelle Tsukikami pas Tutikima, et oui, tu es arrivée en plein heure de cour, il est donc normal qu'il n'y ai personne. Mais d'habitude c'est plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:44

Quand Rose tomba, elle vu que Mane continuait de marcher. Un peu décue, elle en oublia qu'elle tombait. Arrivée par terre, Mane c'etait retournée et revenait dejà vers elle pour la relever. Rose entendit Mane lui dire:

-Rose, tout vas bien? Tu devrais faire attention.

Elle lui fit un sourire pour que Mane puisse la lacher mais il lui rendit sans le faire et continua:

-Je m'appelle Tsukikami pas Tutikima, et oui, tu es arrivée en plein heure de cour, il est donc normal qu'il n'y ai personne. Mais d'habitude c'est plus vivant.

Rose regarda alors la main de Mane qui lui tenait le bras et reprit ses valises pour repartir, mais elle dit en même temps à Mane:

Merci, il fallait pas, je suis grande tu sais? Pardon pour l'erreur de nom que j'ai faite, il faudrait que je m'y habitue.

Elle continua à marcher puis se retourna et attendis que Mane qui était resté à sa place la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:37

Mane la rejoigna en deux secondes et ils continuèrent d'avancer vers la chambre. C'est vrai que s'était calme ici, à l'approche des beaux jours, même ceux qui avait l'habitude de trainer dans les couloirs pendant les cours étaient résté dehors. en passant devant les classes, il entendait presque les mouches voler.. Il se rapelait de lorsqu'il était en cours et ne put s'empecher de rire un peu. Puit, concient qu'il riant tout seule en companie d'une élève, il se tourna vers cette dernière et lui sourit.

-Alors, elle te plait l'école?

A peine avait-il ouvert la bouche qu'il se sentit débile.. Elle venait à peine d'arriver ! Yume était étrangement calme elle aussi.

*Yume, tout vas bien?*

Aucune réponse, un peu affolé il se retourna et, soulagé, il vit qu'elle faisait juste la tête.

*Idiote..*


[HRP/ je suis vraiment vraiment désolé pour tout se retard, j'ai eu un dégout du RP, mais ça va mieu donc si tu veux bien continuer se RP j'en serais heureux et répondrai vite ! Et euh .. Si tu veux bien, on le continu dans les chambre? Pasque les couloirs sont pas infinis, histoire que je pose tes valises XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:37

la journée venait de commencer, Nanashi admirer le temps radieux. Puis décida de sortir de sa chambre pour foutre un peu le bordelle dans le pensionnat. C'est vrai c'est temps si le pensionnat était trop calme, il fallait mettre un peu d'animation dans se pensionnat. Nanashi se promena dans les couloir et glissa sur une peau de banane et s'étala sur le sol. Nanashi se releva et frappa dans le mur

-C'est qui le con**** qui a laissa trainer sa la ?

Nanashi était légèrement énerver mais bon être ridiculiser il en avait l'habitude il souriat et se leva au loin il vue une jeune fille, accompagner d'un homme bizarre. Il s'en approcha et remarqua que la jeune fille était la petite copine de Nero.

-Bonjour Rose. On ne se connait pas mais on ma déjà beaucoup parler de toi ! Salut l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:23

Dante étais appuyé contre la fenetre de sa chambre en train de manger une bonne part de pizza en regardant des jeunes allais et venir dans le pensionnat.Il ce fesais drolement chier et plus il l'est regardais et plus sa l'agaçais

*Bon je vais allez emmerdé quelques élèves histoire de voir ce qu'il ont dans le ventre* ,

il pris sa veste rouge ainsi que c'est deux flingues et sauta directement par la fenetre,c'est plus rapide que descendre des escaliers.il commença à ce diriger vers le couloir lorsqu'il entendu du bruit et ce dirigea dans cette direction....il y avais 3 personne dont une qui lui étais étrangement familière

-Yo les jeunes! ça va et tiens sa serais pas Nanashi...? j'éspère que tu te casse moins la tronche qu'avant parce c'étais pas top...la dernière fois et surtout si tu veut dragué des nana ta interet à avoir la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:42

Cela faisait pas mal de temps que je marchais avec Mane et nous n'avions pas encore atteins les chambres. J'entendis un bruit bizarre derriere nous mais je n'osai me retourner. Quelques minutes plus tard pourtant, alors que le silence regnait entre moi et le surveillant, une voix se fit entendre. Je me retournai et vit un jeune garçon mal coiffé dont on avait l'impression qu'il venait de tomber. Je ris interieurement pour qu'il ne le prenne pas mal et lui fit un petit geste de la main car aucun mot ne sortait de ma bouche. En fait c'est plutot que je n'en avais pas trop eu le temps car une personne, un homme assez mure à l'exterieur mais pas vraiment à l'interieur. Heureusement il ne m'avait pas vu à mes yeux alors je retirai mes valises des mains de Mane et me mise à partir avec pour eviter une discution avec des personnes que je ne connaissais pas. Je venais juste d'arriver et ce fait là me paraissait bizarre pour un premier jour. Meme si cela paraissait un peu anormal de ma part mais il fallait que je parte avant que l'homme assez bizarre mentalement ne me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans le pensionnat   Arrivée dans le pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans le pensionnat suite (libre)
» Mon arrivée dans le pensionnat [...Qui veut, qui peut...]
» L'arrivée désorienté de Naruto dans le pensionnat.(Fini)
» Arrivée au pensionnat.
» Arrivée au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: