Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée plutôt bien partie... ( with Drake)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée plutôt bien partie... ( with Drake) Empty
MessageSujet: Une journée plutôt bien partie... ( with Drake)   Une journée plutôt bien partie... ( with Drake) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:53

Je marchais dans les couloirs du pensionnat, errant après la fin des cours, je ne savais plus quoi faire. Toutt ce que je voulais c'était sortir. Mais où ? Je me souvins de ma rencontre avec Wayne et pris la décision d'aller au parc. Je regardai dans mon sac, oui! J'avais mon bloc-note ! Je partis donc en direction du parc et m'assis sur le banc où j'étais la dernière fois. Il n'y avait plus aucune trace du combat passé mais pourtant je sentais que la nature en gardait encore les traces. Je sortis mon bloc et réfléchis à ce que j'allais dessiner. Pas un paysage, trop banal. Je me souvins que j'avais croisé un ange au détour d'un couloir, je ne l'avais pas bien vu mais j'avais au moins quelque chose à dessiner. Je m'y attelai doucement. Mais l'inspiration ne venait pas. Je soupirai et rangeai mon bloc note. Je me levai et commençai à faire mes échauffements, ceux que je faisais avant de m'entrainer. J'exerçai plutôt ma souplesse en faisant des étirements, ce qu'il me fallait c'était un entrainement pour améliorer ma force. mais qui pourrait m'aider ? Ici il devait certainement y avoir quelqu'un qui pourrait m'aider. Fallait juste le trouver... J'enchainai ensuite avec quelques petits enchainements de combat à mains nues. Je ne voulais pas sortir mes armes, si quelqu'un me voyait... Je continuai donc mes enchainements... Tout en faisant cela je laissais mes pensées vagabonder. Elles me conduisirent à l'époque où je commençai mon entrainement au combat, avec un maitre très sévère. Pendant la plupart des des leçons il ne disait que : "relève tes poings, bouge tes jambes! Secoue-toi un peu! Mais concentre-toi, bordel!" Ca on pouvait dire que ça forgeait le caractère ! Je continuai ce que je faisais et j'étais tellement concentré que je n'entendis pas que quelqu'un venait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée plutôt bien partie... ( with Drake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une louve bien partie
» Adieu plutôt .... ( déménagement de Souky)
» Itsuki Akiba [~ou plutôt baka~]
» Un sens de l'orientation plutôt bizarre... {Tsukiyo}
» Un repas si bien mériter, un repas si bien gâcher ( Avec Red ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: