Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/

 

 Deux heures [Akira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux heures [Akira] Empty
MessageSujet: Deux heures [Akira]   Deux heures [Akira] Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:20

Il n'était que huit heures du matin lorsque la démone, roulée en boule dans sa couverture fut réveillée par les rayons de soleil qui passaient par la fenêtre sans rideaux. Celle-ci avait pensé à en acheter ou encore en demander pour au moins dormir paisiblement lors de week-end paisible, mais tout débutait bien avec ce fait. Rien de grave, Yukihana avait bien dormi, elle s'était écroulée sur cette surface douce et moue vers deux heures du matins, lecture, douche, comme les gens le disaient bien, il est plus amusant de ne rien faire lorsque l'on a plein de choses à faire, mais pour elle, l'inverse décrivait sa situation. La démone s'ennuyait tellement qu'elle avait cherché toutes possibilités pour ne pas aller se coucher à dix heures la veille. Elle mit son coussin sur sa tête, ses cheveux blancs ébourrifés n'en furent pas coiffé, elle n'ouvrit pas ses yeux. Son "abris laissa passer quelques lueurs de lumières, elle jeta sa noir sans regarder, celle-ci alla s'accrocher à l'endroit où les rideaux étaient supposés être mis.

- Beaucoup mieux...

Encore étalée sur son lit sans couette, elle se réjouit de l'obscurité ainsi que le silence qui régnait dans sa chambre. Yukihana se retourna se retrouvant sur le dos, son pyjama, composé d'un simple T-shirt noir et d'un short blanc étaient froissés comme toujours, son haut était un peu remonté durant l'agitation pendant la nuit. La jeune démone s'étira dans tous les sens, bailla avant de se diriger lassement vers la salle de bain qui n'attendait rien d'autre à part servir à quelqu'un. Elle passa sa main sous l'eau glacée, un moyen idéal pour un réveil rapide puis se rinça le visage en se regardant la glace, quelques mèches étaient trempées, pourquoi ne pas prendre un bain en même temps ? Se relaxer avant de sortir dehors. Yuki' se devêtit pour rentrer dans la baignoire qu'elle avait commencé à remplir d'eau chaude, lentement pour ne pas se brûler la peau puis posa sa tête sur le rebord derrière elle en finissant par se détendre. Les yeux fermés, elle murmura des lalala's...Sifflant quelques petites mélodies, bougeant...
La buée vint recouvrir le grand miroir au mur, les carrelages de la salle de bain subissaient le même fait, doucement, Yuki' se releva puis s'enveloppa dans une grande serviette blanche puis s'habilla gardant ses courts cheveux sous une serviette plus petite que l'autre. Shirt, mini short, gants recouvrant la moitié des doigts, tout était noir...Elle sortit de la petite pièce étouffante pour décrocher sa couverture, lumière...Plia celle-ci, la reposa au pied de son lit, puis prit la clé de sa chambre avant de sortir dans le couloir encore vide. Dix heures du matin...Une heure dans le bain,l 'autre en train de trainer au réveil. N'était-ce pas un peu exagéré ? Yukihana descendit les marches une par une en regardant par les grandes fenêtres qui offraient une merveilleuse vue des alentours du pensionnat, arrivée au rez-de-chaussée, elle se dirigea vers la grande porte d'entrée qu'elle ouvrit vivement pour sortir l'air frais. L'air qu'elle ne voulait même pas sentir il y a deux heures de cela.

Il ne fallait pas décrire la scène qu'elle voyait devant elle comme dans les romans, arbres verts, fleurs blanches et belles, papillons, oiseaux, ce n'était pas le plus beau des paradis voyons ! Certes, les arbres étaient verts, les fleurs en pleines floraison, mais les papillons et les oiseaux de couleurs bleu et blanc étaient à oublier.

La démone se dirigea vers la forêt, endroit familier pour elle depuis que son frère était parti de son côté dans ce fameux pensionnat. Tous deux étaient tout le temps ensemble, mais là, il fallait savoir se séparer et faire sa propre vie. Indépendemment.

La taille des troncs d'arbres était étonnante, le double de la largeur de Yukihana...Grimpant sur la branche la plus proche, elle finit par se retrouver à une hauteur de cinq mètres de la terre, s'asseyant, elle s'adossa sur le tronc derrière elle puis observa les passants. Couples, élèves, professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Deux heures [Akira]   Deux heures [Akira] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:28

Deux heures. C'est étrange comme cette durée revient souvent vous ne trouvez pas? Deux heures de cours, deux heures de pause le midi, deux heures qu'Akira avait mit pour trouver le pensionnat, deux heures qu'il avait aussi mit pour s'installer convenablement, deux heures était aussi l'horaire auquel il s'était couché la veille. La nuit avait néanmoins duré plus de deux heures car bien qu'il soit un hybride, il avait besoin d'un minimum de sommeil comme la plupart des personnes. C'est ainsi que sa journée avait commencé le matin, à 6 heures, peu de repos dans le corps mais une forme presque maléfique pour quelqu'un ayant passé une telle nuit. Un bond hors du lit fut son premier geste. Celui de se regarder dans la glace le second. Quelques cernes, c'est tout ce qui pouvait permettre aux autres de savoir qu'il dormait trop peu. Jetant rapidement la couette sur le lit pour donner un semblant de propreté, il avait prit de quoi se changer et s'était dirigé vers sa salle de bain pour un petit décrassage. Il y était resté que peu de temps mais assez pour se douter qu'il était propre et ne dérangerait personne par une possible odeur nauséabonde. Les habits enfilés, il était sorti par la fenêtre sans réveiller qui que ce soit et avait atterri sans problème notable. Le soleil n'était pas encore présent et il ne se lèverait que deux heures plus tard, bien qu'Akira l'ignorait encore. La nuit régnait donc en cette heure et bien que la lune soit bien visible, la visibilité était très basse. L'air frais, quand à lui, ravivait le jeune homme-tigre qui, malgré sa tenue assez légère, profitait de cette brise plaisante après une bonne nuit et une douche chaude. Adoptant une démarche féline, il s'était faufilé dans les bois à la recherche d'un potentiel gibier pouvant lui servir de déjeuner. Un simple lapin avait été la seule victime de sa chasse, il n'avait pas besoin de plus. Un feu fut facilement allumé et le déjeuner se prépara. Le soleil se levait quand il finissait de manger. Le brasier incandescent et la carcasse de l'animal était les seules preuves de son passage et il se décida donc à les enfouir un peu sous terre. Un semblant de tombe pour un animal qui n’avait rien demandé, rien fait et qui avait quitté sa famille sans préavis par sa faute, il lui devait bien cela. Une fois rassasié, il grimpa aux arbres et parcourut la distance le séparant du plus proche point d’eau par ce moyen de transport. Arrivé à sa destination, il déshydrata son gosier en buvant quelques gorgées fraiches avant de se décider à prendre le chemin du retour pour arriver lorsque le pensionnat commencerait à s’éveiller. Ainsi, personne ne saurait ce qu’il avait prit pour habitude de faire le matin du moins s’il arrivait à rentrer à l’heure.

Un cri, une flèche, une branche. On venait de lui tirer dessus et il y avait échappé de peu. On le prenait en chasse pour une énième fois, cela le fatiguait. Il devait encore s’enfuir, ne pouvant se rendre au pensionnat sans mettre quelqu’un en danger ou créer des problèmes. La course poursuite débutait donc, facile pour lui qui était habitué mais lassante. Il pensait les semer rapidement en se servant de son agilité mais ces êtres tenaces mirent plus de temps que prévu avant de lâcher prise et lorsqu’Akira se retrouva enfin seul, le soleil avait déjà parcourut plus d’un quart de son chemin quotidien. Il était trop tard pour rentrer avant les autres, beaucoup trop tard. Saleté d’humains, il haïssait ce genre de comportement, même ici il n’était pas en paix. Perdu, il déambula un temps dans les feuillages avant de retrouver le chemin du retour qu’il reprit en espérant arriver à destination sans encombrements.

Arrivé près de la lisière, il distingua un mouvement plus bas. Un être s’était assis sur une branche assez haute. Un habitant du pensionnat ? Peut-être. Curieux, Akira descendit sans bruit et étudia un peu la personne. De son endroit, il ne distinguait que les cheveux blancs et la carrure fine de l’être, sans doute une femme, peut-être âgée de part sa couleur de chevelure mais assez jeune pour escalader sans difficultés visible cette hauteur. La curiosité l’emporta sur sa prudence et discrètement, il se plaça sur la branche du dessus et se laissa glisser pour se retrouver tête en bas devant la jeune femme qui possédait des yeux rouges sang qui aurait pu le glacer s’il n’était pas dans son élément.

Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présantation Akira[ fini]
» Deborah et Soren, deux Suèdois, Deux arrivées.
» Sea, no sex, and sun [pv Akira]
» Akira Tetsuo
» Akira Kaburagi Regendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: