Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:53

°Présentation du personnage°


Nom :Van Valentine

Prénom :Valerious souvent appeler Victor

Age:inconnu

Race :Vampire

Sexe:Humain

Pouvoir:Se nourrit des idéaux pour accroitre sa vitesse et sa force donc exemple :
Qu'elle qu'un l'encourage ou il est pousser a bout sa le rapelle ses rêves et pourquoi il se bat

Elèves ou professeur:Proffeseur

Description Physique:Un Hommes masquer toujours en armure sous sa longue cape de nombreux couteaux .Souviens toi du 5 novembre 1605 . Il a fait sauter la chambre du parlement .Souvenons nous des idéaux pas de l'homme .L'homme peux être attraper torturé et tuer Les idées ne saigne pas il ne sente rien n'y la douleur n'y l'amour!
Valerious est tout aussi misterieux personne na vu son visage pour l'instant

Description Mentale:Vive Vivant , Inconnu Vise-Vers-Sa .Masquer!Vile tout ses ennemi son Vaincu .Voila a première vu je suis un personnage sortit d'une bande dessinée .Mais je suis un personnage qui vise le haut de l'anarchie situé dans les Veines de nos Villes !
Son credo est Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée ... Et les idées sont à l'épreuve des balles.


Histoire du personnage:En 1605 un homme a fait sauter le parlement plus tard .Un bébé est née il étais le septième fils du septième arrondissement .Le chiffre 7 un chiffre qui normalement est chanceux mais Valerious lui étais née d'une union de vampires il étais assez intelligent ventriloque , très bon en expression verbale vivant a l'école il étais connu pour son imagination et il avais vite crée des épées en bois pour tabasser les vilains .Il adorait la lettres V pour lui elle étais synonyme de Vérité et Vengeance telle une Vendetta . Une Vendetta est une sorte d'erreur une pression effectuer par les nobles qui est très injuste . Valerious se fit très vite des idéaux et devenu les justicier masquer à ses 17 ans .On l'appelais : "V" dans l'histoire on la donner beaucoup de noms trop pour en sité mais comme exemple nous avons Zoro !A cette époque la France le cherchais activement il se devais de trouver un pays un peux moins occuper mais la aussi la vengeance devais frapper .Après des années et des années de lutte il viens se reposer au pensionnat mais on recompta qu'il aurais encore une dernière vengeance .Ce Valeureux Valerious Va enfin ce reposer .

#Vous#

Prénom:/
Comment avez vous connu se forum ?:Hellsing ^^ Ou Bilbo
Autre ?:Je voulais travailler le mystère de mes personnages


Dernière édition par Valerious Van Valentine le Ven 20 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:57

Tu me rappelle quelqu'un....BRef, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:08

Je veux vous prouver ma Gratitude jeune dame .

Pour la matière enseigner :-Hitstoire Géographie
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:38

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:18

Tiens donc ^^ De retour professeur ?

Je pense que tes cours je vais les sécher en permanance...
J'ai horreur de H-G... et encore plus des méchants monsieur masqué !
Bon, bref ^^ j'espère que notre relation sera comme sur Fuyu XD
Bienvenu ! ( enfin re !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:04

Bienvenu jeun homme plein de mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Empty
MessageSujet: Re: V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance   V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta V Pour Valerious V pour Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de la Pub pour des amies.
» un rp pour s'y remettre
» Rp pour mon arriver
» Quelqu'un pour me débloquer ? nwn'
» Pub pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: