Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel avatar est le plus beau ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:21

Ce "jeu" consiste à noté l'avatar de la personne qui a posté avant vous. La note sera sur 20 et veuillez donner une raison de préférence.

Je ne peux pas encore donner de note car il n'y a personne qui a posté avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:21

18/20

Il faut changer un peux Zewoooo Quel avatar est le plus beau ? Icon_razz sa donne pas vraiment envie tout le sang la è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:37

15/20

Je n'aime pas trop le contour du personnage et c'est trop lumineux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:01

17/20

Si on voyait un peu plus la tête du perso, ce serait cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:08

16/20 J'adore l'immage mais maleureusement on voi pas lson corp de deesse...

Misha sort les crocs... Garre a ma note...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:58

heu je fait comment pour voter un inviter ? xD bon je vote 15/20 celle de ishina. Le blem, je ne vois pas l'utilité des truc blanc au dessu de la tete du perso >< mais sinon j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:02

17,579/20... Ce n'est pas moi, donc pas parfait! Plein de sang, une face de méchant... Que dire de plus? =p
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:42

12/20 XD, j'aime pas trop ce style de personnage mais par contre j'aime bien les habits ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:36

15/20, jaime pas sa bouche^^ XD, mais sinn jadore... com dab!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:24

14/20 on voit pas assez le perso =/
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Mamoru
♫Maître Pedobear♫
♫Maître Pedobear♫
Hijikata Mamoru


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2010

Fiche du personnage
Age: 25 ans
Race: humain
Chambre:

Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:39

18/20 j'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:55

10/20!!!! Fallait que jme venge x)!

Nan serieu j'ame pas l'avatar ^^'... La clop jdeteste, on voi pas asser le perso, il a des default au niveaux des ombre du perso ( sous le cou noir a mort, et la peau trop claire trop rapidement... Default default... ) Les blonds jdeteste... Jpense tavoir assez sacé, mais c'etait franchement se que je penser... Une autre personne pour m(ieu)e noté?

-Attention, y a longtemp que je n'ai pas utilisé mes chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 7:08

17/20
Vive les chaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:23

14/20!
Le dessin est tres beau dans le style mais techniquement ya un truc qui fait que ses cheveux sont pas parfaits.
Et puis je comprend pas pourquoi le perso leche une sucette en souriant alors qu'elle est enchainee. =O
Sinon j'aime la robe, elle est simple et belle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:33

12/20 car j'aime pas trop le style de dessin =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:40

17/20 et 19/20 après avoir léchouillé le sang =P oups >.< j'aurais du me taire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:03

mdr tu serait pas une vampire par hasard ? xD 17/20 j'adore le style de dessin la seule chose que j'aime pas c'est que je trouve les cheveux un peux bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:09

Moi aussi je trouve les cheveux bizarre mais j'ai pris 3heures à trouver cet avatar alors le critiquer pas trop sinon je vais devoir me remettre en quete d'un autre vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:10

xD ah bah alors c'est le plus beaux ton vava xD ( sa te va? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:12

Ouii ca me va xD le prochain ou la prochaine qui le critique je prends une tronçonneuse et je le decoupe en morceaux!!! x) au moins la question est claire là dessus maintenant je pense!
(j'espere que les admins ne verront pas ça sinon il vont croire que je vais faire fuire des personnes du forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:05

16/20

J'aime bien, mais je trouve que les yeux sont un peu grand. On voit à peine le blanc de l'œil. Je trouve aussi dommage qu'on voit un petit bout du front là où la frange s'arrête, elle aurait dû continuer un peu. (Mais bon, chacun ses goûts)

En plus elle n'a pas de soutif la perverse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:19

L'avatar est jolie, mais on a du mal à bien distingué l'apparence du personnage

16/20 pour Zero ^^

( Est encore, je suis gentil car je suis fan de vampire knight xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:49

17/20 tout simplement génial ^^ j'adore, surtout les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:04

14/20.

On voit très mal le personnage ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:45

18/20 parce que j'adore tout simplement =3

Zero>> attention petit!! La tronconneuse va bientot se faire entendre =) (Bzzz Bzzzz) xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avatar est le plus beau ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avatar est le plus beau ?   Quel avatar est le plus beau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avatar est le plus beau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Beau Millieu Du Desert
» Petits achats (pv: le beau kizoku)
» Beau coucher de soleil [Tsukiyo]
» Recherche d'avatar
» Petit problème d'avatar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: