Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:48

Nom :Uzumaki

Prénom :Naruto

Age:17

Race :Humain

Sexe:Masculin

Pouvoir:Contrôle du vent

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elève

Description Physique [2 Lignes minimum]:
Naruto est grand,environ 1m85,une corpulence moyenne.

Son visage:Il a un visage assez fin,pâle,ses cheveux sont couleur blond,comme ses sourcils d'ailleurs,Ses yeux sont de couleur bleu.Ses oreilles sont de taille moyenne ainsi que son nez dont le bout est arrondi,ses joues sont plutôt fermes ayant 3 "rayures" de chaque coté de celle ci,un peu comme un chat.Un bandeau surplombe son front.

Son corps:Comme dit précédemment de taille moyenne, il est recouvert d'une veste orangée/noir,plutôt ternes,ainsi que son pantalon de même couleur,un bandage recouvre sa jambe à mi-hauteur entre le bassin et le genou.Il porte des chaussures bleues (Je ne me rappelle plus de leur nom ><).

Description Mentale [3 lignes minimum]:
Naruto Uzumaki est un ninja qui est pret a tout pour arriver a toucher
son but,il n'a peur des mauvais choix et suit généralement son instint.
On dit aussi que c'est une tête brûlée car quand il est énervé,il fonce tête baisser sans réfléchir,suite a une enfance rude Naruto a toujours garder son comportement enfantin.Il fais beaucoup de bétises pour se faire remarquer et espérer gagné une place auprès des gens.Son caractère l'ammenera à se faire des amis de toute sorte,même les plus anti sociopathe auront du mal à lui résister.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:
Avant d'attérir dans ce pensionnat,Naruto habitait à konoha no kuni qui d'on ne sait commnt à disparu laissant Naruto seul...Mais parlons un peu de son enfance.Son père était le 4 ème Hokage(chef du vilage) mais un problème arriva,c'était le démon renard à 9 queues qui reveiller par Madara Uchiwa se mit à détruire le village.Le 4ème hokage décida,pour le battre,de le sceller à l'intérieur de Naruto.Une fois le challenge réussit il mouru.Quelques années plus tard,étant rejeté de tous,il s'amusait à faire le pitre mais après quelques temps et embrouilles il arriva à se faire des amis dans le village,son meilleur ami Sasuke uchiwa cherchant plus de puissance décida de rejoindre les cotés d'Orochimaru.Naruto pour pouvoir ramener son ami décida de suivre un entrainement spécial qui dura 2 années.Après ses 2 années il se décida d'aller à la poursuite de celui ci mais l'akatsuki,une organisation malveillante,en avait après son démon renard sceller en lui.Quelque temps après il appris qu'il avait le pouvoir du vent et décida son apprentissage.Mais quelques mois plus tard alors qu'il continuait son entrainement et sa poursuite contre Sasuke,Tout s'effondra autour de lui et s'effondra.Il se réveilla quelques temps plus tard et se retrouva devant le pensionnat Kageshiro.
(Voilà c'est un peu fouilli mais bon je savais pas trop comment abréger le tout xd)

#Vous#
Prénom:Top secret.

Comment avez vous connu se forum ?:Kuchiki Byakuya

Autre ?:Alors je suis un grand gamer de jeu vidéo donc je serai ocasionnellement présent,cela n'empêche pas que je viendrai rp de temps en temps ^^.Ensuite je ne suis pas un grand pro des rps mais je fais très attention à mon orthographe sur ce type de forums ^^(Quoi qu'il n'est pas parfait,je dois l'avouer).Ensuite je suis un très grand fan de mangas,peut être que un de ces jours je posterai mon encyclopédie xd,et pour finir j'adore 2,3 séries amateur mais lancées sur Nolife:Noob,Flander's Compagny et Nerdz.Si vous connaissez faites moi signe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:50

Validé et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:56

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:57

Bienvenue,
Oublis pas de mettre un avatar. Et surtout, amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:26

Pour l'avatar et la sign j'ai demandé à Byakuya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:25

Bienvenue Naruti et le kit sera pret pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:21

Binevenue à toi Naruto! Surtout amuse toi bien! C'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:34

Bienvenu parmi nous !
Amuse toi bien et bonne chance pour tes futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naruto   L'arrivée de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto and Naruto Shippuden (Shinobi no Kage)
» Demande de Partenaria pour fow naruto
» New forum naruto
» Forum Naruto-Attitude
» L'arrivée désorienté de Naruto dans le pensionnat.(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: