Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Ethiana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

L'arrivé d'Ethiana. Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Ethiana.   L'arrivé d'Ethiana. Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:51

Ethiana était arrivé au cour de l'après midi. Elle était partie très rapidement de chez elle et n'avait pour seul bagage qu'un sac, pas énorme avec quelques vêtements fouré dedans à la va vite. Elle était partie dans la précipitation craignant que ses parents change d'avis au dernier moment et ne la laisse plus partir.
Elle arriva devant la porte du pensionnat après plusieurs jours de marche rapide. Elle l'ouvrit et pénétra dans le vaste hall d'entré, plutôt bien éclairé. Elle regarda de tous les côtés... Personne. Etant arrivée en milieu d'après midi il était plus que probable que les élèves soient occupé à autres chose ou en cour.


- Ouhou... ? Il y a quelqu'un ? Je viens d'arrivé...

Sa voix resonna légèrement dans le hall désert. Elle se décida à attendre un moment et s'appuya contre un mur quelques instants pour voir si quelqu'un allait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'Ethiana. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ethiana.   L'arrivé d'Ethiana. Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:51

(J'vais pas te laisser toute seule x] )



Sasuke, partit se balader dans le pensionnat après sa rencontre avec Naruto, s'était de nouveau perdut...

*Je suis d'être dans la bonne voie pour aller aux chambres, d'après le chemin qu'on a pris la dernière fois, sa devrait être dans les parages...*

Il tourna à droite dans un couloir largement plus large que le précédent, ainsi que bien plus éclairé.

*En théorie, c'est ici...Cependant, ce n'est pas là...*


Il poursuivit son chemin malgré le fait qu'il s'était a priori perdu...Après ce fameux couloir, il arriva dans une salle, très grande, mais sans aucune personne dedans...

*C'est pas vrais...J'suis revenus a mon point de départ....*

En effet, le voilà de nouveau dans le hall, là, il décida de s'arrêter, non pas qu'il était fatigué, mais plutôt qu'il en avait marre de se perdre dans ce pensionnat gigantesque...
Il se préparait donc a s'asseoir, quand une voix féminine se fit entendre dans la pièce.

"Ouhou... ? Il y a
quelqu'un ? Je viens d'arrivé..."

Sasuke se retourna et vit une jeune fille avec un physique plutot...étrange, en fait, elle ressemblait plus à une fille-chat, ce qui, naturellement, était impossible.
Elle alla s'adosser contre le mur, et Sasuke qui se trouvait dans un des angles de la pièce, décida de s'avancer vers elle.
Ce n'était pas tellement pour rencontrer quelqu'un, non, c'était plus pour en savoir plus sur cette étrange jeune fille.

"Salut, tu cherches quelque chose ?" dit-il calmement...

*J'ai jamais vraiment été doué pour enclencher une discussion, espérons que sa se voie pas trop...*

Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

L'arrivé d'Ethiana. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ethiana.   L'arrivé d'Ethiana. Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:01

[Hors RP : Merci ! XD]

Ethiana qui avait la tête baissé remua les oreilles, elle avait entendu quelqu'un arrivé.
Elle releva la tête et vis et vis un être sans oreilles animal, elle le trouvait celà un peu étrange mais n'en dis rien.


''Salut, tu cherches quelque chose ?''

Ethiana se détacha du mur pris son sac et s'approcha calmement de la personne. Le regarda un instant, puis s'arrêta se disant que celà n'était peut être pas très polie.

- Bonjour ! Je m'appelle Ethiana et je viens d'arrivé Dit-elle en souriant et remuant légèrement ses oreilles de chat. Je ne sais pas vraiment ou je dois aller. On m'a assigné une chambre la N°12, j'aimerais aller y poser mes affaires. Pour pouvoir faire le tour de l'école sans m'en encombrer...

[ HRP : Mouarf va vraiment falloir à ce que j'aprenne à faire des post long...=(]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé d'Ethiana. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ethiana.   L'arrivé d'Ethiana. Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:57

[ Hrp] Tu sais, l'autre post parait assez long juste parce que c'est en alignement centré, et parceque j'ai sauté pas mal de lignes ^^'[/Hrp]

"Bonjour ! Je m'appelle
Ethiana et je viens d'arrivé
Dit-elle en souriant et remuant
légèrement ses oreilles de chat.
Je ne sais pas
vraiment ou je dois aller. On m'a assigné une chambre la N°12,
j'aimerais aller y poser mes affaires. Pour pouvoir faire le tour de
l'école sans m'en encombrer..."

*Ah merde, elle cherche sa chambre, je sais toujours pas ou c'est moi les dortoirs...J'vais essayer de demander à quelqu'un si on peut l'aider...*

Mais après un rapide coup d'oeil à droite et à gauche, il se rendit compte qu'il n'y avait réellement personne ici...

*J'peux pas la laisser seule ici non plus...Et puis, j'aimerais bien en savoir plus sur elle, Naruto m'a dit qu'il existait d'autres races telles que les démons, ou les anges, mais il n'a mentionner aucune race possédant des caractéristiques de chat...*

C'est surtout la deuxième raison qui le poussa à chercher les dortoirs avec cette jeune fille...

"Pour les dortoirs, je ne sais pas trop ou c'est, mais on peux toujours les chercher ensemble, sa fera passer le temps, si tu veux bien, bien entendus"


Après une courte pause, il reprit la parole.

"Au fait, je m'appelle Sasuke, et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ethiana Maohra

Ethiana Maohra


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Sur le toit ! =3
Humeur : Nyu~ ♥
Date d'inscription : 26/02/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans
Race: Neko (chat)
Chambre: N°02

L'arrivé d'Ethiana. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ethiana.   L'arrivé d'Ethiana. Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:12

"Pour les dortoirs, je ne sais pas trop ou c'est, mais on peux toujours les chercher ensemble, sa fera passer le temps, si tu veux bien, bien entendus"

Cette proposition la rassura un peu elle n'était pas vraiment rassurer à l'idée de visiter ce batiment seule, elle ne savait pas vraiment les genres de personnes qu'il y avait ici, vallait peut être mieux être acompagné, tout en ce méfiant un peu quand mêmen, elle ne connaissait pas la personne devant elle après tous.
Après un cour instant l'humain avait repris.

"Au fait, je m'appelle Sasuke, et toi ?"

Ethiana eu une petite réaction surprise.

*étrange... J'étais certaine d'avoir mentionner mon prénom tout à l'heure... J'ai dû me tromper...*

- Je m'appelle Ethiana, enchantée.

Elle souria puis ragarda de tous les côtés. Elle y vit des couloirs, des esclaliers, des portes...

- Heu... Par où aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Ethiana. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ethiana.   L'arrivé d'Ethiana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Ethiana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: