Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis pour aider le forum ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:38

Voilà, j'ignore quelle description de kageshiro mettre sur les topsites afin qu'un maximum de personnes viennent ici. Vous pouvez bien sûr proposer une description ou commenter les autres descriptions. A vous de voir si vous voulez que ce forum soit peuplé ou non.

Pour ma part, j'ai 2 descriptions mais je ne sais laquelle garder.

Voici l'actuel :

Un homme eut le rêve d'un monde où toutes les créatures fantastiques peuvent vivre ensemble et s'entendre. Il créa donc un pensionnat pour réaliser son rêve... Allez vous l'aider où rendre son rêve impossible à réaliser ? (Le Forum a 1 an)

Celui que je viens de faire et dont j'hésite si je dois la mettre ou non :

Un rêve... Toutes les créatures du monde vivent ensemble et s'entendent... Un pensionnat créé pour ça... Allez vous venir détruire ce rêve ou l'accomplir ? ( Le Forum a déjà 1 an et continue de prospérer )

Laquelle des deux vous donne le plus envie de voir de quoi il s'agit ?

Si vous voulez proposer une description, n'oubliez pas qu'il y a une limite de caractère que l'on peut utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 5:54

2ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:05

Le 2eme est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:48

2Ième
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:17

2e aussi. C'est plus joli. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:15

Ok, je change partout pour mettre le 2ème.

Si quelqu'un veut proposer une description qu'il trouve meilleur, il le peut et les membres choisiront sa préféré. Le but premier des forums est de parler, alors ne soyez pas timide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 2:08

Petit up ici aussi afin de demander une petite chose.

Si vous voulez que le forum continue à vivre, merci de voter sur les topsites. Vous n'êtes pas obligés de voter 36 fois par jours, mais si chaque membre vote au moins 1 fois on montera rapidement dans le classement.

Je sais qu'il y a plusieurs topsites sur lesquels voter et que ce n'est pas forcément agréable à rester 30 secondes entre chaque topsite pour voter. Je vous dis alors comment je fais pour ne pas trop m'ennuyer en le fesant, peut-être adopterez vous cette méthode.

Si je suis en train d'RP, à la fin de chaque paragraphe je vais sur la page d'accueil voter sur un autre topsite. Autrement, si je suis sur la chat box je monte de temps en temps la page pour voter.

Tous ce que nous demandons c'est quelques clic pour que nous devenions plus populaire et éliminer les risques que le forum puisse mourir.

PS : si quelqu'un sait comment voir qui a voté sur les topsites, je serai enchanté de savoir afin de faire des sortes de concours du meilleur voteur =)


Merci pour votre attention, en espérant que vous allez nous aider à monter la popularité du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 8:39

Pour les votes je penses que tu as accès au compte utilisateur non ? Si oui, normalement il devrais être quelque part dans les paramètres de vote ( il me semble qu'il y a une fonction qui montre ou demande le nom du voteur...)

Je ne suis pas sûre, mais essaie voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:29

alors, j'ai deux petites choses à demander:
1/ quelle est la limite de caractères pour la description ? Ce serait utile à savoir si je veux tenter ma chance aussi

2/ Comment on fait si on a un proxy ? Car topsite n'accepte pas les votes venant d'un proxy (il doit les prendre pour des bot quelque chose comme ça) et mon père à fait en sorte que je ne puisse pas l'enlever sans avoir immédiatement internet coupé.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:38

Pour la première question, c'est 254 caractères maximum. Par contre, je n'ai pas de réponse pour la deuxième question.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:16

Ben moi j'aime mieu la 1er version... Comme d'habitude je fait pas comme tout le monde --'

Une créature révé... Que toutes les créatures, de l'ombre ou la lumière s'entande et vive en harmonie... Un réve qui donna naissance a un pensionnat... Voulai vous le detruire, ou aider ce réve a perduré?

Voila ce que je propose =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:03

Moi aussi je prefere la première proposition x)

Une créature rêvée... Que toutes les créatures, de l'ombre à la lumière, s'étendent et vivent en harmonie... Un rêve qui donna naissance à un pensionnat... Voulez vous détruire ou aider ce rêve à perdurer?

(j'ai juste rectifié les fautes car j'aime beaucoup cette proposition) =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:49

Merci... Word ma dit jai aucune faute... Je pense que je vai voir les réglages ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:18

Je comprend pas trop le truc de la creature revee... x)
Pis meme ca fait 2 fois le mot creature, c'est laid, perso j'aime pas du tout. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:55

C'est aux membres de choisir, je mettrai ce que la majorité a choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:14

Un être rêvée... Que toutes les créatures, de l'ombre à la
lumière, s'étendent et vivent en harmonie... Un rêve qui donna
naissance à un pensionnat... Voulez vous détruire ou aider ce rêve à
perdurer?


C'est mieux? ^^... Comme ca il n'y a plus la répétition =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:35

Mdr moi je choisis la presentation de Kuray alors <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:20

Une folie? ou juste un simple rêve à priori irréalisable,une jeune personne à tenté de fondé un pensionnat dans lequel toutes être puisse cohéxisté.Celui-ci n'attend que vous,seulement ferez-vous de cette endroit le rêve du directeur ou son pire cauchemar? Votre décision vous appartient.


Voila un truc vite fais donc il ce peut que sa soit pourri.


Edit by Admin' hors service : [Petite correction de fautes] Une folie ? Ou juste un simple rêve à priori irréalisable,une jeune personne à tenté de fonder un pensionnat dans lequel tout être puisse cohéxister. Celui-ci n'attend que vous. Seulement, ferez-vous de cette endroit le rêve du directeur ou son pire cauchemar ? Cette décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:25

Une folie? Ou juste un simple rêve a priori irréalisable, une jeune personne a tenté de fonder un pensionnat dans lequel tout être puisse coexister. Celui-ci n'attend que vous. Seulement, ferez-vous de cet endroit le rêve du directeur ou son pire cauchemar? Cette décision vous appartient!

Admin hors service: y a encore des fautes xD

Sorry si ça vous enquiquine trop quand je corrige les fautes >.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:17

[i]( oui ca me fait royalement ***** mais venant de ta par, cest plus si chiant x) )i]


Dernière édition par Kuray le Jeu 27 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:18

Je crois qu'il y a bien trop de caractères pour la proposition d'Hitsu, il va falloir la raccourcir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:15

On a qu'a faire des abreviations =D non je rigole parce que je ne sais meme pas les lire et ca ne donne pas envie de lire surtout xD

Kuray: Miki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:41

bon, j'ai pas vérifiée exactement le nombre de caractères mais ça devrait rentrer:
" Un homme, un rêve; un endroit où l'harmonie serait parfaite, le bien et le mal coexistant et se complétant. Rêve utopique, réalité bancale; l'équilibre est précaire et les tensions sont fréquentes. [pensionnat]"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:45

faudrais une image qui colle avec la description aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:59

Pour l'image faudra demander à quelqu'un (je ne suis pas très doué en graph)

Hitsu, tu comptes raccourcir ta proposition pour que ça rentre ou je lance un sondage avec les propositions actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre avis pour aider le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour aider le forum ?   Votre avis pour aider le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour aider le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» sondage pour un changement du forum
» Pub pour un forum déja connu
» un new design ? On vous demande votre avis.
» PUB pour nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: