Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]   Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:21

[HRP : J'ai fais super court u.u' Je me suis pas forcé et j'ai même sauté un passage xP]

Huuumm ... Qu'elle heure il est ? 11h43... QUOI !? Il est si tard que ça ? Oh non ... Moi qui voulais aller me promené ce matin pour me rafraîchir les idées... C'est raté ! En plus sa fait longtemps que je suis plus sorti... L'infirmière m'a dit de me reposer... Et encore me reposer. Je fait que ça depuis quelques jours ! Même pas eu le temps d'aller à la recherche de mon collier, je me demande si Hitsugaya la retrouvé. Il a sûrement du oublié d'aller à sa recherche. Je me lève péniblement de mon lit et j'ouvre tranquillement la fenêtre, simple, la vue qu'elle donne n'est pas magnifique, mais pas si horrible non plus... Je dirais, normal. Bon une douche ne serais pas de refus, en plus je dois changer les bandages, c'est peut-être le moment où il a le plus d'action de toute ma journée. Je m'approche de la salle de bain de la chambre d'un pas lent et fragile. En m'appuyant du mur pour ne pas m'effondrer contre le sol la tête la première. [...]

Aaah ! Sa fait le plus grand bien... Ses blessures sont plus graves que je l'imaginais... J'ai le corps en charcuterie maintenant... Je met doucement de nouveaux bandages et je remet mon pyjama. Je traverse la salle de bain pour retourner dans mon petit lit douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]   Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:18

Hitsugaya ne comptais plus les jours où il c'étais mis à cherché ce fichu collier.....il avais fait tout le trajet du Zoo jusqu'a l'infirmerie...en plus il étais très fatigué...en effet il ne dormais même pas mais sa il avais l'habitude.Il essaya une dernière fois de le cherché mais bien que peut confiant sur les chances de le retrouvé.C'est a cette instant qu'il vu un objet brillais soudain son visage s'illumina..il aurais presque eu envie de sourire....mais il fut vite déçu quand il aperçus que ce n'étais qu'un simple objet métallique quelconque qui brillais à cause des rayons du soleil à bout de nerfs physiquement....et moralement il donna un coup de pied sur le caillou le plus proche....c'est au moment fatidique qu'il stopa net son geste pour s'apercevoir que la roche en question avais une forme étrange,il fit un petit sourire forçé....cette fois c'étais la bonne,il avais enfin retrouvé ce collier qui l'avais tant fait sué..il marcha en direction du pensionnat jusqu'a allez dans la chambre de Tsukiyo,elle devais encore être épuisé.sans dire un seul mot il toca et pénetra dans la chambre...elle n'étais pas differente de la sienne en faite toute les chambre ce ressemblais,il tendis lr bras qui tenais le collier...

-Tiens j'éspère que c'est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]   Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:42

Alors que le sommeil recommence à m'envahir, la porte émet un son, comme un bruit résonnant contre le bois de ma maigre porte, sans que je prenne le temps de répondre, un visage familier est apparu tendant un pendentif entre ses doigts. Je l'aurait reconnu entre mille... Ce petit collier qui peut paraître le plus simple aux yeux de tous n'est rien d'autre que mon trésor à moi, un morceau de mes souvenirs les plus chères. Je regarde les yeux illuminé et pleine d'admiration envers celui qui a retrouvé mon précieux (Gollum ! 8D). Cette personne n'était rien d'autre que celui qui m'avait mit dans l'état que je n'était, des cheveux de même couleur que moi, un regard froid ne laissant pas voir ces émotions. Il est vrai qu'il m'intrigue au plus au point mais je me saisie délicatement de l'objet qui m'appartenait et je l'examine... C'est bien lui, je souris, heureuse ! Tout simplement. Mon visage abîmer par de multiples blessures devient de plus en plus rayonnant. Et entre 2 larmes de joie je ne put dire qu'un seul mot :

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]   Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas de titre U.u' [PV Hitsugaya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les lions [Pv Hitsugaya ^O^ !]
» Rencontre. [Hitsugaya & Kiwa Adachi]
» la cantine, lieu de tous les dangers culinaires....[hitsugaya]
» demande et suggestion. (quel titre original -_-')
» Lyria (Juste histoire d'avoir un titre assez long ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: