Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai) Empty
MessageSujet: Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai)   Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai) Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:35

Les rayons du soleil tapaient mon corps recouvert d'une jolie robe rose fushia parsemée de quelques papillons noirs posés sur des fleurs rouges qui arrivait juste en dessous de mes genoux et montait au dessus de ma poitrine sans bretelles. La matinée allait se terminer. J'avais décidé de m'éloigner du pensionnat en allant dans la plaine et prendre un pique-nique au milieu d'une nature calme. Pour cela, j'avais pris un grand panier d'osier dans lequel j'ai mis avec précaution deux sandwichs qui pouvaient remplir l'estomac d'une seule personne qui n'avait pas mangé depuis deux jours ou bien quatre personnes qui avaient un petit estomac, une barquette de fraises bien rouges qui pouvait en faire baver plusieurs, deux bouteilles d'eau et un drap pour que je puisse m'avoir dessus. On pouvait dire que j'allais rejoindre plusieurs amis mais pourtant personne ne m'attendait et je n'attendais personne. Le panier pesait lourd et la faim me venait au fur et à mesure des pas que je faisais. Au loin je vis un arbre, c'etait un saule pleureur au milieu d'une herbe courte qui venait surement d'etre coupée il y a peu de temps et dont l'ombre pouvait me faire du bien pour me reposer et manger. Quelques minutes me suffirent pour que j'arrive au pied de cet arbre et je ne perdis pas de temps pour sortir le drap et l'etaler sur l'herbe. Je m'alongea sur le tissus et ferma les yeux pour mieux ressentir cette fraicheur qui commencait à me manquer sous ce soleil brûlant.


Dernière édition par Rose le Mer 2 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai)   Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai) Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:24

Arakai avait une profonde envie de prendre l'air. Aprés s'être entrainer une bonne partie de la matinée, il était vidé et ne révait que d'une chose: se reposer dans un coin tranquil , surtout loin de son cousin qui ne cherchais qu'a le provoquer en duel

* de toutes facon il ne me lachera pas tant que je ne lui aurais pas mit sa raclé*

Il prit une direction qu'il n'avait jamis prise auparavant.Le chemin changea a mesure qu'il s'y enfoncé. Les dalles laissairent bientot place aux herbes qui, de toutes évidence furent coupé il n'y avait pas trés longtemps, il pouvait encore en sentir l'odeur, cela le rendit plus calme, il aimait se balader seul, sur de vastes étendues.
Tandis qu'il ne songeait a rien , la route déboucha bientot sur une grande plaine , le soleil était a son paroxysme et pourtant, une fraicheur agrable flottait dans l'air.
Il décida de suite de s'y arreter pour profiter de ce calme si souvent perturbé au pensionnat.
Quelques arbres méthodiquement plantés semblaient idéals pour se reposer.
Il s'avanaca vers un arbre choisit au hasard lorsqu'il apercut, étendue sur une serviette son amie Rose, habillée d'une élégante robe, elle semblait endormie embarqué dans un merveilleux rêve, source du sourire déssiné sur ses magnifiques lèvres.
arakai ne savait pas si il devait la déranger. Le plus simple serait de se reposer prés d'un autre arbre, pourtant il s'avanca vers elle sans bruits et s'allonga doucement à coté d'elle , content de la présence inconsciente de Rose. Les minutes passèrent et Rose se reveilla...
(HRP... Rose n'a pas eu le temps de changer le nom du personnage avec qui elle fait le RP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ensoleillée (PV: Akarai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée difficile
» Une fin de journée au calme. [PV: Han Chun Woo~]
» Magnifique journée [ PV Dimitris]
» Une nouvelle journée qui s'annonce..... (Sun)
» Journée détente au bord de l'eau ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: