Pensionnat Kageshiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Kageshiro


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici le lien du nouveau forum :http://kageshiro.forumactif.org/
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:27

Aiolia trouva enfin la forêt qui n'était pas loin du pensionnat

-cool je vais enfin pouvoir m'entrainer un peu
sa fait longtemps que j'attendais sa
Attends petit frère je te promet de venger ta mort


Aiolia s'approcha d'un arbre,sorti des gants
et les enfila,puis il commença son entrainement
en frappant l'arbre de toute ces forces..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:37

Luffy n'ayant pas cour décida d'aller prendre l'air.
Son sens de l'orientation le mena jusqu'à la forêt où il fut attiré par des bruits.
Il s'approcha du lieu en question et vit un garçon frapper un arbre.
Du haut d'un arbre derrière le frappeur il dit.


-L'arbre t'a fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:46

Aiolia aperçus une personne lui ayant adresser la parole

-Je t'ai pas demander ton avis a ce que je sache
et puis si j'ai envie de m'entrainer je le fais ou je veut
c'est pas toi qui va me dire ou aller


Aiolia frappa si fort que l'arbre tomba en fracas
il continua alors sur un autre arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:11

Sasuke était en train de dormir dans un arbre de la forêt lorsqu'un bruit sourd se fit entendre suivit d'un enchaînement de petits bruit et de tremblement sur son arbre...
Sasuke se leva lentement, bailla un bon coup et jeta un rapide coup d'oeil en bas pour voir ce qui se passait.
Une personne était en train de taper sur son arbre et elle venait d'en faire tomber un...
Sasuke décida alors de sauter de l'arbre pour voir la personne.

"C'est bon calme toi...T'es pas tout seul dans cette forêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:16

L'arbre tomba et le gars continua sur un autre.
Luffy sauta pour attérir derrière lui.
A quelques mètres derrière son dos.


-Les arbres sont des êtres vivants comme toi et moi... et eux ne rendent pas les coups.
C'est lache de frapper quelqu'un en incapacité de se battre.


Il le dit sur un ton normal.
Son chapeau de paille un peu penchait en avant ce qui ne laissait voir que son regard.
Les bras tombant le long du corps il attendit la réaction du déboissoneur.
Puis une personne tomba de l'arbre attaqué.
Luffy le reconnu, c'était son colocataire.


-Salut Sasuke.

Son regard se tournait vers le nouveau venu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:29

Un agglutinement de présence humaine était dans la forêt...
Et une quantité assez importante de trésor en eux....

Souky était couchée dans la prairie, sous un arbre bienfaisant qui crée de l'ombre. Une paille dans la bouche, ses yeux fermés, les mains derrière sa tête, une jambe en appuie et l'autre dessus... Tranquillement, elle faisait sa sieste..

Mais ces présences l'ennuyait fortement, car elle est trop méfiante, et ne faisait confiance à personne...
D'un geste souple, elle se leva sans s'aider de ses mains et sans appuies... Un large bandeau de lumière la séparait de la sombre forêt habitée par les personnes inconnus... Bon, bah quand il faut y aller, y faut y aller !

La neko mit une de ses mains entre ses yeux et le soleil et commença a courir rapidement pour atteindre l'obscurité. En dix secondes elle était dans la verdure rassurante de la forêt...

Un groupe d'humain étaient là, debout, entrain de parler bêtement... Donc rien à signaler...
Des pas vif et des gestes silencieux, la jeune fille s'avançait incognito vers le groupe et finalement, au plus proche se cacha derrière un arbre, l'œil méfiant, le corps en garde... l'esprit en alerte...

Souky escalada l'arbre rassurant et se coucha sur une branche fine, écoutant d'une oreille distraite la conversation assez animée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:55

Aiolia regarde le type au chapeau de paille
Il le trouvait fort déplaisant
le ton qu'il prenait avec lui ne lui plaisait guère

-Hé toi la-bas le malin avec son chapeau
si tu veut je peut te frapper
a moins que sa ne soit aussi lache que de frapper un minable telle que toi
mais bon j'ai pas envie de perdre mon temps avec de telle futilité
je dois m'entrainer davantage pour me venger


Aiolia frappa un autre arbre et cette fois-ci il ne remarqua pas qu'une fille y était accrocher
Au dernier moment il la ratrappa de justesse

-Hé ben dis donc c'était moins une!
Tu savais que c'était dangereux de dormir au-dessus d'un arbre
ta failli te faire mal betement
mais bon c'est pas grave,je suis désoler


Aiolia s'éloigna un peu des autres puis regarda a nouveau au alentour
cette fois-ci il pouvait s'entrainer sans danger personne ne se trouvait au dessus de l'arbre
mais a forçe de frapper l'arbre ces mains commençait a saigner
mais qu'importe il surmonter la douleur il devait le faire pour venger son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:41

Sasuke se retourna et vit Luffy, son colocataire de chambre, il fit un léger sourire avant de lui répondre:

"Tiens, salut Luffy..."

Il se retourna ensuite vers celui qui s'amusait a fracasser des arbres et soupira...

"Ta vraiment rien d'autre a foutre que de taper dans un arbre ?"

Sasuke avait l'étrange impression que l'autre l'ignorait totalement et il commença à perdre son sang-froid,il posa une main sur son katana et recommença parler,cette fois, avec un ton plus menaçant:

"Tu pourrais au moins répondre quand on te cause !"

Il s'apprêtait a continuer mais une "fille" tomba de l'arbre que tapait l'autree homme qui la rattrapa de justesse...
Il écouta la brève discussion qu'il eut et ne put s'empecher d'être indigné.

"Un arbre seul n'est pas dangereux, mais quand on y ajoute des cas comme toi à côté, c'est sur qu'il y a des risques..."

Sasuke vit le jeune homme partir en direction d'un autre arbre qu'il commença à taper ce qui fit a nouveau soupirer Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:57

Aiolia provoqua Luffy.
Mais celui-ci resta calme en se disant qu'il n'en valait pas la peine.
Sasuke avait aussi l'air de ne pas aimer le déboiseur.
Celui-ci fit tomber une fille de l'arbre mais la rattrappa.
Mais la première chose qu'il a fit était de la critiquer tandis que c'était sa faute.
Il aurait pu la blesser avec ses conneries et il continua de frapper des arbres.
Le sang froid de Luffy commençait à partir.
Son bras s'allongea dans la direction de celui-ci,
passa juste à côté de sa tête et cogna l'arbre qui tomba.
Du dessous de son chapeau de paille il dit.


-Tu as failli blesser cette fille et tu continue de blesser la nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:36

Aiolia se retourna vers le type au chapeau
Visiblement il avait une dents contre lui

-Hmm des sentiments.... inutile et futile
en avoir nous pose toujours de problème
pour moi les sentiments doivent disparaitre


L'arbre était tomber assez violamment

-Oh est juste un conseil avant de me dire ce que j'ai a faire
tache d'excuter tes propres conseils.. ce pauvre petits ne ta rien fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23

Sasuke commençait a s'énerver...En effet, l'autre garçon ne faisait que l'ignorer, ce qui agaçait profondément Sasuke..
Il se concentra pour rester calme mais n'y parvint pas...
Des petis éclairs apparurent autours de lui formant une sorte d'aura électrique, les éclairs jaunâtres devinrent bleux au fil du temps et, lorsque la concentration de Sasuke fut au maxmimum, ils s'intensifièrent...
Il sortit ensuite son katana, l'électricité enduisit son arme qui ne devint que plus efficace.
Il pointa son arme en direction du visage du massacreur d'arbre
et la lame s'aggrandissa jusqu'a heurter le visage le coupant sur une petite largeur, l'électricité de l'épée eut aussi un courf effet de paralysie qui s'estompa au bout de quelques secondes...
Le sang commença a sortir de la plaie et Sasuke fit rétrécir son arme pour qu'il reprenne sa taille d'origine.
Toujours l'arme a la main, il s'avança vers l'autre personne.

"Bon, maintenant que tu sais ce que sa fait d'être blessé tu vas ptete arrêter de taper bêtement cette arbre...
Sinon
Je ne crains d'être obligé de recommencer plus violament..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:37

Souky fut tiré de son semi-sommeil par une brute qui tapait l'arbre sans gène..
Mais il frappait tellement fort que le tronc tremblé, et déséquilibra la pauvre somnolente...

La chute n'avait rien d'effrayant, mais la distance était trop proche pour que même elle réussit à se rattraper convenablement. Le corps bascula dans le vide en dessous de l'arbre, heurta divers branches, en cassa certaine aussi...
Le corps était écorché de partout, avait des bleus et Souky n'arrivait pas à faire le point pour mieux se rattraper...
Un petit cri de stupeur retentit dans la forêt sombre....

Alors qu'elle ressentait le sol se rapprocher, des bras forts la réceptionna sans problème, comme si elle était de plume.
L'étonnement de la jeune fille se lut sur son visage... et elle remercia chaleureusement son sauveur.
L'homme inconnu s'excusa platement avant de la reposer, puis fracasser un autre arbre.

Deux autres hommes se trouvaient là, dont un qu'elle connaissait de nom, Sasuke... vaguement aperçu durant un cours...
Et l'autre au chapeau de paille était un inconnu....

Mais la jeune fille lisait sur leurs visages une certaine haine ou colère envers son sauveur.
Sasuke créa une aura très particulière, une aura électrique... puis il dégaina son katana...

Il plaça son épée en face de l'homme et fit agrandir sa lame, qui lécha la joue du bucheron...
D'un ton tranchant, l'épéiste menaça le blessé...

Souky ne savait pas ou se mettre, mais l'attitude du chevalier était assez enfantine...

- Je vous suis reconnaissante de m'avoir sauver...
Mais, personnellement, je trouve débile de s'entrainer sur un arbre...
Surtout qu'ils ne vous fêtent que du bien !
Si vous voulez vous entrainer, faites le donc avec un des hommes ici présent...
Je sens qu'ils en meurent d'envie...


La neko sauta, prit un branche dans ses mains, se tracta jusqu'en haut, puis s'assit avec un air poser...
Elle n'avait rien à faire dans cette bataille... donc elle fera l'arbitre et elle interviendra lorsqu'il faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:52

Sasuke avait l'air de l'avis de Luffy et il blessa Aiolia au visage.
Souky jouait à l'arbitre et se positionna sur la branche d'un arbre.
Luffy regarda toujours Aiolia et craqua ses doigts.
La suite des événements dépendait de lui.
Allait-il fuire ou bien les affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement... [libre]   Un entrainement... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meditation et entrainement (libre)
» Un entrainement ou un combat [Libre]
» Entrainement interrompu
» un petit entrainement ( pv Roy)
» l'entrainement de Kamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Kageshiro  :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: