Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kalord le loup-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:45

°Présentation de Kalord°

Nom : /

Prénom : Kalord

Age: 16 ans

Race : Loup-Garous

Sexe: Homme

Pouvoir: Pouvoir de se transformer quand il le souhaite

Elèves ou professeur (si professeur précisez la matière) ou surveillant: Elèves

Description Physique [2 Lignes minimum]:

- Kalord est en apparence un élève tout à fait ordinaire. Mais depuis que son oncle samusait à manipulerson ADN, il est le seul loup-garous à pouvoir se transformer quand il le souhaite. Il a les cheveux rouge, les yeux d'un bleu clair, les cils noir, les sours-cils noir. Son apparence est très attirante. Il s'habille toujours en noir car s'est sa couleur préféré.

Description Mentale [3 lignes minimum]:

Kalord à malheuresement perdu la raison à cause de son oncle, il croit que tout le monde est contre lui, lorsqu'il se transforme, il devient incontrolable et une envie meurtrière prend le dessus sur son esprit et il tue toute les personnes sur son passage, les seuls personne qu'il ne tue pas sont: ses amis, sa famille. Mais il faut quand meme ce méfier de lui car il reste quand meme un loup-garous donc très dangereux. Mais il reste quand meme un garçon fort sympathique, Kalord n'a aucune difficulté pour se faire des amis.

Histoire du personnage [5 lignes minimum]:

- Il y a longtemps le village de Kalord fut dévasté par une horde de loup-garous et sa famille et tout son village fut detruit, il se fit mordre par un loup-garous et il devint l'un d'entre eux. Le seul survivant du village était l'oncle de Kalord, pour sauver son neveux, il decida de trouver un remède pour lui retirer cette malédiction mais sans le savoir il manipula son ADN. Il venait de créer un loup-garous encore plus puissant que les autres. Le seul défaut s'est que Kalord ne maitrise pas du tout ses pulsions meurtrières donc il perd facilement le controle de son corps, à tout moment il peut se transformer donc mefier vous de lui et de ses pulsions. Depuis que l'oncle de Kalord a manipulé sont ADN il ne rêve que d'une chose: Briser les os de son oncle un par un et lui arracher la machoire. Un beau jour Kalord se fit attaqué par une horde de vampire, il ne faisait pas le poids face à eux, Les vampires l'ont presque tuer mais avec la dernière goute d'énergie qu'il avait il s'enfuit et il sema les vampires, Kalord n'avait plus de force il rampa vers un endroit qui lui semblait etre une école.
Qu'allait-il se passer ? Mystère.....

#Vous#
Prénom: Melvyn
Comment avez vous connu se forum ?: Top 50 rpg manga
Autre ?: non ^^


Dernière édition par Kalord le Dim 23 Mai - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:10

Bienvenue ;D j'ai hâte de me battre avec toi te rencontrer ;D

Je suis pas modo mais il manque des lignes je crois bonne chance pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:22

oui javoue desolé merci j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:33

Bienvenue au pensionnat Kageshiro.

Comme Kazuma l'a dit, il manque des lignes dans la présentation. Notamment dans l'histoire.

Ensuite, je suis d'accord pour le pouvoir. Mais il serait mieux de mettre un avatar du personnage quand il a la forme humaine et l'image de la forme loup en signature. Ainsi les personnes auront une meilleur idées de l'apparence de ton personnage.

Une fois que tout sera en ordre, je te validerai. J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:53

J'ai edit ^^. est-ce qu'un admin ou modos pourrait me mettre de la couleur à mon nom parce qu'il est pas très beau en blanc xD. Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:08

Tout est correct sauf le fait qu'on ne sait pas du tout comment tu es arrivé dans ce pensionnat. Nul part dans ton histoire il y a écrit que tu viens ici. Je te mettrai les couleurs une fois ceci fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

*pense* et moi on m'oublie....

Bienvenu parmi ses fou... J'en connai que 3 pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:58

j'ai de nouveau edit xD. sa doit etre bon maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:00

Ok, ça me va. Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Invité
Invité




Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:01

merci !!!! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalord le loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Kalord le loup-garous   Kalord le loup-garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalord le loup-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau loup.
» l'homme et le loup (fini!)
» Un loup assez agité
» Rp avec un loup sa tente ?
» Chiros, un loup bizarre... [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: