Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke (Libre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:52

Sasuke se leva péniblement de la barque dans laquelle il se trouvait assis dans une position loin d'être confortable depuis plusieurs jours. Il était partit du contient avec les quelques vivres qu'il avait trouvé, mais au bout de la deuxième journée de navigation, il ne lui restait pratiquement plus rien et il avait dût se limiter à un régime bout de pain durant les deux jours qui suivirent...
Enfin voila, après cette dure épreuve, il arriva enfin a quelques mètres du pensionnat dans lequel il s'était inscrit..
Il descendit de la barque et, d'un coup de pied, la laissa dériver vers l'océan, il n'avait aucunement l'intention de faire marche arrière.
Laissant là, la barque qui s'en allait au loin, il se dirigea calmement vers le bâtiment qui se trouvait non loin de là. Il en profita pour regarder un peu l'environnement, il y avait une végétation plutôt dense, de rares bâtiments étaient placés non loin des nombreux arbres de taille imposantes. On pouvait aussi apercevoir le courant d'une rivière qui débouchait sans doute vers la mer.
Il se dépêcha d'avancer en se disant qu'il verrait tout sa plus en détail après s'être reposé et avoir bien mangé...
Après quelques minutes, il entra donc dans le bâtiment principal du pensionnat qui devait sans doute être l'accueil...
Il alla directement en direction d'une femme assise a un bureau qui devait s'occuper des entrées des nouveaux élèves a cette période de l'année... Mais, dès qu'il approcha, une autre personne s'approcha de lui et l'informa qu'il fallait attendre, tout en lui désignant des chaises.
Sasuke s'y dirigea donc et attendit son tour parmi les diverses personnes qui attendaient avec lui...
Et les minutes défillèrent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:22

Naruto était là...Il voguait dans les longs couloirs du pensionnat,regardant les différents évènements en son sein même si il n'y avait rien...Il prit les escaliers du hall et déboucha devant l'accueil,Il scruta les alentours telle une souris devant un plat de nourriture et la une personne qu'il connait très bien apparut devant lui.

Sa ... Sa... SASUKE!!!!!!!!!!!!!

Ses paroles était tellement puissantes quelle retentirent dans tout le hall,tout le monde se mit à le regarder mais Naruto s'en fichait éperdument,il s'avança près de lui,le "scan" et le reconnut c'était bien lui!!Sasuke,en chair et en os!!Il n'en croyait pas ses yeux,c'était la 1ère fois qu'il rencontrait une connaissance du monde shinobi...

Que fait tu la Sasuke???

Il préféra retenir ses larmes,montrer sa faiblesse ne l'arrangeait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:18

Sasuke, toujours assis sur une des chaises de l'accueil songeait à diverses choses, par exemple, il ne se demandait avec quels colocataires ils seraient dans sa chambre, ou encore comment se passaient les cours ici, et bien d'autres choses...
Cela faisait environ une dizaine de minutes qu'il attendait, lorsque soudain, une voix coupa le silence qui régnait dans la salle, cette voix cria son nom a deux reprises, et Sasuke se tourna vers cette personne qui marchait vers lui.
Le sentiment que Sasuke éprouva a ce moment était indescriptible, c'était Naruto, l'un de ces anciens compagnons dans le monde Shinobi, et c'était sans doute aussi, l'un des seuls véritable amis qu'il s'était fait durant sa vie entière...Cet amis qu'il avait abandonné pour se lancer a la poursuite de son frère...
Reprenant rapidement ses esprits, Sasuke essaya de ne montrer aucun signe des émotions qu'il ressentait ainsi que des souvenirs qui le submergeaient....

"Sa faisait longtemps...Naruto...Ainsi, toi aussi tu te trouves dans ce pensionnat..."


Sasuke arrêta de parler quelques instants, puis laissa apparaitre un léger sourire sur le coin de ces lèvres.

"Ce que je fais la ? Simple...La poursuite que je mène contre mon frère est au point mort, plus aucune informations a son sujet...J'ai donc décidé de venir ici quelques temps, histoire de s'entraîner..."

Marquant une nouvelle pause, Sasuke prit un air plus décontracté et dit

"Et toi ? Qu'est ce que tu fous la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:59

"Ce que je fais la ? Simple...La poursuite que je mène contre mon frère est au point mort, plus aucune informations a son sujet...J'ai donc décidé de venir ici quelques temps, histoire de s'entraîner..."

Donc il était encore à la poursuite de son frère heureusement pour lui,il ne connaissait point sa position actuelle ce qu'il lui aurait pu lui permettre de le contraindre à retourner à Konoha...

"Et toi ? Qu'est ce que tu fous la ?"

Ce qu'il foutait ici?Il n'en savait rien et il ne connaissait encore moins ce pensionnat par rapport à Sasuke qui lui le connaissait ...

Je n'en sais rien du tout,j'étais à ta poursuite quand tout est devenu noir autour de moi et que je me suis retrouvé ici ...Mais comment ça ce fait que tu connaisse cet endroit ?Je n'en est jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:18

"Je n'en sais rien du tout,j'étais à ta poursuite
quand tout est devenu noir autour de moi et que je me suis retrouvé ici
...

Ainsi donc, Naruto s'était lancé a sa poursuite après son départ du village. Sasuke ne put éviter un sourire, mais cela ne l'étonna guère, en effet, très jeune, Naruto était déjà très impulsif...

...Mais comment ça ce fait que tu connaisse cet endroit
?Je n'en est jamais entendu parler."

"Bah, il y a quelques semaines, j'avais entendus des rumeurs a propos de mon frère, il serait venus non loin d'ici pour une raison que j'ignore, je m'étais donc lancé à sa recherche mais sa n'a rien donné.
En chemin, j'ai vu ce pensionnat, ne sachant trop que faire, et n'ayant aucune autre piste je me susi inscrit...
EN bref, je ne connais strictement rien a ce pensionnat, si ce n'est qu'il n'y a pas que des personnes normales..."


Il désigna une personne qui se trouvait dans la pièce, cette personne pouvait, à première vue, tout à fait normale. Mais, elle possédait deux petites cornes sur la tête, et sa couleur de peau était légèrement plus rouge que celle d'humain ordinaires...

"Tien, cette personne là par exemple...Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas humain...Du moins, pas entièrement..."

Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:17

Erza arriva dans le hall du pensionnat toute seule , Hinamori n'était pas avec elle cette fois ci , elle a préféré effectuer certaines choses toute seule comme la recherche d'une certaine personne, la seule personne que Erza trouvait plus dangereuse qu'elle , , des rumeurs circulaient comme quoi ce démon avait assassiné pas mal d'humains à la piscine mais ce n'était que en état de rumeur, Erza ne voulait pas révéler sa véritable nature , seul Hinamori et la personne que Erza recherchait savait qu'elle était un démon, une démone impitoyable comme la plupart d'entre eux , elle portait une veste et un pantalon noir qui allait avec , sa grande épée était sur son dos , elle la gardait toujours sur elle au cas ou elle aurait à se défendre, elle trouvait un banc et alla s'y asseoir , elle ne regardait pas en face d'elle et soupira , elle voulait absolument lui révéler une certaine chose sur elle et Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:08

"Bah, il y a quelques semaines, j'avais entendus des rumeurs a propos de mon frère, il serait venus non loin d'ici pour une raison que j'ignore, je m'étais donc lancé à sa recherche mais sa n'a rien donné.
En chemin, j'ai vu ce pensionnat, ne sachant trop que faire, et n'ayant aucune autre piste je me susi inscrit...
EN bref, je ne connais strictement rien a ce pensionnat, si ce n'est qu'il n'y a pas que des personnes normales..."


Donc en bref,ni l'un ni l'autre ne connaissait quelque chose de ce pensionnat et encore moins des races qu'il y avait en ce lieu et justement il commença a désigner une personne,cornes sur la tête ainsi qu'une peau légèrement rouge et dit...

"Tiens, cette personne là par exemple...Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas humain...Du moins, pas entièrement..."

En effet c'était surement un démon,Naruto préféra entamer les discussions à ce sujet...

J'ai fait un peu de rencontre et je peux dire quelques races présentes ici:

Les démons:Généralement une attitude froide,généralement antisocial il aime bien tuer et n'apprécie guère les humains.

Les anges:Je ne connais pas trop sur cette race à part que certain cache leur ailes et reste mystérieux à ce sujet

Les vampires:Buveurs de sang,ils n'hésiterons pas à le boire si leur envie se déclenche,peau généralement pâle avec un teint livide.

Les elfes:Petit mais ils sont très vieux malgré que ça ne se voit pas,leur taille est très pratique et il cache une grande force...

Voila je ne sais rien de plus à ce sujet,il y a d'autre race à ce qu'il parait et à peu près tout le monde possède un pouvoir ici.

Bon maintenant que tu est ici tu est dans quelle chambre?Tu as visité les lieux du bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:21

Sasuke écouta attentivement ce que lui raconta Naruto au sujet des différentes races qui peuplaient ce lieu...
Il apprit qu'il y avait donc des êtres possédant des ailes plutôt mystérieuses nommés Anges, d'autres plus brutal, violent tels que les démons.
Il y avait aussi les vampires qui buvaient du sang, les elfes qui semblaient bien mystérieux ainsi que d'autres races qui sont supposées exister...
Sasuke, qui d'habitude ne préférait croire que ce qu'il voyait, avait tendance a faire confiance à Naruto... D'une part, parce qu'il le connaissait bien et il ne mentait jamais, d'une autre part parce que la tête cornue et rougeâtre de la personne à coté d'eux ne semblait véritablement pas humaine...
Sasuke regarda alors rapidement chaque membre de la pièce, juste pour voir si il y avait d'autres personnes supposées non-humaines, mais à première vue, il n'en vit aucune...

"Bon maintenant que tu est ici tu est dans quelle
chambre?Tu as visité les lieux du bâtiment ?"

Sasuke se retourna vers Naruto

"Je suis dans la chambre 4, et toi ?"

Sans attendre la réponse, il poursuivit en jetant un simple coup d'oeil sur la file d'attente qui n'en finissait pas...

"J'attendais ici pour qu'on me donne la clé de la chambre, mais bon, sa serait trop long d'attendre...
De plus, j'aimerais bien visiter le pensionnat...Tu connais bien le coin ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:08

"Je suis dans la chambre 4, et toi ?"

Ah mince,il n'était dans la même chambre que lui il avait la rage de ne pas être avec son meilleur ami mais bon ce n'était pas grave.

Je suis de la chambre n°9 ^^

Une fois avoir répondu,Sasuke jeta un coup d'oeil au alentours et repris la parole

"J'attendais ici pour qu'on me donne la clé de la chambre, mais bon, sa serait trop long d'attendre...
De plus, j'aimerais bien visiter le pensionnat...Tu connais bien le coin ?"


Bah je suis depuis plus de 1 mois dans le pensionnat mais je ne connais pas forcement les environs,je peux quand même te faire visiter le pensionnat.

Il y eut un léger moment de blanc quand Naruto reprit la parole

Pour ta chambre ne t'inquiète pas,elle ne sont pas fermées à clé ^^ comme çà tu peux aller voir ta chambre directement mais ne t'inquiète personne regarde dedans,c'est pas leur genre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:31

Erza était toujours à la recherche d'un demon , celui ci était lui aussi dans le pensionnat et c'était l'une des raisons pour laquelle elles étaient au pensionnat elle et Hinamori , ce démon avait une grande importance pour les 2 filles, elles n'auraient pas acquit toute leur puissance qu'ils avaient actuellement sans son entrainement ,il avait un lien très fort avec Erza , Erza baissait toujours la tete lorsqu'elle sentit une aura familière , celle du démon qu'elle cherchait , qui se dégageait du hall, elle vit 2 garçons qui étaient en train de discuter pas loin d'elle , elle décida de s'adresser à l'un des 2 pour savoir si il connaissait le nom du démon qu'elle recherchait , elle se leva et alla parler au blond
-Bonjour , excuse moi j'ai une question à te poser , vu que tu l'a l'air de bien connaître le pensionnat tu connaîtrais pas un certain Byakuya Kuchiki par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

"Bah je suis depuis plus de 1 mois dans le pensionnat
mais je ne connais pas forcement les environs,je peux quand même te
faire visiter le pensionnat."

Sasuke ne répondit pas tout de suite, soit, il allait avec Naruto visiter le pensionnat, soit il attendanit un peu qu'ils se séparent pour aller le visiter tout seul, plus tard, plus calmement...
Bah, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Naruto, alors autant y aller avec lui...

"Pourquoi pas, on pourra en profiter pour parler un peu, sa fait tout de même un bout de temps qu'on s'était pas vu..."

Il y eut un léger blanc lorsque Naruro reprit la parole.

"Pour ta chambre ne t'inquiète pas,elle ne sont pas
fermées à clé ^^ comme çà tu peux aller voir ta chambre directement mais
ne t'inquiète personne regarde dedans,c'est pas leur genre ici ..."

*Manquerais plus qu'on me pique mes affaires, de plus, a quoi sa sert de donner des clés si ils ferment pas leurs portes... Enfin bon, au moins, j'aurais pas a revenir faire la queue ici...*

Sasuke n'eut pas le temps de répondre, une troisème personne arriva et questionna Naruto à propos d'une autre personne nommée Byakuya...Sasuke n'avait jamais entendus ce nom, mais de toute façon, la question ne lui était pas adressé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:28

Une personne s'était interposée entre Naruto et Sasuke,elle lui posa une question.

Bonjour , excuse moi j'ai une question à te poser , vu que tu l'a l'air de bien connaître le pensionnat tu connaîtrais pas un certain Byakuya Kuchiki par hasard ?

Byakuya Kuchiki,évidemment qu'il se connaissait,il s'était rencontré dans une grotte il y a de cela 2 semaines,il lui répondit:

Hum peut être...ou pas!Qui est tu déjà,je ne vais pas répondre a n'importe qui surtout si c'est pour lui faire du mal...

Il ne préféra ne rien dire a son sujet au cas ou,il ne connaissait rien de la personne en question.

Tu peux patientez un peu Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:27

Hum peut être...ou pas!Qui est tu déjà,je ne vais pas
répondre a n'importe qui surtout si c'est pour lui faire du mal...
Le blondinet lui demanda son identité à Erza ,elle ne cherchait pas à se cacher , elle cherchait à attirer l'attention de Byakuya kuchiki , il ne savait pas encore qu'elles étaient au pensionnat , Erza le regarda et lui dit
-Je m'appelle Erza... Erza du clan des Kuchiki
Elle avait toujours son arme sur son dos et pouvait s'en servir au cas ou meme si elle pensaient que les gars d'en face ne se battraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:18

"Tu peux patientez un peu Sasuke ?"

"Ouais, bien sur, prends ton temps..."

En réalité, Sasuke n'avait aucunement envie d'attendre, surtout quand la cause de cette attente était une discussion qui, d'une part ne le concernait pas, et d'une autre part, ne l'intéressait pas...
Il en profita pour regarder un peu la personne qui avait adressé la parole à Naruto, cette fille semblait être une guerrière, de part l'arme qu'elle portait à son dos et de sa façon de parler, cependant, ce qui attira le plus l'attention de Sasuke, n'était pas cela, mais plutôt, l'impression que cette fille n'était pas humaine.
Il essaya de se remémorer les différentes races que lui avaient énoncer Naruto quelques minutes auparavant..

*Les anges, non, sa m'étonnerait...Les elfes, peu probable...C'est surement une vampire, ou alors une démone...Quoique, elle n'a pas le teint blanchâtre, ce n'est donc pas une vampire...*

"Je m'appelle Erza... Erza du clan
des Kuchiki"

A ce nom, Sasuke se retourna vers Naruto. La connaissait-il ? Sasuke remarqua qu'elle portait le même nom que ce "Byakuya" qu'elle avait nommé auparavant, et que Naruto semblait connaitre.
Sasuke ne répondit rien, et laissa la discussion continuer...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:11

Sasuke répondit à Naruto.

"Ouais, bien sur, prends ton temps..."

Tout lui faisait penser que ce n'était pas le cas et lui non plus ne voulait pas attendre,surtout quand c'est une inconnu qui lui parle.

-Je m'appelle Erza... Erza du clan des Kuchiki

Elle s'appelait donc Erza et du clan des kuchiki,son expression n'inquiétait pas qu'elle mentait,Il décida donc de tout lui dire

Bon tu n'a pas l'air de raconter n'importe quoi,je connais Byakuya,on s'est rencontré dans une grotte,actuellement je ne sais pas ou il est mais on partage la même chambre va voir on ne sais jamais...C'est la n°9.

*Je suis sur que c'est une démone,son clan doit être composé que de ça d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke (Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke (Libre...)   Arrivée de Sasuke (Libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke (Libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée par la cour [libre]
» Une ''chaude'' arrivée {Libre}
» L'arrivée d'un nouveau [libre]
» L'arrivée du Prince >o> [Libre]
» L'arrivée d'une louve [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: