Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de arakai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:00

Nom : /

Prénom: Arakai

Age: 16 ans

Race: Kidono

Sexe: Masculin

Pouvoir: quand son ésprit fusionne avec sa lame , celui ci voit sa vitesse décupler au point qu'aucun être humain n'arrive à le percevoir, ce qui fait de lui un trés bon combattant.

Elève ou professeur ? Elève

Déscription physique: Bien qu'assez jeune, Arakai semble avoir une centaine d'années. c'est la spécificité du peuple Kidono( ce sont des anges ) . guerrier redoutable, musclé et vif, Il ne part jamais sans son sabre. Il a les cheveux longs, blancs et il s'habille d'un uniforme propre aussi au peuple kidono. un symbole est gravé dans sa peau , au niveau du ventre ( ce serait le cas depuis sa naissance. c'est le seul de son peuple à avoir cette caractéristique)

Déscription mentale : De nature assez sereine, il ne s'énerve jamais . Arakai est toujours de bons conseils. Il aime faire partager son savoir aux autres et n'abandonne jamais un ami au combat . Il est loyal et ne baisse jamais les bras. Son ésprit est trés affuté et il sait trouver des solutions aux situations les plus problématiques

Histoire du personnage : Arakai est un guerrier samourai trés apprécier dans sa région.Trés jeune deja il montrait des aptitudes au combats incroyables pour son age.
Un jour, ses parents l'emmenèrent prouver sa valeur en tuant le dragon maléfique (le Shiriken) . Ils marchèrent des jours jusqu'a arriver dans une grotte qui était le repère du monstre. ses parents furent tués par ce monstre et Arakai s'échappa de justesse. Il entreprit alors un entrainement solitaire, long et fastidieux. Son cousin et lui s'entrainèrent ensemble de temps en temps. .Il se jura de ne plus jamais laisser derrière lui une personne dans le besoin, quitte a y laisser la vie. Les années passèrent et a l'age de 16 ans les sages du village le jugèrent apte à integrer le pensionnat Kageshiro dont le renomée s'étalait bien au dela des frontières des vastes plaines qu'il devrait traverser. "Cette expèrience ne serait que bénéfique pour toi Arakai, tu y apprendra beaucoup plus qu'en restant ici a te morfondre."
Ainsi il entreprit un long voyage qui allait changer sa vie a tout jamais

Quand a moi:

Prénom : Matthieu

Comment avez vous connu ce forum ? Grace a mon cousin Kuray

Autres ? /


Dernière édition par Arakai le Mer 2 Juin - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:39

histoire à rallonger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:29

suite à votre demande, mon histoire est raloongée.. présentation de arakai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:33

Bah apres je vais te demandé de choisir un seul pouvoir parmi tout ceux que ta mis s'il te plait x) entre le pouvoir de tout decouper, la vitesse et ton pouvoir qui permet de prevoir les coup ok ? merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:50

ok pas de problème, alors je choisi le pouvoir de présentation de arakai Icon_scratchprésentation de arakai Icon_study ... la vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:53

ok x) donc voila validé ! bienvenue parmi nous et bon rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:56

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:48

Bienvenue à toi ancien cousin de Kuray car je vais bientot le tuer x)
Bon RPs surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:02

merci rose^^ connaissant a la perfection Kuray je pense que tu as de bonnes raisons de vouloir le tuer ^^ présentation de arakai Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Terepashii
Fondateur
Shiro Terepashii


Nombre de messages : 897
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Fiche du personnage
Age: 1000
Race: Vampire
Chambre: N°1

présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:40

Bienvenue, amuse toi bien au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-kageshiro.forumactif.org
Raya
Petite princesse du forum
Raya


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Dans tes crocs. <3
Emploi/loisirs : Dance, dance. <3
Humeur : Kyun! <3
Date d'inscription : 11/01/2010

Fiche du personnage
Age: 17 ans et tout mes crocs.
Race: Loup Garou.
Chambre: n#3.

présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:06

Bienvenue, amuse toi bien, beaucoup de bonheur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:32

merci beaucoup tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:22

Hey ma cousine! Oups mon cousin ^^'! Bienvenu parmis ses fous!

Rose --> C'est quand tu veut ma belle jt'attent avec impatience x)


Et n'oublier jamais!!! Sans bras pas de chocolat sans latexe pas de sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Calista
//Boss de la Varia//The Railgun
//Boss de la Varia//The Railgun
Xanxus//Calista


Nombre de messages : 437
Age : 34
Humeur : mieux vaut pas que tu le saches
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche du personnage
Age: 21
Race: Demon
Chambre:
présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:36

quelle remarque débile xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:39

C'est Kuray, on ne le changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:50

Si mes phrases philosophe ne vous plaisent pas... Bas ca vous plait pas... Arakai... Change ton nom, et met juste la majuscules... Ça me stress a mort xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:51

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:00

Il me met à terre en deux seconde avec ses repliques d'un nouveau genre xD

Kuray: mais pas de problèmes mon ptit moineau x) (c'est quand tu veux le jour de ta mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:06

La triche... Il a 2 pages et pas moi x(

Rose --> Maintenant, dans ma chambre! ( Nero va me tuer... )

Arakai grouille toi de venir je vais me faire tuer T.T

Bon moi je vous aime ( sauf Zero... Je suis pas consanguin x( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de arakai Empty
MessageSujet: Re: présentation de arakai   présentation de arakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de arakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Arakai au pensionnat
» présentation de Near
» présentation =3
» présentation
» Présentation Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: