Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:37

Byakuya était dans sa chambre allongé sur son lit , il repensait à la rencontre qu'il avait fait au volcan avec Etsu , il se rappella la fleur de cerisier qu'il lui avait offert avant qu'ils ne se séparent , une des seules fleurs que pouvait apprécier Byakuya , il voulait rester dans sa chambre dans le silence quand il entendit du bruit dans les couloirs, il alla regarder par la fenetre et soupira , il décida de quitter la chambre en compagnie de Kaiser pour aller se changer les idées , les jeunes s'écartèrent suite au passage de Byakuya et de son lion , il passa devant les dortoirs des filles et s'y arrêta quelques instants, il se demanda si Etsu était dans sa chambre actuellement , il avait envie d'y aller voir mais il ne savait pas ou était sa chambre , il décida finalement de continuer son chemin , il quitta le pensionnat pour trouver un endroit ou il pourrait être seul un moment , il arriva finalement devant une grande colline , il alla s'allonger pret d'un arbre , Kaiser toujours à côté de lui , le lion posait ses pattes sur les jambes du Kuchiki et s'endormit , Byakuya sourit et caressa le jeune lion, un fauve qui l'avait jamais laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:09

La nuit, toujours présente, me donnait l'envie de déployer mes ailes. L'obscurité me cacherait et, mes blessures du volcan avaient été nettoyées grâce à une douche. La douleur s'était estompée et j'avais découvert que ce n'était rien de plus que quelques égratignures... La fleur de cerisier offerte par le démon sur la table de nuit n'avait pas été déplacé...
Je m'éclipsais de ma chambre pour voler sous les astres de la nuit en prenant soin de ne réveiller les demoiselles du dortoir. A l'extérieur, tout était agréable et je ne distinguais que la silhouette des arbres et des bâtiments en tout genre. Je regardais la direction prise auparavant et décidais de l'éviter. Le volcan ne me verrait plus pendant un moment. Je pris une autre direction et, une fois éloignée de tout, mes attributs angéliques se présentèrent dans mon dos...
Dans les cieux, je remarquais le paysage changeant - ou tout du moins les ombres qui se dessinaient. Je perdais de l'altitude en découvrant un endroit où aucun mouvement ne semblait être détecté. Me posant, je remarquais quelques arbres ici et là. J'entrepris de m'installer sur une branche d'arbre. Une fois dessus, j'eus envie de situer ma hauteur, de peur d'une nouvelle chute. Au sol se dessinaient deux ombres. Décidément, le pensionnat et ses alentours ne m'offraient pas la solitude désirée. Mon esprit me fit penser à un couple attendant le lever du soleil et je pensais que de mon perchoir, je ne dérangerai sans doute pas. Mes ailes se dématerialisèrent laissant tomber une ou deux plumes sur le sol où se trouver les deux silhouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:47

Il faisait sombre..très sombre,normal c'étais la nuit et comme
d'habitude Hitsugaya n'arrivais pas à s'endormir alors que pourtant il étais très fatigué.Peut-être que quelque chose le préoccupé...oui il étais en colère de ne pas savoir maîtrisé correctement son pouvoir..l'autre jour à la forêt il à failli tombé depuis plus d'une centaine de mètre et il ne voulais pas que cela se reproduise intérieurement il étais vraiment très énervé contre lui même mais sur son visage aucun sentiment ne figurais.. juste un regard froid et sérieux.Il décida de se levais puisque sa ne valais pas la peine de resté couché sur son lit et sorti doucement du pensionnat.Il ne savait pas trop ou il voulais aller et d'ailleurs il s'en fichais,il avais juste envie de trouver un endroit pour s'entrainé durant la nuit,en réflechissant il se décida de se rendre pas loin d'une colline qu'il avais vu au alentours du pensionnat.C'étais surement le meilleur endroit pour s'entrainé sans déranger personne..mais visiblement il n'étais pas seul,puisqu'il aperçus quelque ombres pas loin d'un arbre..

-tant pis l'entrainement sera repoussé pour plus tard..

Il s'approcha donc des ombres pour savoir de qui il s'agissais.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:24

Byakuya était toujours dans la colline en compagnie de son lion , il profitait de cette vue qui s'offrait à lui , une nuit qui était magnifique , une couleur de la nuit qui allait bien avec le caractère du jeune Kuckiki , une froideur si particulière pour un démon maîtrisant l'élément feu, il y avait différentes catégories de démon , certains maîtrisaient l'un des 4 éléments et d'autres avait d'autres pouvoirs si particuliers , le clan Kuchiki en avait de plusieurs sortes mais Byakuya était le plus dangereux de son clan , un jour sa mère lui avait dit que la tristesse engrangerait la souffrance , la haine et la vengeance, Byakuya lui avait dit qu'il faisait régner ses propres lois , il avait une très grande fierté , il se mettrait très en colère si on s'en prendrait à elle, un démon assez antisocial, Kaiser avait attrapé une plume et la posa sur les genoux de son maître, c'était une plume d'ange , ça voulait dire que ça pouvait être un ange qui aurait laissé quelques plumes sur son passage, il connaissait qu'une seule personne qui était un ange et il espérait que c'était Etsu l'ange en question , Byakuya sentit une autre présence en face de lui et ne fit rien d'autre , il attendait que les 2 personnes s'approchent un peu plus prêt de lui et du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:29

Sur ma branche, je m'amusais à balancer mes jambes, espérant rester pour profiter du temps libre qu'il me restait. Les deux silhouette, plus bas, avait légérement bouger sans pour autant m'interpeller, preuve que j'étais bien caché dans le feuillage. Tandis que le balancement continuait, je fixais l'horizon et apperçus une autre silhouette. Décidément, le couple serait fortement dérangé se soir. Je n'avais pas envie d'intervenir, préférant que les trois prennent la fuite en découvrant qu'ils se seront importunés. Je gouterai alors à la solitude. J'arrêtais de jouer avec mes jambes, me concentrant sur la silhouette. Elle approchait.

*J'espère que l'on ne me verra pas... Je passerai pour une voyeuse...*

Cette idée me parut absurde. Une fille perverse ne pouvait être qu'humaine ou démone. Fixant l'arrivant, je me demandais également comment réagirais ceux qui se trouvaient sous mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:57

Hitsugaya s'approcha des ombres il avança lentement..il s'agissais d'un lion et d'une personne préferant ne rien dire pour l'instant Hitsugaya regarda la lune ne sachant même pas si le lion et la personne l'avais vu,elle étais si belle..en l'observant il se pris soudain d'une certaine nostalgie.Lorsqu'il étais encore très petit Hitsugaya avais l'habitude de regardé la lune toute la nuit lorsqu'il n'arrivais pas à s'endormir,certaine fois il se forcé à resté éveillé à cause de son pouvoir encore incontrôlable à cause de son âge mais pourtant déja si puissant,à cause de cela il failli en tué plus d'un et souvent sans même le vouloir d'ailleurs c'étais pour sa au départ qu'il c'étais rendu dans la colline.Il ce retourna vers la personne et la salua en s'approchant un peu plus d'elle et remarqua que c'étais un homme d'ailleurs en le regardant de plus près il observa qu'il avais lui aussi un regard froid tout comme lui

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:46

-Salut..
Une autre personne que Byakuya n'avait pas fait attention alla aborder le jeune Kuchiki, Celle ci était petite et avait les cheveux de couleur gris argenté , il avait un regard assez froid tout comme le Kuchiki , ce qu'il lui allait assez bien , c'était la première fois qu'il découvrait une autre personne froid comme lui , l'autre personne degageait sans le vouloir une très grande puissance , Byakuya le regarda et décida de le saluer

-Bonsoir

Byakuya se demandait toujours d'ou venait la plume d'ange , Kaiser s'approchait de l'arbre et commencait à rugir , il sentait qu'il y avait quelqu'un de perché sur cette arbre , Byakuya se retourna et se dit

*-Je crois qu'on a de la compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:07

Les deux se saluèrent. Deux voix graves. Deux hommes. Je me demandais s'ils s'étaient donné rendez vous de peur que le Yaoi ne soit condamné dans le pensionnat. La troisième ombre n'avait dit mot. Etait elle là pour se joindre à eux ? Je ne sus. Alors que mon esprit s'échappait avec cette idée, j'allais peut être assister à l'impensable sans la vouloir réellement. Je passerai donc pour une personne abjecte. Un rugissement provenant d'en bas me fit sursauter et perdre l'équilibre. Je tombais alors en bas de l'arbre, gênée par la situation. La troisième personne était un animal qui semblait dangereux. Je ne reconnus pas sur le coup Byakuya et Hitsugaya. Il me fallut un moment avant de les saluer.

"Bonsoir Messieurs..."

Je ne distinguais que peu leur trait et ne savais à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:14

Hitsugaya se demandais si l'autre personne aussi avait senti la présence d'une autre personne pas trop loin d'ici ou plus précisèment juste sur un arbre.Si il avais lui aussi senti cette personne il ne devait pas être un amateur..d'ailleurs il dégageais une aura particulière,son lion tenais une plume...sa devait surement être un ange ou même une sorte d' oiseau qui devait se trouvais sur l'arbre.

-"Bonsoir Messieurs..."

Donc il y avait bel et bien une 3eme personne...Hitsugaya n'arrivais pas bien à la distingué mais pourtant il avais la net impression de l'avoir déja vu ou plutôt entendu,il étais sur de connaitre cette voix alors pour être sûr..il commença par donné son nom

-Je m'appelle Hitsugaya et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:38

-"Bonsoir Messieurs..."

Byakuya entendit une voix qui lui était familier , il reconnut la voix de la jeune Etsu qu'il avait rencontré peu de temps après au volcan , une personne que Byakuya commençait à très bien apprécier , le démon avait une attirance pour l'ange , il ne savait pas trop ce qu'elle pensait de lui pour le moment , Kaiser l'avait un peu effrayé en rugissant , Byakuya espérait juste qu'elle ne se soit pas trop fait mal avec la chute , Kaiser se réfugia derrière son maître et le Kuchiki dit à la jeune femme

-Bonsoir Etsu , ca va mieux depuis la dernière fois que l'on s'est vu

-Je m'appelle Hitsugaya et vous?

Le jeune homme se présenta à Byakuya et Etsu , il s'appelait Hitsugaya , il allait devoir sans doute se présenter à son tour , Etsu connaissait déjà l'identité du jeune Kuchiki , elle n'avait pas encore rentré Kaiser , le lion de Byakuya , Byakuya les regarda et se présenta ensuite


-Je m'appelle Byakuya Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:45

Toujours sur le sol, je découvris qu'aucun n'avait daigné bougé le petit doigt pour m'aider à me relever. eureusement, je n'avais pas eu mal. L'un d'eux me connaissait et me demanda si ca allait mieux que la dernière fois. J'en conclus qu'il s'agissait du démon du volcan. Byakuya Kuchiki, si ma mémoire était bonne. L'autre se présenta. Hitsugaya. Je n'étais donc pas avec des inconnus. J'avais croisé précédement Hitsugaya dans la forêt et en gardais un mauvais souvenir. Il nous avait abandonné préférant s'éclipser et nous laisser nous perdre. Pour l'être démoniaque, ma chute m'avait légèrement permis d'être sauvé mais, si je n'avais pas eu cette aventure, il aurait ignoré qui j'étais. J'espèrais néanmois qu'il garde mon secret. Je me relevais, enfin, et époustais ma tenue.

"Que faites-vous ici à une heure aussi tardive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:22

Hitsugaya su maintenant que c'étais Etsu qui se trouvais à coté de lui et Byakuya.. il c'étais rencontré la première fois dans la forêt mais n'avais jamais réellement fais connaissance étant donné que Hitsugaya étais parti...préferant la solitude mais bon il c'étais dit que si elle étais venu dans cette forêt,elle en connaitrais surement le chemin du retour...De plus il venais d'apprendre une information mais mieux valez en être sûr c'est pour cela qu'il s'adressa à Byakuya plutôt qu'a Etsu

-Euh dis moi...Byakuya,Etsu est un ange?

Hitsugaya c'étais empressé de posé cette question pour en répondre à une autre..

-Moi je suis venu m'entrainé au départ..mais vu que je ne suis plus seul,je ne sais pas ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:09

-Euh dis moi...Byakuya,Etsu est un ange?
Hiitsugaya demanda au Kuchiki si Etsu était un ange , Byakuya savait très bien que oui mais il préféré garder le secret pour le moment , il gardait ce secret pour Etsu , si il le divulguerait , elle dirait sans doute à Hitsugaya la vraie nature du Kuchiki comme quoi il était un demon , Byakuya le regarda et lui repondit

-Je ne sais pas si c'est une ange ou pas , je pense juste que cette plume est tombée du ciel

Etsu leur avait demandé ce qu'ils faisaient tard dans la nuit, Hitsugaya lui dit qu'il était venu s'entraîner mais il ne savait plus quoi faire Byakuya quand à lui était là afin de refléchir à certaines choses , il repensait surtout à ce qu'il s'était passé au volcan quelques heures auparavent , il regarda Etsu et lui dit :

-moije suis là pour repenser à une certaine chose que j'ai faite y a quelques heures et j'avais aussi besoin de me detendre et toi Etsu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:39

Hitsu demanda au petit démon si j'étais un ange. Me tournant vers l'animal, de peur que son propriétaire ne dévoile ce qu'il savait, je remarquais une plume dans sa gueule. C'était donc cela qui m'avait trahi. La réponse donnée par Byakuya me plut. Il sous entendait que cela provenait sans doute du ciel. Enfin tous deux me répondirent. L'un qu'il désirait s'entrainer et ne pouvait puisque l'endroit n'était pas désert, l'autre tentait de se souvenir d'un acte passé quelques heures auparavant. Enfin, on me retourna la question.

"Je m'endormais doucement sur cet arbre... Jusqu'à ce que je tombe."
Le mensonge devenait petit à petit ma marque de fabrication. Je n'allais tout de même pas dire que j'avais peur de surprendre un couple d'homosexuel. Enfin, je les regardais. Le fauve ne semblait pas broncher et je pouvais donc lui tourner le dos. Pour l'entraînement d'Hitsugaya, j'eus une idée.

"Hitsugaya, Byakuya pourrait vous entrainer non ? Il paraît qu'il est très fort..."

Je n'avais pas la moindre idée de la force du garçon et avait prononcé ses mots, espérant que l'un d'eux ne serait sans doute pas venu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:12

Je ne sais pas si c'est une ange ou pas , je pense juste que cette plume est tombée du ciel.

Donc Etsu n'étais pas un ange...c'est bizarre il en étais pourtant sûr et certain qu'elle en étais un.Comment avais t-elle fais pour monté en haut de l'arbre...elle devais être sacrément agile.Pourtant il avais la certitude qu'on lui caché quelque chose...de toute façon tôt ou tard l'un d'eux ce trahirais

"Hitsugaya, Byakuya pourrait vous entrainer non ? Il paraît qu'il est très fort..."


Sa c'étais une bonne idée resté juste à savoir si Byakuya étais d'accord pour l'entrainais.Il devait surement avoir un expérience de combat bien plus élevé que lui.Donc il se devais de lui montré son pouvoir.

-Bon... pour que tu accepte je vais te révélé mon pouvoir au maximum de sa force....BANKAI.. Daiguren hyorinmaru
!

Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) 3229028516_6160bbae41
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:43


"Hitsugaya, Byakuya pourrait vous entrainer non ? Il paraît qu'il est très fort..."

-Bon... pour que tu accepte je vais te révélé mon pouvoir au maximum de sa force....BANKAI.. Daiguren hyorinmaru
!
Etsu dit à Hitsugaya que Byakuya paraissait très fort , il souria aux paroles de la jeune femme meme si ce sourire ne se voyait pas trop , elle e ne savais pas tout sur l'etendue des pouvoirs du Kuchiki , elle savait que le Kuchiki maîtrisait le feu mais elle ne savait rien d'autre à ce sujet , Byakuya fut étonné par ce qu'avait fait Hitsugaya pour que Byakuya accepta le combat , lui aussi utilisait le Bankai , un bankai de type glace , le combat promettrait d'etre bien interresant , Byakuya fit un signe de la tete pour faire comprendre qu'il était d'accord pour le combat

-Un utilisateur du Bankai , la suite promettrait d'être interessante , j'accepte ton défi Hitsugaya , Chire Senbonsakura

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:29

[HRP: Merci pour les images ! ^^']

Ma proposition parut être excellente car les deux jeunes hommes se montrèrent leur force. Je fus surprise, ne m'attendant pas à de telles puissances. L'un avait crié "Bankai je-ne-sais-quoi" et l'autre avait soulevé cela comme étant intéressant avant de dire "Chire Senbonsakura". Je décidais de m'installer sur l'herbe et de regarder le spectacle qui promettait d'être attrayant. Le fauve n'avait pas bougé. Assise, à la place du maitre de l'animal, j'espérais néanmoins ne pas être touché par une de leurs attaques ou mordu par la bête. Je me disais également que je pourrais néanmoins obtenir une quelconque solitude puisque leurs intérêts se porteraient sur l'adversaire. Je levais les yeux au ciel, nous avions encore une bonne partie de la nuit pour en profiter. Je reportais mon attention sur les deux "combattants".

*J'espère qu'ils ne vont pas se blesser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:59

Visiblement Hitsugaya n'étais pas le seul à maîtrisé le shikai et le bankai sur cette terre et cela le surpris que quelqu'un d'autre mise à part lui étais doté d'une telle capacité...L'apparence de Byakuya n'avais pas du tout changé mise à part qu'une multitude de pétales flotté dans le ciel,cela c'étais produit à près qu'il est prononcé une certaine phrase d'ailleurs c'etais plutôt bizarre quel ce soit soit complètement volatilisé.Par contre Hitsugaya lui avait eu quelque changements,tout d'abord de la glace recouvrais presque tout son corps..sauf la tête, le cou et le bras gauche.De plus il etais maintenant muni de deux ailes de glace qui ce trouve derrière son dos,le seul problème c'est que son pouvoir etais encore imparfait de ce fait 3 fleurs possèdant chacune quatre pétales ce situais derrière lui lorsqu'elle aurais toute disparu ceci annoncera la fin de son bankai.Etsu elle c'étais installé pas trop loin de là pour observé le déroulement de combat,ne savant pas si il devais attaqué ou attendre que son adversaire face le premier pas il ce décida à créer un dragon d'eau et de glace d'un force assez faible et l'envoya sur Byakuya,il voulais juste savoir les capacité que possèdais Byakuya avant de pouvoir réellement passé à l'offensive
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:00

Byakuya regarda le bankai de Hitsu , il avait observé les 3 fleurs de glace au dessus de la tete de Hitsugaya , il devaient indiquer la durée du bankai , il avait l'air très puissant mais il ne devait pas encore le maitriser du à son jeune age, un bankai de glace était comme meme sacrément puissant et Byakuya serait y faire face , il vit ensuite le dragon d'eau et de glace se diriger vers le Kuchiki , il l'esquiva et le contra avec Senbonsakura , il fit signe au lion de veiller sur Etsu pendant qu'il affrontait amicalement Hitsugaya

- Hitsugaya je vois que tu utilises le Bankai toi aussi , je vais te devoiler une chose que peu de personnes ont vues et ont eu l'honneur de voir , tu vas pouvoir comptempler et avoir affaire à mon Bankai , Bankai Senbonsakura Kageyoshi

Byakuya laisse tomber son Zanpakuto et ce dernier s'enfonce dans le
sol. Peu après, deux rangées d'énormes lames apparaissent derrière lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:53

Je frissonais en voyant Hitsugaya. La glace me donnait froid malgré la nuit que je trouvais idéale. Je détournais les yeux pour regarder le démon. Il esquivait une attaque supplémentaire et en lança une ensuite. Machinalement, je regardais l'animal. S'ennuyait il ou voulait il prendre par au combat ? Ses yeux étaient posés sur moi. Il jetait de furtif regard vers son propriétaire. Je m'allongeais sur l'herbe pour contempler les cieux, ne servant à rien et heureuse d'avoir malgré tout la solitude à mes côtés. Enfin, je revis certains souvenirs de ma vie passée. Peu douloureux, peu chaleureux... La lune semblait suivre le combat avec envie. Je me relevais doucement pour obtenir une position assise et remarquais derrière Byakuya deux rangs de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:51

Byakuya venais d'activé son bankai...mais quel étais-t-il?Il c'étais déja débarrassé de son dragon avec c'est pétales de fleurs...elle devait être extrêmement tranchante .Hitsugaya devais donc ce méfié de Byakuya mais maintenant que celui-ci avais activé son bankai il devrais redoublé de prudence surtout qu'il ne savais pas encore tout vu les capacités de celui-ci et ne devrais donc pas le sous-estimé mais Byakuya non plus ne savait pas non plus ce que le jeune homme avais comme techniques.

-Bon...Byakuya je vois que tu passe au chose sérieuse,je vais donc moi aussi te montré ce dont je suis capable.Hyorinmaru....le zenpakuto de glace le plus puissant qui existe avec celui-ci je peut crée autant de glace que je veut grâce à l'eau présente dans l'atmosphère


Hitsugaya commença à s'envolé tel un ange grâce à ses deux ailes de glaces et pointa sa lame vers Byakuya

- Guncho Tsurara.. (Pluie de Stalactites)

Une pluie de projectiles s'abattu vers Byakuya,reste à savoir comment il allais réagir face à cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya//Gajeel
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Byakuya//Gajeel


Nombre de messages : 482
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas le savoir
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche du personnage
Age: 20
Race: Demon
Chambre: 9
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:48

-Bon...Byakuya je vois que tu passe au chose
sérieuse,je vais donc moi aussi te montré ce dont je suis
capable.Hyorinmaru....le zenpakuto de glace le plus puissant qui existe
avec celui-ci je peut crée autant de glace que je veut grâce à l'eau
présente dans l'atmosphère

Byakuya écouta Hitsugaya qui lui disait qu'il allait lui montrer ce dont il était capable , il pouvait créer de la glace avec toute l'eau qu'il y avait dans l'atmosphère, une capacité interessante et surpuissante mais qui ne faisait pas peur à Byakuya, il savait très bien comment il ferait pour faire fondre la glace, il decida de montrer une autre capacité de son bankai à Hitsugaya

Hitsugaya tu maitrise l'élément glace , je vais te montrer l'élément que je maitrise, c'est un élément que ta glace ne va pas apprecier , j'espère qu'elle est solide
Senkei Senbonzakura Kageyoshi.

Une zone ayant la forme d'une
demi-sphère se forme dans laquelle évolue des milliers d’épée se
couleur rose qui se superpose les unes au autres en tournant en cercle.
Byakuya se sert d’une de ces épée qu’il prend dans sa main pour
attaquer met il peut parfaitement en prendre 2. Une fois dans cette
zone, la vitesse de l’adversaire diminue constamment pour finalement
faire en sorte que celui ci ne puisse plus bouger assez vite., Byakuya d'un claquement de doigt les enflamma toutes et en prit une dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:34

Au fur et à mesure de leur dire et de leurs attaques, je m'assoupissais. La fatigue avait envahie mon corps et le froid m'engourdissait les membres. Les yeux clos, je m'endormis doucement avant de ressentir une douce chaleur m'enveloppant. Je me revoyais dans les flammes, volant au secours de la duchesse. Je tentais desespérement de la sauver mais, hélas, elle me demandait de fuir et de la laisser. J'avais malgré tout tenté, quitte à m'asphyxier. La mort. Il ne me restait plus que ça... Puis, j'avais entendu parler du pensionnat et j'étais arrivé en ces lieux. Ma haine envers les Humains n'avait pas changé. Je me réveillais peu après. Les voyant toujours combattre, je me levais prête à partir. J'avais surement dormi peu de temps mais, il me fallait retrouver mon lit avant que Kirra ou Rose ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Empty
MessageSujet: Re: Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)   Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude de nouveau derangée ( Etsu&Hitsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une solitude interrompue une fois de plus ( Rose , Etsu et Nero )
» Etsu Hisan [a terminer... ou pas]
» Blessures profondes, le sang a coulé [PV Hitsu/ Suite du rp au zoo =)]
» Un déjeuné assez tardif... [ Tous ceux de mon collège sauf Dante et Hitsu !!!]
» RP by Etsu Hisan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: